[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 09 juil. 2019, 22:25

djibrilenforce a écrit : 09 juil. 2019, 22:16
djej a écrit : 09 juil. 2019, 22:15 Connaissant un peu Daury, si le nom de Kalulu est sorti dans l'YR, c'est que ça doit être quand même en bonne voie, sinon, jamais le nom serait sorti comme ça :] .
Weber, Bain sont également sorti sur YR.
repris par YR mais pas sorti par eux

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar LaTeigne » 09 juil. 2019, 22:29

Cadadi di Adriano a écrit : 09 juil. 2019, 22:19
LaTeigne a écrit : 09 juil. 2019, 22:13
Cadadi di Adriano a écrit : 09 juil. 2019, 22:03 Je vous trouve quand même pleins de certitudes 🤨
Mancini le million il ne le vaut peut être tout simplement pas ?

Edit : je viens de lire l’article de Julien Ben Bouali et c’est bien le salaire plus qu’une indemnité qui pose problème.
Mancini j’avais lu de la part de Max et je rejoins cette analyse que plus le temps va passer plus son prix va baisser... Bordeaux en reclamera probablement beaucoup moins d’1M s’il est encore là fin Août.
Kalulu devrait bouger avant il est très demandé
Ah mais oui je te rejoins que Mancini ne vaut peut être pas le coup de payer le million.
OK pour Bozok je me souvenais pas, mais bon après comme dit Djej il y a eu des grosses négociations pour qu'il soit à 1,5 millions et encore je crois qu'il y a des bonus...
Mais cela n'empêche que si tu mets autant sur un joueur on aura plus rien derrière ou au pire très peu...

Au passage je ne sais plus qui voulait Kalulu frère mais il est bien parti pour signer à... Lorient Apparement
Vaut-il mieux mettre le paquet sur un ou deux top players pour la ligue2 avec les risques que cela induit attendre fin août pour faire de bonnes affaires (ou pas)
Vous avez 4 heures 😁
Le problème c'est que la ce sera même pas deux 🤣 mais un 😂
Par contre une chose est certaine, va falloir vite remplacer poto par un top player si on veut attirer un peu de monde 😁

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Dam'sso » 09 juil. 2019, 22:33

Vagner à gauche et kalulu à droite suivi d'un tueur en 9 et ça me va :)

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 09 juil. 2019, 22:35

cahuete03 a écrit : 09 juil. 2019, 22:24 De memoire c est tacalfred mais elle me fait defaut.

Bref j ai quand meme du mal a imaginer que nos 4 DC seront ba marcelin coeff souprayen.
Impatient de voir nos premieres rencontres .
Bah moi vraiment de mémoire je me souviens que 'on test la charnière Adeoti Ndicka contre Reims la première fois et on se prend 4 buts dans la face 😂
Et après soit Adeoti est aligné en central soit en cours de match il remplace Taca qui se fait sortir

Mais je persiste à dire qu' on va essayer de prendre un DC vu que Coeff n'était pas prévu pour ce poste. Après le coach est meilleur que nous, s'il voit une défense Coeff- Souprayen, il partira avec et cherchera du coup peut être a prendre un joueur pour remplacer Coeff. Bientôt une rumeur Ayasse 😂😂?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar LaTeigne » 09 juil. 2019, 22:37

Voilà un prêt de Vagner 1vec OA, un prêt de Kalulu avec OA et on met la thune sur Lopez et c'est bon 😂 stop les délires 🤣
De toute façon on a pas recruter le grand Diabate, du coup j'estime que Daury doit démissionner 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Anthony Weber (Brest) vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2019, 23:09

cahuete03 a écrit : 09 juil. 2019, 22:00
threeizy a écrit : 09 juil. 2019, 21:33
cahuete03 a écrit : 09 juil. 2019, 16:31 je ne sais même pas si Adéoti a été essayé une fois en central depuis qu il est chez nous.
tu dors durant les matchs ??
Ben non t es gentil il nous a pas fait nous plus des mois en central. En tout cas c est bien tacalfred qui a ete prefere .
la question n'était pas de savoir si il y avait joué des mois, tu mets "je ne sais pas si il essayé ne serait-ce que une fois" ben bien sûr que si, il y a joué plus d'une dizaine de fois, ce serait comme demander est-ce que Westberg a déja joué des matchs chez nous, enfin je ne sais pas ça me parait évident ou alors c'est qu'on ne regarde pas les matchs

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar david du64 » 10 juil. 2019, 00:16

Il serait suivi également par Brest... Sinon il était absent ce matin de l'entraînement (prémices d'un départ imminent ?)...
Pour les "ayatollahs" et autres "fanatiques" de la source... j'ai vu ça sur le forum du fc basel... qui le considère comme ailier droit.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar AlexAJA » 10 juil. 2019, 00:26

david du64 a écrit : 10 juil. 2019, 00:16 Il serait suivi également par Brest... Sinon il était absent ce matin de l'entraînement (prémices d'un départ imminent ?)...
Pour les "ayatollahs" et autres "fanatiques" de la source... j'ai vu ça sur le forum du fc basel... qui le considère comme ailier droit.
a) Effectivement suivi par Brest - On parle d'un transfert de sources suisses.
https://www.blick.ch/sport/fussball/tra ... 31802.html

b) Concernant son absence, c'est vrai. Le joueur n'était pas non plus convoqué lors du match de préparation du jour face à Lausanne: https://www.bzbasel.ch/sport/basel/vier ... -134733573

c) Autre info pour enflammer le topic, l'un des deux agents l'ayant fait signer à Bâle il y a un an était présent au match Créteil-AJA cet après-midi. Accompagné d'un agent "junior".

Source: L'instagram des agents ::d

Déduisez-en ce que vous voulez, je ne suis pas responsable si le joueur ne signe pas.
Simplement des éléments qui confirment cette piste sérieuse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2019, 01:48

En tout cas si on se fie au post de mitch6 dans le topic mercato été 2019 je ne vois pas comment pourrions-nous attirer ce joueur, car visiblement Daury a bien admis avoir du mal avec les autres clubs de Ligue 2 plus puissant financièrement qui réenchérissent pour certains joueurs, et comme visiblement l'aja ne dépensera pas l'argent qu'elle n'a pas donc ne pas attendre de grosses et bonnes surprises lors de ce mercato.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djibrilenforce » 10 juil. 2019, 08:04

Cela devrait être un prêt avec OA selon YR papier du jour.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 juil. 2019, 08:57

Si ça se fait :) Bravo aux dirigeants si ils ont mis une option d'achat :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar AJAIX » 10 juil. 2019, 09:00

Ca sent surtout la nouvelle grosse désillusion...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 juil. 2019, 09:03

Dans l'hypothèse où il viendrait on aurait barreto et sacki et kalulu en milieux offensifs il manque un 4 ème… Actuellement ce rôle est joué par fx et ji lol

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar papy robert » 10 juil. 2019, 09:12

Prêt avec OA, ce serait l'idéal. Un bon joueur dont on pourra le cas échéant lever l'option s'il réalise une belle saison.

Dans l'absolu, une bonne pioche pour remplacer Poto. Très bonne même, d'autant que Furlan pourrait améliorer ses rares défauts, notamment à la finition.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 juil. 2019, 09:17

djibrilenforce tu peux nous dire ce que l'article dit exactement ? Est-ce en bonne voie ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 10 juil. 2019, 09:21

calme toi AeF :hehe:

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 10 juil. 2019, 09:30

Bon test pour DAURY, on va voir si l'on cherche une arrivée encore impossible ou bien si l'on peut faire venir ce que l'on désire.
Selon un célèbre proverbe Chinois:
"Si l'on pète plus haut que sont cul c'est qu'on pue de la gueule"

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Dundee57 » 10 juil. 2019, 09:50

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2019, 09:46
jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 09:29 Je peux confirmer que Daury a longuement échangé avec un mec à la pause, chacun sur son téléphone, et ce mec et bien l'agent de Kalulu..
Par ailleurs un recruteur a parlé à la fin du match avec Camara, j'ai entendu le mot "prêt" mais rien d'autre, et ensuite dans le métro le mec disait au téléphone "c'était difficile de lui parler il est très timide, il se sent bien avec ses potes ici" voila voila
Tu pourrai devenir détective.
Entendre une conversation téléphonique et savoir qui est à l'autre bout du fil, c'est fort.
Pistage dans le métro et savoir que c'est de Kalulu qu'il parle parceque' "il se sent bien avec ses potes ici".
"Ici" c'est l'autre nom de Bâle je suppose , et ça c'est encore plus fort.
Il parle de Camara et « ici » c’est Auxerre.....

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar jon89 » 10 juil. 2019, 09:50

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2019, 09:46
jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 09:29 Je peux confirmer que Daury a longuement échangé avec un mec à la pause, chacun sur son téléphone, et ce mec et bien l'agent de Kalulu..
Par ailleurs un recruteur a parlé à la fin du match avec Camara, j'ai entendu le mot "prêt" mais rien d'autre, et ensuite dans le métro le mec disait au téléphone "c'était difficile de lui parler il est très timide, il se sent bien avec ses potes ici" voila voila
Tu pourrai devenir détective.
Entendre une conversation téléphonique et savoir qui est à l'autre bout du fil, c'est fort.
Pistage dans le métro et savoir que c'est de Kalulu qu'il parle parceque' "il se sent bien avec ses potes ici".
"Ici" c'est l'autre nom de Bâle je suppose , et ça c'est encore plus fort.
J ai l impression que tu n as pas bien compris le message. Moi je comprends plutôt qu il parle de Camara... Et que les 2 soient sur leurs téléphones ne dit pas qu ils se parlent au téléphone.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 10 juil. 2019, 10:01

jon89 a écrit : 10 juil. 2019, 09:50
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 10 juil. 2019, 09:46
jelen54 a écrit : 10 juil. 2019, 09:29 Je peux confirmer que Daury a longuement échangé avec un mec à la pause, chacun sur son téléphone, et ce mec et bien l'agent de Kalulu..
Par ailleurs un recruteur a parlé à la fin du match avec Camara, j'ai entendu le mot "prêt" mais rien d'autre, et ensuite dans le métro le mec disait au téléphone "c'était difficile de lui parler il est très timide, il se sent bien avec ses potes ici" voila voila
Tu pourrai devenir détective.
Entendre une conversation téléphonique et savoir qui est à l'autre bout du fil, c'est fort.
Pistage dans le métro et savoir que c'est de Kalulu qu'il parle parceque' "il se sent bien avec ses potes ici".
"Ici" c'est l'autre nom de Bâle je suppose , et ça c'est encore plus fort.
J ai l impression que tu n as pas bien compris le message. Moi je comprends plutôt qu il parle de Camara... Et que les 2 soient sur leurs téléphones ne dit pas qu ils se parlent au téléphone.
Peut être mais c'est pas clair du tout