[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Il Capitano » 30 août 2019, 19:56

Sceptique sur ce recrutement .

Joueur d'une certaine qualité mais fragile.

Bon courage Mickaël et fais moi mentir.
Modifié en dernier par Il Capitano le 30 août 2019, 20:00, modifié 1 fois.

blasé

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar fanatic » 30 août 2019, 19:56

Bienvenue a lui et super sympa la présentation

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2019, 19:58

Très bonne recrue

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Il Capitano » 30 août 2019, 19:59

Intéressant de voir comment va évoluer l'attaque avec lui. Car je me doute bien qu'il vient pour être titulaire.

Remplacer la place de Merdji ou Sorgic ? Ou l'associer avec ces deux derniers ? Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Lolo » 30 août 2019, 19:59

Très content de son arrivée. Bienvenue à lui

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Emry » 30 août 2019, 20:00

Franchement, c'est une belle recrue.

De ce côté la, il faut féliciter le travail de Daury.

Et j'avou la com' est très bien cette année, vraiment sympas ce genre d'annonce.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Shuje71 » 30 août 2019, 20:00

Bienvenue à lui , si il ne rechute pas vis àvis des ses blessures sa sera la recru de la du mercato car il peut apporter beaucoup

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 30 août 2019, 20:01

Comme je l'ai déjà dit, très heureux de sa venue.
C'est une vrai plus value pour l' effectif.

Un très gros coup réalisé.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Auxerrois45 » 30 août 2019, 20:03

Il a dit sur bein que l’aja avait été la première équipe à se manifester.
Il a précisé que s’était la raison avec la présence de Furlan qui a fait pencher la balance.
La communication qui disait que s’était la piste numero 1 semble donc être cohérente.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar MADAUXERRE » 30 août 2019, 20:25

Shuje71 a écrit : 30 août 2019, 20:00 Bienvenue à lui , si il ne rechute pas vis àvis des ses blessures sa sera la recru de la du mercato car il peut apporter beaucoup
S'IL a des ballons intéressant surtout. A ce jour même Ronaldo ferait rien avec notre équipe

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar irekelen » 30 août 2019, 21:31

Depuis le temps qu'il était en route il a dû venir à pieds 🤣

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar MADAUXERRE » 30 août 2019, 21:54

irekelen a écrit : 30 août 2019, 21:31 Depuis le temps qu'il était en route il a dû venir à pieds 🤣
Et en moonwalk 😂

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar papy robert » 30 août 2019, 22:17

JP-Mignot a écrit : 30 août 2019, 19:58 Très bonne recrue
Tu es bien optimiste...
Sinon, plus sérieusement, si son corps le laisse en paix, c'est effectivement un top joueur pour la division.
Dans une attaque à deux, avec un bon soutien et potentiellement un Ngando à la passe, ça peut nous soulager quelques rencontres...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 30 août 2019, 22:59

Enfin un nom intéressant si les blessures le laissent bien évidemment un peu tranquille. J'avais apprécié ce joueur lors de la saison au Havre où il a éclaté terminant d'ailleurs meilleur buteur de la Ligue 2. Ca peut le faire à Auxerre déjà de part la façon dont Furlan veut faire jouer son équipe, il faut bien évidemment qu'il ai de bon donneur de ballon afin de réussir. Je luis souhaite de réussir à Auxerre par contre il va y avoir une place pour deux entre Le Bihan et Sorgic, Yattara pouvant jouer en soutien de l'attaquant. Sinon Le Bihan semble avoir également une bonne mentalité car c'est ce qui ressort pas mal de l'avis de pas mal de supporters Niçois.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar AJAniçois » 30 août 2019, 23:14

Oui que ce soit mes potes supporters où à la lecture de leur forum, ils sont tous unanimes. Ils louent tous son état d'esprit et regrettent son départ malgré ses 5 petits buts en 27 petits matchs. Espérons pour l'AJA que son physique tienne...

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar Kirua » 30 août 2019, 23:16

AJAniçois a écrit : 30 août 2019, 23:14 Oui que ce soit mes potes supporters où à la lecture de leur forum, ils sont tous unanimes. Ils louent tous son état d'esprit et regrettent son départ malgré ses 5 petits buts en 27 petits matchs. Espérons pour l'AJA que son physique tienne...
C’est assez fou, si peu de temps de jeu en tant d'années et sur leur forum ils regrettent tous son depart

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar AJAniçois » 30 août 2019, 23:24

Kirua a écrit : 30 août 2019, 23:16
AJAniçois a écrit : 30 août 2019, 23:14 Oui que ce soit mes potes supporters où à la lecture de leur forum, ils sont tous unanimes. Ils louent tous son état d'esprit et regrettent son départ malgré ses 5 petits buts en 27 petits matchs. Espérons pour l'AJA que son physique tienne...
C’est assez fou, si peu de temps de jeu en tant d'années et sur leur forum ils regrettent tous son depart
C'est du au fait qu'il a toujours eu de bonnes prestations quand il n'était pas à l'infirmerie, il n'a jamais déçu. Du coup, ils y ont toujours cru!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar nicoco89 » 30 août 2019, 23:34

Et bah s'il nous fait pas une licata, gros recrutement sur le papier !!

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar the king of M.U » 30 août 2019, 23:39

Un peu doptimisme serait la bienvenue . Les joueurs sont trop vite etiquetes . Et si a la place detre blessė régulièrement, il nous faisait une charbonnier a brest ?

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan signe à Auxerre !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 août 2019, 11:41

the king of M.U a écrit : 30 août 2019, 23:39 Un peu doptimisme serait la bienvenue . Les joueurs sont trop vite etiquetes . Et si a la place detre blessė régulièrement, il nous faisait une charbonnier a brest ?
C'est encore un pari, apparemment on ne peu pas faire mieux que de les tenter, c'est un bon joueurs espérons qu'il soit moins blésé que Yata
C'est à cette condition que le pari sera réussi.