[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Jays_Bean » 10 juil. 2019, 10:16

jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 10:14
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2019, 09:46
jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 09:29 Je peux confirmer que Daury a longuement échangé avec un mec à la pause, chacun sur son téléphone, et ce mec et bien l'agent de Kalulu..
Par ailleurs un recruteur a parlé à la fin du match avec Camara, j'ai entendu le mot "prêt" mais rien d'autre, et ensuite dans le métro le mec disait au téléphone "c'était difficile de lui parler il est très timide, il se sent bien avec ses potes ici" voila voila
Tu pourrai devenir détective.
Entendre une conversation téléphonique et savoir qui est à l'autre bout du fil, c'est fort.
Pistage dans le métro et savoir que c'est de Kalulu qu'il parle parceque' "il se sent bien avec ses potes ici".
"Ici" c'est l'autre nom de Bâle je suppose , et ça c'est encore plus fort.


Alors tu as rien compris, le recruteur ou l'agent je ne sais pas son statut était au téléphone en train de parler avec Camara ;) On se concentre un peu même s'il est tôt
Il n'y a rien de compliqué, il y a juste 2 sujets. Le premier c'est Daury à côté de l'agent de Kalulu, le deuxième c'est un agent qui est allé discuté avec Camara pour savoir s'il était intéressé par un prêt. POINT.

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar david du64 » 10 juil. 2019, 10:22

papy robert a écrit : 10 juil. 2019, 09:12 Prêt avec OA, ce serait l'idéal. Un bon joueur dont on pourra le cas échéant lever l'option s'il réalise une belle saison.

Dans l'absolu, une bonne pioche pour remplacer Poto. Très bonne même, d'autant que Furlan pourrait améliorer ses rares défauts, notamment à la finition.
Pour remplacer Poto ??
Kalulu évolue couloir droit et Poto évoluait couloir gauche (c'est symétriquement opposé ça non ?)... il manque toujours un offensif gauche à mon humble avis (peut-être le fameux milieu excentré dont parle Daury ?)
Sinon qualitativement, Kalulu remplacerait Poto en effet.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Meuric » 10 juil. 2019, 10:31

jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 10:23
Meuric a écrit : 10 juil. 2019, 10:17
jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 10:14
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2019, 09:46
jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 09:29 Je peux confirmer que Daury a longuement échangé avec un mec à la pause, chacun sur son téléphone, et ce mec et bien l'agent de Kalulu..
Par ailleurs un recruteur a parlé à la fin du match avec Camara, j'ai entendu le mot "prêt" mais rien d'autre, et ensuite dans le métro le mec disait au téléphone "c'était difficile de lui parler il est très timide, il se sent bien avec ses potes ici" voila voila
Tu pourrai devenir détective.
Entendre une conversation téléphonique et savoir qui est à l'autre bout du fil, c'est fort.
Pistage dans le métro et savoir que c'est de Kalulu qu'il parle parceque' "il se sent bien avec ses potes ici".
"Ici" c'est l'autre nom de Bâle je suppose , et ça c'est encore plus fort.

Alors tu as rien compris, le recruteur ou l'agent je ne sais pas son statut était au téléphone en train de parler avec Camara ;) On se concentre un peu même s'il est tôt
Sinon, tu as eu le temps de mettre un micro dans la doublure de veste de Daury ?

Tu sais qu'hier il devait avoir 10 personnes proche des vestiaires à la fin, quand t'es a côté d'une personne qui parle a un joueur tu es capable d'entendre pas mal de choses y'a rien de fou, je m'avance pas, je dis simplement qu'un mec parle de prêt avec Camara et qu'ensuite dans le métro il balance au téléphone ce que je t'ai dis, c'est beaucoup moins engageant que la plupart des rumeurs non fondées sur ce forum j'ai juste tendu l'oreille :D
Au contraire, très sympa comme info, et les circonstances m'ont fait marrer ! Ca confirme qu'on n'a pas de mal à trouver du temps de jeu à nos jeunes si besoin.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Gr-Nico » 10 juil. 2019, 10:36

Oui insupportable Bellugou hier en milieu défensif, uniquement des passes en retrait qui ralentissaient le jeu, faible techniquement

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar jelen54 » 10 juil. 2019, 11:36

Jays_Bean a écrit : 10 juil. 2019, 11:29 Faudrait savoir là :hehe:
J'ai confondu deux personnes, donc ne tenez pas compte de mes remarques sur Kalulu sorry, je vais me cacher

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar lion90 » 10 juil. 2019, 11:37

Brest serait sur les rangs pour Kalulu.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Jays_Bean » 10 juil. 2019, 11:39

lion90 a écrit : 10 juil. 2019, 11:37 Brest serait sur les rangs pour Kalulu.
On le sait déjà ça ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juil. 2019, 12:11

Jays_Bean a écrit : 10 juil. 2019, 11:39
lion90 a écrit : 10 juil. 2019, 11:37 Brest serait sur les rangs pour Kalulu.
On le sait déjà ça ;)
Grave erreur que de contrarier un lion qui dor(mai)t… :cote:

Je te dirais bien d'aller faire un Tour, lion, mais à la réflexion, attends 2 jours ! ;)

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar papy robert » 10 juil. 2019, 12:42

david du64 a écrit : 10 juil. 2019, 10:22
papy robert a écrit : 10 juil. 2019, 09:12 Prêt avec OA, ce serait l'idéal. Un bon joueur dont on pourra le cas échéant lever l'option s'il réalise une belle saison.

Dans l'absolu, une bonne pioche pour remplacer Poto. Très bonne même, d'autant que Furlan pourrait améliorer ses rares défauts, notamment à la finition.
Pour remplacer Poto ??
Kalulu évolue couloir droit et Poto évoluait couloir gauche (c'est symétriquement opposé ça non ?)... il manque toujours un offensif gauche à mon humble avis (peut-être le fameux milieu excentré dont parle Daury ?)
Sinon qualitativement, Kalulu remplacerait Poto en effet.
Oui c'était le sens de ma phrase. Pour remplacer Poto comme "tête de gondole".

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 10 juil. 2019, 19:21

Kalulu ça me semble intéressant, mais c'est encore un petit gabarit devant, on a pas beaucoup de hauteur devant à part YATA, mais c'est pas un géant non plus.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar LaTeigne » 11 juil. 2019, 07:03

Simple question...
Et si Kalulu ne venait pas pour jouer milieu offensif mais plus dans un rôle à la Maupay, la première saison de Furlan à Brest ? Après tout Furlan ne joue pas qu'avec un grand devant...

Kalulu à sochaux n'a pas fait des matchs en tant que buteur ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 11 juil. 2019, 12:02

LaTeigne a écrit : 11 juil. 2019, 07:03 Simple question...
Et si Kalulu ne venait pas pour jouer milieu offensif mais plus dans un rôle à la Maupay, la première saison de Furlan à Brest ? Après tout Furlan ne joue pas qu'avec un grand devant...

Kalulu à sochaux n'a pas fait des matchs en tant que buteur ?
Non, il jouait le plus souvent côté droit, voire en soutien de l'avant centre qui était Touzghar.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 11 juil. 2019, 12:07

Aldo Kalulu soll gehen

https://telebasel.ch/2019/07/10/omlin-u ... gn=pos%200


"Aldo Kalulu devrait partir"
En ce qui concerne Aldo Kalulu, les signes d'adieu semble s'accumuler. Le Français s'est entraîné mardi avec les jeunes. L’entraîneur de la FCB a des mots clairs: "Nous avons juste beaucoup trop de joueurs. Nous ne pouvons en rassembler que 22. Il n’y a tout simplement pas de place pour lui », explique Marcel Koller.

Probablement pas dans le futur à la FCB. Le club de Ligue 2 française Auxerre s'intéresse à l'ailier. Une décision dans ce sens semble prévisible."

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Djib » 11 juil. 2019, 12:19

Du coup avec ce genre de déclaration il y a surement moyen de bien le négocier car ce n'est pas comme s'ils déclaraient vouloir éventuellement peut ètre le garder sauf offre interessante.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar coach_guyrux » 11 juil. 2019, 12:42

Ca semble se rapprocher, je me souviens pas de lui,

ça serait une bonne pioche?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar LaTeigne » 11 juil. 2019, 12:53

djej a écrit : 11 juil. 2019, 12:02
LaTeigne a écrit : 11 juil. 2019, 07:03 Simple question...
Et si Kalulu ne venait pas pour jouer milieu offensif mais plus dans un rôle à la Maupay, la première saison de Furlan à Brest ? Après tout Furlan ne joue pas qu'avec un grand devant...

Kalulu à sochaux n'a pas fait des matchs en tant que buteur ?
Non, il jouait le plus souvent côté droit, voire en soutien de l'avant centre qui était Touzghar.
OK merci de l'info :)

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Jean-Kevin » 11 juil. 2019, 14:27

Djib a écrit : 11 juil. 2019, 12:19 Du coup avec ce genre de déclaration il y a surement moyen de bien le négocier car ce n'est pas comme s'ils déclaraient vouloir éventuellement peut ètre le garder sauf offre interessante.
Bien négocier comme ça pouf il part à Lorient et on connait la suite.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 11 juil. 2019, 14:54

coach_guyrux a écrit : 11 juil. 2019, 12:42 Ca semble se rapprocher, je me souviens pas de lui,
ça serait une bonne pioche?
Pour moi, oui, sur le côté droit.
Ce que je m'en rappelle à Sochaux, à Rennes et même en B avec l'OL, il avait jouait contre l'ABA B,
Point fort : joueur vif, rapide, technique, capable de dribbler en un contre un, centre de gravité très bas, très dur à prendre pour les défenseurs car il peut changer de direction très facilement, assez collectif
Point faible : problème dans la finition, inconstant par moment, mais capable de fulgurance sur une action.
L'an passé, élu meilleur joueur sochalien, meilleur buteur du club en jouant à droite, en ayant raté 2 mois de compétition (blessure à la cuisse).
Il avait en gros fait l'an passé la même saison que Philipoteau chez nous enterme de stats et d'influence.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar papy robert » 11 juil. 2019, 15:43

Oui, ailier droit, très porté sur l'attaque, très bon dribbleur, poison pour la défense.
La finition, il la bossera avec Furlan...!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar lion90 » 11 juil. 2019, 15:45

Et encore, je pense que l'on a connu pire question finition.