[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Jod » 24 juil. 2019, 18:54

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 18:51
Jod a écrit : 24 juil. 2019, 18:50
papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 18:15 Avec de l'argent que l'AJA n'a pas. On n'a pas de budget recrutement. Tout cela a été fort bien expliqué ici même...
Même chose pour les autres recrues. Elles viennent gratuitement, pour nous faire plaisir. Pour le bon air bourguignon aussi.
Comment dit-on "lourd" en serbe, déjà... :-/
Jod ?

Quand on tend le bâton, il ne faut pas avoir peur du coup retour.
Popopopopo.... Comment tu m'as cassé là... La casse internationale ! Brice de Nice, sort de ce corps...

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=r9A4tlT6CbY[/BBvideo]

Papy Robert, définitivement en route pour l'Award du Roi de la Blague ! :merci:
Chapeau l'artiste ! :super:

Lion n'a qu'à bien se tenir, la relève du bon mot est assurée...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar djej » 24 juil. 2019, 18:55

laverdarie a écrit : 24 juil. 2019, 18:29 Les recrues viennent pour le chablis.
Non ça, c'est juste pour Quentin Bernard :alcool1:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 24 juil. 2019, 18:56

djej a écrit : 24 juil. 2019, 18:55
laverdarie a écrit : 24 juil. 2019, 18:29 Les recrues viennent pour le chablis.
Non ça, c'est juste pour Quentin Bernard :alcool1:
:super: :ange:

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar dino » 24 juil. 2019, 18:57

auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 17:26 oui et ça ça a dû refroidir plus d'un club... ça fait un peu penser à firer en soit qui a une carrière bizarre de souvenir il est d'ailleurs en d2 slovène firer 6 buts en 19 matchs. Il semble un cran au dessus mais son profil a toutefois de quoi faire peur il me semble qu'il était en d3 suisse à 26 ans... Rien de très rassurant quand même. Au fait qui a vu que cedric daury parle de 3-4 recrues encore à venir, l'info est tiré d'ou ?
Et Vardy a 24-25 ans était où avant de jouer à leicester. Ça ne veut rien dire. Sans parler de Savidan.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 18:57

Jod a écrit : 24 juil. 2019, 18:54 Popopopopo.... Comment tu m'as cassé là... La casse internationale ! Brice de Nice, sort de ce corps...

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=r9A4tlT6CbY[/BBvideo]

Papy Robert, définitivement en route pour l'Award du Roi de la Blague ! :merci:
Chapeau l'artiste ! :super:

Lion n'a qu'à bien se tenir, la relève du bon mot est assurée...
Il vous remercie. Il n'en mérite pas tant. Mais il se satisfait de la reconnaissance :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2019, 19:32

arnaudCHER a écrit : 24 juil. 2019, 16:40 En faite, il s'est réveillé à 26 ans....
Il ne jouait pas vraiment en pointe avant si on en croit Transfermarkt...
Formation à Lucerne sans percer et sans véritable temps de jeu (même s'il a une saison à 7 buts en U21 là bas en 2007-2008). Passage en D2 où il est exilé sur un côté. Il se refait la cerise en D4 puis D3 à Kriens où il se fait repéré par Thoune et c'est là qu'il explose en pointe sur les 3 dernières saisons.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 24 juil. 2019, 19:34

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 18:15 Avec de l'argent que l'AJA n'a pas. On n'a pas de budget recrutement. Tout cela a été fort bien expliqué ici même...
Même chose pour les autres recrues. Elles viennent gratuitement, pour nous faire plaisir. Pour le bon air bourguignon aussi.
En tout cas on voit très bien que cela n'est pas "Open Bar" avec l'argent que Zhou met dans le club. C'est vous existez grâce à moi et maintenant vous vous arrangez pour que l'AJA se débrouille à monter sans budget suplémentaire dans le sportif. On est très loin de ce qu'il faudrait pour la L1 et encore plus des coupes d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 24 juil. 2019, 19:35

YoyoAJA89 a écrit : 24 juil. 2019, 19:32
arnaudCHER a écrit : 24 juil. 2019, 16:40 En faite, il s'est réveillé à 26 ans....
Il ne jouait pas vraiment en pointe avant si on en croit Transfermarkt...
Formation à Lucerne sans percer et sans véritable temps de jeu. Passage en D2 où il est exilé sur un côté. Il se refait la cerise en D4 puis D3 à Kriens où il se fait repéré par Thoune et c'est là qu'il explose en pointe sur les 3 dernières saisons.
Ah oui D4 Suisse quand même, limite Djibril arrachait tout en D3 c’est ça ?

En tout cas, sur les quelques vidéos que j’ai vu il a une très bonne frappe de balle les ballons arrivent forts et tout droit

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 19:42

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 24 juil. 2019, 19:34
papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 18:15 Avec de l'argent que l'AJA n'a pas. On n'a pas de budget recrutement. Tout cela a été fort bien expliqué ici même...
Même chose pour les autres recrues. Elles viennent gratuitement, pour nous faire plaisir. Pour le bon air bourguignon aussi.
En tout cas on voit très bien que cela n'est pas "Open Bar" avec l'argent que Zhou met dans le club. C'est vous existez grâce à moi et maintenant vous vous arrangez pour que l'AJA se débrouille à monter sans budget suplémentaire dans le sportif. On est très loin de ce qu'il faudrait pour la L1 et encore plus des coupes d'Europe.
Le budget de l'AJA, sans compter les petits bonus que Zhou injecte CHAQUE année depuis qu'il a repris ce club pour gommer les déficits chroniques (à coup de millions d'euros), est sans commune mesure avec la division dans laquelle nous nous trouvons.

Que ce ne soit pas Open Bar comme tu dis, c'est juste le retour - enfin, depuis 2006 !!! - d'une gestion intelligente des choses. Investir fort sur moins de joueurs mais meilleurs, apportant une plus-value (autant que faire ce peut).

Zhou consent des efforts importants. Sorgic n'est pas gratuit. Lorsque nous serons en L1, et nous le serons un jour, de retour, je le crois intimement, la problématique sera très différente, notamment en terme de recettes, avec des droits TV dingues.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 24 juil. 2019, 19:44

une petite idée de combien a couté le transfert? pour ceux qui ont des infos

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 19:44

sorgic pourra mettre bcp de but si on lui donne les ballons,

reste a trouver 2 bons ailiers / milieu off pour cela.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar thib89aja » 24 juil. 2019, 20:52

AJFurlan a écrit : 24 juil. 2019, 19:44 une petite idée de combien a couté le transfert? pour ceux qui ont des infos


D’après des bruits de couloir 1.5 millions info non officielle :)

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar LaTeigne » 24 juil. 2019, 20:53

Merci Haller

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 24 juil. 2019, 22:38

Quelques buts de Sorgic dans la vidéo ci-dessous.

J'espère que cette humble compilation peut donner à certains une idée du niveau du joueur et de son style de jeu (plutôt renard des surface, de la niak, grosse finition, bons appels & contrôle de balle,... chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite - ça vaut ce que ça vaut, évidemment).

Furlan a dit que pour monter en L1, il fallait un tueur devant, un bon gardien, et 9 autres joueurs cohérents.
Je crois qu'on a ce tueur et ce gardien. :merci: Il manque de la cohérence autour, et c'est le sens du recrutement à venir.


Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar pineda » 24 juil. 2019, 23:12

Je peux simplement dire une chose sur les 2 entrainements d'aujourd'hui : c'est le joueur le plus adroit devant le but que j'ai vu chez nous depuis des années.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papou89 » 25 juil. 2019, 00:08

Un détail m'a interpellé sur les vidéos que j'ai visionné : quand il marque il n'a pas de célébration particulière, il est sobre, genre " on me paie pour la mettre au fond, je la mets au fond, j'ai fait mon job quoi."
J'aime bien ce genre d'attitude chez un footeux.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2019, 00:39

il y a eu une vidéo de la conférence de presse ? Je cherche toujours l'endroit où daury a dit qu'on cherche encore 3-4 joueurs de plus :(

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar mitch6 » 25 juil. 2019, 00:46

Oui video. Sur le facebook de l aja.
Accroche toi. 23 minutes. Et le son pas top top. Lol

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2019, 01:06

Un grand merci à toi :) mitch6
Je vais regarder ça, je prie pour qu'on retrouve notre grande aja :) Si on veut encore 3-4 joueurs c'est donc sans compter sorgic je suppose donc que ce serait un défenseur central, un milieu relayeur, et 1 ou 2 ailiers

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar mitch6 » 25 juil. 2019, 01:14

Pas de pb auxerrois en force.
Et moi dont. Je prie egalement pour qu enfin nous jouions le haut du tableau.
La priorite selon moi c est la creativite au milieu et la percussion.
Pour le moment on a barreto et sakhi mais si blessure il y a on est ds la merde.