[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar just4fun » 28 juil. 2019, 00:04

ou peut être juste qu'il a participé à l'euro U19 et donc qu'il a quelques jours de vacances encore

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2019, 00:06

il n'y avait rien de bon dans cet euro u19 coté francais,....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar just4fun » 28 juil. 2019, 00:14

Maxfly a écrit : 28 juil. 2019, 00:06 il n'y avait rien de bon dans cet euro u19 coté francais,....
Où ai-je écris "français" ?

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar VaDe54 » 28 juil. 2019, 00:23

Gareth Bale ?
Après le foot, ce n'est plus vraiment son truc.. Peut-être viendra-t-il pour jouer au golf avec Zach

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 28 juil. 2019, 00:30

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2019, 19:58 Vous pouvez me dire merci :) j'ai demandé à julien ben bouali un complément d'information sur l'info de bruno blanzat
C'est passé le 1er avril pour info 😁

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 28 juil. 2019, 00:48

Maxfly a écrit : 28 juil. 2019, 00:06 il n'y avait rien de bon dans cet euro u19 coté francais,....
*HS on*
Melvin bard pour pallier un départ de Boto, ce serait pas mal en back-up.
Solet ferait grand bien, un véritable métronome. Il dicte le jeu par ses relances. Il a survolé l'Euro U19 à son poste.
Kalulu (l'un des ptits frères d'Aldo), ne démériterai pas face aux Arcus ou autre Coeff/Chergui/Youssou.

Mais ça m'étonnerait que l'AJA recrute en prêt des jeunes de l'OL..!

L'AJA actuelle préférera toujours un joueur avec un CV + ou - long sur lequel on posera de l'argent (à mon grand désespoir).
Exemple récent: Grbic vs Sorgic. Attention, très heureux de l'arrivée de Sorgic, mais l'AJA fait tout sauf du recrutement "malin" ces dernières années. Quand j'entends Daury dire qu'on regarde de la N1 à la L1 et les pays limitrophes :berk1: + globalement on ne prendra que des francophones... Et quand je vois Clermont développer son réseau et partager ses coûts, ou encore Grenoble taper aux Pays-Bas, j'ai l'impression de supporter un club qui n'a jamais passé le cap niveau recrutement. J'espère ne pas être déçu du recrutement cet été, RDV le 31 août pour débriefer.

*HS off*
0 info publique sur le joueur recruté, ni pays d'origine, ni poste, ni age, ni raison. Et on se permet même d'attendre la semaine prochaine pour l'annoncer, ça doit pas être flamboyant :gene: :mrgreen:
Bref absolument rien, mais déjà 4 pages, bravo à tous (je me compte dedans) :merci:

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2019, 01:41

Ou alors c'est un ailier ghanéen qui a fait la CAN et qui s'appelle Samuel Owusu il a joué en serbie cette saison 7 buts 10 passes décisives. Bon après ça paraît une recrue difficile à avoir car gros talent en devenir il semble. Il est engagé avec son club dans les tours préliminaires de la ligue Europa où son club a fait 0-0 contre molde. Profil identique à kalulu… 23 ans 1.65 mètres 66 kg et a connu ses toutes premières sélections avec le ghana à cette CAN. Le bémol il joue dans un championnat de serbie qui est sans doute assez faible

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar coldzero63 » 28 juil. 2019, 02:56

A mon avis y a de fortes chances que ce soit le retour de notre ami Mancini car il est blessé aux ischio depuis 15 jours et doit reprendre d ici la semaine prochaine 👍😁 à voir mais je mettrai bien une petite pièce...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 28 juil. 2019, 03:41

HUGO AJA 89 a écrit : 28 juil. 2019, 00:30
auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2019, 19:58 Vous pouvez me dire merci :) j'ai demandé à julien ben bouali un complément d'information sur l'info de bruno blanzat
C'est passé le 1er avril pour info 😁
Je te dis juste non merci.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 28 juil. 2019, 07:47

coldzero63 a écrit : 28 juil. 2019, 02:56 A mon avis y a de fortes chances que ce soit le retour de notre ami Mancini car il est blessé aux ischio depuis 15 jours et doit reprendre d ici la semaine prochaine 👍😁 à voir mais je mettrai bien une petite pièce...
Et bien si c’est le cas je vais encore être très déçu ...

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Autricum » 28 juil. 2019, 09:01

Visite médicale non validé il y a quelques jours... signature d'un joueurs non disponible de suite. 🤔

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar zisvan » 28 juil. 2019, 09:05


Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar julien58 » 28 juil. 2019, 09:14

amine bassi .... bléssé et absent de la première journée et on été dessus non

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar ajalex27 » 28 juil. 2019, 09:24

Un suspense insoutenable....

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 28 juil. 2019, 09:25

En même temps c ' est cohérent on a une équipe pas opérationnelle il ne pourra que s ' intégrer rapidement.

Je me remet toujours pas d ' avoir commencer le championnat avec arcus et sans une recrue en défense centrale. Alors oui on veut de la qualité mais on prend déja trop de retard.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar zisvan » 28 juil. 2019, 09:36

cahuete03 a écrit : 28 juil. 2019, 09:25 En même temps c ' est cohérent on a une équipe pas opérationnelle il ne pourra que s ' intégrer rapidement.

Je me remet toujours pas d ' avoir commencer le championnat avec arcus et sans une recrue en défense centrale. Alors oui on veut de la qualité mais on prend déja trop de retard.
De retard par rapport à ? La montée cette année ?

Faut bien se dire que Furlan a déjà annoncé la couleur : cette saison on ne fera rien de bon, car c'est une saison où on vise juste à faire plus de 40 points, pas descendre en N1, et simplement recruter les bons joueurs, aux bons postes, et travailler.

Je dis pas que c'est la bonne solution (je pense personnellement que si), mais c'est ce qui est prévu.

A l'inverse de Max qui pense que les peintres dégageront, je pense qu'on fera la saison avec certains d'entre eux, et si ils chient vraiment trop dans la colle, on verra des jeunes (je pense à Chergui, Marcellin qui sur le premier match, n'auraient rien fait de pire qu'Arcus et Coeff).

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar VaDe54 » 28 juil. 2019, 09:52

Une personne a évoqué le nom de Aly Ndom sur un réseau social, mais ça reste à mon sens, à prendre avec de grosses pincettes.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2019, 10:16

VaDe54 a écrit : 28 juil. 2019, 09:52 Une personne a évoqué le nom de Aly Ndom sur un réseau social, mais ça reste à mon sens, à prendre avec de grosses pincettes.
Opéré au genou récemment, je sais pas quand il va revenir... Mais du coup il peut correspondre au joueur uqi à raté la visite également et qui ne serait pas dispos de suite

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar zyperman » 28 juil. 2019, 10:24

Peut-être Iker Casillas :happy1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2019, 10:25

c'est quoi ce topic :gene: ,

bon ça permet d'épurer les autres en même temps