[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 26 juil. 2019, 14:23

Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:36 si kalulu voulait signer a brest, il y serait deja....

il attent un autre club, plus ambitieux, plus offensif, ou il pourra pleinement s'exprimer.
ou bien, max, il attend que un des 2 clubs l'achète définitivement.
Cela peut s'entendre.
Il m'est d'avis que si l'aja fait une offre de transfert, il viendra.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 26 juil. 2019, 14:25

auxerroisenforce a écrit : 26 juil. 2019, 13:59 et pourquoi on ne monterait pas cette année ? Personne ne peut affirmer cela tout comme personne ne peut affirmer qu'on va jouer le maintien. Cela va dépendre de si un groupe va réussir à se former réellement et de la qualité de nos futurs recrues car quand je vois l'équipe de ce soir avec dugimont à gauche et barreto à droite (sacki au centre) on voit bien qu'on a un souci de nombre et de qualité en milieu offensif (pareil en défense centrale d'ailleurs). En fait faudrait 2 titulaires sur les ailes. Du coup si on cherche à gauche on pourrait tenter selemani
J'attends de voir ta réaction si par (pur) hasard un des joueurs que tu cites arrive à l'AJA… :-/

En ligne

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 26 juil. 2019, 14:25

Disons qu'à Brest, il attend peut-être un autre salaire que celui proposé...

Chaque jour qui passe est un jour favorable à la venue de Kalulu à l'AJA. Sauf si on se montre un tantinet taquins et qu'entre temps, on trouve aussi bien et moins hésitant...

Et, dans ce cas, Kalulu pourrait bien regretter ses (mauvais) choix.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar djej » 26 juil. 2019, 14:29

papy robert a écrit : 26 juil. 2019, 14:25 Sauf si on se montre un tantinet taquins et qu'entre temps, on trouve aussi bien et moins hésitant...
Et, dans ce cas, Kalulu pourrait bien regretter ses (mauvais) choix.
je serais plutôt favorable à cette hypothèse.
que ce soit JMF ou encore M. Michel ce matin en itw, on insiste sur la notion de groupe, de collectif, avancer ensemble, renforcer ce lien.
un joueur qui n'a pas envie, ne doit pas être pris.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 26 juil. 2019, 14:31

Pas certain non plus que le club ait apprécié que l'entourage de Kalulu fasse fuiter l'info, comme ca a été dit, elle club veut travailler discrètement, pas de bruits dans la presse, c'est pas l'aja qui a ébruité la rumeur, dit coup, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2019, 14:35

kalulu sait que son profil est rare dans le foot pro, ces garçons là ne sont pas selectionné dans les centres...alors, bcp abandonnent directement le foot sans meme continuer en amateur...

Sam

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Sam » 26 juil. 2019, 14:36

Alex69 a écrit : 26 juil. 2019, 13:55 On parle bien de Kalulu là quand même, pas d'un génie du football non plus.
En France, il aura des propositions à la hauteur de son talent, c'est à dire que ça ira d'un club du premier tier de L2 à un bas ventre mou L1 mais rien de plus.
Effectivement, ce n'est pas Messi.

Même si Kalulu ne vient pas où que son remplaçant est beaucoup moins bon, ce n'est que Kalulu.
J'ai l'impression que certains en font la vie ou mort de notre recrutement.

Kalulu à bien le droit de demander le salaire qu'il veut, ce n'est en rien un mercenaire... de notre côté, nous sommes également en droit de le rémunérer au salaire qui nous convient

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2019, 15:02

ce n'est que kalulu, mais kalulu, en l2, c'est messi justement.

furlan veut 3 ou 4 joueurs au dessus du lot.

tu dis « son remplaçant est bcp moins bons», mais dans ce cas là c'est clair, on ne recrutera pas et sakhi fera la saison en titulaire.

furlan veut soit du renfort, soit rien.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 26 juil. 2019, 15:07

Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 15:02 furlan veut soit du renfort, soit rien.
Ce qui en soi est une bonne chose. :super:

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2019, 15:21

Vous faites marrer ceux qui le traite de mercenaires=, ou à dire qu'il n'a qu'à passer sont chemin parce qu'il est coupable de tergiverser. C'est vrai ça quel insolence de sa part de ne pas signer les yeux fermés pour la magnifique AJA de Furlan :hehe:
On peut etre passionné de l'AJA sans pour autant se vexer quand un joueur espère mieux.
Si Kalulu signe le 31 Aout, ça sera quoiqu'il arrive une bonne nouvelle, ça serait un super joueur pour un club comme l'AJA. Son recrutement pourrait aussi bien etre un echec meme s'il avait signé tot, ou une réussite meme s'il signe tard.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Kirua » 26 juil. 2019, 15:35

Surtout que niveau mercenaire on a vu pire que le cv de Kalulu franchement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar didier gustin » 26 juil. 2019, 15:35

nikolah66 a écrit : 26 juil. 2019, 15:21 Vous faites marrer ceux qui le traite de mercenaires=, ou à dire qu'il n'a qu'à passer sont chemin parce qu'il est coupable de tergiverser. C'est vrai ça quel insolence de sa part de ne pas signer les yeux fermés pour la magnifique AJA de Furlan :hehe:
On peut etre passionné de l'AJA sans pour autant se vexer quand un joueur espère mieux.
Si Kalulu signe le 31 Aout, ça sera quoiqu'il arrive une bonne nouvelle, ça serait un super joueur pour un club comme l'AJA. Son recrutement pourrait aussi bien etre un echec meme s'il avait signé tot, ou une réussite meme s'il signe tard.
Il ne faut surtout pas oublier qu'on est loin d'être "le" top club de ligue 2 !
Entre les classements depuis la descente, l'attractivité de la ville et le stade quasi vide tous les vendredi, nous sommes loin d'être un choix numéro 1 pour les joueurs. Donc pas besoin de traiter un tel ou un tel de mercenaire... Chacun ici dans sa vie professionnelle cherche le meilleur poste, avec le meilleur salaire, dans le cadre de vie qui lui semble le mieux.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar crapulax » 26 juil. 2019, 16:27

20 pages déjà :super: heureusement que ce n'est pas messi :taré1:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 26 juil. 2019, 16:32

crapulax a écrit : 26 juil. 2019, 16:27 20 pages déjà :super: heureusement que ce n'est pas messi :taré1:
À 10 pages, il ne viendra pas, à 20 pages… il renaîtra de ses cendres ? :malin2:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 26 juil. 2019, 16:45

S'il ne vient pas il aura mérité sa place dans l'équipe des "Presque" Ajaïstes.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar nicoco89 » 26 juil. 2019, 16:50

lion90 a écrit : 26 juil. 2019, 16:45 S'il ne vient pas il aura mérité sa place dans l'équipe des "Presque" Ajaïstes.
Jamais personne ne détrônera Gabriel Torres :perv:
D'ailleurs on s'était enflammés pour son profil, mais son passage en Suisse a été bien moins convaincant que celui de notre attaquant serbe :D

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar pineda » 26 juil. 2019, 18:11

darkdavid a écrit : 26 juil. 2019, 14:23
Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:36 si kalulu voulait signer a brest, il y serait deja....

il attent un autre club, plus ambitieux, plus offensif, ou il pourra pleinement s'exprimer.
ou bien, max, il attend que un des 2 clubs l'achète définitivement.
Cela peut s'entendre.
Il m'est d'avis que si l'aja fait une offre de transfert, il viendra.
Il ne viendra pas, car ses exigences salariales sont beaucoup trop élevées.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Jod » 26 juil. 2019, 19:10

nikolah66 a écrit : 26 juil. 2019, 15:21 Vous faites marrer ceux qui le traite de mercenaires=, ou à dire qu'il n'a qu'à passer sont chemin parce qu'il est coupable de tergiverser. C'est vrai ça quel insolence de sa part de ne pas signer les yeux fermés pour la magnifique AJA de Furlan :hehe:
On peut etre passionné de l'AJA sans pour autant se vexer quand un joueur espère mieux.
Si Kalulu signe le 31 Aout, ça sera quoiqu'il arrive une bonne nouvelle, ça serait un super joueur pour un club comme l'AJA. Son recrutement pourrait aussi bien etre un echec meme s'il avait signé tot, ou une réussite meme s'il signe tard.
Une nouvelle saison commence, et je suis d'accord avec toi...
Est-ce un signe ? :cote:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2019, 19:25

Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 15:02 ce n'est que kalulu, mais kalulu, en l2, c'est messi justement.
ben alors là tu as completement révé, n'importe quoi.
Pour avoir un équivalent de Messi de L2 il faudrait que Falcao ou ou je ne sais qui signe en L2, là oui tu auras l'équivalent de Messi, c'est à dire un mec énormément au dessus qui marche sur la division comme jamais personne ne l'a fait dans l'histoire du football en L2. là ce n'est pas le cas avec Kalulu.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Renaldo » 27 juil. 2019, 11:13

Ça ferme quand ici ?