[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : 78

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Marko » 21 juil. 2019, 10:41

Ça traîne ce transfert...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2019, 10:44

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:29
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:24
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 10:21 quand les rumeurs de transferts ne se concrétisent pas rapidement, ce n'est jamais bon signe....

un transfert, soit il se fait ou non, il ne reste pas en suspend pendant 3 ans...
donc ce que vous nous avez vendu ne se fera pas ?
relax, on n'a rien "vendu", c'est des infos. Et comme toute info, ca peut finalement coincer au dernier moment.
Fekir au Betis c'était une vraie info, et pourtant il va peut être pas y aller
où est le rapport, pourquoi tu parles de vraie info ou de Fekir ? je pose juste une question: est-ce que ce qui a été dit à certains en MP va tout simplement se faire ou pas (vu que quand ça ne se concrétise pas ce n'est pas bon signe) ? qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase ?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 10:49

threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:44
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:29
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:24
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 10:21 quand les rumeurs de transferts ne se concrétisent pas rapidement, ce n'est jamais bon signe....

un transfert, soit il se fait ou non, il ne reste pas en suspend pendant 3 ans...
donc ce que vous nous avez vendu ne se fera pas ?
relax, on n'a rien "vendu", c'est des infos. Et comme toute info, ca peut finalement coincer au dernier moment.
Fekir au Betis c'était une vraie info, et pourtant il va peut être pas y aller
où est le rapport, pourquoi tu parles de vraie info ou de Fekir ? je pose juste une question: est-ce que ce qui a été dit à certains en MP va tout simplement se faire ou pas (vu que quand ça ne se concrétise pas ce n'est pas bon signe) ? qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase ?
tu n'es pas idiot, tu sais très bien les mots que tu utilises. Et ton "ce que vous nous avez vendu" n'est pas neutre

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Benatia » 21 juil. 2019, 10:50

Je comprends pas cet acharnement sur les personnes qui partagent des bruits de couloirs.
Au lieu de les remercier de faire vivre ce mercato qui est un peu trop calme on fait leurs procès...

Dans tout les cas je remercie ces personnes de faire partager leurs informations même si les transferts finissent par ne pas être bouclé.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 10:51

Benatia a écrit : 21 juil. 2019, 10:50 Je comprends pas cet acharnement sur les personnes qui partagent des bruits de couloirs.
Au lieu de les remercier de faire vivre ce mercato qui est un peu trop calme on fait leurs procès...

Dans tout les cas je remercie ces personnes de faire partager leurs informations même si les transferts finissent par ne pas être bouclé.
:merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2019, 11:05

J'espère que le club ne pliera pas à des demandes salariales ubuesques. On parle de Kalulu...

Je préfèrerai un joueur soit disant un peu moins fort ( et encore, quel est le niveau actuel de Kalulu ??? ) mais qui se donnera à 100% et ne viendra pas que pour le chèque même si évidemment nous ne sommes pas idiots et que celui-ci reste une donnée non négligeable.
Elle est là l'importance d'un large réseau, ne pas se figer que sur 1 ou 2 joueurs.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 11:07

Alex69 a écrit : 21 juil. 2019, 11:05 J'espère que le club ne pliera pas à des demandes salariales ubuesques. On parle de Kalulu...

Je préfèrerai un joueur soit disant un peu moins fort ( et encore, quel est le niveau actuel de Kalulu ??? ) mais qui se donnera à 100% et ne viendra pas que pour le chèque même si évidemment nous ne sommes pas idiots et que celui-ci reste une donnée non négligeable.
Elle est là l'importance d'un large réseau, ne pas se figer que sur 1 ou 2 joueurs.
le souci c'est qu'on n'était pas à la base sur 1 ou 2 joueurs. Mais les autres profils ciblés, ben les autres clubs ont aligné les sous pour les prendre. Donc il nous reste les autres joueurs visés, mais qui eux aussi ont des exigences élevées. Ainsi va le foot moderne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 11:08

furlan veut surtout quelques joueurs de qualités,

Daury n'a peut etre pas l'habitude que l'entraineur refuse les dacia qu'il propose alors qu'il veut une tesla...et qu'il a fait la liste il y a des mois.

ou alors on ne prend pas furlan et on continue de faire semblant en profitant de zhou...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 21 juil. 2019, 11:10

Benatia a écrit : 21 juil. 2019, 10:50 Je comprends pas cet acharnement sur les personnes qui partagent des bruits de couloirs.
Au lieu de les remercier de faire vivre ce mercato qui est un peu trop calme on fait leurs procès...

Dans tout les cas je remercie ces personnes de faire partager leurs informations même si les transferts finissent par ne pas être bouclé.
Le problème c'est que cette année il est très difficile d'obtenir des infos, et quand on en a, il y a encore les aléas des négociations.

Pour exemple, en début de semaine on m'a certifié l'arrivé d'un joueur (minimum) avant la fin de la semaine, sans me donner le nom ni le poste, pour seule "info" je savais que ce joueur ne serait pas une "énorme plus-value" mais que c'était un "joueur fiable, expérimenté et dans la force de l'âge (entre 25 et 30 ans) et qu'il venait pour joueur dans un couloir", j'en ai parlé avec 2 ou 3 amis en MP, dont un avait les mêmes retours à peu de choses près.
Aujourd'hui je constate que ce n'est pas fait, si je l'avais posté ici je me serais fait défoncer, mais ça ne signifie pas que lundi l'info était fausse, juste que les négociations ne se sont pas finalisées, ou trainent pour X raisons.
Il était aussi question de 2 départs imminents, et là aussi, ça ne semble pas s'être concrétisé.

La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, mais beaucoup ici ne veulent pas le comprendre.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 11:15

just4fun a écrit : 21 juil. 2019, 11:10
Benatia a écrit : 21 juil. 2019, 10:50 Je comprends pas cet acharnement sur les personnes qui partagent des bruits de couloirs.
Au lieu de les remercier de faire vivre ce mercato qui est un peu trop calme on fait leurs procès...

Dans tout les cas je remercie ces personnes de faire partager leurs informations même si les transferts finissent par ne pas être bouclé.
Le problème c'est que cette année il est très difficile d'obtenir des infos, et quand on en a, il y a encore les aléas des négociations.

Pour exemple, en début de semaine on m'a certifié l'arrivé d'un joueur (minimum) avant la fin de la semaine, sans me donner le nom ni le poste, pour seule "info" je savais que ce joueur ne serait pas une "énorme plus-value" mais que c'était un "joueur fiable, expérimenté et dans la force de l'âge (entre 25 et 30 ans) et qu'il venait pour joueur dans un couloir", j'en ai parlé avec 2 ou 3 amis en MP, dont un avait les mêmes retours à peu de choses près.
Aujourd'hui je constate que ce n'est pas fait, si je l'avais posté ici je me serais fait défoncer, mais ça ne signifie pas que lundi l'info était fausse, juste que les négociations ne se sont pas finalisées, ou trainent pour X raisons.
Il était aussi question de 2 départs imminents, et là aussi, ça ne semble pas s'être concrétisé.

La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, mais beaucoup ici ne veulent pas le comprendre.
:merci: :merci:
et ce sont justement ces infos "de couloirs" qui permettent de "passer le temps" sans pour autant balancer des fausses rumeurs.
Mais quand on voit la meute qui n'attend qu'une chose, la fin de la dead line "vendue" pour venir attaquer de toute part, je comprends pourquoi ces infos ne circulent qu'en circuit restreint par MP

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2019, 11:28

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 11:08 Daury n'a peut etre pas l'habitude que l'entraineur refuse les dacia qu'il propose alors qu'il veut une tesla...et qu'il a fait la liste il y a des mois.
On en revient toujours au même problème.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar gilles » 21 juil. 2019, 11:31

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 11:08 furlan veut surtout quelques joueurs de qualités,

Daury n'a peut etre pas l'habitude que l'entraineur refuse les dacia qu'il propose alors qu'il veut une tesla...et qu'il a fait la liste il y a des mois.

ou alors on ne prend pas furlan et on continue de faire semblant en profitant de zhou...
Comment tu sais qu'il a demandé des joueurs depuis des mois ?

Autant je remet pas en cause les personnes qui partagent leurs informations transferts même si cela ne se concrétise pas, autant la tu remets clairement en cause le travail de quelqu'un et je trouve cela grave ( ce quelqu'un que tu nous bassines par sa qualité médiocre donc cela met de l'eau dans ton moulin).

Je souhaiterais clairement que les modérateurs se penchent sur ce type d'inssinuation.

Merci et allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2019, 11:32

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 11:07
Alex69 a écrit : 21 juil. 2019, 11:05 J'espère que le club ne pliera pas à des demandes salariales ubuesques. On parle de Kalulu...

Je préfèrerai un joueur soit disant un peu moins fort ( et encore, quel est le niveau actuel de Kalulu ??? ) mais qui se donnera à 100% et ne viendra pas que pour le chèque même si évidemment nous ne sommes pas idiots et que celui-ci reste une donnée non négligeable.
Elle est là l'importance d'un large réseau, ne pas se figer que sur 1 ou 2 joueurs.
le souci c'est qu'on n'était pas à la base sur 1 ou 2 joueurs. Mais les autres profils ciblés, ben les autres clubs ont aligné les sous pour les prendre. Donc il nous reste les autres joueurs visés, mais qui eux aussi ont des exigences élevées. Ainsi va le foot moderne.
On cherche quand même 4 titulaires !

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 juil. 2019, 11:33

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 10:21 quand les rumeurs de transferts ne se concrétisent pas rapidement, ce n'est jamais bon signe....

un transfert, soit il se fait ou non, il ne reste pas en suspend pendant 3 ans...
dans FM il y a une touche « reporter le transfert d’une semaine » :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 11:40

gilles a écrit : 21 juil. 2019, 11:31
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 11:08 furlan veut surtout quelques joueurs de qualités,

Daury n'a peut etre pas l'habitude que l'entraineur refuse les dacia qu'il propose alors qu'il veut une tesla...et qu'il a fait la liste il y a des mois.

ou alors on ne prend pas furlan et on continue de faire semblant en profitant de zhou...
Comment tu sais qu'il a demandé des joueurs depuis des mois ?

Autant je remet pas en cause les personnes qui partagent leurs informations transferts même si cela ne se concrétise pas, autant la tu remets clairement en cause le travail de quelqu'un et je trouve cela grave ( ce quelqu'un que tu nous bassines par sa qualité médiocre donc cela met de l'eau dans ton moulin).

Je souhaiterais clairement que les modérateurs se penchent sur ce type d'inssinuation.

Merci et allez l'AJA
ce qui est grave, c'est de se foutre du monde en mettant tout sur le dos des entraineurs depuis....15 ans.

recruter de bons joueurs, c'est compliqués, et c'est pour cette raison que directeur sportif, ou agent sont de veritable professions qui ne s'improvisent pas.

aujourd'hui, tout le monde peut compiler une liste de joueurs.

par contre se placer dans une nego, anticiper le marché et les mouvements, etre reactif et capable de boucler un transferts en quelques heures, demande un vrai savoir faire.
Modifié en dernier par Maxfly le 21 juil. 2019, 11:42, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 11:42

Alex69 a écrit : 21 juil. 2019, 11:32
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 11:07
Alex69 a écrit : 21 juil. 2019, 11:05 J'espère que le club ne pliera pas à des demandes salariales ubuesques. On parle de Kalulu...

Je préfèrerai un joueur soit disant un peu moins fort ( et encore, quel est le niveau actuel de Kalulu ??? ) mais qui se donnera à 100% et ne viendra pas que pour le chèque même si évidemment nous ne sommes pas idiots et que celui-ci reste une donnée non négligeable.
Elle est là l'importance d'un large réseau, ne pas se figer que sur 1 ou 2 joueurs.
le souci c'est qu'on n'était pas à la base sur 1 ou 2 joueurs. Mais les autres profils ciblés, ben les autres clubs ont aligné les sous pour les prendre. Donc il nous reste les autres joueurs visés, mais qui eux aussi ont des exigences élevées. Ainsi va le foot moderne.
On cherche quand même 4 titulaires !
je suis d'accord avec toi
mais on ne veut / peut pas s'aligner avec les autres clubs sur ces 4 profils. Bilan, on prend rien :D

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 21 juil. 2019, 11:44

Alex69 a écrit : 21 juil. 2019, 11:05 J'espère que le club ne pliera pas à des demandes salariales ubuesques. On parle de Kalulu...

Je préfèrerai un joueur soit disant un peu moins fort ( et encore, quel est le niveau actuel de Kalulu ??? ) mais qui se donnera à 100% et ne viendra pas que pour le chèque même si évidemment nous ne sommes pas idiots et que celui-ci reste une donnée non négligeable.
Elle est là l'importance d'un large réseau, ne pas se figer que sur 1 ou 2 joueurs.
Le niveau de Kalulu ne doit pas si mauvais que ça. M'étonnerai fort que Furlan désire un joueur qu n'a pas le niveau.
On le voit pour Bernard ou Coeff qui, sans être des "stars" de la L2, se montrent très solides depuis leur arrivée.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 juil. 2019, 11:44

just4fun a écrit : 21 juil. 2019, 11:10
Benatia a écrit : 21 juil. 2019, 10:50 Je comprends pas cet acharnement sur les personnes qui partagent des bruits de couloirs.
Au lieu de les remercier de faire vivre ce mercato qui est un peu trop calme on fait leurs procès...

Dans tout les cas je remercie ces personnes de faire partager leurs informations même si les transferts finissent par ne pas être bouclé.
Le problème c'est que cette année il est très difficile d'obtenir des infos, et quand on en a, il y a encore les aléas des négociations.

Pour exemple, en début de semaine on m'a certifié l'arrivé d'un joueur (minimum) avant la fin de la semaine, sans me donner le nom ni le poste, pour seule "info" je savais que ce joueur ne serait pas une "énorme plus-value" mais que c'était un "joueur fiable, expérimenté et dans la force de l'âge (entre 25 et 30 ans) et qu'il venait pour joueur dans un couloir", j'en ai parlé avec 2 ou 3 amis en MP, dont un avait les mêmes retours à peu de choses près.
Aujourd'hui je constate que ce n'est pas fait, si je l'avais posté ici je me serais fait défoncer, mais ça ne signifie pas que lundi l'info était fausse, juste que les négociations ne se sont pas finalisées, ou trainent pour X raisons.
Il était aussi question de 2 départs imminents, et là aussi, ça ne semble pas s'être concrétisé.

La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, mais beaucoup ici ne veulent pas le comprendre.
Il est rare que ceux qui postent de vraies infos, même si au final cela ne se fait pas, se fassent « défoncer »
En tout cas l’info que tu donnes est intéressante

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 11:45

bernad c'est avant tout une opportunité par cher pour un poste compliqué.

bernard, c'est globalement comme bouby, joueur moyen mais pro, intelligent, qui ne posera jamais le moindre probleme et ne coute pas cher.

coeff c'est un ancien grand espoir, qui a mal géré sa carrière, mais qui, a l'heure actuelle, est le meilleur joueur de l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2019, 11:56

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 11:42 je suis d'accord avec toi
mais on ne veut / peut pas s'aligner avec les autres clubs sur ces 4 profils. Bilan, on prend rien :D
En espérant que cela s'avère payant et que cela ne nous mettent pas en difficulté dès les premiers matchs de championnat.
Un mauvais départ dit mauvais classement, encore plus compliqué ensuite de faire venir un joueur dans une équipe déjà en proie aux doutes. Mais bon je vois sûrement un peu trop loin et de manière négative.