[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Messagepar JP-Mignot » 09 juil. 2019, 17:02

Réussir à ne pas être emballer si kalulu signe.. Et beh bon courage les dépressifs

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 09 juil. 2019, 17:02

crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 16:43 Ron33 de ce que j'ai récolté comme info, 17 match en 2018-19, 5 titulaire, 0 passe, 0 but et Bâle souhaite "déjà" s'en débarrasser.
ne nous fait pas une "auxerroisenforce" avec des stats hors contexte.
Ou sinon, prend l'ensemble de ses stats avec une très bonne saison en L2 l'année d'avant, ça tombe bien, c'est le championnat auquel on participe.
Kalulu a expliqué dans une itw, que d'une, du fait du changmement de coach, il s'est retrouvé à la cave et de 2, que le style de l'équipe etant très défensif, il avait du mal à s'exprimer en jouant très bas + problème d'acclimatation et concurrence. Bâle a quand même d'autres joueurs que l'AJA, a joué les éliminatoires de la LDC et l'EL.
C'est sûr que si t'attend le recrutement d'un titulaire en puissance d'un bon club étranger, tu vas pouvoir attendre, on est en L2...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar crapulax » 09 juil. 2019, 17:06

Djej je ne le connais pas, faut bien s'appuyer sur quelque chose! non ?

Moi je n'attends à rien, je donne mon avis sur les rumeurs qui passent, n'est ce pas le principe du forum?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2019, 17:09

djej on parle d'un joueur qui ne s'impose pas dans un nouveau pays avec un entraineur qui joue la défense et qui l'a changé de poste et dans un club qui joue la ligue des champions… ça fait beaucoup de choses difficiles à gérer pour un joueur. Moi je vois que c'est un joueur formé à l'ol ce qui est souvent un très bon point, qu'il a déjà planté 11 buts à Sochaux et qu'il n'a que 23 ans

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar romeo » 09 juil. 2019, 17:10

crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 17:06 Djej je ne le connais pas, faut bien s'appuyer sur quelque chose! non ?

Moi je n'attends à rien, je donne mon avis sur les rumeurs qui passent, n'est ce pas le principe du forum?
Non mais si tu ne le connais pas, ne dis rien. Si je devais m'exprimer à chaque fois que je ne connais pas un sujet, je ne ferais que ça...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 09 juil. 2019, 17:11

crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 17:06 Djej je ne le connais pas, faut bien s'appuyer sur quelque chose! non ?

Moi je n'attends à rien, je donne mon avis sur les rumeurs qui passent, n'est ce pas le principe du forum?
tu as bien raison de donner ton avis :mrgreen:
je donne aussi le mien, il faut regarder la globalité et pas que sa dernière saison, Kalulu est quand même connu depuis quelques années.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 09 juil. 2019, 17:11

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2019, 17:09 djej on parle d'un joueur qui ne s'impose pas dans un nouveau pays avec un entraineur qui joue la défense et qui l'a changé de poste et dans un club qui joue la ligue des champions… ça fait beaucoup de choses difficiles à gérer pour un joueur. Moi je vois que c'est un joueur formé à l'ol ce qui est souvent un très bon point, qu'il a déjà planté 11 buts à Sochaux et qu'il n'a que 23 ans
je suis d'accord avec toi, ce n'est pas moi qui le critique

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar crapulax » 09 juil. 2019, 17:14

:amen:

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2019, 17:23

kalulu je ne dis pas non clairement, je trouve l'idée très intéressante mais le souci risque d'être d'ordre financier, je ne suis pas partisan des prêts sans option d'achat. Si on prend kalulu il faut que ce soit un projet avec lui sur plusieurs années

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Napoletano84 » 09 juil. 2019, 17:29

djej a écrit : 09 juil. 2019, 13:12
Napoletano84 a écrit : 09 juil. 2019, 13:07 Enfin on va voir à l’étranger…
Oui, comme avec Souprayen, Yattara, Arcus, Touré, Y. Sané, Firer...
Je parle de ce mercato banane :langue2:

Sam

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Sam » 09 juil. 2019, 18:12

romeo a écrit : 09 juil. 2019, 17:10
crapulax a écrit : 09 juil. 2019, 17:06 Djej je ne le connais pas, faut bien s'appuyer sur quelque chose! non ?

Moi je n'attends à rien, je donne mon avis sur les rumeurs qui passent, n'est ce pas le principe du forum?
Non mais si tu ne le connais pas, ne dis rien. Si je devais m'exprimer à chaque fois que je ne connais pas un sujet, je ne ferais que ça...
Enfin un peu de lucidité sur ce forum, merci Roméo !
Ça paraît pourtant si simple et c'est ce qui nuit véritablement à ce Forum.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2019, 18:36

peut-être qu'on veut le prendre pour être en soutien de l'attaquant comme ça il sera au centre là où il aime jouer il va casser des reins

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Dolphy1997 » 09 juil. 2019, 18:39

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2019, 18:36 peut-être qu'on veut le prendre pour être en soutien de l'attaquant comme ça il sera au centre là où il aime jouer il va casser des reins
Se serai empiler les mec

On a déjà yattarra et dugimont pour ça

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Gr-Nico » 09 juil. 2019, 19:06

Ça serait une super bonne recrue ça, bien que cela paraît compliqué niveau financier, je signe direct

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu proche de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Sanek » 09 juil. 2019, 19:40

AJA_Champion4ever a écrit : 09 juil. 2019, 13:47 KALULU, je prends...

Il faut le sortir du trou (de Bâle) :mdr1:
Humour gras ou humour noir ? :0

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Temstainio » 09 juil. 2019, 20:52

S’il vient ce sera sous la forme d’un prêt

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar LaTeigne » 09 juil. 2019, 20:56

Temstainio a écrit : 09 juil. 2019, 20:52 S’il vient ce sera sous la forme d’un prêt
De toute façon je vois pas comment il pourrait débarquer autrement qu'en prêt. En espérant qu'il soit avec option d'achat et que l'on soit prioritaire en cas de bonne saison

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2019, 21:33

cahuete03 a écrit : 09 juil. 2019, 16:31 je ne sais même pas si Adéoti a été essayé une fois en central depuis qu il est chez nous.
tu dors durant les matchs ??

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juil. 2019, 21:35

LaTeigne a écrit : 09 juil. 2019, 20:56
Temstainio a écrit : 09 juil. 2019, 20:52 S’il vient ce sera sous la forme d’un prêt
De toute façon je vois pas comment il pourrait débarquer autrement qu'en prêt. En espérant qu'il soit avec option d'achat et que l'on soit prioritaire en cas de bonne saison
Lorient a bien signé Bozok non ?
On peut situer la valeur du joueur entre 1 et 1,5M donc cela est abordable. On va plus avoir de difficulté lorsqu’il va falloir parler salaire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2019, 21:35

Pauvre Coeff, il était venu pour toucher et demander du ballon finalement ça va etre tout le contraire il va devoir toutes les redonner.