[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar lululeblairo » 24 juil. 2019, 16:28

En tout cas, il était temps que l'on recrute un véritable n°9. Et ça va se bouger entre Yattara, Dugimont et Merdji (+ les jeunes) pour pouvoir jouer.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar arnaudCHER » 24 juil. 2019, 16:30

Je n'ai jamais entendu parlé de ce joueur, comme la majorité d'entre nous

Petite interrogation : il a 29 ans, comme se fait'il qu'il n'est jamais parti dans un championnat majeur avec de bonnes stats en Suisse?

Il avait un bon salaire?

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar nikolah66 » 24 juil. 2019, 16:30

djej a écrit : 24 juil. 2019, 16:11
Dolphy1997 a écrit : 24 juil. 2019, 16:03
auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 16:00 Profil intéressant mais ça reste un étranger de 29 ans. Et je ne me souviens même pas d'un étranger ayant réussi en ligue 2. Le havre avait réalisé un gros coup l'année dernière ou d'avant je ne sais plus avec kadewere qui plantait pas mal à l'étranger et qui était jeune et le résultat n'est pas super probant. Donc à voir. Je suis par contre très déçu de la non signature de kalulu qui lui était jeune, habitué et fort pour la ligue 2 donc voila si on se rabat sur du Mancini ça va nous faire tout drôle, je ne pense qu'on puisse avoir mieux que kalulu
C'est pas toi qui nous a longtemps cite Lopez l'Espagnol ? ...
Lopez, Chavarria, Djorjevic, Heldstad...
Ribàs, Cascarino, ..

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar ANILIL21 » 24 juil. 2019, 16:35

Ce transfert qui sort de nul part !

Mais sinon c'est bien d’avoir une nouvelle recrue surtout en attaque,en plus c'est un gars qui a de bon antécédents,c'est pas un remplaçant de D2 Belge (suivez mon regard).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 24 juil. 2019, 16:37

arnaudCHER a écrit : 24 juil. 2019, 16:30 Je n'ai jamais entendu parlé de ce joueur, comme la majorité d'entre nous

Petite interrogation : il a 29 ans, comme se fait'il qu'il n'est jamais parti dans un championnat majeur avec de bonnes stats en Suisse?

Il avait un bon salaire?
Si j’en crois les stats ça fait 3 ans qu’il score vraiment, une saison à 15 buts une saison plus moyenne et la saison dernière où il en remets 15.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Jean-Kevin » 24 juil. 2019, 16:38

arnaudCHER a écrit : 24 juil. 2019, 16:30 Je n'ai jamais entendu parlé de ce joueur, comme la majorité d'entre nous

Petite interrogation : il a 29 ans, comme se fait'il qu'il n'est jamais parti dans un championnat majeur avec de bonnes stats en Suisse?

Il avait un bon salaire?
Peut-être que Gilot et Pablo en voulaient pas :awa:

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar arnaudCHER » 24 juil. 2019, 16:40

En faite, il s'est réveillé à 26 ans....

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 24 juil. 2019, 17:25

J'espère que ça va marcher pour lui à l'AJA car 3 ans de contrat à 29 ans et surement un achat à plus d'un Million c'est un paris risqué, mais pouvait on trouver mieux, j'en doute.
Pour KALULU c'est vraiment fini ?

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2019, 17:26

oui et ça ça a dû refroidir plus d'un club... ça fait un peu penser à firer en soit qui a une carrière bizarre de souvenir il est d'ailleurs en d2 slovène firer 6 buts en 19 matchs. Il semble un cran au dessus mais son profil a toutefois de quoi faire peur il me semble qu'il était en d3 suisse à 26 ans... Rien de très rassurant quand même. Au fait qui a vu que cedric daury parle de 3-4 recrues encore à venir, l'info est tiré d'ou ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Julien » 24 juil. 2019, 17:31

Firer jouait au Vietnam et n'avait jamais dépassé 10 buts (voire moins), c'est difficilement comparable sur le plan statistique.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar jelen54 » 24 juil. 2019, 17:47

Jelen avant de venir chez nous était au Wisla Plock, et il avait marqué 7 buts en 25 matchs, il était certes plus jeune, mais lui non plus n'avait pas eu d'expérience à l'étranger, ni dans un top club polonais. Pourtant on connait la suite...

On peut être satisfait quand on voit sa régularité et ses statistiques, néanmoins, il faut être prudent et lui laisser quelques semaines d'acclimatation pour vraiment voir ce qu'il vaut sur le terrain, hors compilation de ses buts dans le championnat suisse.

OK avec auxerroisenforce, il est normal d'avoir un doute, vu son âge et son plan de carrière, ça ne fonctionne pas toujours comme on l'espère. Mais les chiffres mentent rarement après tout

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar ad271185 » 24 juil. 2019, 17:49

auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2019, 17:26 oui et ça ça a dû refroidir plus d'un club... ça fait un peu penser à firer en soit qui a une carrière bizarre de souvenir il est d'ailleurs en d2 slovène firer 6 buts en 19 matchs. Il semble un cran au dessus mais son profil a toutefois de quoi faire peur il me semble qu'il était en d3 suisse à 26 ans... Rien de très rassurant quand même. Au fait qui a vu que cedric daury parle de 3-4 recrues encore à venir, l'info est tiré d'ou ?
De la conférence de presse de présentation du joueur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2019, 18:11

par contre les 3-4 recrues je n'ai pas vu ça dans la conférence de presse sur le twitter de l'aja :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2019, 18:12

Du coup, on le paye comment ce serbe?

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 18:15

Avec de l'argent que l'AJA n'a pas. On n'a pas de budget recrutement. Tout cela a été fort bien expliqué ici même...
Même chose pour les autres recrues. Elles viennent gratuitement, pour nous faire plaisir. Pour le bon air bourguignon aussi.

Sam

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Sam » 24 juil. 2019, 18:21

YoyoAJA89 a écrit : 24 juil. 2019, 18:12 Du coup, on le paye comment ce serbe?
Par virement bancaire.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar laverdarie » 24 juil. 2019, 18:29

Les recrues viennent pour le chablis.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 18:49

laverdarie a écrit : 24 juil. 2019, 18:29 Les recrues viennent pour le chablis.
Aussi !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Jod » 24 juil. 2019, 18:50

papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 18:15 Avec de l'argent que l'AJA n'a pas. On n'a pas de budget recrutement. Tout cela a été fort bien expliqué ici même...
Même chose pour les autres recrues. Elles viennent gratuitement, pour nous faire plaisir. Pour le bon air bourguignon aussi.
Comment dit-on "lourd" en serbe, déjà... :-/

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 24 juil. 2019, 18:51

Jod a écrit : 24 juil. 2019, 18:50
papy robert a écrit : 24 juil. 2019, 18:15 Avec de l'argent que l'AJA n'a pas. On n'a pas de budget recrutement. Tout cela a été fort bien expliqué ici même...
Même chose pour les autres recrues. Elles viennent gratuitement, pour nous faire plaisir. Pour le bon air bourguignon aussi.
Comment dit-on "lourd" en serbe, déjà... :-/
Jod ?

Quand on tend le bâton, il ne faut pas avoir peur du coup retour.