[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 22:25

La recrue mystère ne serait pas opérationnel tout de suite, d’accord mais j’aimerai bien cependant en connaître la raison ?. J’espère que le pas opérationnel de suite veut dire qu’on pourrait quand même le voir avant mi Août au mieux non ?. Après il est vrai que c’est vague le pas opérationnel de suite, blessure ou participation à la CAN ou à la Copa America..
Modifié en dernier par Ron33 le 27 juil. 2019, 22:43, modifié 4 fois.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2019, 22:25

C'est une blague pour Willem Geubbels ???

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Alex69 » 27 juil. 2019, 22:29

Oui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 22:31

Sans doute que c’est une blague pour Geubbles, que viendrait-il faire à l’aja ? après avour été formé à Lyon et transféré à Monaco même s’il y a très peu joué dû à plusieurs blessures signer à l’aja serait une sacré régression pour lui.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 juil. 2019, 22:33, modifié 2 fois.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2019, 22:32

ouf :) Sinon j'avais contacté julien ben bouali pour lui demander si l'info d'une nouvelle recrue était vraie environ 2 heures avant son message sur twitter pour confirmer tout ça :)

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Temstainio » 27 juil. 2019, 22:34

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2019, 22:25 C'est une blague pour Willem Geubbels ???
D après mes informations Jessy Pi aurait appelé Willem Geubbels pour lui dire de signer chez nous.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar ajalex27 » 27 juil. 2019, 22:35

On recrute à nouveau dans les infirmeries maintenant ?? Licata n'a pas suffit ?

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 27 juil. 2019, 22:36

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2019, 22:32 ouf :) Sinon j'avais contacté julien ben bouali pour lui demander si l'info d'une nouvelle recrue était vraie environ 2 heures avant son message sur twitter pour confirmer tout ça :)
merci

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 22:39

ajalex27 a écrit : 27 juil. 2019, 22:35 On recrute à nouveau dans les infirmeries maintenant ?? Licata n'a pas suffit ?
Attends un peu avant de parler de suite de blessure, on ne sait pas pour le moment la raison qui fait que le joueur ne serait pas opérationnel de suite, ce n’est pas forcément à cause d’une blessure, comme certains l’ont dit c’est peut-être parce qu’il revient d’une compétition aussi.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 juil. 2019, 22:41, modifié 2 fois.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Temstainio » 27 juil. 2019, 22:40

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2019, 22:32 ouf :) Sinon j'avais contacté julien ben bouali pour lui demander si l'info d'une nouvelle recrue était vraie environ 2 heures avant son message sur twitter pour confirmer tout ça :)
Donc c’est grâce à toi qu on ne sait rien de plus ?

Respect

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2019, 22:44

ben on aurait pu en savoir plus mais si julien ben bouali n'en sait pas plus je n'y peux rien j'aurais essayé :) Au moins on a confirmation de l'info de bruno Blanzat c'est déjà ça. Et pas obligé d'être médisant je ne fais que rapporter ce que je peux rapporter, je commence à comprendre pourquoi certains veulent plus donner d'infos

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2019, 22:46

sinon benezet va signer à Toronto donc ce n'est pas lui déjà même si ça on s'en doutait un peu

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar zyperman » 27 juil. 2019, 23:12

Temstainio a écrit : 27 juil. 2019, 22:34
auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2019, 22:25 C'est une blague pour Willem Geubbels ???
D après mes informations Jessy Pi aurait appelé Willem Geubbels pour lui dire de signer chez nous.
:diable: :malin2:

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2019, 23:14

Très drôle … Comment tu veux être crédible après en balançant des infos de ce genre lol

Localisation : METZ

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Dundee57 » 27 juil. 2019, 23:22

Peut-être que le championnat dans lequel il joue n’ est pas terminé et qu’ il rejoindra Auxerre à l’issue....

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar LaTeigne » 27 juil. 2019, 23:34

Ron33 a écrit : 27 juil. 2019, 22:25 La recrue mystère ne serait pas opérationnel tout de suite, d’accord mais j’aimerai bien cependant en connaître la raison ?. J’espère que le pas opérationnel de suite veut dire qu’on pourrait quand même le voir avant mi Août au mieux non ?. Après il est vrai que c’est vague le pas opérationnel de suite, blessure ou participation à la CAN ou à la Copa America..
Ou alors on a signé Asensio et on le récupère dans 9 mois.
Le faudra être patient n'est pas rassurant qu'à d même

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar jon89 » 27 juil. 2019, 23:35

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2019, 19:58 Vous pouvez me dire merci :) j'ai demandé à julien ben bouali un complément d'information sur l'info de bruno blanzat
Oui enfin ce ce dont j avais dit 🤣🤣😂

Localisation : PARIS

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar fontenoyman » 27 juil. 2019, 23:51

Peut-être que c'est Branko Jovicic
J ai lu dans l"équipe hier que son transfert à Nimes avait échoué en raison d'une blessure aux ligaments croisés

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Napoletano84 » 28 juil. 2019, 00:00

On a refusé un joueur après son examen de santé ca m’étonnerait que le club se lance sur un pari d’un joueur blessé (sauf très bonne pioche et encore...) on a besoin de joueur frais et puis on n’en sais rien pourquoi il n’est pas op !!!!

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2019, 00:02

Vous voyez le coup c'est mancini lol Il ne serait peut être pas prêt à cause de son conflit avec bordeaux qui l'a mis dans le loft girondins