[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar papy robert » 11 juil. 2019, 15:56

Oui, bien pire.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Dundee57 » 12 juil. 2019, 19:00

Le Havre fait le forcing pour Weber !!!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 12 juil. 2019, 19:06

Et nous pendant ce temps là ... On reste observateur ! Pff

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 12 juil. 2019, 19:28

A mon avis si on a pas de renfort, Coeff va naturellement "s'imposer" à ce poste

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2019, 23:39

djibrilenforce a écrit : 12 juil. 2019, 19:06 Et nous pendant ce temps là ... On reste observateur ! Pff
C'est étonnant ? non puisque Daury a dis que la piste Weber n'était pas à l'ordre du jour dans ce cas il n'y a pas grand-chose à attendre du club dans le sens d'une venue de Weber.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2019, 23:40

comment le havre pourrait faire le forcing pour weber alors que brest ne veut plus conserver weber ?

weber serait une bonne recrue, mais il a aussi 32 ans, il est en baisse, et il veut un contrat longue durée.

ne vaudrait il pas mieux prendre un defenseur plus jeune, ou faire confiance a marcelin ?

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 13 juil. 2019, 02:23

Maxfly a écrit : 12 juil. 2019, 23:40 comment le havre pourrait faire le forcing pour weber alors que brest ne veut plus conserver weber ?

weber serait une bonne recrue, mais il a aussi 32 ans, il est en baisse, et il veut un contrat longue durée.

ne vaudrait il pas mieux prendre un defenseur plus jeune, ou faire confiance a marcelin ?
Personnellement je ferais confiance à Marcellin. Il est exellent et l'a déjà prouver. Raux Yao et Chergui poussent derrière. De plus nous avons toujours Ba, qui malgré ces longues blessures, fesait largement le taf et il était très solide en défense !
Souprayen est titulaire indiscutable pour le moment.
Nous avons déjà 5 dc voir 6 en comptant Coeff qui peux également évoluer en défense centrale.
Pour moi il faut abandonner la piste weber et se focaliser sur notre attaque où c'est le néant total !
En gardien nous avons déjà 3....
En défense 11 défenseurs en comptant Boto, Arcus, Youssouf, Bellugou et Bernard...
Au milieu Touré, Fomba, Adeoti, " Coeff", Sakhi, baretto, "Camara" soit au moins 7 milieu...
Et en attaque dugimont, Merdji, Yattara ,Fx, qui ne sont pas des foudres de guerre...
Par contre je crois en Begraoui et Sinayoko mais pour ça, il faudra leurs laisser du temps de jeu !
C'est pourquoi il faut impérativement dégraisser dans un premier temps :
Bellugou next... Youssouf next... Adeoti next...
Et miser impérativement sur un pur 9 ! Un tueur ! Tout faire pour recruter kalulu, un ailier rapide et un joueur pour concurrencer Arcus.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Lolo » 13 juil. 2019, 08:45

Marcellin serait très bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 09:27

Dam'sso a écrit : 13 juil. 2019, 02:23
Personnellement je ferais confiance à Marcellin. Il est exellent et l'a déjà prouver. Raux Yao et Chergui poussent derrière. De plus nous avons toujours Ba, qui malgré ces longues blessures, fesait largement le taf et il était très solide en défense !
tu ne joues pas la montée avec 2 mecs qui jouent en CFA et 1 mec qui ne joue plus depuis 1 an, c'est jouer à la roulette russe ça, et Raux-Yao et Chergui ne poussent rien du tout, pour pousser il faudrait déja avoir été sur un terrain (pro), ils sont au niveau zéro du zéro pour l'instant, on ne sait pas si ils sont capables de stopper des Robail, des Autret, Honorat, des vagues lensoises, des Pitroipa, etc., donc non ils ne poussent pas, ils ne sont pas prets à prendre la place de qui que ce soit dans l'axe, allez il y en a peut-etre un qui pousse à la rigueur c'est Marcelin, qui a déja fait 1 ou 2 matchs tres intéressants, joue en Equipe de France, connait déja le groupe pro, et encore il a deja eu des absences

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 09:34

Dam'sso a écrit : 13 juil. 2019, 02:23 De plus nous avons toujours Ba, qui malgré ces longues blessures, fesait largement le taf et il était très solide en défense !
ba,
il lui reste 1 an de contrat, mais faut pas le considerer dans les defenseurs dispo, je ne vais pas m'etendre sur le sujet.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar djej » 13 juil. 2019, 09:43

Ba sera "en reprise" toute l'année

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 10:22

C'est clair peut-on réellement compter sur Ba ce joueur qui passe le plus clair de son temps à l'infirmerie ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 10:24

djej a écrit : 13 juil. 2019, 09:43 Ba sera "en reprise" toute l'année
on forme un bon duo en ce moment :hehe: :hehe:

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juil. 2019, 13:14

Dam'sso a écrit : 13 juil. 2019, 02:23
Maxfly a écrit : 12 juil. 2019, 23:40 comment le havre pourrait faire le forcing pour weber alors que brest ne veut plus conserver weber ?

weber serait une bonne recrue, mais il a aussi 32 ans, il est en baisse, et il veut un contrat longue durée.

ne vaudrait il pas mieux prendre un defenseur plus jeune, ou faire confiance a marcelin ?
Personnellement je ferais confiance à Marcellin. Il est exellent et l'a déjà prouver. Raux Yao et Chergui poussent derrière. De plus nous avons toujours Ba, qui malgré ces longues blessures, fesait largement le taf et il était très solide en défense !
Souprayen est titulaire indiscutable pour le moment.
Nous avons déjà 5 dc voir 6 en comptant Coeff qui peux également évoluer en défense centrale.
Pour moi il faut abandonner la piste weber et se focaliser sur notre attaque où c'est le néant total !
En gardien nous avons déjà 3....
En défense 11 défenseurs en comptant Boto, Arcus, Youssouf, Bellugou et Bernard...
Au milieu Touré, Fomba, Adeoti, " Coeff", Sakhi, baretto, "Camara" soit au moins 7 milieu...
Et en attaque dugimont, Merdji, Yattara ,Fx, qui ne sont pas des foudres de guerre...
Par contre je crois en Begraoui et Sinayoko mais pour ça, il faudra leurs laisser du temps de jeu !
C'est pourquoi il faut impérativement dégraisser dans un premier temps :
Bellugou next... Youssouf next... Adeoti next...
Et miser impérativement sur un pur 9 ! Un tueur ! Tout faire pour recruter kalulu, un ailier rapide et un joueur pour concurrencer Arcus.
Adéoti next ???

Pas d'accord. C'est vrai qu'il est irrégulier mais il a fait une CAN correcte. Il a le niveau ; s'il est vraiment Furlan compatible, il faut le garder.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 13 juil. 2019, 13:21

AJA_Champion4ever a écrit : 13 juil. 2019, 13:14 Adéoti next ???

Pas d'accord. C'est vrai qu'il est irrégulier mais il a fait une CAN correcte. Il a le niveau ; s'il est vraiment Furlan compatible, il faut le garder.
Pas vu le reste, mais sa grossière erreur contre le Maroc, a ce niveau là, quand même...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 13:52

AJA_Champion4ever a écrit : 13 juil. 2019, 13:14 s'il est vraiment Furlan compatible, il faut le garder.
oui mais il ne l'est pas, avec Furlan il faut faire une passe et bouger, Adéoti ne sait pas faire de passe et ne sait pas bouger

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 13 juil. 2019, 14:00

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 13:52
AJA_Champion4ever a écrit : 13 juil. 2019, 13:14 s'il est vraiment Furlan compatible, il faut le garder.
oui mais il ne l'est pas, avec Furlan il faut faire une passe et bouger, Adéoti ne sait pas faire de passe et ne sait pas bouger
Tu es méchant. Il essaye mais mal, tel un goéland mazouté qui essaye de déployer ses ailes.

Sam

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Sam » 13 juil. 2019, 14:01

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 13:52
AJA_Champion4ever a écrit : 13 juil. 2019, 13:14 s'il est vraiment Furlan compatible, il faut le garder.
oui mais il ne l'est pas, avec Furlan il faut faire une passe et bouger, Adéoti ne sait pas faire de passe et ne sait pas bouger
Adeoti sait faire une passe, il faut arrêter avec ces conneries. Tout joueur, même de DH sait faire une passe... même toi tu sais en faire (et d'autant plus quand on est pro).
Le problème, c'est plus la capacité à faire face à l'adversaire et savoir négocier les situations.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 17:23

quand je parle de faire une passe c'est dans le sens foot du truc, évidemment que n'importe quel pepec sait taper dans un truc rond pour l'amener d'un point à un autre, mais une vraie passe foot c'est une balle qui ne roule absolument pas, qui est forte, au bon endroit, pas déviée de sa trajectoire de 10 centimètres, où celui qui reçoit a juste à faire son controle sans se casser la tete, nous ce n'est pas le cas, le gars doit toujours s'employer pour l'attraper, un exemple typique c'est un joueur qui a la balle au milieu en position basse qui arrive à la donner vers l'avant fort à un gars entre 2 joueurs, ben avec un vrai passeur la balle va arriver avant meme que les 2 autres ait pu presser, et va arriver de manière à ce que le mec puisse enchainer direct, chez nous si c'est Adéoti (ou un autre) déja elle ne va pas arriver dans le tempo mais elle va surtout arriver pas nette, les 2 autres adversaires iront presser, puis il faut le coup d'oeil dans n'importe quelle situation, il faut savoir faire ce que je dis meme pressé, meme entrain de courir latéralement, meme avec le ballon un peu derrière, etc. il faut que la balle soit toujours tapée de manière maitrisée, pas débarrassée, nous ce n'est pas le cas, et c'est ça la différence avec ceux qui arrivent à jouer haut c'est que techniquement ils ne sont pas génés pour s'enchainer des passes meme dans le coeur du jeu, nous on fait de la possession mais de la possession entre les 4 de derrière donc ça va , mais faisons la meme chose 20 mètres plus haut à faire des passe entre les milieux là on va voir si on sait des passes, et c'est ça que fait le Barça par exemple, ou Clermont, c'est que eux ils savent se faire des passes et tu vas toujours courir après le ballon, car tu auras beau aller presser il saura la donner ailleurs avant que tu arrives et l'autre la réceptionnera avant que tu y ailles;

en fait Adéoti ce n'est meme pas ça, parce que sur une ou deux séquences il est capable, mais pas de manière régulière mais surtout lui ce n'est meme pas le débat, lui quand je réfléchis c'est qu'en fait il n'a surtout jamais le temps de faire sa passe, il est toujours pris, c'est en ce sens que je dis qu'il ne sait pas en faire, c'est qu'il ne peut jamais en faire le gars sera directement sur lui, l'a-t-on déja vu haut sur le terrain recevoir une passe se retourner direct dans le mouvement et faire une ouverture juste devant lui en diagonale par dessus la défense pour un attaquant qui arrivera lancé, ça jamais, ben à Brest les 4 milieux et leurs remplaçants sauront le faire, ben chez nous les seuls capables de faire ça seront Barreto, Sakhi et anciennement Féret (et encore Sakhi on sait qu'il ne va pas la faire direct il va la pousser 2 fois avant)
Modifié en dernier par Friend Zone le 13 juil. 2019, 17:40, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 17:26

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 17:23 quand je parle de faire une passe c'est dans le sens foot du truc, évidemment que n'importe quel pepec sait taper dans un truc rond pour l'amener d'un point à un autre, mais une vraie passe foot c'est une balle qui ne roule absolument pas, qui est forte, au bon endroit, pas déviée de sa trajectoire de 10 centimètres, où celui qui reçoit a juste à faire son controle sans se casser la tete, nous ce n'est pas le cas, le gars doit toujours s'employer pour l'attraper, un exemple typique c'est un joueur qui a la balle au milieu en position basse qui arrive à la donner vers l'avant fort à un gars entre 2 joueurs, ben avec un vrai passeur la balle va arriver avant meme que les 2 autres ait pu presser, et va arriver de manière à ce que le mec puisse enchainer direct, chez nous si c'est Adéoti (ou un autre) déja elle ne va pas arriver dans le tempo mais elle va surtout arriver pas nette, les 2 autres adversaires iront presser, puis il faut le coup d'oeil dans n'importe quelle situation, il faut savoir faire ce que je dis meme pressé, meme entrain de courir latéralement, meme avec le ballon un peu derrière, etc. il faut que la balle soit toujours tapée de manière maitrisée, pas débarrassée, nous ce n'est pas le cas, et c'est ça la différence avec ceux qui arrivent à jouer haut c'est que techniquement ils ne sont pas génés pour s'enchainer des passes meme dans le coeur du jeu, nous on fait de la possession mais de la possession entre les 4 de derrière donc ça va , mais faisons la meme chose 20 mètres plus haut à faire des passe entre les milieux là on va voir si on sait des passes, et c'est ça que fait le Barça par exemple, ou Clermont, c'est que eux ils savent se faire des passes et tu vas toujours courir après le ballon, car tu auras beau aller presser il saura la donner ailleurs avant que tu arrives et l'autre la réceptionnera avant que tu y ailles;

en fait Adéoti ce n'est meme pas ça, parce que sur une ou deux séquences il est capable, mais pas de manière régulière mais surtout lui ce n'est meme pas le débat, lui quand je réfléchis c'est qu'en fait il n'a surtout jamais le temps de faire sa passe, il est toujours pris, c'est en ce sens que je dis qu'il ne sait pas en faire, c'est qu'il ne peut jamais en faire le gars sera directement sur lui, l'a-t-on déja vu haut sur le terrain recevoir une passe se retourner direct dans le mouvement et faire une ouverture juste devant lui en diagonale par dessus la défense pour un attaquant qui arrivera lancé, ça jamais, ben à Brest les 4 milieux et leurs remplaçants sauront le faire, les seuls capables de faire ça seront Barreto, Sakhi et anciennement Féret (et encore Sakhi on sait qu'il ne va pas la faire direct il va la pousser 2 fois avant)
:merci: :super: