[Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2019, 11:18

News:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2019, 14:08

ça reste un bon gardien zacharie j'espère qu'on ne va pas le brader quand même car ça reste un gardien de valeur et on va renforcer un concurrent

blasé

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar fanatic » 06 juil. 2019, 14:11

Bonne chance a lui
Il merite une place de titulaire dans un club

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2019, 14:22

auxerroisenforce a écrit : 06 juil. 2019, 14:08 ça reste un bon gardien zacharie j'espère qu'on ne va pas le brader quand même car ça reste un gardien de valeur et on va renforcer un concurrent
Un concurrent ? je pensais pourtant que Caen ne boxait pas du tout dans la même catégorie qu'Auxerre du moins selon toi, il faudrait savoir.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar AlexAJA » 05 août 2019, 21:01

La finalisation du dossier Samba devrait logiquement faire bouger le dossier Boucher rapidement... (C'est pas une info, je précise, mais vu qu'il est lié à Caen... :merci: )

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar AlexAJA » 05 août 2019, 21:18

Boucher est toujours une "très grosse possibilité" d'après Mohamed, qui a souvent des bonnes infos sur MTP et Caen (Il s'est planté sur Kalulu par contre :] )

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar fredeau » 05 août 2019, 21:21

Zelazny qui vient d'en prendre 2 en 30'. Et ce n'est pas fini.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar LaTeigne » 05 août 2019, 21:24

fredeau a écrit : 05 août 2019, 21:21 Zelazny qui vient d'en prendre 2 en 30'. Et ce n'est pas fini.
Ouais pas très rassurant le numéro 1...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar AlexAJA » 05 août 2019, 21:27

LaTeigne a écrit : 05 août 2019, 21:24
fredeau a écrit : 05 août 2019, 21:21 Zelazny qui vient d'en prendre 2 en 30'. Et ce n'est pas fini.
Ouais pas très rassurant le numéro 1...
Les supporters n'en voulaient pas en tant que numéro 1 avant le match, il n'en voudront certainement pas + après ::d

Un départ de Zach vers Caen serait un move intelligent pour toutes les parties franchement :merci:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2019, 13:38

C'est officiel pour Samba! A voir maintenant si ça bouge pour Zach...
En revanche, pas sûr que ce soit un bon move pour lui vu le nombre de départs... Pov'vieux, il ne connaîtra que les saisons galères en Ligue 2...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar TeamAja » 07 août 2019, 13:44

Rolfor a écrit : 07 août 2019, 13:38 C'est officiel pour Samba! A voir maintenant si ça bouge pour Zach...
En revanche, pas sûr que ce soit un bon move pour lui vu le nombre de départs... Pov'vieux, il ne connaîtra que les saisons galères en Ligue 2...
Il n'ira pas à Caen

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Dimibenjani » 07 août 2019, 13:57

Pauvre zacharie, personne en veut j’ai l’impression. Carrière quand même pas terrible

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar AJA28 » 07 août 2019, 14:08

Si personne en veut cette saison , ça va nous faire une sacrée paire de gardiens quand même!
Même si je trouve ça dommage pour lui car il a le niveau d’un Club milieu de tableau de L2. Et dommage pour laiton qui va être bloqué dans sa progression

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2019, 14:22

Laiton ne progressera pas en étant numéro 2. Gardons Boucher si Furlan juge qu'il accepte son rôle, il est aussi bien numéro 2 chez nous qu'ailleurs et puis aller s'en trouver un autre maintenant qui apporte des garantis pas simple

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Shuje71 » 07 août 2019, 15:52

JP-Mignot a écrit : 07 août 2019, 14:22 Laiton ne progressera pas en étant numéro 2. Gardons Boucher si Furlan juge qu'il accepte son rôle, il est aussi bien numéro 2 chez nous qu'ailleurs et puis aller s'en trouver un autre maintenant qui apporte des garantis pas simple
Idem faut garder Boucher et prêter Laiton

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar rimo » 07 août 2019, 18:08

Y a Reims qui cherche un gardien encore...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Le Milan » 07 août 2019, 18:40

rimo a écrit : 07 août 2019, 18:08 Y a Reims qui cherche un gardien encore...
Mais une doublure, vu qu'il pris Rajkovic en début de mercato en prévision du départ de Mendy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar minor95 » 07 août 2019, 19:01

Béziers ne cherche pas un gardien ???:)ou Nîmes ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Djib » 07 août 2019, 22:48

Pour Boucher l'avenir s'obscurcit en tant que numéro 1 , je me souviens qu'à un moment il a eu l'opportunité de partir à Nancy en L1 , et il aurait surement eu sa chance vu la saison qu'avaient fait Nancy , mais au final il était resté chez nous , avec la suite qu'on connait , pour moi il a loupé le coche à ce moment là et maintenant va falloir cravacher dur et compter sur un signe du destin s'il veut relancer sa carrière en L2 /L1 de façon durable.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher vers Caen (L2) ?

Messagepar Clement89 » 07 août 2019, 23:45

En repartant de l'entrainement cet après-midi, il avait un bandage au niveau de la cheville gauche et boîtait. J'espère que c'est pas trop grave et qu'un club l'achètera. C'est un bon gars qui a très largement le niveau ligue 2, et il ne mérite pas de cirer le banc