[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar zyperman » 31 août 2019, 14:23

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 31 août 2019, 11:41
the king of M.U a écrit : 30 août 2019, 23:39 Un peu doptimisme serait la bienvenue . Les joueurs sont trop vite etiquetes . Et si a la place detre blessė régulièrement, il nous faisait une charbonnier a brest ?
C'est encore un pari, apparemment on ne peu pas faire mieux que de les tenter, c'est un bon joueurs espérons qu'il soit moins blésé que Yata
C'est à cette condition que le pari sera réussi.
Vu nos dernières saisons on ne peut sûrement pas tenter autre chose que des paris pour recruter des bons joueurs. Certains s'avéreront gagnants et d'autres perdants comme Ketkeo. Le club n'a pas forcément le choix vu le contexte.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar papy robert » 31 août 2019, 15:39

On fait des paris comme n'importe quelle équipe de L2. Aucune n'a recruté de cador. Et ceux qui, prétendument, l'ont fait, sont assez mal barrés au classement... et souvent misérables dans le jeu (Lens...).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar King Canto » 31 août 2019, 15:53

papy robert a écrit : 31 août 2019, 15:39 On fait des paris comme n'importe quelle équipe de L2. Aucune n'a recruté de cador. Et ceux qui, prétendument, l'ont fait, sont assez mal barrés au classement... et souvent misérables dans le jeu (Lens...).
justement on était en concurrence avec Lens sur le dossier Le Bihan

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2019, 16:49

King Canto a écrit : 31 août 2019, 15:53
papy robert a écrit : 31 août 2019, 15:39 On fait des paris comme n'importe quelle équipe de L2. Aucune n'a recruté de cador. Et ceux qui, prétendument, l'ont fait, sont assez mal barrés au classement... et souvent misérables dans le jeu (Lens...).
justement on était en concurrence avec Lens sur le dossier Le Bihan
Longue attente d'un supporter lensois en vue de la remontée en L1 :rofl:

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 31 août 2019, 17:16

Oui enfin se moquer de Lens par rapport à l'attente de la remontée en Ligue 1 lorsqu'on sait que nous on a même pas approché les cinq premières place une seule fois en sept saisons de Ligue 2 c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Eux ont quand même reconnu la montée en Ligue 1 au moins une fois depuis qu'ils sont redescendu en Ligue 2. Je pense que leur supporters doivent être beaucoup moins frustrés que nous quand même.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar papy robert » 31 août 2019, 18:31

Leurs supporteurs sont moins frustrés ? tu penses vraiment ce que tu dis Ron ?
Sinon, Lens est bien toujours en L2, non ?

Je me fous, sur le long terme (ou même court ou moyen d'ailleurs) que l'AJA flirte avec la montée.
Je veux que l'AJA monte. Tout le reste me frustrera plus ou moins. Le fait de revoir du jeu et de l'envie m'enlève déjà une partie de cette frustration. Le supp' lensois n'a même pas ça, en ce moment, pour se réjouir...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 18:45

mais pour monter faut etre competitif, et c'est un état d'esprit de la performance qui ne vient pas tout seul

lens frole la monté depuis plusieurs saison, là ou l'aja frole la relegation.
les 2 clubs ne sont pas au meme point.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar papy robert » 31 août 2019, 18:59

Maxfly a écrit : 31 août 2019, 18:45 mais pour monter faut etre competitif, et c'est un état d'esprit de la performance qui ne vient pas tout seul

lens frole la monté depuis plusieurs saison, là ou l'aja frole la relegation.
les 2 clubs ne sont pas au meme point.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Tu sais bien qu'à ce niveau, tout peut être remis en question d'une année sur l'autre : PFC l'an passé, Tours avant eux, Lens encore...
Précisément, parce qu'en L2, les projets sur le long terme ne sont pas monnaie courante, les clubs font bien souvent le yo yo. Sauf les plus structurés, avec un projet plus net ancré depuis longtemps : Metz, Troyes, Angers...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar verlaatboy » 31 août 2019, 19:00

On aura tout loisir de se moquer des lensois, tellement leur club est loin derrière nous, juste un peu de patience...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 19:08

papy robert a écrit : 31 août 2019, 18:59
Maxfly a écrit : 31 août 2019, 18:45 mais pour monter faut etre competitif, et c'est un état d'esprit de la performance qui ne vient pas tout seul

lens frole la monté depuis plusieurs saison, là ou l'aja frole la relegation.
les 2 clubs ne sont pas au meme point.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Tu sais bien qu'à ce niveau, tout peut être remis en question d'une année sur l'autre : PFC l'an passé, Tours avant eux, Lens encore...
Précisément, parce qu'en L2, les projets sur le long terme ne sont pas monnaie courante, les clubs font bien souvent le yo yo. Sauf les plus structurés, avec un projet plus net ancré depuis longtemps : Metz, Troyes, Angers...
et cette intersaison on se plaint que l'aja n'attire pas les 1er choix de furlan....

tout est remis a plat à chaque intersaison, mais d'autre repartent avec des avantages en terme d'image, de serieux, de réputations.

aujourd'hui, un jeune de 20 ans comme sylvestre n'a pas connu l'aja en l1...elle est aussi là, la réalité.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar papou89 » 31 août 2019, 19:27

Bienvenue à lui.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Nairo » 31 août 2019, 19:47

Toute la ligue 2 jalouse la signature de Le Bihan chez nous, mais on arrive ici a être mécontent de sa venue... peut on vraiment faire la fine bouche ? On est toujours pas le PSG de la ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 31 août 2019, 19:55

Qui est le mécontent de sa venue sur le forum ? excuse-moi mais je n'en vois pas beaucoup jouer les grincheux sur sa venue. A part deux ou trois peut-être qui se pose juste des questions sur son physique et sur le fait de savoir si ça pourra se faire ou non. Le forum est globalement satisfait de la venue de Le Bihan.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Didou » 01 sept. 2019, 12:52

Perso, je le suis, content....on attire un bon attaquant qui était convoité par plusieurs club et c’est en soit une petite victoire. Il ne nous fera que du bien, même si son état physique laisse planer un certain doute...mais qu’importe, il a deux semaines pr parfaire sa condition....

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 01 sept. 2019, 16:24

Nairo a écrit : 31 août 2019, 19:47 Toute la ligue 2 jalouse la signature de Le Bihan chez nous, mais on arrive ici a être mécontent de sa venue... peut on vraiment faire la fine bouche ? On est toujours pas le PSG de la ligue 2.
Clair, c'est un des plus gros coup de ligue 2.
Mais on trouvera toujours des "cas" pour nous dire qu'on aurait pu avoir mieux, alors que c'est faux.
Mais que veux tu, Ronaldo aurait pu signé d'après eux...

ysl

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar ysl » 01 sept. 2019, 16:48

on aurait pu plutot faire signer ousmane dembelé ou m bappé , un joueur remplaçant de ligue 1 franchement .... :mdr1:
je pense plus serieusement que furlan va nous bonifier ce joueur qui est un tres bon choix pour l'aja

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar King Canto » 01 sept. 2019, 16:55

darkdavid a écrit : 01 sept. 2019, 16:24
Nairo a écrit : 31 août 2019, 19:47 Toute la ligue 2 jalouse la signature de Le Bihan chez nous, mais on arrive ici a être mécontent de sa venue... peut on vraiment faire la fine bouche ? On est toujours pas le PSG de la ligue 2.
Clair, c'est un des plus gros coup de ligue 2.
Mais on trouvera toujours des "cas" pour nous dire qu'on aurait pu avoir mieux, alors que c'est faux.
Mais que veux tu, Ronaldo aurait pu signé d'après eux...
Le Bihan, il y a une seule interrogation, ce sont les blessures, ça fait 5 ans qu'il n'arrive pas à enchainer, c'est énorme, il est plutôt dans une bonne phase physique en ce moment, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas eu quelques pépins encore pendant la préparation avec Nice. Diaby à Marseille c'était aussi un bon coup.

il ne devrait pas faire de "Touzghar", le joueur est en forme,
c'est globalement un joueur qui a le niveau direct normalement, même entre blessure, dans le genre Gragnic ou Jelen...
et c'est un joueur totalement revanchard, comme disait Furlan à propos de charbonnier

comme d'autres je ne vois pas beaucoup de critiques sur ce coup-là sachant que pas grand monde s'attendait à ce qu'on recrute encore un attaquant axial.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2019, 23:30

le bihan est un attaquant de soutien il sera notre point de fixation devant il jouera donc en soutien soit de sorgic soit de merdji. Dugimont sera en concurrence avec le bihan pour ce poste d'attaquant de soutien.
En milieu offensif on aura sacki et barreto avec en remplaçant ngando et sylvestre c'est pas mal du tout. En milieu défensif c'est moins bien par contre avec touré, bellugou et ndom seulement, il y a bien adeoti mais il semble écarté donc ça fait court. En charnière si on garde abdoul ba et qu'il n'est pas écarté lui non plus on a 4 défenseurs (avec coeff). A gauche on est niquel et à droite c'est bof avec le seul arcus et un youssouf sur lequel on ne compte pas.
A 2-3 postes on est limite mais bon c'est par la force des choses, on peut espérer que cela se décante d'ici lundi soir on ne sait jamais, si il y a des départs il y aura peut-être alors quelques renforts (ou pas)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Napoletano84 » 02 sept. 2019, 10:44

News:
TOP 10 – Les pires transferts de la dernière journée du mercato

TRANSFERTS – Fin du marché d'été ce lundi 2 septembre, minuit ! Une journée qui s'annonce chargée, tant les achats de dernière minute sont une grande spécialité du football circus. Revue d'effectif des meilleurs coups foireux réalisés par les clubs français ces dernières années. Attention, panic buys en approche.

Image

10/ Mickaël Le Bihan – Nice
Le 31 août 2015, l'OGC Nice annonce l'arrivée du meilleur buteur de Ligue 2 la saison précédente (18 buts), en provenance du Havre. S'il commence fort, Le Bihan va se blesser et rester arrêté 17 mois. Il ne retrouvera jamais sa place chez les Aiglons. Il vient de filer à Auxerre.


Suite: https://fr.yahoo.com/sports/photos/top- ... 071325159/

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar AD94AJA » 02 sept. 2019, 11:56

J’ai toujours adoré ce joueur... après reste à voir sa condition physique.

Bienvenue à lui