[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar reno911 » 29 juil. 2019, 13:47

AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:42
reno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:40
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:05
reno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:04
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 12:49

charbonnier était apte à jouer 1 mois après.. et ne sortait pas d'une saison blanche
là on parle d'un joueur pas "apte" à reprendre l'entrainement avant octobre, et qui n'a pas joué depuis plus d'un an.
Pas comparable
Il s’est blessé en décembre 2018. On est loin du joueur qui n’a pas joué depuis plus d’un an.
ah oui pardon, depuis mai 2018 il a joué 400 minutes
merci d'avoir apporté cette précision qui change tout :pleur4: :vicieux:
Ah bah oui, ça change beaucoup de choses un joueur qui n’a pas joué depuis un an et demi c’est pas du toute la même chose.
Mais toi qui sait tout et qui est supérieur à tout le monde tu le sais très bien.
hein? à court d'arguments donc tu agresses en HS? ok
Je sais pas, peut-être que le fait que tu répondes en te foutant de ma gueule fait que j’ai pas envie de te parler correctement.

Pour en revenir à la comparaison Charbonnier-Ndom, l’un de blesse fin Décembre, l’autre fin Février donc ça reste largement comparable contrairement à ce que tu affirmes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 29 juil. 2019, 13:49

Si encore l'effectif était complet et de qualité, prendre en plus un joueur blessé et faire un pari sur lui ok.

Mais là, il manque a minima :
un arrière droit, l'idéal étant de mettre Arcus sur le banc,
deux ailiers de métier,
un attaquant si Yattara s'en va (et même s'il reste) pour faire descendre Dugimont et Merdji dans la rotation
De la stabilité dans la défense.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar dotmick » 29 juil. 2019, 13:53

fandeRUUD a écrit : 29 juil. 2019, 13:49 Si encore l'effectif était complet et de qualité, prendre en plus un joueur blessé et faire un pari sur lui ok.

Mais là, il manque a minima :
un arrière droit, l'idéal étant de mettre Arcus sur le banc,
deux ailiers de métier,
un attaquant si Yattara s'en va (et même s'il reste) pour faire descendre Dugimont et Merdji dans la rotation
De la stabilité dans la défense.
On est tous a peu près d’accord avec ça fandeRUUD. Mais je doute que ce soit le SEUL dossier sur lequel bosse l'AJA. Donc encore une fois, difficile de donner son opinion.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djej » 29 juil. 2019, 13:54

Mais ce n'est pas parce que tu prends Ndom que tu ne travailles pas sur d'autres dossiers, c'est juste que certains se décantent plus vite que d'autres. Personne a dit que le recrutement de Ndom empêcherait le recrutement d'un DC ou d'un ailier.
Si on suit votre raisonnement, comme la priorité est un ailier, on attend la décision de Kalulu avant de recruter sur les autres postes?

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar reno911 » 29 juil. 2019, 13:54

fandeRUUD a écrit : 29 juil. 2019, 13:49 Si encore l'effectif était complet et de qualité, prendre en plus un joueur blessé et faire un pari sur lui ok.

Mais là, il manque a minima :
un arrière droit, l'idéal étant de mettre Arcus sur le banc,
deux ailiers de métier,
un attaquant si Yattara s'en va (et même s'il reste) pour faire descendre Dugimont et Merdji dans la rotation
De la stabilité dans la défense.
En soi je suis d’accord sur les manques, mais je ne pense pas que l'arrivée éventuelle de Ndom ne bloque quoi que ce soit.
Les renforts attendus ne dépendent pas de ce transfert donc à partir de là ce ne me dérange pas qu’ils tentent ce coup s’ils estiment que ça peut-être une plus-value dans 2 ou 3 mois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djej » 29 juil. 2019, 13:56

Jean-Kevin a écrit : 29 juil. 2019, 13:11
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 12:34
LaTeigne a écrit : 29 juil. 2019, 12:29
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 12:21
LaTeigne a écrit : 29 juil. 2019, 12:17 Je trouve pas incohérent le recrutement de Ndom mise à part le gros pari de sa blessure.

Coeff va rebouger au milieu si on a un défenseur j en suis quasiment sur...

En.jouant à 3 au milieu on se retrouve avec :
Bellugou (Ndom,Chergui ou Camara)
Coeff (Fomba) Adeoti (toure)

Tout les postes sont doublés et les jeunes peuvent avoir du temps de jeu en cas de blessure...

Et à eux dans les 3 milieux vous pouvez rajouter en.offensif barreto et sakhi.

Et au final la saison prochaine si pas de prolongation tu te retrouves avec qui au milieu..

Ndom Chergui Camara et coeff donc à voir mais je trouve pas que le recrutement soit bête... même si encore une fois effectivement on peut tomber sur une licata ou une charbonnier mais ça nous on ne peut pas le savoir

De plus niveau salaire etc je suis pas sûr qu'il puisse faire le difficile donc on peut très bien faire signer un autre gros milieu si Adeoti part
un mec pas opérationnel avant 3 mois à un poste où on a déjà plus ou moins ce qu'il faut, alors qu'on a des manques de titulaires sur 3 voire 4 autres postes, si si je te confirme c'est un recrutement bête. Ca passerait à la limite si on avait déjà les 2 ailiers, le latéral droit et le DC qui étaient au club
Je comprends pas ton raisonnement...
Tu peux pas définir un ordre de priorité sur les postes a recruter. Tu as une occasion qui te semble bon pour ton projet tu l'as saisie...

L article précise bien qu un autre joueur pourrait débarquer... le recrutement de Ndom s il.se fait. N empêche pas de travailler sur d'autres dossiers...

Et puis je pense que nous savons tous qu'il est beaucoup plus simple de recruter a certains postes que d autres...
bien sûr que si tu peux
la priorité est évidente entre des postes où tu n'as strictement personnes, ceux où t'as des mecs qui plombent l 'effectif depuis un ou deux ans, et ceux où il y a déjà des joueurs qui font le Taff (sans pour autant être des cadors). Ndom est dans la dernière catégorie citée
Tu peux mais c'est totalement con.
non, c'est juste que certains dossiers se décantent plus vite que d'autre, rien de plus.

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 29 juil. 2019, 13:56

reno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:47
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:42
reno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:40
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:05
reno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:04

Il s’est blessé en décembre 2018. On est loin du joueur qui n’a pas joué depuis plus d’un an.
ah oui pardon, depuis mai 2018 il a joué 400 minutes
merci d'avoir apporté cette précision qui change tout :pleur4: :vicieux:
Ah bah oui, ça change beaucoup de choses un joueur qui n’a pas joué depuis un an et demi c’est pas du toute la même chose.
Mais toi qui sait tout et qui est supérieur à tout le monde tu le sais très bien.
hein? à court d'arguments donc tu agresses en HS? ok
Je sais pas, peut-être que le fait que tu répondes en te foutant de ma gueule fait que j’ai pas envie de te parler correctement.

Pour en revenir à la comparaison Charbonnier-Ndom, l’un de blesse fin Décembre, l’autre fin Février donc ça reste largement comparable contrairement à ce que tu affirmes.
il y a deux mois entre les deux blessures. Plus le fait que Ndom ne jouait pas d'aout à Decembre. Plus le fait qu'il n'est pas de retour aux entrainements avant octobre quand Charbonnier était sur les terrains mi septembre.
Et toi tu conclues en disant: ca reste comparable. Soit.

PS: je me fous pas de ta gueule, je réponds à tes arguments en les démontant. Si tu le prends mal, c'est que tu es trop à fleur de peau, tout n'est qu'amour ici ;)

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar reno911 » 29 juil. 2019, 14:02

AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:56
reno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:47
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:42
reno911 a écrit : 29 juil. 2019, 13:40
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 13:05

ah oui pardon, depuis mai 2018 il a joué 400 minutes
merci d'avoir apporté cette précision qui change tout :pleur4: :vicieux:
Ah bah oui, ça change beaucoup de choses un joueur qui n’a pas joué depuis un an et demi c’est pas du toute la même chose.
Mais toi qui sait tout et qui est supérieur à tout le monde tu le sais très bien.
hein? à court d'arguments donc tu agresses en HS? ok
Je sais pas, peut-être que le fait que tu répondes en te foutant de ma gueule fait que j’ai pas envie de te parler correctement.

Pour en revenir à la comparaison Charbonnier-Ndom, l’un de blesse fin Décembre, l’autre fin Février donc ça reste largement comparable contrairement à ce que tu affirmes.
il y a deux mois entre les deux blessures. Plus le fait que Ndom ne jouait pas d'aout à Decembre. Plus le fait qu'il n'est pas de retour aux entrainements avant octobre quand Charbonnier était sur les terrains mi septembre.
Et toi tu conclues en disant: ca reste comparable. Soit.

PS: je me fous pas de ta gueule, si tu le prends comme ca, c'est que mes arguments rendent les tiens risibles, mais c'est ton ressenti
Si je le prends comme ça c’est parce que ta manière de répondre donne cette impression, et je te rassure je ne parle pas que de la réponse que tu m’as faite. C’est ta façon de parler à tout le monde sur le forum.

Et Ndom a joué une dizaine de fois entre Août et Décembre, on est loin d’une saison blanche.
Mais puisqu’apparement t’as décidé qu’il avait pas joué depuis plus d’un an, on va dire ça hein.

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 29 juil. 2019, 14:04

mentir en citant de fausses stats ne sert pas ton propos
il a joué des bouts de matchs, pour un total de 400 minutes depuis mai 2018.
Tu me dis que c'est pas vrai t'es sûr, "hein" ?

c'est incroyable de devoir débattre pendant plein de messages sur un truc factuel qui se vérifie en 10 secondes sur internet.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djej » 29 juil. 2019, 14:10

AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 14:04 mentir en citant de fausses stats ne sert pas ton propos
il a joué des bouts de matchs, pour un total de 400 minutes depuis mai 2018.
Tu me dis que c'est pas vrai t'es sûr, "hein" ?
Charbonnier a été blessé le 27/02/17, il a rejoué avec Brest le 27/10/17 soit 8 mois. A Reims, il avait fait 1184 min en 2016/2017
Ndom a été blessé le 27/05/19, il avait fait 646 min en 2018/2019, donc 6 matchs de moins que Charbo

On n'est pas loin...

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar reno911 » 29 juil. 2019, 14:12

AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 14:04 mentir en citant de fausses stats ne sert pas ton propos
il a joué des bouts de matchs, pour un total de 400 minutes depuis mai 2018.
Tu me dis que c'est pas vrai t'es sûr, "hein" ?

c'est incroyable de devoir débattre pendant plein de messages sur un truc factuel qui se vérifie en 10 secondes sur internet.
Le truc factuel comme tu dis c’est qu’on est très loin d’une saison blanche. C’est dingue de balancer des trucs facilement vérifiable sur internet quand même.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 29 juil. 2019, 14:12

djej a écrit : 29 juil. 2019, 13:56
Jean-Kevin a écrit : 29 juil. 2019, 13:11
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 12:34
LaTeigne a écrit : 29 juil. 2019, 12:29
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 12:21

un mec pas opérationnel avant 3 mois à un poste où on a déjà plus ou moins ce qu'il faut, alors qu'on a des manques de titulaires sur 3 voire 4 autres postes, si si je te confirme c'est un recrutement bête. Ca passerait à la limite si on avait déjà les 2 ailiers, le latéral droit et le DC qui étaient au club
Je comprends pas ton raisonnement...
Tu peux pas définir un ordre de priorité sur les postes a recruter. Tu as une occasion qui te semble bon pour ton projet tu l'as saisie...

L article précise bien qu un autre joueur pourrait débarquer... le recrutement de Ndom s il.se fait. N empêche pas de travailler sur d'autres dossiers...

Et puis je pense que nous savons tous qu'il est beaucoup plus simple de recruter a certains postes que d autres...
bien sûr que si tu peux
la priorité est évidente entre des postes où tu n'as strictement personnes, ceux où t'as des mecs qui plombent l 'effectif depuis un ou deux ans, et ceux où il y a déjà des joueurs qui font le Taff (sans pour autant être des cadors). Ndom est dans la dernière catégorie citée
Tu peux mais c'est totalement con.
non, c'est juste que certains dossiers se décantent plus vite que d'autre, rien de plus.
C'est ce que je disais de maniére un peu plus directe.

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar footcheballcplaisir » 29 juil. 2019, 14:14

djej a écrit : 29 juil. 2019, 14:10
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 14:04 mentir en citant de fausses stats ne sert pas ton propos
il a joué des bouts de matchs, pour un total de 400 minutes depuis mai 2018.
Tu me dis que c'est pas vrai t'es sûr, "hein" ?
Charbonnier a été blessé le 27/02/17, il a rejoué avec Brest le 27/10/17 soit 8 mois. A Reims, il avait fait 1184 min en 2016/2017
Ndom a été blessé le 27/05/19, il avait fait 646 min en 2018/2019, donc 6 matchs de moins que Charbo

On n'est pas loin...
Et puis de toute façon, on s'en fout puisque ce n'est pas une vérité. Chacun son histoire, espérons juste que si Ndom signe chez nous, la sienne soit belle!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djej » 29 juil. 2019, 14:14

Jean-Kevin a écrit : 29 juil. 2019, 14:12
djej a écrit : 29 juil. 2019, 13:56
Jean-Kevin a écrit : 29 juil. 2019, 13:11
AJFurlan a écrit : 29 juil. 2019, 12:34
LaTeigne a écrit : 29 juil. 2019, 12:29

Je comprends pas ton raisonnement...
Tu peux pas définir un ordre de priorité sur les postes a recruter. Tu as une occasion qui te semble bon pour ton projet tu l'as saisie...

L article précise bien qu un autre joueur pourrait débarquer... le recrutement de Ndom s il.se fait. N empêche pas de travailler sur d'autres dossiers...

Et puis je pense que nous savons tous qu'il est beaucoup plus simple de recruter a certains postes que d autres...
bien sûr que si tu peux
la priorité est évidente entre des postes où tu n'as strictement personnes, ceux où t'as des mecs qui plombent l 'effectif depuis un ou deux ans, et ceux où il y a déjà des joueurs qui font le Taff (sans pour autant être des cadors). Ndom est dans la dernière catégorie citée
Tu peux mais c'est totalement con.
non, c'est juste que certains dossiers se décantent plus vite que d'autre, rien de plus.
C'est ce que je disais de maniére un peu plus directe.
bah non car ce n'est pas "con", c'est juste que le marché est comme ça, tu avances sur les dossiers qui sont plus simples

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2019, 14:19

On peut penser qu'il arriverait libre et que son salaire devrait être très bas et que ce serait ainsi un dossier très peu coûteux pour le club et un pari sur un joueur dont la côté sur le marché s'écroule avec ses nombreuses blessures. A caen ils n'ont pas voulu l'opérer du coup sa saison a été pourri car le souci était toujours là il a fini par se faire opérer donc normalement le problème devrait être résolu désormais. Avant il ne s'était pas blessé dans sa carrière en tout cas rien de grave

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Dimibenjani » 29 juil. 2019, 14:23

Un pari...on a vraiment le temps de tenter des paris bon sang ?
Ça fait 8 ans que lon joue le maintien ou alors le ventre mou de ligue 2, les paris on a déjà vu dans le passé ce que ça a donné,

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 29 juil. 2019, 14:29

dotmick a écrit : 29 juil. 2019, 13:53
fandeRUUD a écrit : 29 juil. 2019, 13:49 Si encore l'effectif était complet et de qualité, prendre en plus un joueur blessé et faire un pari sur lui ok.

Mais là, il manque a minima :
un arrière droit, l'idéal étant de mettre Arcus sur le banc,
deux ailiers de métier,
un attaquant si Yattara s'en va (et même s'il reste) pour faire descendre Dugimont et Merdji dans la rotation
De la stabilité dans la défense.
On est tous a peu près d’accord avec ça fandeRUUD. Mais je doute que ce soit le SEUL dossier sur lequel bosse l'AJA. Donc encore une fois, difficile de donner son opinion.
Je n'ai pas entière confiance en la capacité à Daury et compagnie à gérer plusieurs dossiers de front.

Espérons qu'ils me fassent mentir et recrutent rapidement et bien.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 29 juil. 2019, 14:31

Et sinon quelqu'un connait le joueur ? Quel profil, meilleur que Touré ou Adeoti ?

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2019, 14:39

profil : sentinelle. Milieu défensif physique et nonchalant. meilleur que touré ou adeoti ??? J'en doute fortement, déjà il est moins expérimenté clairement mais il a un potentiel plus important que ces 2 là (heureusement d'ailleurs)

Re: [Rumeur] Aly Ndom proche de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 29 juil. 2019, 14:39

Genuinely a écrit : 29 juil. 2019, 14:31 Et sinon quelqu'un connait le joueur ? Quel profil, meilleur que Touré ou Adeoti ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/975613

attaquant :hehe: