[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar xavaja » 01 août 2019, 07:06

Il faut de la technique balle au pied avec Furlan.
En voilà!
Bon retour à toi Axel.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar gilles » 01 août 2019, 07:07

J'adore ce joueur, le même style que Sahky

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 07:11

Après son prêt chez nous il avait fait quelques bonnes saisons en L1 avant de se perdre en Turquie.

Il ne joue pas 9 1/2 mais milieu relayeur (8).

Il va avoir des départs dans les joueurs à venir c’est certains.

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 07:12

djej a écrit : 01 août 2019, 07:01 pour la L2, c'est un bon joueur mais j'ai vraiment du mal à voir la visibilité de l'équipe cette année et les postes de chacun 8/
Bah clairement je pense que par exemple un Yattara c'est soit il part soit il sera ailier gauche. D'ailleurs coach Furlan en a toujours après lui aux entraînements 😂

Mais autant que Ngando d'accord, mais autant Ngando et Mancini effectivement il y a un truc qui coince, même si on se rapproche plus d'un mileu qu'à connu Brest. C'est à dire un pur 6 pas trop emmerder par le ballon que ce soit coeff ou Ndom, un milieu pas avare d'effort défensif Mancini et un milieu plus offensif pas du tout emmerder par le ballon style belkebla avec Ngando

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar ajalex27 » 01 août 2019, 07:15

Il nous fallait au vu du dernier match un milieu relayeur

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar xavaja » 01 août 2019, 07:21

On va finir par revoir des matchs de foot à l’abbé!

ysl

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar ysl » 01 août 2019, 07:30

De mémoire un joueur à laise avec la balle dans les pieds :merci: :super:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 07:33

Après tout les échecs au poste d’ailier, j'espère Qu’il ne viendra pas pour ce poste là’ ...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 01 août 2019, 08:07

Techniquement ce sera le meilleur joueur de l'effectif, peut-être même de la division. Sur ce point déjà lors de son premier passage tu sentais que c'était niveau L1 balle aux pieds, par contre rien ne se passait ensuite.

Il avait un gros déficit dans le dernier geste, à la finition notamment où il manquait beaucoup d'occasions faciles. On l'avait aussi vu sombrer suite au départ de Ntep avec qui il avait des repères techniques sur le terrain.

A voir mais comme disait Djej sur les ailes on se retrouve donc avec pas mal de tripoteurs, mais aucun joueur puissant ou qui fait mal sur ses changements de rythme, qui joue les 1 contre 1...
S'oriente t-on vers une compo en losange ?

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Augure » 01 août 2019, 08:17

Dam'sso a écrit : 01 août 2019, 00:29 Une chose est sûr, si jamais ça devient officiel. Que l'on parviens à faire revenir Mancini et recruter le Bihan.
Il y'aura certainement un gros dégraissage au sein de notre effectif ?
Certainement des départs probable de Yattara, Merdji et Dugimont ?
Oui il viendrait pour remplacer Le Bihan !
Effectivement, la direction anticipe déjà le départ de celui après avoir été contactée par de nombreux clubs pour ce dernier suite à son monstrueux début de saison chez nous !

:diable:

Pour une fois, on ne peut pas dire que l'on anticipe pas !

:diable:

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar footcheballcplaisir » 01 août 2019, 08:22

Genuinely a écrit : 01 août 2019, 08:07 S'oriente t-on vers une compo en losange ?
Je me pose la même question.
Peut être que si on casse le schéma de jeu de l'année dernière, ça leur évitera de faire les mêmes erreurs qd ils ont la boule au ventre.
Et puis même si ça bouchonne, des nouveaux dans l'effectif ça peut booster l'équipe surtout dans les moments durs!

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 08:24

Genuinely a écrit : 01 août 2019, 08:07 Techniquement ce sera le meilleur joueur de l'effectif, peut-être même de la division. Sur ce point déjà lors de son premier passage tu sentais que c'était niveau L1 balle aux pieds, par contre rien ne se passait ensuite.

Il avait un gros déficit dans le dernier geste, à la finition notamment où il manquait beaucoup d'occasions faciles. On l'avait aussi vu sombrer suite au départ de Ntep avec qui il avait des repères techniques sur le terrain.

A voir mais comme disait Djej sur les ailes on se retrouve donc avec pas mal de tripoteurs, mais aucun joueur puissant ou qui fait mal sur ses changements de rythme, qui joue les 1 contre 1...
S'oriente t-on vers une compo en losange ?
J'ai de plus en plus l'impression quand même qu'on se réveille trop tard et qu'on essaye de faire du one shot également

Du coup il manque selon les recrues un ailier, peut être deux, un DC...

A voir du coup Mancini s'il est considéré comme un milieu ou un ailier...
S'il est milieu c'est qu'on devrait avoir un départ au milieu (j'espère ne pas me tromper pour Fomba 😭)
Si il est ailier, j espère que ce sera le deuxieme et pas le gros ailier...

Re: [Rumeur] Ngando signe à l'AJA ?

Messagepar yohann » 01 août 2019, 08:30

LaTeigne a écrit : 01 août 2019, 08:24
Genuinely a écrit : 01 août 2019, 08:07 Techniquement ce sera le meilleur joueur de l'effectif, peut-être même de la division. Sur ce point déjà lors de son premier passage tu sentais que c'était niveau L1 balle aux pieds, par contre rien ne se passait ensuite.

Il avait un gros déficit dans le dernier geste, à la finition notamment où il manquait beaucoup d'occasions faciles. On l'avait aussi vu sombrer suite au départ de Ntep avec qui il avait des repères techniques sur le terrain.

A voir mais comme disait Djej sur les ailes on se retrouve donc avec pas mal de tripoteurs, mais aucun joueur puissant ou qui fait mal sur ses changements de rythme, qui joue les 1 contre 1...
S'oriente t-on vers une compo en losange ?
J'ai de plus en plus l'impression quand même qu'on se réveille trop tard et qu'on essaye de faire du one shot également

Du coup il manque selon les recrues un ailier, peut être deux, un DC...

A voir du coup Mancini s'il est considéré comme un milieu ou un ailier...
S'il est milieu c'est qu'on devrait avoir un départ au milieu (j'espère ne pas me tromper pour Fomba 😭)
Si il est ailier, j espère que ce sera le deuxieme et pas le gros ailier...

Ngando n'a pas le profil pour jouer a gauche, il joue plutôt en dessous de l'attaque...Mancini lui c'est pareil sauf qu'il peut, je dis bien il peut dépanner sur le coté en second couteau...

je te rejoins dans ton analyse il nous faut un ailier gauche + ailier droit + un DC + DD...et on sera bon.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar zyperman » 01 août 2019, 08:40

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 00:43 mouaif, ngando, esperons qu'il ai bien progressé depuis son passage chez nous.

la turquie l'a certainement endurcie,
techniquement il avait un petit truc, mais c'était très tendre chez nous et a bastia.
Le jour où une recrue te conviendra, on pourra sortir le champagne !! :P

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 01 août 2019, 08:41

On recrute, on recrute et toujours pas d'ailier droit d'ailier gauche et d'arrière droit...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 08:41

AJAIX a écrit : 01 août 2019, 08:41 On recrute, on recrute et toujours pas d'ailier droit d'ailier gauche et d'arrière droit...
C’est là le gros gros problème ...

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 08:42

Je pense malheureusement que le DD on peut laisser tomber...
Arcus sera titu, chergui et coeff feront l'interim

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar zyperman » 01 août 2019, 08:44

AJAIX a écrit : 01 août 2019, 08:41 On recrute, on recrute et toujours pas d'ailier droit d'ailier gauche et d'arrière droit...
Et si on avait pas d'ailiers cette année ?!

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 01 août 2019, 08:46

Joueur intéressant qui m'as laisser une bonne impression lors de son passage chez nous j'avais regretter que l'on essaye pas de l'acheter à l'époque un vrai relayeur qui pourra distribuer les ballon notre attaque commence à avoir de la gueule .

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 08:49

djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 08:41
AJAIX a écrit : 01 août 2019, 08:41 On recrute, on recrute et toujours pas d'ailier droit d'ailier gauche et d'arrière droit...
C’est là le gros gros problème ...
Bah le truc c'est que je crois que même quantitavement cela suffirait vu qu'on a personne😂
Mais vu qu'ils veulent du qualitatif, recruter des offensifs en ligue 2 c'est difficile... Donc je pense qu'hormis en fin de mercato on verra personne.

Yattara à gauche s'il reste.. Et je sens le Bihan à droite s'il vient...

Et l'année prochaine le Bihan sera décalé, etc etc