[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 16:20

djej a écrit : 30 juil. 2019, 16:19 on verra à ce moment là
okok,
donc en fait bonne recrue si il ne doit pas jouer :mrgreen: :frime:

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 30 juil. 2019, 16:28

Bienvenue à lui, mais pour moi c'est une idée délirante...
Mais bon... J'espère être surpris

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Stanaa » 30 juil. 2019, 16:28

Maxfly a écrit : 30 juil. 2019, 15:58
Stanaa a écrit : 30 juil. 2019, 15:47 On est tous à souhaiter un retour positif le concernant, ce qui interroge, c'est la durée du contrat.
Si c'est bien 3 ans, j'imagine que le staff a un minimum de certitude. Contrairement à Ketkeo qui lui n'a signé que pour un an.
aucune durée de contrat n'a été mentionné....
Il me semble avoir vu ça sur l'équipe mais effectivement pas de la part du club.

LWD

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar LWD » 30 juil. 2019, 16:34

Mouaibof, bienvenu et bon rétablissement...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar loxerroi » 30 juil. 2019, 17:24

Pareil que l'ensemble du forum, je suis assez perplexe! Surtout le fait qu'on a déjà pas mal de joueurs à ce poste et que les priorité sont des ailiers, un central et un arrière droit

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar pompee » 30 juil. 2019, 17:31

Bienvenue à Aly,
Y-a bien un jour ou elle va payer cette stratégie des joueurs blessés.

flo

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar flo » 30 juil. 2019, 18:20

loxerroi a écrit : 30 juil. 2019, 17:24 Pareil que l'ensemble du forum, je suis assez perplexe! Surtout le fait qu'on a déjà pas mal de joueurs à ce poste et que les priorité sont des ailiers, un central et un arrière droit
Je ne connais pas trop le profil de n'dom.
Mais en tout cas actuellement on n'a que des profils de purs défensifs au milieu (Touré, Bellugou, Adeoti) qui sont bien pour faire la sentinelle mais qui n'ont pas les qualités pour se projeter, faire des décalages, créer,...

Il nous faut un milieu complémentaire et j'espère que n'dom pourra être celui ci

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Samira89 » 30 juil. 2019, 18:56

Le club l'annonce comme un "pari" ... à partir de là je comprends pas trop les critiques .

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 30 juil. 2019, 19:38

djej a écrit : 30 juil. 2019, 16:19 on verra à ce moment là
non justement le but du forum c'est de discuter, analyser et commenter en amont
si on se fie qu'à l'instant T, ca s'appelle un site officiel ou L'Équipe.fr ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Djib » 30 juil. 2019, 19:40

Samira89 a écrit : 30 juil. 2019, 18:56 Le club l'annonce comme un "pari" ... à partir de là je comprends pas trop les critiques .
Je pense que les critiques viennent du fait que le club avait annoncé prendre son temps pour recruter de la valeur sure Furlano-compatible (d'après ce qui avait été compris par la majorité) , or derrière ils recrutent un pari.
Je pense que c'est ce décalage qui est critiqué et non Ndom en lui mème vu que personne ne le connait ni ne l'a vu joué.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 30 juil. 2019, 19:42

Djib a écrit : 30 juil. 2019, 19:40
Samira89 a écrit : 30 juil. 2019, 18:56 Le club l'annonce comme un "pari" ... à partir de là je comprends pas trop les critiques .
Je pense que les critiques viennent du fait que le club avait annoncé prendre son temps pour recruter de la valeur sure Furlano-compatible (d'après ce qui avait été compris par la majorité) , or derrière ils recrutent un pari.
Je pense que c'est ce décalage qui est critiqué et non Ndom en lui mème vu que personne ne le connait ni ne l'a vu joué.
exact
toujours cette notion de "priorité" :merci:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 19:43

AJFurlan a écrit : 30 juil. 2019, 19:38
djej a écrit : 30 juil. 2019, 16:19 on verra à ce moment là
non justement le but du forum c'est de discuter, analyser et commenter en amont
si on se fie qu'à l'instant T, ca s'appelle un site officiel ou L'Équipe.fr ;)
mais libres à toi d'anticiper et de discuter du départ de Fomba si tu veux, moi, j'ai aucune info à ce sujet, et je ne sais même pas si Ndom est là pour le remplacer ou si on recrutera au cas où, donc je m'abstient.

foot fiction comme aurait dit ginette :hehe:

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 30 juil. 2019, 20:12

Bien sur sur le forum il y a, comme toujours, les optimistes et les pessimistes concernant cette signature.
Perso sa signature serait un bon pari si nous avions notre effectif au complet et que nous prenions une sorte de jocker.
J'espère qu'il na rien couté, car beaucoup de poste reste encore à pourvoir.
Mais je comprend que cela fasse peur à beaucoup au vu des mauvais recrutements passés et je me prononcerais, plus tard, "pour" s'il joue bien et "contre" si c'est un pari perdu. Comme cela je ne me tromperais pas.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar benoit71 » 30 juil. 2019, 20:55

Il me fait penser à M. Seck physiquement.
Mais je pense que niveau recrutement, il faut relativiser, le projet de Furlan se porte sur 2-3 ans, si monter il doit y avoir, ça sera pour la saison prochaine pas celle-ci.
D’ou le recrutement d’un joueur comme lui qui nous apportera plus la saison prochaine que celle là! Si on est dans les 10 premiers cette année, ça sera déjà bien!

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 30 juil. 2019, 21:02

benoit71 a écrit : 30 juil. 2019, 20:55 Il me fait penser à M. Seck physiquement.
Mais je pense que niveau recrutement, il faut relativiser, le projet de Furlan se porte sur 2-3 ans, si monter il doit y avoir, ça sera pour la saison prochaine pas celle-ci.
D’ou le recrutement d’un joueur comme lui qui nous apportera plus la saison prochaine que celle là! Si on est dans les 10 premiers cette année, ça sera déjà bien!
comment être dans les 10 quand on a quasiment le même effectif que celui de l'an dernier qui a fini sauvé à la dernière journée, privé de 3 de ses meilleurs joueurs

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2019, 21:10

ben ce ne sera pas le meme effectif

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 30 juil. 2019, 21:23

Samira89 a écrit : 30 juil. 2019, 18:56 Le club l'annonce comme un "pari" ... à partir de là je comprends pas trop les critiques .
Peut être parce que tous nos derniers mercatos sont des paris ratés.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar benoit71 » 30 juil. 2019, 21:31

AJFurlan a écrit : 30 juil. 2019, 21:02
benoit71 a écrit : 30 juil. 2019, 20:55 Il me fait penser à M. Seck physiquement.
Mais je pense que niveau recrutement, il faut relativiser, le projet de Furlan se porte sur 2-3 ans, si monter il doit y avoir, ça sera pour la saison prochaine pas celle-ci.
D’ou le recrutement d’un joueur comme lui qui nous apportera plus la saison prochaine que celle là! Si on est dans les 10 premiers cette année, ça sera déjà bien!
comment être dans les 10 quand on a quasiment le même effectif que celui de l'an dernier qui a fini sauvé à la dernière journée, privé de 3 de ses meilleurs joueurs
Effectivement, je pense que l’effectif va encore être « bonifier » par des arrivées mais également et je pense que c’est notre meilleur recrutement, Furlan, qui va apporter un peu plus de cohérence dans notre jeu et de placement tactique pour nos joueurs sur le terrain ce qui ne les fera que s’améliorer avec le temps!

Il faut qu’ils reprennent confiance en eux après la saison passé et les choix douteux d’un coach à la dérive, qui a plongé le groupe dans une spirale négative et la tête sous l’eau.
Certains joueurs pourraient nous montrer de belles complémentarités dans le système Furlan.

Tout ça prend du temps et cette année c’est celle de la « reconstruction »on va dire avec ceux qui resteront ici!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 30 juil. 2019, 22:08

benoit71 a écrit : 30 juil. 2019, 21:31 Il faut qu’ils reprennent confiance en eux après la saison passé et les choix douteux d’un coach à la dérive, qui a plongé le groupe dans une spirale négative et la tête sous l’eau.
Pas fan du tout de Correa, mais bon à un moment donné il va pas être responsable de tout non plus.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 30 juil. 2019, 22:47

Samira89 a écrit : 30 juil. 2019, 18:56 Le club l'annonce comme un "pari" ... à partir de là je comprends pas trop les critiques .
Excuse moi, mais je m'étais enflammé sur Ketkeo l'an passé... Quand je m'en prend une comme ça, c'est rare que j'en redemande 😁