[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papou89 » 26 juil. 2019, 13:16

Dolphy1997 a écrit : 26 juil. 2019, 12:38
King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 12:33
crapulax a écrit : 26 juil. 2019, 12:09 il a fait trois saisons en scorant, pas 6 mois à la Pape SANE ! donc y a quand même de quoi être rassuré !

Etant à coté de Genéve j ai demandé à des potes suisses, a priori on a fait bonne pioche, rapide habile collectif bonne mentalité !

Avec Furlan qui va le mettre dans de bonne condition de jeu, ca va le faire !
3 saisons dans sa carrière (dont une moins bien avec 7 buts) ça je trouve que c’est le côté « moins bien » perso

Par contre je te rejoins complètement sur la fin de ton message, son profil est extrêmement intéressant pour ça j’adore déjà ce joueur

@papy
C’est vrai c’est une question qu’on ne s’est pas posé: est il francophone ?
J’avais entendu du dire qu’il était plutôt germanophone
En.vue de l'interview il n'est pas francophone
Il comprend le français mais ne le parle pas encore couramment. Et comprendre Furlan, c'est dans les critères de recrutement.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Lolo » 26 juil. 2019, 13:30

tant qu'il comprenne comment scorer et qu'il se comprend avec le dernier passeur, moi ça me va, le football est une langue universelle

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar lugarde » 26 juil. 2019, 13:54

Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
avec ce type d'avant centre, il est urgent de se renforcer sur les cotés.
Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 26 juil. 2019, 14:00

Je ne connais pas ce joueur mais cela me rappelle les grandes années de l’AJA où le club allait chercher des joueurs méconnus venant des pays de l’Est.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 26 juil. 2019, 14:20

lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54
Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
avec ce type d'avant centre, il est urgent de se renforcer sur les cotés.
Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.
Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.
Je sais même pas si un de nos joueurs a déjà passé la barre des 5 passes décisives

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2019, 16:13

King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 14:20
lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54
Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
avec ce type d'avant centre, il est urgent de se renforcer sur les cotés.
Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.
Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.
Je sais même pas si un de nos joueurs a déjà passé la barre des 5 passes décisives
Tu parles des joueurs actuels (oui ex : Bernard 5) ? De ce qui sont passés chez nous (oui ex : Courtet 8) Dans leur carrière (oui ex : Sakhi 5) ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Genuinely » 26 juil. 2019, 16:53

Steeven Langil !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Renaldo » 26 juil. 2019, 17:12

Bon coup de la part des dirigeants ce coup là. Hâte de le voir à l'oeuvre.
Encore une recrue, et niveau quantitatif on sera OK.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2019, 17:19

King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 14:20
lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54
Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
avec ce type d'avant centre, il est urgent de se renforcer sur les cotés.
Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.
Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.
Je sais même pas si un de nos joueurs a déjà passé la barre des 5 passes décisives
voila, pour jouer la 15 eme place, sakhi dugimont seront suffisant...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar lion90 » 26 juil. 2019, 18:29

King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 14:20
lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54
Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
avec ce type d'avant centre, il est urgent de se renforcer sur les cotés.
Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.
Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.
Je sais même pas si un de nos joueurs a déjà passé la barre des 5 passes décisives
Disons que pour qu'elles soient décisives il faut qu'il y ait but. Non ? Si ton attaquant n'est pas sur une saison flamboyante, tu peux mettre les meilleurs passeurs ca ne fonctionnera pas.
L'inverse est moins sûr selon moi. De bon passeurs, sans plus, peuvent se retrouver à 10 passes grâce à l’efficacité de l'attaquant.
Enfin c'est du branlage de cerveau, mais ça fait du bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2019, 19:34

Winterheart89 a écrit : 26 juil. 2019, 09:27 Je ne sais pas trop quoi en penser de cette recrue . Pour moi c est plus un pari qu une valeur sûre. Est il meilleur que Aye ? Je n en suis pas persuadé
ben en meme temps pour être meilleur qu'Ayé l'année dernière il fallait être Charbonnier, donc ça parait compliqué de s'assurer de cela.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2019, 19:37

just4fun a écrit : 26 juil. 2019, 12:23
Perso je ne le connais pas, jamais vu, mais je fais une confiance aveugle à JMF.
par contre je ne crois pas que c'est une recrue de Furlan.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2019, 19:39

papou89 a écrit : 26 juil. 2019, 13:16 Il comprend le français mais ne le parle pas encore couramment. Et comprendre Furlan, c'est dans les critères de recrutement.
Ji n'est pas dans la merde déja :aille:

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Kirua » 26 juil. 2019, 19:41

threeizy a écrit : 26 juil. 2019, 19:37
just4fun a écrit : 26 juil. 2019, 12:23
Perso je ne le connais pas, jamais vu, mais je fais une confiance aveugle à JMF.
par contre je ne crois pas que c'est une recrue de Furlan.
Apparemment brest comme l’aja étaient sur le joueur la saison dernière