[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 28 juil. 2019, 10:26

C’est quand même de dingue le recrutement de cette année ... On nous vend un projet ... Encore et on se dirige encore vers une saison galère.

En terme de stratégie de recrutement, on aurait dû avoir les premiers signaux négatives lors du départ de poto (qui n’est à ce jour toujours pas remplacé).

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 28 juil. 2019, 10:31

La montée? C ' est juste impossible compte tenu de notre effectif actuel et quand je parle de retard c est simplement pour le début de saison où on est déja en difficulté. On fera le bilan fin du mercato mais c est inquiétant. Il n y a pas que les joueurs qui sont traumatisés par les dernières saisons mais nous aussi .

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar TeamAja » 28 juil. 2019, 10:33

LaTeigne a écrit : 28 juil. 2019, 10:16
VaDe54 a écrit : 28 juil. 2019, 09:52 Une personne a évoqué le nom de Aly Ndom sur un réseau social, mais ça reste à mon sens, à prendre avec de grosses pincettes.
Opéré au genou récemment, je sais pas quand il va revenir... Mais du coup il peut correspondre au joueur uqi à raté la visite également et qui ne serait pas dispos de suite
Il reviendrait vers Octobre apparemment

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 28 juil. 2019, 10:36

Si c’est lui c’est encore une nouvelle connerie de recrutement ...

Il nous manque en urgence : un DC + un LD + un 8 et deux ailiers et NOUS on recrute un gars blessé ... Vive l’AJA.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar footcheballcplaisir » 28 juil. 2019, 10:39

TeamAja a écrit : 28 juil. 2019, 10:33
LaTeigne a écrit : 28 juil. 2019, 10:16
VaDe54 a écrit : 28 juil. 2019, 09:52 Une personne a évoqué le nom de Aly Ndom sur un réseau social, mais ça reste à mon sens, à prendre avec de grosses pincettes.
Opéré au genou récemment, je sais pas quand il va revenir... Mais du coup il peut correspondre au joueur uqi à raté la visite également et qui ne serait pas dispos de suite
Il reviendrait vers Octobre apparemment
Je pense qu'il n'y a même pas de discussion à avoir avec ce joueur (que je ne connais pas), mais comment pourrait-on prendre un joueur blessé avec notre histoire sur le sujet et nos besoins ??!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar djej » 28 juil. 2019, 10:47

djibrilenforce a écrit : 28 juil. 2019, 10:36 Si c’est lui c’est encore une nouvelle connerie de recrutement ...

Il nous manque en urgence : un DC + un LD + un 8 et deux ailiers et NOUS on recrute un gars blessé ... Vive l’AJA.
ou comment critiquer sur du vent 8|

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar King Canto » 28 juil. 2019, 11:13

Il critique pas sûr du vent, il « démonte » la venue de Ndom, c’est impossible que ce soit lui. On peut pas prendre un milieu défensif qui sera prêt dans 2 mois minimum ça parait invraisemblable.

Même si cette rumeur est plutôt bizarre faut l’avouer.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar djej » 28 juil. 2019, 11:22

King Canto a écrit : 28 juil. 2019, 11:13 Il critique pas sûr du vent, il « démonte » la venue de Ndom, c’est impossible que ce soit lui. On peut pas prendre un milieu défensif qui sera prêt dans 2 mois minimum ça parait invraisemblable.

Même si cette rumeur est plutôt bizarre faut l’avouer.
Mais c'est du vent cette rumeur, a quoi ça sert d'alimenter ça, ce serait comme annoncer Ferhat parce qu'il a un maillot de Merdji, c'est du vent :mrgreen:

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 28 juil. 2019, 11:24

Mais en fait c'est même pas une rumeur...
Sinon j'annonce Bale, Neymar et Bolt à l'AJA, et ça devient des rumeurs 😏

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar King Canto » 28 juil. 2019, 11:25

djej a écrit : 28 juil. 2019, 11:22
King Canto a écrit : 28 juil. 2019, 11:13 Il critique pas sûr du vent, il « démonte » la venue de Ndom, c’est impossible que ce soit lui. On peut pas prendre un milieu défensif qui sera prêt dans 2 mois minimum ça parait invraisemblable.

Même si cette rumeur est plutôt bizarre faut l’avouer.
Mais c'est du vent cette rumeur, a quoi ça sert d'alimenter ça, ce serait comme annoncer Ferhat parce qu'il a un maillot de Merdji, c'est du vent :mrgreen:
Pour le coup c’est toi qui parle dans le vent

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar djej » 28 juil. 2019, 11:27

King Canto a écrit : 28 juil. 2019, 11:25
djej a écrit : 28 juil. 2019, 11:22
King Canto a écrit : 28 juil. 2019, 11:13 Il critique pas sûr du vent, il « démonte » la venue de Ndom, c’est impossible que ce soit lui. On peut pas prendre un milieu défensif qui sera prêt dans 2 mois minimum ça parait invraisemblable.

Même si cette rumeur est plutôt bizarre faut l’avouer.
Mais c'est du vent cette rumeur, a quoi ça sert d'alimenter ça, ce serait comme annoncer Ferhat parce qu'il a un maillot de Merdji, c'est du vent :mrgreen:
Pour le coup c’est toi qui parle dans le vent
Oui, bien sûr :]

Ex Relouboy

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Cadadi di Adriano » 28 juil. 2019, 11:27

En tous cas un joueur de couloir serait le bienvenu

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar King Canto » 28 juil. 2019, 11:34

djej a écrit : 28 juil. 2019, 11:27
King Canto a écrit : 28 juil. 2019, 11:25
djej a écrit : 28 juil. 2019, 11:22
King Canto a écrit : 28 juil. 2019, 11:13 Il critique pas sûr du vent, il « démonte » la venue de Ndom, c’est impossible que ce soit lui. On peut pas prendre un milieu défensif qui sera prêt dans 2 mois minimum ça parait invraisemblable.

Même si cette rumeur est plutôt bizarre faut l’avouer.
Mais c'est du vent cette rumeur, a quoi ça sert d'alimenter ça, ce serait comme annoncer Ferhat parce qu'il a un maillot de Merdji, c'est du vent :mrgreen:
Pour le coup c’est toi qui parle dans le vent
Oui, bien sûr :]
Ah bah oui autant sur ta remarque initiale que sur celle à mon égard, désolé de te le dire.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar djej » 28 juil. 2019, 11:39

:hehe: Sacré KC

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2019, 11:40

djibrilenforce a écrit : 28 juil. 2019, 10:36 Si c’est lui c’est encore une nouvelle connerie de recrutement ...

Il nous manque en urgence : un DC + un LD + un 8 et deux ailiers et NOUS on recrute un gars blessé ... Vive l’AJA.
je ne comprends pas cette façon de penser. on dirait qu'il faut un ordre de recrutement.

imaginons qu'on vise exactement 6 joueurs, 1, 2, 3, 4, 5, 6, et qu'on a la chance d'attraper le 5, donc on ne doit pas le prendre car 1,2,3 et 4 ne sont pas venus avant ? on doit annuler le transfert en prenant donc le risque qu'il ne sera peut-etre plus disponible quand 1, 2, 3 et 4 auront enfin daigné venir ? pour au final donc se taper le 11 ou 12 ?

enfin je ne sais pas quand quand je rentre des courses à la maison je ne dis pas "eh chérie désolé je n'ai pas pris ton shampoing parce que je n'ai pas trouvé le pack de bière que j'étais parti chercher"

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 28 juil. 2019, 11:43

Avant de débattre sur un pack de bière ou du shampoing on pourrait peut être attendre l ' identité du joueur et son poste.
Au moins on sera tous d accord que daury doit aller faire des courses.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar MADAUXERRE » 28 juil. 2019, 11:53

5 pages sur.....RIEN. Pas de nom pas de profil de joueurs ( defenseur milieu attaquant ??)RIEN

Et avec RIEN on en est à 5 pages en a peine 2 jours

De mieux en mieux! ! :amen:

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2019, 12:00

King Canto a écrit : 28 juil. 2019, 11:13 Il critique pas sûr du vent, il « démonte » la venue de Ndom, c’est impossible que ce soit lui. On peut pas prendre un milieu défensif qui sera prêt dans 2 mois minimum ça parait invraisemblable.

Même si cette rumeur est plutôt bizarre faut l’avouer.
Moi la ou ça me va pas c'est que Ndom c'est un 6, alors certes on gagnerait sur le plan athlétique avec sa grande taille et sa vitesse par rapport à ce qu'on a au club, mais je croyais que Furlan voulait faire de Bellugou son 6... Donc comme toi cela me paraît fou comme rumeur mais cela peut correspondre...
Et surtout personne ne peut savoir dans quel état il va revenir

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 28 juil. 2019, 12:01

quand je pense que le nom de cette recrue est connu malgré tout par quelques personnes ici... ;)

Re: [Officieux] Encore une recrue mystère à l'AJA !

Messagepar AJA28 » 28 juil. 2019, 12:05

AJFurlan a écrit : 28 juil. 2019, 12:01 quand je pense que le nom de cette recrue est connu malgré tout par quelques personnes ici... ;)
Balance le nom au lieu de faire languir tout le monde ..