[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar dotmick » 21 juil. 2019, 12:47

Non mais sérieusement...

Ça fait même pas 2 semaines qu'on parle de lui et tout le monde se met déjà à s'inquiéter. Si vous avez envie de vous stressez pour rien, ça vous regarde. Perso j'attends la fin du marché avant de tirer des conclusions.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2019, 12:52

dotmick a écrit : 21 juil. 2019, 12:47 Non mais sérieusement...

Ça fait même pas 2 semaines qu'on parle de lui et tout le monde se met déjà à s'inquiéter. Si vous avez envie de vous stressez pour rien, ça vous regarde. Perso j'attends la fin du marché avant de tirer des conclusions.
De l'inquiétude oui mais sur le recrutement en général, pas forcément sur le cas Kalulu.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar dotmick » 21 juil. 2019, 13:05

Alex69 a écrit : 21 juil. 2019, 12:52
dotmick a écrit : 21 juil. 2019, 12:47 Non mais sérieusement...

Ça fait même pas 2 semaines qu'on parle de lui et tout le monde se met déjà à s'inquiéter. Si vous avez envie de vous stressez pour rien, ça vous regarde. Perso j'attends la fin du marché avant de tirer des conclusions.
De l'inquiétude oui mais sur le recrutement en général, pas forcément sur le cas Kalulu.
Je sais je sais. Mais je ne suis pas inquiet dans les deux cas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2019, 13:21

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:49
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:44
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:29
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:24
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 10:21 quand les rumeurs de transferts ne se concrétisent pas rapidement, ce n'est jamais bon signe....

un transfert, soit il se fait ou non, il ne reste pas en suspend pendant 3 ans...
donc ce que vous nous avez vendu ne se fera pas ?
relax, on n'a rien "vendu", c'est des infos. Et comme toute info, ca peut finalement coincer au dernier moment.
Fekir au Betis c'était une vraie info, et pourtant il va peut être pas y aller
où est le rapport, pourquoi tu parles de vraie info ou de Fekir ? je pose juste une question: est-ce que ce qui a été dit à certains en MP va tout simplement se faire ou pas (vu que quand ça ne se concrétise pas ce n'est pas bon signe) ? qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase ?
tu n'es pas idiot, tu sais très bien les mots que tu utilises. Et ton "ce que vous nous avez vendu" n'est pas neutre
ben oui vendre l'info, vendre la mèche, il a quoi mon terme ? je dois être idiot.
je demande juste si ça va se faire en fait ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2019, 13:24

just4fun a écrit : 21 juil. 2019, 11:10
Benatia a écrit : 21 juil. 2019, 10:50 Je comprends pas cet acharnement sur les personnes qui partagent des bruits de couloirs.
Au lieu de les remercier de faire vivre ce mercato qui est un peu trop calme on fait leurs procès...

Dans tout les cas je remercie ces personnes de faire partager leurs informations même si les transferts finissent par ne pas être bouclé.
Le problème c'est que cette année il est très difficile d'obtenir des infos, et quand on en a, il y a encore les aléas des négociations.

Pour exemple, en début de semaine on m'a certifié l'arrivé d'un joueur (minimum) avant la fin de la semaine, sans me donner le nom ni le poste, pour seule "info" je savais que ce joueur ne serait pas une "énorme plus-value" mais que c'était un "joueur fiable, expérimenté et dans la force de l'âge (entre 25 et 30 ans) et qu'il venait pour joueur dans un couloir", j'en ai parlé avec 2 ou 3 amis en MP, dont un avait les mêmes retours à peu de choses près.
Aujourd'hui je constate que ce n'est pas fait, si je l'avais posté ici je me serais fait défoncer, mais ça ne signifie pas que lundi l'info était fausse, juste que les négociations ne se sont pas finalisées, ou trainent pour X raisons.
Il était aussi question de 2 départs imminents, et là aussi, ça ne semble pas s'être concrétisé.

La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, mais beaucoup ici ne veulent pas le comprendre.
je ne vois pas en quoi tu te serais fait défoncer, et les gens qui font ça sont bêtes. Si on a envie de donner une info on la donne, il faut la prendre telle quelle, juste une info, sans savoir si ça se fera ou pas, ça c'est completement un autre sujet. Tout ne peut pas réussir de toute façon.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2019, 13:26

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 11:15
just4fun a écrit : 21 juil. 2019, 11:10
Benatia a écrit : 21 juil. 2019, 10:50 Je comprends pas cet acharnement sur les personnes qui partagent des bruits de couloirs.
Au lieu de les remercier de faire vivre ce mercato qui est un peu trop calme on fait leurs procès...

Dans tout les cas je remercie ces personnes de faire partager leurs informations même si les transferts finissent par ne pas être bouclé.
Le problème c'est que cette année il est très difficile d'obtenir des infos, et quand on en a, il y a encore les aléas des négociations.

Pour exemple, en début de semaine on m'a certifié l'arrivé d'un joueur (minimum) avant la fin de la semaine, sans me donner le nom ni le poste, pour seule "info" je savais que ce joueur ne serait pas une "énorme plus-value" mais que c'était un "joueur fiable, expérimenté et dans la force de l'âge (entre 25 et 30 ans) et qu'il venait pour joueur dans un couloir", j'en ai parlé avec 2 ou 3 amis en MP, dont un avait les mêmes retours à peu de choses près.
Aujourd'hui je constate que ce n'est pas fait, si je l'avais posté ici je me serais fait défoncer, mais ça ne signifie pas que lundi l'info était fausse, juste que les négociations ne se sont pas finalisées, ou trainent pour X raisons.
Il était aussi question de 2 départs imminents, et là aussi, ça ne semble pas s'être concrétisé.

La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, mais beaucoup ici ne veulent pas le comprendre.
:merci: :merci:
et ce sont justement ces infos "de couloirs" qui permettent de "passer le temps" sans pour autant balancer des fausses rumeurs.
Mais quand on voit la meute qui n'attend qu'une chose, la fin de la dead line "vendue" pour venir attaquer de toute part, je comprends pourquoi ces infos ne circulent qu'en circuit restreint par MP
faut surtout arreter de jouer les victimes dès qu'on vous parle et qu'il y a les mots "ne" "pas" dedans hein

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2019, 13:32

the king of M.U a écrit : 21 juil. 2019, 12:09 On est pas en avance sur le mercato mais si c pour prendre des ketkeo ou autres à la dernier minute
oui enfin si on continue à faire ce qu'on fait depuis 1 mois c'est comme ça que ça va se terminer hein faut pas se leurrer ...

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 21 juil. 2019, 14:31

threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 13:21
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:49
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:44
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:29
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:24

donc ce que vous nous avez vendu ne se fera pas ?
relax, on n'a rien "vendu", c'est des infos. Et comme toute info, ca peut finalement coincer au dernier moment.
Fekir au Betis c'était une vraie info, et pourtant il va peut être pas y aller
où est le rapport, pourquoi tu parles de vraie info ou de Fekir ? je pose juste une question: est-ce que ce qui a été dit à certains en MP va tout simplement se faire ou pas (vu que quand ça ne se concrétise pas ce n'est pas bon signe) ? qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase ?
tu n'es pas idiot, tu sais très bien les mots que tu utilises. Et ton "ce que vous nous avez vendu" n'est pas neutre
ben oui vendre l'info, vendre la mèche, il a quoi mon terme ? je dois être idiot.
je demande juste si ça va se faire en fait ...
Plus le temps passe plus ça se complique mais sans certitudes.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Rolfor » 21 juil. 2019, 14:53

threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 13:21
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:49
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:44
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:29
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:24

donc ce que vous nous avez vendu ne se fera pas ?
relax, on n'a rien "vendu", c'est des infos. Et comme toute info, ca peut finalement coincer au dernier moment.
Fekir au Betis c'était une vraie info, et pourtant il va peut être pas y aller
où est le rapport, pourquoi tu parles de vraie info ou de Fekir ? je pose juste une question: est-ce que ce qui a été dit à certains en MP va tout simplement se faire ou pas (vu que quand ça ne se concrétise pas ce n'est pas bon signe) ? qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase ?
tu n'es pas idiot, tu sais très bien les mots que tu utilises. Et ton "ce que vous nous avez vendu" n'est pas neutre
ben oui vendre l'info, vendre la mèche, il a quoi mon terme ? je dois être idiot.
je demande juste si ça va se faire en fait ...
Nan mais c'est juste que ça peut être pris dans le sens "vous avez survendu une info bidon" , et vu qu'il y a cette espèce de tension sur le fofo, en ce moment, le moindre terme mal tourné est mal pris.

Cela dit, venant de toi, il ne fallait pas y voir malice.

-Rolfor, juge de paix.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 21 juil. 2019, 15:01

Jean-Kevin a écrit : 21 juil. 2019, 14:31
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 13:21
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:49
threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:44
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 10:29

relax, on n'a rien "vendu", c'est des infos. Et comme toute info, ca peut finalement coincer au dernier moment.
Fekir au Betis c'était une vraie info, et pourtant il va peut être pas y aller
où est le rapport, pourquoi tu parles de vraie info ou de Fekir ? je pose juste une question: est-ce que ce qui a été dit à certains en MP va tout simplement se faire ou pas (vu que quand ça ne se concrétise pas ce n'est pas bon signe) ? qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase ?
tu n'es pas idiot, tu sais très bien les mots que tu utilises. Et ton "ce que vous nous avez vendu" n'est pas neutre
ben oui vendre l'info, vendre la mèche, il a quoi mon terme ? je dois être idiot.
je demande juste si ça va se faire en fait ...
Plus le temps passe plus ça se complique mais sans certitudes.
Ptet ben que oui ptet ben que non

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Donovan » 22 juil. 2019, 13:44

Ce serait une belle recrue... Mais ça me fait toujours peur lorsque je lis dans les rumeurs qu'il y a un autre club en concurrence, j'ai toujours l'impression que pour les "grosses" recrues, ça va chez l'autre... Surtout que Brest rafle un peu tout en ce moment...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 22 juil. 2019, 18:48

Donovan a écrit : 22 juil. 2019, 13:44 Ce serait une belle recrue... Mais ça me fait toujours peur lorsque je lis dans les rumeurs qu'il y a un autre club en concurrence, j'ai toujours l'impression que pour les "grosses" recrues, ça va chez l'autre... Surtout que Brest rafle un peu tout en ce moment...
Ok merci Donovan

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 22 juil. 2019, 19:08

Je pose ça la pour vous enflammer un peu
Modifié en dernier par AlexAJA le 22 juil. 2019, 19:46, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2019, 19:14

AlexAJA a écrit : 22 juil. 2019, 19:08 Je pose ça la pour vous enflammer un peu

[tweet][/tweet]
Ce qui serait plutôt logique avec leur prêt payant de Grandsir...
Mais est ce la recrue qui devait signer aujourd'hui ou demain... Je 'e sais pas 😂

blasé

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 22 juil. 2019, 19:50

Ca réglerait le côté droit donc

blasé

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 22 juil. 2019, 19:51

Kalulu..........barreto.........sakhy

.....................merdji ou yattara ou dugimont

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 22 juil. 2019, 20:09


Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2019, 20:12

fanatic a écrit : 22 juil. 2019, 19:51 Kalulu..........barreto.........sakhy

.....................merdji ou yattara ou dugimont
En vrai il y aurait bcp d'opportunités

AD : Yattara / Kalulu / Sakhi
AG : Yattara / Barreto / Sakhi
MO : Dugimont / Yattara / Sakhi / Barreto
BU : Yattara / Dugimont / Merdji / Begraoui

Ça fait pas mal de possibilité avec possibilité de beaucoup alterner 👍

Avec une ou deux recrues offensive voire une troisième ce serait quand même propre si les joueurs retrouvent de la confiance

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar coldzero63 » 22 juil. 2019, 20:19

https://www.youtube.com/watch?v=Z-Z50jmos1k

Un petit but propre techniquement :)

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 22 juil. 2019, 20:19

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2019, 20:12
fanatic a écrit : 22 juil. 2019, 19:51 Kalulu..........barreto.........sakhy

.....................merdji ou yattara ou dugimont
En vrai il y aurait bcp d'opportunités

AD : Yattara / Kalulu / Sakhi
AG : Yattara / Barreto / Sakhi
MO : Dugimont / Yattara / Sakhi / Barreto
BU : Yattara / Dugimont / Merdji / Begraoui

Ça fait pas mal de possibilité avec possibilité de beaucoup alterner 👍

Avec une ou deux recrues offensive voire une troisième ce serait quand même propre si les joueurs retrouvent de la confiance
Dans ce que tu as proposé en AD et AG, seul kalulu est Bon, le reste n'a rien à faire à ce poste la...Normalement