[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar steph21 » 01 août 2019, 17:51

NGando c'est pas mal mais tout cela sent le bricolage sur les cotés à plein nez... On aurait donc (si toutes les rumeurs se précisent), NGando, Mancini, Sakhi, Barreto, Yattara, Dugimont, Le Bihan comme milieu off/attaquant de soutien, tous meilleurs dans l'axe, alors qu'on n'a aucun joueur offensif dans l'effectif dont le poste de prédilection est sur le coté gauche ou droit :/

J'ai bien peur qu'on reproduise les mêmes erreurs que l'an passé où il y avait embouteillage dans l'axe et personne sur les cotés à part Philipotteau (qu'on n'a même plus aujourd’hui)

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 01 août 2019, 17:53

vous me citez des sociétés de tailles moyennes la ok, et peu de site de production! il y en a autant sur Auxerre et Sens !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djej » 01 août 2019, 18:01

Shuje71 a écrit : 01 août 2019, 16:53
Maxfly a écrit : 01 août 2019, 13:19 berien, depuis qu'il est pro, ngando n'a meme pas jouer 10 match sur les cotés....alors dire qu'il est bon peut importe ou ...
Il à joué à qu'elle poste en turquie ? Par ce qu'il y ' a aucune vidéo de lui avec son équipe turc pour se faire une idée et même pour savoir a qu'elle poste il jouait là bas , donc on peut pas te prouver qu'il à joué 10 match sur les cotés dans sa carrière mais toi peut tu prouver qu'il ne la pas fait ?

depuis 4 jours que je suis sur le forum tous les postes que j'ai vu de toi son des critiques du coup peut tu nous prouvés par la même occasion que tu supporte Auxerre ? Ou est tu juste là pour chambrer l'équipe staff etc... pour animer le forum ?

si, si, il y a des vidéos, le championnat turc passe sur Bein sport

http://tr.beinsports.com/haber/goztepe- ... -mac-ozeti

et il y a aussi les compos, comme celle-ci :

https://fr.soccerway.com/matches/2019/0 ... k/2827848/

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djej » 01 août 2019, 18:03

Jean-Kevin a écrit : 01 août 2019, 17:09
crapulax a écrit : 01 août 2019, 16:59 Faux il n'y a pas plus d'industrie à Troyes ! A part Michelin-Kleber site moi un site industriel ?
Petit bateau
devanlay
cemoi
dislaub
ldr médical
vachette (assa abloy)
sedis
vous êtes perché les mecs, en plein dans le sujet Ngando, on parle de magasin d'usine troyen, sublime :hehe:

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar crapulax » 01 août 2019, 18:07

:pompom:

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Clement89 » 01 août 2019, 18:37

Il était à l'instant dans les bureaux de l'AJA (aperçu au rez de chaussée), à mon avis la signature est imminente

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 01 août 2019, 18:39

crapulax a écrit : 01 août 2019, 17:53 vous me citez des sociétés de tailles moyennes la ok, et peu de site de production! il y en a autant sur Auxerre et Sens !
Que des usines !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar just4fun » 01 août 2019, 18:57

djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
La zone préférentielle de ces joueurs est à 20-30 mètres du but, et doivent combiner, permuter, être en mouvement
Mais on ne cherche pas des ailiers de débordements

Image
Le problème avec cette vision du jeu (que je partage), c'est qu'il te faut des arrières latéraux qui apportent offensivement, à gauche Bernard peut peut être le faire, mais avec Arcus à droite c'est mort, et quand par chance il arrive à apporter offensivement, il centre, et là c'est la cata.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djej » 01 août 2019, 19:00

just4fun a écrit : 01 août 2019, 18:57
djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
La zone préférentielle de ces joueurs est à 20-30 mètres du but, et doivent combiner, permuter, être en mouvement
Mais on ne cherche pas des ailiers de débordements

Image
Le problème avec cette vision du jeu (que je partage), c'est qu'il te faut des arrières latéraux qui apportent offensivement, à gauche Bernard peut peut être le faire, mais avec Arcus à droite c'est mort, et quand par chance il arrive à apporter offensivement, il centre, et là c'est la cata.
espérons qu'il progresse, rappelons nous ce qu'avait dit Bernard lors de son arrivée à Brest :

Vous êtes même décisif cette année (quatre passes décisives en Ligue 2). C'est gratifiant ?
Au début de ma carrière, à Niort ou à Dijon, on ne m'a pas donné les clés pour réussir le centre juste. Il n'y avait pas de méthode de travail. Résultat : j'ai dû faire trois passes décisives en six saisons professionnelles. Depuis que je suis à Brest, j'ai appris à centrer au bon moment, notamment pour Gaëtan Charbonnier. L'année dernière j'en fais cinq, cette année quatre. Je suis plus juste dans la dernière passe.

En ligne

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Renaldo » 01 août 2019, 19:08

Sur Wikipedia, il fait déjà partie de notre effectif. :D

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar yohann » 01 août 2019, 19:15

djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
La zone préférentielle de ces joueurs est à 20-30 mètres du but, et doivent combiner, permuter, être en mouvement
Mais on ne cherche pas des ailiers de débordements

Image

Autant jouer en 442 losange pour jouer plus dans l'axe.


Image

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 19:28

yohann a écrit : 01 août 2019, 19:15
djej a écrit : 01 août 2019, 11:36 Furlan demande à ces milieux de rentrer pour laisser le couloir aux latéraux, il faut donc des joueurs milieux offensifs, capable de combiner dans des petits espaces et bons dans la dernière passe et vision du jeu.
La zone préférentielle de ces joueurs est à 20-30 mètres du but, et doivent combiner, permuter, être en mouvement
Mais on ne cherche pas des ailiers de débordements

Image

Autant jouer en 442 losange pour jouer plus dans l'axe.


Image
Tu fais ça on prend l'eau sur les ailes, surtout avec Arcus

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 01 août 2019, 20:24

Renaldo a écrit : 01 août 2019, 19:08 Sur Wikipedia, il fait déjà partie de notre effectif. :D
sur l équipe.fr c'est signé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actual ... re/1045258

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar xavaja » 01 août 2019, 20:28

L’article a été édité à 00h05

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar phtr » 01 août 2019, 20:55

Au cas ou personne n'aurait posé la question, il est blés.. Non ? Je sors ? OK, je sors.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 21:18

les mecs, le losange, c'est un fantasme de journalistes.

pratiquement aucun club ne joue ainsi, et pour que ça fonctionne, il faut des joueurs très specifiques.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 01 août 2019, 21:24

Le Bordeaux champion de France 2009 jouait comme ça il me semble avec Gourcuff, Chamakh, Wendel...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 21:33

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 21:18 les mecs, le losange, c'est un fantasme de journalistes.

pratiquement aucun club ne joue ainsi, et pour que ça fonctionne, il faut des joueurs très specifiques.
Lyon était pas un adepte de ce format ? Peu être que je me trompe mais il me semble qu'ils ont pas mal évoluer dans ce système

Mais après ça reste Lyon quoi

On a pas les joueur pour

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar VaDe54 » 01 août 2019, 22:21

C'est fait. Annoncé par le club

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 22:24

VaDe54 a écrit : 01 août 2019, 22:21 C'est fait. Annoncé par le club
Rien sur le SO