[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 14 juil. 2019, 19:29

https://www.bzbasel.ch/sport/basel/voll ... -134752599


"Koller confirme ainsi qu’Aldo Kalulu n’a plus d’avenir à Bâle après une seule saison. Le petit Français est le contraire d’un joueur de Koller typique, et l’entraîneur du FCB préfère les gros, robustes et forts. Comme le dit Ruedi Zbinden, on cherche une solution pour Kalulu.Une solution devrait avoir lieu cette semaine avant le début de la saison."

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar gattusoroger » 14 juil. 2019, 21:06

djej a écrit : 14 juil. 2019, 19:29 https://www.bzbasel.ch/sport/basel/voll ... -134752599


"Koller confirme ainsi qu’Aldo Kalulu n’a plus d’avenir à Bâle après une seule saison. Le petit Français est le contraire d’un joueur de Koller typique, et l’entraîneur du FCB préfère les gros, robustes et forts. Comme le dit Ruedi Zbinden, on cherche une solution pour Kalulu.Une solution devrait avoir lieu cette semaine avant le début de la saison."
cela serait bien que la solution se nome "aja"

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djej » 15 juil. 2019, 16:19

Je ne parle pas allemand mais en traduisant :

"Le contrat de Kalulu dure jusqu’en juin 2021. Il pourrait donc s’agir d’un prêt afin de réduire les coûts de personnel.
Auxerre et Stade Brest sont intéressés "

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar djibrilenforce » 15 juil. 2019, 17:01

J’espere qu’on va réussir à boucler ce dossier car le profil est bon et le joueur a potentiel avec expérience L2.

blasé

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar fanatic » 15 juil. 2019, 17:15

Auxerre ou brest je pense que ca va etre vite choisi
Next

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu en approche ?

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 17:18

bon ben ce qui est sûr du coup c'est qu'on ne pourra pas avoir et Charbonnier et Kalulu :awa:

ysl

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar ysl » 19 juil. 2019, 14:26

J'ai lu que furlan serait interessę par son profil. Laja récupéré le salaire de poto et les transferts type haller. Pour moi ya moyen que ce joueur débarque à labbė. Un bon profil à relancer par notre nouveau coach ?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 19 juil. 2019, 14:29

ysl a écrit : 19 juil. 2019, 14:26 J'ai lu que furlan serait interessę par son profil. Laja récupéré le salaire de poto et les transferts type haller. Pour moi ya moyen que ce joueur débarque à labbė. Un bon profil à relancer par notre nouveau coach ?
Je pense que ça peut se faire surtout que Furlan le voulait déjà à Brest et donc, Aldo a surement déjà pu échanger avec notre nouvel entraîneur et il pourrait se sentir en confiance en venant à l'AJA.

Ce n'est que mon avis mais je le vois bien signer à l'AJA.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Augure » 19 juil. 2019, 20:22

Disons qu'il ne faut pas trop qu'il performe en U19, car sinon bcp de clubs voudront tenter ce parie pas trop risqué/cher...
Genre Rennes ou Reims

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 19 juil. 2019, 20:25

Augure a écrit : 19 juil. 2019, 20:22 Disons qu'il ne faut pas trop qu'il performe en U19, car sinon bcp de clubs voudront tenter ce parie pas trop risqué/cher...
Genre Rennes ou Reims
tu confonds de Kalulu 8|

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 19 juil. 2019, 20:27

AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 20:25
Augure a écrit : 19 juil. 2019, 20:22 Disons qu'il ne faut pas trop qu'il performe en U19, car sinon bcp de clubs voudront tenter ce parie pas trop risqué/cher...
Genre Rennes ou Reims
tu confonds de Kalulu 8|
il est en U19 Kalulu xd je le croyais un peut vieux pour ça

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 19 juil. 2019, 20:56

Il n ' est même pus appeler par bale c'est bien qu'il dois avoir une porte de sorti

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 19 juil. 2019, 21:03

Il ferait vraiment beaucoup de bien à notre équipe.

Lui et un avant centre de qualité est le mercato est bouclé

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 19 juil. 2019, 21:06

AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 20:25
Augure a écrit : 19 juil. 2019, 20:22 Disons qu'il ne faut pas trop qu'il performe en U19, car sinon bcp de clubs voudront tenter ce parie pas trop risqué/cher...
Genre Rennes ou Reims
tu confonds de Kalulu 8|
Et ndicka c'est pas le notre non plus :mrgreen:

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Augure » 20 juil. 2019, 09:54

Alex69 a écrit : 19 juil. 2019, 21:06
AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 20:25
Augure a écrit : 19 juil. 2019, 20:22 Disons qu'il ne faut pas trop qu'il performe en U19, car sinon bcp de clubs voudront tenter ce parie pas trop risqué/cher...
Genre Rennes ou Reims
tu confonds de Kalulu 8|
Et ndicka c'est pas le notre non plus :mrgreen:
Cela ne serait pas une première...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... me-6451474
:mrgreen:

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 20 juil. 2019, 23:58

Le message a était supprimé mais des bruits de couloirs annonce bien un attaquant provenant d'un championnat étranger...

Merde trompe de topic

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 21 juil. 2019, 10:11

LaTeigne a écrit : 20 juil. 2019, 23:58 Le message a était supprimé mais des bruits de couloirs annonce bien un attaquant provenant d'un championnat étranger...
Merde trompe de topic
Il est grand le couloir, ca résonne depuis le 9 juillet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 10:21

quand les rumeurs de transferts ne se concrétisent pas rapidement, ce n'est jamais bon signe....

un transfert, soit il se fait ou non, il ne reste pas en suspend pendant 3 ans...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2019, 10:24

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 10:21 quand les rumeurs de transferts ne se concrétisent pas rapidement, ce n'est jamais bon signe....

un transfert, soit il se fait ou non, il ne reste pas en suspend pendant 3 ans...
donc ce que vous nous avez vendu ne se fera pas ?

Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 10:29

threeizy a écrit : 21 juil. 2019, 10:24
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 10:21 quand les rumeurs de transferts ne se concrétisent pas rapidement, ce n'est jamais bon signe....

un transfert, soit il se fait ou non, il ne reste pas en suspend pendant 3 ans...
donc ce que vous nous avez vendu ne se fera pas ?
relax, on n'a rien "vendu", c'est des infos. Et comme toute info, ca peut finalement coincer au dernier moment.
Fekir au Betis c'était une vraie info, et pourtant il va peut être pas y aller