[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar yohann » 01 août 2019, 08:56

Shuje71 a écrit : 01 août 2019, 08:46 Joueur intéressant qui m'as laisser une bonne impression lors de son passage chez nous j'avais regretter que l'on essaye pas de l'acheter à l'époque un vrai relayeur qui pourra distribuer les ballon notre attaque commence à avoir de la gueule .
mouais on a pas du voir les même matchs...c’était médiocre a ce temps la...il aurait été si bon on l'aurait garder...maintenant il a peut être progresser.

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 01 août 2019, 09:12

J'ai dit qu' il m'avait fais bonne impression j'ai pas dit qu'on étaient bon .

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 01 août 2019, 09:13

Mouais !! Lors de son prêt à Auxerre c'etait tendre et assez inconstant ! Et vu son poste c est assez étrange, me rappele pas de lui que c etait un meneur de jeu, plus ce genre de millieu lamba moderne, ni défensif ni offensif ni relayeur, je reste dubitatif là !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Darcel » 01 août 2019, 09:15

C'est avec ce genre de recrutement que je vois qu'il y a un gros formatage des esprits sur l'importance du poste d'ailier. Fût une époque où les compos en losange était à la mode, et vu le recrutement et la difficulté de trouver un ailier, je pense qu'on se dirige vers ça

-------------------Michel-----------------
Arcus------Coeff-------Souprayen---Bernard
------------------Touré/Adéoti---------------
Sakhi--------------------------------Ngando
---------Barreto/Yattara/Dugimont-------
-------------------Sorgic---------------------

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 01 août 2019, 09:21

Bienvenue a lui si ça se confirme.

Mais je suis supris que les deux dernières recrues soient des milieux...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Clement89 » 01 août 2019, 09:25

Ca serait une bonne nouvelle, c'est un bon joueur, bonne mentalité et très sympa. En tous cas c'est le souvenir qu'il m'a laissé

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 01 août 2019, 09:26

dotmick a écrit : 01 août 2019, 09:21 Bienvenue a lui si ça se confirme.

Mais je suis supris que les deux dernières recrues soient des milieux...
T'as pas vu belougou sakhi barreto lors du match contre rodez ? 

Re: [Rumeur] Axen Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 01 août 2019, 09:29

crapulax a écrit : 01 août 2019, 09:13 Mouais !! Lors de son prêt à Auxerre c'etait tendre et assez inconstant ! Et vu son poste c est assez étrange, me rappele pas de lui que c etait un meneur de jeu, plus ce genre de millieu lamba moderne, ni défensif ni offensif ni relayeur, je reste dubitatif là !
à l'époque il avait 19 ans à 26 ans il a dut s'endurcir je pense pas pas qui soi si tendre que sa maintenant .Mais déja à l'époque il faisait de bon centre et de bonne passe bref il distribuait bien les ballons Et ça on as pas pour l'instant

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 01 août 2019, 09:40

https://youtu.be/9Frb563PYII

doublé de Ngando et du karaté au début du match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 09:41

Si c'est por remplacer fomba on va avoir un sacré déficit physique au milieu

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 09:52

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 09:41 Si c'est por remplacer fomba on va avoir un sacré déficit physique au milieu
Le remplaçant de Fomba au milieu c’est Ndom

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 09:59

ndom c'est pour l'instant le remplacant de agboh, il n'a pas joué depuis presque 1 an...alors il faut se calmer tout de suite sur ndom...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:03

Techniquement, on aurait pu faire pire...
Si en effet, il a gagné en volume physique, ce pourrait être sympa. Un bon joueur pour la division, là encore. Et qui connait déjà la maison.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 01 août 2019, 10:20

Son passage chez nous a tellement été surestimé il avait fait 3 bons mois avant de sombrer littéralement. Par contre oui ça ne doit plus être tout à fait le même jeune qu'on a eu bref à voir mais aucune certitude sur lui et si c'est pour remplacer fomba aie

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:36

JP-Mignot a écrit : 01 août 2019, 10:20 Son passage chez nous a tellement été surestimé il avait fait 3 bons mois avant de sombrer littéralement. Par contre oui ça ne doit plus être tout à fait le même jeune qu'on a eu bref à voir mais aucune certitude sur lui et si c'est pour remplacer fomba aie
D'abord, et tu le soulugnes très bien, ce n'est plus le même joueur.
Ensuite, il a évolué dans une des nombreuses équipes en perdition de l'AJA de ces dernières années, avec un autre pseudo coach...
Enfin, Fomba, j'aime. Mais c'est loin d'être Tainio ou Faye hein. Pour l'instant, Fomba, c'est juste un peu mieux que le reste et pas beaucoup plus régulier. Je n'ai pas le sentiment que le Fomba nous ait fait marcher sur l'eau l'an passé. Faut pas le voir non plus plus beau qu'il ne l'est réellement. Jurisprudence Begraoui de l'an passé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:38

fomba avec furlan c'est un joueur qui te fait une saison a 10 buts /10 passes sans trop de soucis.
il casse les lignes fomba.

pas pour rien quie la moitié de la l1 c'est directement renseigné sur lui...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:44

Renseigné oui... et finalement c'est Nimes qui propose, pas Lyon ou l'OM... et pour une somme qui en dit long sur ce qu'ils pensent de son niveau réel...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 10:48

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:38 fomba avec furlan c'est un joueur qui te fait une saison a 10 buts /10 passes sans trop de soucis.
il casse les lignes fomba.

pas pour rien quie la moitié de la l1 c'est directement renseigné sur lui...
S'il en a envie, c'est peut être la question que se pose le staff..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 10:54


Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Didou » 01 août 2019, 10:55

Bienvenue à lui ! Un peu de technique au milieu cest bien, en espérant qu’il soit plus solide physiquement, mais c’est un registre que lon avait pas au milieu....bonne pioche, a voir....