[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 28 août 2019, 12:06

longeronman a écrit : 28 août 2019, 11:55 Discute t' on encore de sa venue ?
Tant qu’il n’a pas été annoncé restant à Nice ou qu’il s’engage dans un autre club, oui on peut encore discuter de son éventuelle venue à Auxerre.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar kimi57 » 28 août 2019, 12:22

papou89 a écrit : 27 août 2019, 18:23 Encore 2 recrues épicétou. 2 attaquants.
Ne me demandez pas d'autres renseignements, je n'en ai pas.
Si ma source m'a raconté des conneries je lui pète les 2 jambes.( Ça serait con vu que c'est l'un des joueurs en forme de ce début de saison....)

Édit; dsl pas le bon topic...
En vrai, les joueurs n'en savent pas grand chose

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar flo21 » 28 août 2019, 12:36

Avec tt le monde sur ce forum dont des ultras vous allez me dire que personne ici ne vas aux entrainements..parler aux joueurs a jean marc..a daury? Personne ici a un joueur en amis ou discute avec ? Personne a d infos? Cest dingue quand meme..tt le monde rale mzis qui a bouger et demander un peu aux concernés? Jhabiterais plus pret sa ferais longtemps que jy serais aller.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 août 2019, 13:12

flo21 a écrit : 28 août 2019, 12:36 Avec tt le monde sur ce forum dont des ultras vous allez me dire que personne ici ne vas aux entrainements..parler aux joueurs a jean marc..a daury? Personne ici a un joueur en amis ou discute avec ? Personne a d infos? Cest dingue quand meme..tt le monde rale mzis qui a bouger et demander un peu aux concernés? Jhabiterais plus pret sa ferais longtemps que jy serais aller.
Et tu crois que tu aurais de meilleures infos ?
Je crois malheureusement qu'ils n'en n'ont pas eux même :diable:

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 28 août 2019, 20:23

Il ne débute pas ce soir car trop juste physiquement..

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 28 août 2019, 20:29

En même temps on peut pas savoir pour Le Bihan...
S'il était titulaire c'était peut être juste pour une surenchère ou pour trouver un club en L1

S'il n'est pas titulaire c'est peut être parce qu'il a donné un accord à un club, et du coup on le fait pas jouer...
Le dénouement lundi à 00h00 enfin plutôt mardi matin le temps qu' on n'en sache plus 😁

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2019, 20:31

Temstainio a écrit : 28 août 2019, 20:23 Il ne débute pas ce soir car trop juste physiquement..
:super: Encore un signe de l avancée du dossier Aja! ! Vraiment blessé et il signe!! Nous ce sont les blessés qu'on aime!! :diable:

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 29 août 2019, 07:22

Le bihan préférerait lens a Auxerre d'après mes infos. A voir ce que fait Lens...

ysl

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar ysl » 29 août 2019, 07:28

En tous les cas il nest pas blessė, il avait plutot lair en jambe lors sa rentree contre l. Om

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar footcheballcplaisir » 29 août 2019, 08:39

Temstainio a écrit : 29 août 2019, 07:22 Le bihan préférerait lens a Auxerre d'après mes infos. A voir ce que fait Lens...
Bah oui, Auxerre est un choix par défaut.
Redorrons notre blason et nous redeviendrons attractifs!
Et pour ça il faut avant tout un bon entraîneur et nous l'avons. En espérant que ça marche...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 août 2019, 09:44

footcheballcplaisir a écrit : 29 août 2019, 08:39
Temstainio a écrit : 29 août 2019, 07:22 Le bihan préférerait lens a Auxerre d'après mes infos. A voir ce que fait Lens...
Bah oui, Auxerre est un choix par défaut.
Redorrons notre blason et nous redeviendrons attractifs!
Et pour ça il faut avant tout un bon entraîneur et nous l'avons. En espérant que ça marche...
Oui redoront notre blason avec la venu de bon joueurs comme cela on pourra faire venir de bon joueurs :diable:

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar footcheballcplaisir » 29 août 2019, 10:07

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 29 août 2019, 09:44
footcheballcplaisir a écrit : 29 août 2019, 08:39
Temstainio a écrit : 29 août 2019, 07:22 Le bihan préférerait lens a Auxerre d'après mes infos. A voir ce que fait Lens...
Bah oui, Auxerre est un choix par défaut.
Redorrons notre blason et nous redeviendrons attractifs!
Et pour ça il faut avant tout un bon entraîneur et nous l'avons. En espérant que ça marche...
Oui redoront notre blason avec la venu de bon joueurs comme cela on pourra faire venir de bon joueurs :diable:
Ah non! Il nous faut des joueurs qu'on ne sait pas encore qu'ils sont bons ! ::d

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 10:07

oui mais pour faire venir des bons joueurs il faut des bons qui viennent parce que il y a déja des bons joueurs ............ histoire sans fin :aille: :rofl:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar gilles » 29 août 2019, 10:43

Je suis parfaitement d'accord avec footcheballcplaisir.

Comment voulez vous que l'on attire des bons joueurs avec les classements des dernières saisons, avec le fait que l'on change d'entraineur tous les 6-12 mois.

Le club n'est pas stable donc le joueur hésite et finalement choisi une autre destination.

Même si le discours concernant le projet et les objectifs peuvent être attirant (montée en ligue 1) mais ce discours est prononcé depuis de nombreuses années sans amélioration au niveau des performances.

Allez l'AJA

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 29 août 2019, 10:53

gilles a écrit : 29 août 2019, 10:43 Je suis parfaitement d'accord avec footcheballcplaisir.

Comment voulez vous que l'on attire des bons joueurs avec les classements des dernières saisons, avec le fait que l'on change d'entraineur tous les 6-12 mois.

Le club n'est pas stable donc le joueur hésite et finalement choisi une autre destination.

Même si le discours concernant le projet et les objectifs peuvent être attirant (montée en ligue 1) mais ce discours est prononcé depuis de nombreuses années sans amélioration au niveau des performances.

Allez l'AJA
C'est ce que j'ai expliquer il y'a quelque semaine ,
à chaque fois que l'on parle de l'aja dans les journaux c'est pour parler des changement d'entraîneur , des problèmes au sein du club ou du classement pitoyable de l'aja ses dernières années ce qui explique que n'importe qu'elle joueurs préfère voir si il p)eut trouver mieux avant de signer a l' Aja surtout avec l'année dernière ou tu vois des mec placardiser sans raison .

Pour attirer des joueurs il nous faut avant tous arrêter tous le bordel médiatique autour de l'aja et de ses problème terminer la saison dans les 10 premier sans virer l'entraîneur et peut être que l'année prochaine on arrivera à recruter .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 10:54

Si Le Bihan souhaite vraiment aller à Lens allez qu’on zappe cette piste, de toute façon on est désormais habitué comme pas mal de monde le dit l’aja n’attire pas et ça peut se comprendre. Reste à voir si le club recrutera quand même à la va-vite ou si on en reste là ?. Vu le déroulé du mercato je pencherai pour la deuxième solution.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 10:56

Lens va vendre Gomis à Guingamp qui devrait être remplacé par Le Bihan ! Allez circuler y a rien à voir ! :hello:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 11:01

C’est logique ils perdent un joueur qui même si Montanier ne compte plus sur lui reste intéressant et le remplace par un autre aussi intéressant. Après Lens attire toujours autant c’est là qu’on voit que l’aja est devenu un club de seconde zone qui n’attire pas. Allez next on fera la saison avec Yattara, Merdji et Begraoui. Débrouille-toi avec ça Furlan.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 29 août 2019, 11:11

Et sinon vous pouvez nous dire ou vous avez vu que Lens va recruter Le Bihan ? 😅

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 11:22

je le tiens d'un ami Lensois, Le Bihan était en stand by entre Auxerre et Lens et attendait le départ de Gomis pour rejoindre le projet Lensois.

on verra bien, mais entre une équipe qui joue encore le maintien et Lens qui joue la montée, quand tu viens de L1 ..............