[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar the king of M.U » 25 juil. 2019, 16:34

Bien jouė furlan👍. Sorgic marquera en fin de match son premier but . C est juste une intuition :langue2:

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Lolo » 25 juil. 2019, 16:47

the king of M.U a écrit : 25 juil. 2019, 16:34 Bien jouė furlan👍. Sorgic marquera en fin de match son premier but . C est juste une intuition :langue2:
Je plussoie

Membre d'AJA-1905

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar dudul » 25 juil. 2019, 18:52

Darcel a écrit : 25 juil. 2019, 16:10
Kirua a écrit : 25 juil. 2019, 14:42
King Canto a écrit : 25 juil. 2019, 14:22 Oui c’est ça éventuellement rentrer en cours de match mais selon toute vraisemblance il serait plus logique que ce soit Merdji qui commence
News:
les défenseurs Alexandre Coeff et Quentin Bernard devraient être titulaires, à l'inverse de l'attaquant Dejan Sorgic, qualifié mais qui débutera sur le banc
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13612828/
Donc ça partirait sur :

------------------------Michel---------------------------
Arcus--------Coeff--------------Souprayen---Bernard
-----------------Touré----------Fomba------------------
Sakhi----------------------------------------Baretto
------------------------Dugimont-------------------------
-------------------------Merdji---------------------------
Pas sur que Bellugou soit dehors !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar xavaja » 25 juil. 2019, 20:14

Darcel a écrit : 25 juil. 2019, 16:10
Kirua a écrit : 25 juil. 2019, 14:42
King Canto a écrit : 25 juil. 2019, 14:22 Oui c’est ça éventuellement rentrer en cours de match mais selon toute vraisemblance il serait plus logique que ce soit Merdji qui commence
News:
les défenseurs Alexandre Coeff et Quentin Bernard devraient être titulaires, à l'inverse de l'attaquant Dejan Sorgic, qualifié mais qui débutera sur le banc
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13612828/
Donc ça partirait sur :

------------------------Michel---------------------------
Arcus--------Coeff--------------Souprayen---Bernard
-----------------Touré----------Fomba------------------
Sakhi----------------------------------------Baretto
------------------------Dugimont-------------------------
-------------------------Merdji---------------------------
La même mais il y aura probablement Bellugou à la place de Fomba.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Winterheart89 » 26 juil. 2019, 09:27

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette recrue . Pour moi c est plus un pari qu une valeur sûre. Est il meilleur que Aye ? Je n en suis pas persuadé, d autant que le poste d avant centre à l Aja est un poste très compliqué depuis plusieurs années , nous n' avons jamais eu de milieux offensifs capable de les mettre dans de bonnes conditions . Certes il a de bonnes stats sur ces dernières saisons , l age un peu avancé lui apportera une certaine expérience et son profil ne sera pas sans rappeler Charbonnier, donc à voir c'est à double tranchant .

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Oya-ja » 26 juil. 2019, 09:44

Il a l'air quand même plus rapide et tonique qu'Ayé
Et d'après son premier entraînement, il est très adroit.

Si jamais Yattara est en très grande forme cette saison, la paire peut s'avérer excellente et complémentaire.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 26 juil. 2019, 10:00

Winterheart89 a écrit : 26 juil. 2019, 09:27 ...et son profil ne sera pas sans rappeler Charbonnier...
Pas grand chose à voir. Même physiquement il ne se ressemble pas, Sorgic accuse plus de 10cm d'écart et pareil niveau poids.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 26 juil. 2019, 10:11

Pour l’avoir juger uniquement sur vidéo il fait pas mal d’appels parfois bon, mais parfois trop d’appels tuait l’appel sur quelques actions je le voyais se marcher sur les pieds avec ces coéquipiers, après Thoune ça avait l’air de jouer très très vite vers l’avant, comme il a dit dans la conférence le style de jeu de Furlan pourrait bien lui convenir.

Niveau frappe je l’attends au tournant parce que ça semble vraiment très fort. Des gros tirs croisés bien lourd dans des positions pas toujours facile. Ça a l’air le genre d’attaquant qui tente des frappes en une touche ça fait plaisir

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 26 juil. 2019, 10:55

Winterheart89 a écrit : 26 juil. 2019, 09:27 Je ne sais pas trop quoi en penser de cette recrue . Pour moi c est plus un pari qu une valeur sûre. Est il meilleur que Aye ? Je n en suis pas persuadé, d autant que le poste d avant centre à l Aja est un poste très compliqué depuis plusieurs années , nous n' avons jamais eu de milieux offensifs capable de les mettre dans de bonnes conditions . Certes il a de bonnes stats sur ces dernières saisons , l age un peu avancé lui apportera une certaine expérience et son profil ne sera pas sans rappeler Charbonnier, donc à voir c'est à double tranchant .
Pas une valeur sûre ? Ben dis donc... Dans les meilleurs buteurs de la D1 suisse à plusieurs reprises quand même...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Darcel » 26 juil. 2019, 11:41

papy robert a écrit : 26 juil. 2019, 10:55
Winterheart89 a écrit : 26 juil. 2019, 09:27 Je ne sais pas trop quoi en penser de cette recrue . Pour moi c est plus un pari qu une valeur sûre. Est il meilleur que Aye ? Je n en suis pas persuadé, d autant que le poste d avant centre à l Aja est un poste très compliqué depuis plusieurs années , nous n' avons jamais eu de milieux offensifs capable de les mettre dans de bonnes conditions . Certes il a de bonnes stats sur ces dernières saisons , l age un peu avancé lui apportera une certaine expérience et son profil ne sera pas sans rappeler Charbonnier, donc à voir c'est à double tranchant .
Pas une valeur sûre ? Ben dis donc... Dans les meilleurs buteurs de la D1 suisse à plusieurs reprises quand même...
Bah oui, c'est connu, l'AJA doit viser Sergio Aguero ou Benzema, le reste c'est de la merde ou loin d'être une valeur sûre

Quoique même si Benzema signait à l'AJA y en a qui feraient la fine bouche... :-/

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 26 juil. 2019, 11:58

Si par valeur sûr on entend expérience en France c’est sûr qu’il y aura toujours un petit risque avec ce genre de profil étranger, qui n’a pas une carrière très linéaire, et pas tout jeune.

Mais bon le club avait annoncé un attaquant à 15 buts, ils l’ont trouvé, c’est un pari très intéressant même s’il faut toujours se montrer un minimum mesuré.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar crapulax » 26 juil. 2019, 12:09

il a fait trois saisons en scorant, pas 6 mois à la Pape SANE ! donc y a quand même de quoi être rassuré !

Etant à coté de Genéve j ai demandé à des potes suisses, a priori on a fait bonne pioche, rapide habile collectif bonne mentalité !

Avec Furlan qui va le mettre dans de bonne condition de jeu, ca va le faire !

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 26 juil. 2019, 12:15

King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 11:58 Si par valeur sûr on entend expérience en France c’est sûr qu’il y aura toujours un petit risque avec ce genre de profil étranger, qui n’a pas une carrière très linéaire, et pas tout jeune.

Mais bon le club avait annoncé un attaquant à 15 buts, ils l’ont trouvé, c’est un pari très intéressant même s’il faut toujours se montrer un minimum mesuré.
Voilà. Un buteur régulier depuis plusieurs saisons. Une adapation assez peu risquée dans la mesure où il est peut-être francophone, dans un championnat assez peu exotique quand même.
Pour la L1 je n'aurais pas dit mais pour la L2, franchement, avec Furlan comme coach, ça peut le faire bien.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Kirua » 26 juil. 2019, 12:17

D’autant que dans nos mercatos on a presque toujours pris des joueurs qui étaient en échec sur la saison passée. Ici c’est loin d'être le cas.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar just4fun » 26 juil. 2019, 12:23

Pour la première fois depuis des années on a un coach qui ne vient pas suite à un échec, ni faute de mieux, et quand tu recrutes Furlan c'est aussi pour ce genre de joueur.

Perso je ne le connais pas, jamais vu, mais je fais une confiance aveugle à JMF.

Hâte de le voir en action (d'autant qu'à l'entrainement il semble avoir déjà impressionné plus d'un sceptique)

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Winterheart89 » 26 juil. 2019, 12:33

Darcel a écrit : 26 juil. 2019, 11:41
papy robert a écrit : 26 juil. 2019, 10:55
Winterheart89 a écrit : 26 juil. 2019, 09:27 Je ne sais pas trop quoi en penser de cette recrue . Pour moi c est plus un pari qu une valeur sûre. Est il meilleur que Aye ? Je n en suis pas persuadé, d autant que le poste d avant centre à l Aja est un poste très compliqué depuis plusieurs années , nous n' avons jamais eu de milieux offensifs capable de les mettre dans de bonnes conditions . Certes il a de bonnes stats sur ces dernières saisons , l age un peu avancé lui apportera une certaine expérience et son profil ne sera pas sans rappeler Charbonnier, donc à voir c'est à double tranchant .
Pas une valeur sûre ? Ben dis donc... Dans les meilleurs buteurs de la D1 suisse à plusieurs reprises quand même...
Bah oui, c'est connu, l'AJA doit viser Sergio Aguero ou Benzema, le reste c'est de la merde ou loin d'être une valeur sûre

Quoique même si Benzema signait à l'AJA y en a qui feraient la fine bouche... :-/
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis ...
Pour moi c'est le type de joueur qui a besoin de bons passeurs autour de lui pour briller , un peu comme Charbonnier d'ou ma comparaison avec lui .
C'est pas un gars puissant , qui va prendre tout le monde de vitesse quoi , donc si il a personne autour de lui ca ferra flop .
C'est pour cela qu'il faut rester mesuré sur ce type de joueur malgrès ses bonnes stats dans le championnat suisse .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 26 juil. 2019, 12:33

crapulax a écrit : 26 juil. 2019, 12:09 il a fait trois saisons en scorant, pas 6 mois à la Pape SANE ! donc y a quand même de quoi être rassuré !

Etant à coté de Genéve j ai demandé à des potes suisses, a priori on a fait bonne pioche, rapide habile collectif bonne mentalité !

Avec Furlan qui va le mettre dans de bonne condition de jeu, ca va le faire !
3 saisons dans sa carrière (dont une moins bien avec 7 buts) ça je trouve que c’est le côté « moins bien » perso

Par contre je te rejoins complètement sur la fin de ton message, son profil est extrêmement intéressant pour ça j’adore déjà ce joueur

@papy
C’est vrai c’est une question qu’on ne s’est pas posé: est il francophone ?
J’avais entendu du dire qu’il était plutôt germanophone

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Dolphy1997 » 26 juil. 2019, 12:38

King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 12:33
crapulax a écrit : 26 juil. 2019, 12:09 il a fait trois saisons en scorant, pas 6 mois à la Pape SANE ! donc y a quand même de quoi être rassuré !

Etant à coté de Genéve j ai demandé à des potes suisses, a priori on a fait bonne pioche, rapide habile collectif bonne mentalité !

Avec Furlan qui va le mettre dans de bonne condition de jeu, ca va le faire !
3 saisons dans sa carrière (dont une moins bien avec 7 buts) ça je trouve que c’est le côté « moins bien » perso

Par contre je te rejoins complètement sur la fin de ton message, son profil est extrêmement intéressant pour ça j’adore déjà ce joueur

@papy
C’est vrai c’est une question qu’on ne s’est pas posé: est il francophone ?
J’avais entendu du dire qu’il était plutôt germanophone
En.vue de l'interview il n'est pas francophone

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2019, 13:00

sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
avec ce type d'avant centre, il est urgent de se renforcer sur les cotés.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !

Messagepar Lolo » 26 juil. 2019, 13:08

j'espère qu'il va en pisser un ce soir