[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Messagepar fredeau » 30 juil. 2019, 11:05

D'après FBA, Auxerre espère la signature de Mickael Le Bihan (Nice) dans les prochains jours.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jod » 30 juil. 2019, 11:10

fredeau a écrit : 30 juil. 2019, 11:05 D'après FBA, Auxerre espère la signature de Mickael Le Bihan (Nice) dans les prochains jours.
Sa seule vraie bonne saison date d'il y a 5 ans au HAC...
N'a jamais réussi à s'imposer à l'OGCN.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 11:10

Beaucoup de blessures et une concurrence certaine.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 30 juil. 2019, 11:10

Encore un attaquant ? C’est quoi ce délire bon sang ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 11:12

il a été longuement blessé, il n'a pas été verni dans sa carrière mais il revient bien apparemment depuis la fin de saison dernière
quand il est à 100% (ce qu'il n'a pas pu faire à Nice), c'est un vrai bon joueur, en soutien d'un 9, c'est très bien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jod » 30 juil. 2019, 11:12

Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 11:10 Beaucoup de blessures et une concurrence certaine.
Les blessures, c'est notre spécialité...

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 11:14

djej a écrit : 30 juil. 2019, 11:12 il a été longuement blessé, il n'a pas été verni dans sa carrière mais il revient bien apparemment depuis la fin de saison dernière
quand il est à 100% (ce qu'il n'a pas pu faire à Nice), c'est un vrai bon joueur, en soutien d'un 9, c'est très bien.
A priori blessures musculaires avec un staff sérieux ça devrait pouvoir se «réguler» mais y'a un risque fort que ça fasse comme Yattara…

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 30 juil. 2019, 11:15

En soutien on à pas déjà du monde ?
Quid des joueurs de couloirs...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 30 juil. 2019, 11:16

djej a écrit : 30 juil. 2019, 11:12 il a été longuement blessé, il n'a pas été verni dans sa carrière mais il revient bien apparemment depuis la fin de saison dernière
quand il est à 100% (ce qu'il n'a pas pu faire à Nice), c'est un vrai bon joueur, en soutien d'un 9, c'est très bien.
Ça annoncerait peut être le départ de yatttara du coup

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 30 juil. 2019, 11:17

J’avoue bien aimé le joueur, mais bon c’est encore sacrément risqué pour un joueur de 29 ans qui fait plus grand chose depuis des années.
Un club comme l’aja ça ressemble à un bon club pour le relancer. Plus jeune il jouait aussi dans un couloir mais je pense pas qu’il ait encore les capacités physiques pour cela.
Ça sentirait pas bon pour Dugimont cette histoire.

Ce qui commence a vraiment m’inquiéter c’est vraiment ce milieu. On est très moyen que ce soit à la récupération (excepté Fomba et dans une moindre mesure Touré et Ndom si il revient bien) et sur les ailes encore pire.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 11:18

Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 11:14
djej a écrit : 30 juil. 2019, 11:12 il a été longuement blessé, il n'a pas été verni dans sa carrière mais il revient bien apparemment depuis la fin de saison dernière
quand il est à 100% (ce qu'il n'a pas pu faire à Nice), c'est un vrai bon joueur, en soutien d'un 9, c'est très bien.
A priori blessures musculaires avec un staff sérieux ça devrait pouvoir se «réguler» mais y'a un risque fort que ça fasse comme Yattara…
il s'est fait le tibia, puis le péronné puis le tibia
3 ans de galère

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 11:19

djej a écrit : 30 juil. 2019, 11:18
Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 11:14
djej a écrit : 30 juil. 2019, 11:12 il a été longuement blessé, il n'a pas été verni dans sa carrière mais il revient bien apparemment depuis la fin de saison dernière
quand il est à 100% (ce qu'il n'a pas pu faire à Nice), c'est un vrai bon joueur, en soutien d'un 9, c'est très bien.
A priori blessures musculaires avec un staff sérieux ça devrait pouvoir se «réguler» mais y'a un risque fort que ça fasse comme Yattara…
il s'est fait le tibia, puis le péronné puis le tibia
3 ans de galère
J'ai vu que les blessures musculaires. Donc autempspourmoi

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 30 juil. 2019, 11:22

King Canto a écrit : 30 juil. 2019, 11:17 J’avoue bien aimé le joueur, mais bon c’est encore sacrément risqué pour un joueur de 29 ans qui fait plus grand chose depuis des années.
Un club comme l’aja ça ressemble à un bon club pour le relancer. Plus jeune il jouait aussi dans un couloir mais je pense pas qu’il ait encore les capacités physiques pour cela.
Ça sentirait pas bon pour Dugimont cette histoire.

Ce qui commence a vraiment m’inquiéter c’est vraiment ce milieu. On est très moyen que ce soit à la récupération (excepté Fomba et dans une moindre mesure Touré et Ndom si il revient bien) et sur les ailes encore pire.
y a en effet de l'embouteillage dans l'axe avec Sorgic, Yattara et Le Bihan si il vient
Dugimont et Merdji seront mis au placard
concernant Le Bihan, pour connaitre quelques niçois, il était considéré comme fini l'an passé, d'ailleurs, on parlait de lui pour jouer en amateur en N2, mais il est bien revenu, a joué en réserve, et il a joué en 1 avec Viera, a même fait des bons matchs.
Il a fait la préparation entière avec Nice, buteur même, il a l'air d'avoir retrouvé une bonne forme.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar FabRdv » 30 juil. 2019, 11:24

Ca sonnerait le glas de Merdji, déjà qu'il risque de peu jouer avec Sorgic.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2019, 11:25

Encore un joueur avec de nombreuses blessures ... je comprends pas la stratégie de notre mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2019, 11:26

le bihan c'est une blague ?

du coup faut que j'arrete mes blagues sur les footbaleurs paralytiquie et les culs de jattes.

en fait ils pensent vraiment que furlan fait des miracles...manque plus que judas et ponce pilate. 8/

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 30 juil. 2019, 11:29

En tout cas, une chose est sûre, si le Bilhan vient... c'est vraiment que l'on a recruté un médecin !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2019, 11:32

Dolphy1997 a écrit : 30 juil. 2019, 11:16
djej a écrit : 30 juil. 2019, 11:12 il a été longuement blessé, il n'a pas été verni dans sa carrière mais il revient bien apparemment depuis la fin de saison dernière
quand il est à 100% (ce qu'il n'a pas pu faire à Nice), c'est un vrai bon joueur, en soutien d'un 9, c'est très bien.
Ça annoncerait peut être le départ de yatttara du coup
J’espère pas surtout qu’une entente intéressante semble se dessiner entre lui et Sorgic, sinon si jamais Le Bihan vient ce pourrait être aussi bien Merdji qui partirait voir FX même si n’est pas le même poste. Sinon Le Bihan encore un joueur handicapé par les blessures, c’est quoi la stratégie de l’aja, en fait ils se sont fait tellement doublé sur des dossiers qu’ils se positionnent sur des joueurs qui reviennent de blessure comme ça ils sont certain de moins avoir de concurrence ?.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 30 juil. 2019, 11:33

vu le nombre de paris risqués on comprend vite les limites de notre projet et de notre mercato.

je ne vois pas merdji et dugimont réusssir à s ´imposer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2019, 11:34

En tout cas je crois qu’on est pas au bout de nos surprises lors de ce mercato et peut-être pas dans le bon sens du terme.