[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 11:33

Ça fermera si Kalulu s’engage avec un autre club.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Jod » 27 juil. 2019, 11:34

threeizy a écrit : 26 juil. 2019, 19:25
Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 15:02 ce n'est que kalulu, mais kalulu, en l2, c'est messi justement.
ben alors là tu as completement révé, n'importe quoi.
Pour avoir un équivalent de Messi de L2 il faudrait que Falcao ou ou je ne sais qui signe en L2, là oui tu auras l'équivalent de Messi, c'est à dire un mec énormément au dessus qui marche sur la division comme jamais personne ne l'a fait dans l'histoire du football en L2. là ce n'est pas le cas avec Kalulu.
Kalulu, il marche aussi...
Si, à reculons pour venir à l'AJA ! C'est déjà un début...

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 27 juil. 2019, 12:58

Ron33 a écrit : 27 juil. 2019, 11:33 Ça fermera si Kalulu s’engage avec un autre club.
Ça devrait aussi fermer si il signe à laja.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar loloaja83 » 27 juil. 2019, 13:29

Jean-Kevin a écrit : 27 juil. 2019, 12:58
Ron33 a écrit : 27 juil. 2019, 11:33 Ça fermera si Kalulu s’engage avec un autre club.
Ça devrait aussi fermer si il signe à laja.
Non il passera dans les annonces :mdr1: :langue2:

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juil. 2019, 01:42

Toujours rien pour kalulu du côté de brest c'est quand même très étonnant... En attendant nous on est comme des cons sans ailier alors qu'il nous en faudrait 2 très percutant et le tout assez rapidement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 08:46

rien d'etonnant quand tu comprend que kalulu ne veut pas de brest et qu'il attend...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 30 juil. 2019, 09:13

Je pense qu'il va Attendre quelques temps...

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Dundee57 » 30 juil. 2019, 09:35

D’après la presse Helvétique, cela devrait se décanter dans les jours qui viennent... Sa destination est un club Français.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 30 juil. 2019, 09:44

Dundee57 a écrit : 30 juil. 2019, 09:35 D’après la presse Helvétique, cela devrait se décanter dans les jours qui viennent... Sa destination est un club Français.....
C'est dingue comme le marché s'enflamme pour un joueur qui n'a réussi qu'une bonne saison dans sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar zyperman » 30 juil. 2019, 10:06

AJAIX a écrit : 30 juil. 2019, 09:44
Dundee57 a écrit : 30 juil. 2019, 09:35 D’après la presse Helvétique, cela devrait se décanter dans les jours qui viennent... Sa destination est un club Français.....
C'est dingue comme le marché s'enflamme pour un joueur qui n'a réussi qu'une bonne saison dans sa carrière.
A mon avis c'est plus le joueur que le marché qui s'enflamme ...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Darcel » 30 juil. 2019, 10:07

AJAIX a écrit : 30 juil. 2019, 09:44
Dundee57 a écrit : 30 juil. 2019, 09:35 D’après la presse Helvétique, cela devrait se décanter dans les jours qui viennent... Sa destination est un club Français.....
C'est dingue comme le marché s'enflamme pour un joueur qui n'a réussi qu'une bonne saison dans sa carrière.
Genre 2 clubs dessus, un véritablement et l'autre qu'à moitié, c'est de l'enflammade pour toi ? Il t'en faut peu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2019, 11:22

Le forum est suspendu à la décision de Kalulu tellement on s’ennui ou déprime avec le mercato de l’aja. Sérieusement vous croyez vraiment que Kalulu va revenir après avoir pris l’aja pour un con en lui ayant fait faux-bon au dernier moment alors que tout était quasiment réglé ?.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 30 juil. 2019, 11:38

Kalulu n ´étant pas blessé je ne vois vraiment pas comment il pourrait signer chez nous.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Jod » 30 juil. 2019, 11:38

cahuete03 a écrit : 30 juil. 2019, 11:38 Kalulu n ´étant pas blessé je ne vois vraiment pas comment il pourrait signer chez nous.
:gene:

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 30 juil. 2019, 11:46

Ron33 a écrit : 30 juil. 2019, 11:22 Le forum est suspendu à la décision de Kalulu tellement on s’ennui ou déprime avec le mercato de l’aja. Sérieusement vous croyez vraiment que Kalulu va revenir après avoir pris l’aja pour un con en lui ayant fait faux-bon au dernier moment alors que tout était quasiment réglé ?.
Je trouve cela plutôt normal que le joueur attende une offre de ligue 1 plutôt que de foncer chez nous en ligue 2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2019, 11:54

Moi aussi ce qui m’a déplu c’est qu’il ai quand même accepter de discuter avec l’aja et voir même d’accepter de jouer pour le club, pour finalement les planter au pire des moments. J’aurai à la limite préféré le voir refuser directement de discuter avec l’aja pour peut-être finalement accepter de revenir vers eux en toute fin de mercato.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar kaiser freud » 30 juil. 2019, 16:26

Ben moi aussi j'aurais discuté avec l'AJA pour entendre la proposition ...
Et là je la garderais sous le coude en attendant de voir les autres propositions, ça vient pas dire prendre le club pour des cons, c'est étudier le marché pour trouver le meilleur poste possible, comme dans tous les jobs

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 17:33

Et risquer de se faire passer devant :)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 30 juil. 2019, 19:34

Cadadi di Adriano a écrit : 30 juil. 2019, 11:46
Ron33 a écrit : 30 juil. 2019, 11:22 Le forum est suspendu à la décision de Kalulu tellement on s’ennui ou déprime avec le mercato de l’aja. Sérieusement vous croyez vraiment que Kalulu va revenir après avoir pris l’aja pour un con en lui ayant fait faux-bon au dernier moment alors que tout était quasiment réglé ?.
Je trouve cela plutôt normal que le joueur attende une offre de ligue 1 plutôt que de foncer chez nous en ligue 2
Ça te faisait un peu plus bizarre pourtant quand KC l’annoncait en avant-première :ange: :mrgreen:

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 30 juil. 2019, 19:45

King Canto a écrit : 30 juil. 2019, 19:34
Cadadi di Adriano a écrit : 30 juil. 2019, 11:46
Ron33 a écrit : 30 juil. 2019, 11:22 Le forum est suspendu à la décision de Kalulu tellement on s’ennui ou déprime avec le mercato de l’aja. Sérieusement vous croyez vraiment que Kalulu va revenir après avoir pris l’aja pour un con en lui ayant fait faux-bon au dernier moment alors que tout était quasiment réglé ?.
Je trouve cela plutôt normal que le joueur attende une offre de ligue 1 plutôt que de foncer chez nous en ligue 2
Ça te faisait un peu plus bizarre pourtant quand KC l’annoncait en avant-première :ange: :mrgreen:
Il parle de lui à la 3ème personne du singulier ?? Ça va toi dans ta vie !?