[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 03 août 2019, 14:45

Auxerrois45 a écrit : 03 août 2019, 14:39
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 14:17
Auxerrois45 a écrit : 03 août 2019, 14:13
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 13:51
Math a écrit : 03 août 2019, 13:43

Avec le Clermont Foot, il a manqué en 2015-2016 et la saison dernière. Avec un total de 185 rencontres disputées pour 51 buts et 21 passes décisives il affiche des chiffres plus que corrects combien de joueurs qui après deux saisons ont réussit après son registre avant centre il peut jouer aussi en latérale mais n'a pas encore trouvé son positionnement à Auxerre et si nous avons un joueur blesser comme c'est souvent le cas avec YATTARA ;)
tu ne réponds pas du tout à la question
C’est le registre de mec qui a la qualité pour faire la bonne dernière passe ou le tir bien placé devant le but contrairement à Yatarra.
J’aime bien Momo mais il a n’a pas ses qualités là...
c'est un ailier? un 9 ? un 9:5?
On va pas tourner au tour du pot, Dugimont c’est un joueur qui a des qualités indéniables mais qui a effectivement cette spécificité d’être plus électron libre qu’avec un poste qui lui colle à la peau.
Yattara s’est un buteur maladroit devant le but qui avait des grosses qualités de percussions, qualités qui semblent ne plus être en mesure de possèder. Au final Momo il lui reste plus grand chose...
non Momo c'est pas un buteur justement
et des joueurs électrons , ca sera plutôt de Ngando ou Sakhi, c'est à dire des Dugimont mais avec plus de vitesse et de technique
au final Dugimont il lui reste donc pas de place

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Auxerrois45 » 03 août 2019, 14:57

AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 14:45
Auxerrois45 a écrit : 03 août 2019, 14:39
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 14:17
Auxerrois45 a écrit : 03 août 2019, 14:13
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 13:51

tu ne réponds pas du tout à la question
C’est le registre de mec qui a la qualité pour faire la bonne dernière passe ou le tir bien placé devant le but contrairement à Yatarra.
J’aime bien Momo mais il a n’a pas ses qualités là...
c'est un ailier? un 9 ? un 9:5?
On va pas tourner au tour du pot, Dugimont c’est un joueur qui a des qualités indéniables mais qui a effectivement cette spécificité d’être plus électron libre qu’avec un poste qui lui colle à la peau.
Yattara s’est un buteur maladroit devant le but qui avait des grosses qualités de percussions, qualités qui semblent ne plus être en mesure de possèder. Au final Momo il lui reste plus grand chose...
non Momo c'est pas un buteur justement
et des joueurs électrons , ca sera plutôt de Ngando ou Sakhi, c'est à dire des Dugimont mais avec plus de vitesse et de technique
au final Dugimont il lui reste donc pas de place
Donc Momo c’est quoi?
Il a été très souvent hors jeu hier pour un mec qui est pas un buteur.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Shuje71 » 03 août 2019, 15:06

Auxerrois45 a écrit : 03 août 2019, 14:57
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 14:45
Auxerrois45 a écrit : 03 août 2019, 14:39
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 14:17
Auxerrois45 a écrit : 03 août 2019, 14:13
C’est le registre de mec qui a la qualité pour faire la bonne dernière passe ou le tir bien placé devant le but contrairement à Yatarra.
J’aime bien Momo mais il a n’a pas ses qualités là...
c'est un ailier? un 9 ? un 9:5?
On va pas tourner au tour du pot, Dugimont c’est un joueur qui a des qualités indéniables mais qui a effectivement cette spécificité d’être plus électron libre qu’avec un poste qui lui colle à la peau.
Yattara s’est un buteur maladroit devant le but qui avait des grosses qualités de percussions, qualités qui semblent ne plus être en mesure de possèder. Au final Momo il lui reste plus grand chose...
non Momo c'est pas un buteur justement
et des joueurs électrons , ca sera plutôt de Ngando ou Sakhi, c'est à dire des Dugimont mais avec plus de vitesse et de technique
au final Dugimont il lui reste donc pas de place
Donc Momo c’est quoi?
Il a été très souvent hors jeu hier pour un mec qui est pas un buteur.
Comme les saison d'avant , beaucoup trop souvent hors jeu et beaucoup d'action qui ne se concrétise pas à cause de sa , y'a du mieux par rapport à l'année dernière mais il à beaucoup de travaille a faire sur son placement et ses choix car beaucoup de mauvais choix aussi

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Math » 03 août 2019, 16:04

AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 13:51
Math a écrit : 03 août 2019, 13:43
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 13:15 c'est quoi son registre?
Avec le Clermont Foot, il a manqué en 2015-2016 et la saison dernière. Avec un total de 185 rencontres disputées pour 51 buts et 21 passes décisives il affiche des chiffres plus que corrects combien de joueurs qui après deux saisons ont réussit après son registre avant centre il peut jouer aussi en latérale mais n'a pas encore trouvé son positionnement à Auxerre et si nous avons un joueur blesser comme c'est souvent le cas avec YATTARA ;)
tu ne réponds pas du tout à la question
Pourquoi je ne répond pas à la question ! il est attaquant c'est un 9 ou avant centre c'est pareil mais il peut jouer à gauche ou à droite désolé si je n'ai pas bien comprit ta question mais en ce moment il joue un peu partout d'où le fait je dis qu'il n'a pas encore trouvé son positionnement

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 03 août 2019, 16:33

Math a écrit : 03 août 2019, 16:04
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 13:51
Math a écrit : 03 août 2019, 13:43
AJFurlan a écrit : 03 août 2019, 13:15 c'est quoi son registre?
Avec le Clermont Foot, il a manqué en 2015-2016 et la saison dernière. Avec un total de 185 rencontres disputées pour 51 buts et 21 passes décisives il affiche des chiffres plus que corrects combien de joueurs qui après deux saisons ont réussit après son registre avant centre il peut jouer aussi en latérale mais n'a pas encore trouvé son positionnement à Auxerre et si nous avons un joueur blesser comme c'est souvent le cas avec YATTARA ;)
tu ne réponds pas du tout à la question
Pourquoi je ne répond pas à la question ! il est attaquant c'est un 9 ou avant centre c'est pareil mais il peut jouer à gauche ou à droite désolé si je n'ai pas bien comprit ta question mais en ce moment il joue un peu partout d'où le fait je dis qu'il n'a pas encore trouvé son positionnement
alors, justement non c'est pas un 9 du tout
et un 9 ne joue pas à gauche ou à droite, donc tu peux pas tout mettre dans ta phrase

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Laurent Duhamel » 03 août 2019, 16:45

Vous êtes en plein HS, merci de revenir au sujet ou de continuer cette discussion ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Math » 03 août 2019, 16:58

Laurent Duhamel a écrit : 03 août 2019, 16:45 Vous êtes en plein HS, merci de revenir au sujet ou de continuer cette discussion ailleurs.
ok pas de soucis : AJFurlan vérifie sa fiche technique

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 04 août 2019, 17:49

Très contente de sa venue : certes, c’est un profil similaire à celui de Sakhi et Barreto mais techniquement il est largement au-dessus, il est gaucher et connaît parfaitement le club.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 04 août 2019, 17:57

sait on s'il a suivi une prépa ? si il est apte à entrer en jeu dès vendredi?

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar kimi57 » 04 août 2019, 18:23

AJFurlan a écrit : 04 août 2019, 17:57 sait on s'il a suivi une prépa ? si il est apte à entrer en jeu dès vendredi?
Il a repris le 6 juillet avec son ancien club puis comme il était en instance de départ, il s'est entraîné en marge la dernière semaine avant de signer. Il lui manquait une bonne semaine de prépa qui va intervenir là mais etait prévu d'être là pour la coupe.
Après Furlan et son staf semble intégrer très rapidement les joueurs dans le groupe, ce fut le cas avec Momo, Marcelin, Adeoti qui ont eu peu de prepa avant.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar LaTeigne » 04 août 2019, 18:35

kimi57 a écrit : 04 août 2019, 18:23
AJFurlan a écrit : 04 août 2019, 17:57 sait on s'il a suivi une prépa ? si il est apte à entrer en jeu dès vendredi?
Il a repris le 6 juillet avec son ancien club puis comme il était en instance de départ, il s'est entraîné en marge la dernière semaine avant de signer. Il lui manquait une bonne semaine de prépa qui va intervenir là mais etait prévu d'être là pour la coupe.
Après Furlan et son staf semble intégrer très rapidement les joueurs dans le groupe, ce fut le cas avec Momo, Marcelin, Adeoti qui ont eu peu de prepa avant.
Oui mais il avait un tournoi dans les jambes contrairement à Ngando, il lui faudra peut être plus de temps. Pour être prêt

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 04 août 2019, 20:09

AD94AJA a écrit : 04 août 2019, 17:49 Très contente de sa venue : certes, c’est un profil similaire à celui de Sakhi et Barreto mais techniquement il est largement au-dessus, il est gaucher et connaît parfaitement le club.
A moins d'avoir encore des liens ici où au club, le club a quand même bien évolué en 6 ans.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJA28 » 05 août 2019, 02:11

Quelqu’un sait quand est ce qu’il va prendre place à l’entrainement?
En tout cas pour l’avoir vu de prêt hier matin, il a l’air assez affûté le garçon .

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJA28 » 05 août 2019, 02:12

AJA28 a écrit : 05 août 2019, 02:11 Quelqu’un sait quand est ce qu’il va prendre place à l’entrainement?
En tout cas pour l’avoir vu de près hier matin, il a l’air assez affûté le garçon .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 05 août 2019, 08:35

ben si on s'entraine ce matin il va prendre place ce matin, comme tout le monde.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJA28 » 05 août 2019, 09:14

threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:35 ben si on s'entraine ce matin il va prendre place ce matin, comme tout le monde.
Ce que je veux dire c’est qu’il était pas présent à l’entrainement d’hier matin, du coup je me demandais quand est ce qu’il allait reprendre

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar TeamAja » 05 août 2019, 10:06

AJA28 a écrit : 05 août 2019, 09:14
threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:35 ben si on s'entraine ce matin il va prendre place ce matin, comme tout le monde.
Ce que je veux dire c’est qu’il était pas présent à l’entrainement d’hier matin, du coup je me demandais quand est ce qu’il allait reprendre
En même temps il y avait pas entraînement hier matin

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJA28 » 05 août 2019, 11:38

TeamAja a écrit : 05 août 2019, 10:06
AJA28 a écrit : 05 août 2019, 09:14
threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:35 ben si on s'entraine ce matin il va prendre place ce matin, comme tout le monde.
Ce que je veux dire c’est qu’il était pas présent à l’entrainement d’hier matin, du coup je me demandais quand est ce qu’il allait reprendre
En même temps il y avait pas entraînement hier matin
C’est pas ce qui était écrit sur le planning sur le SO

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar TeamAja » 05 août 2019, 11:40

AJA28 a écrit : 05 août 2019, 11:38
TeamAja a écrit : 05 août 2019, 10:06
AJA28 a écrit : 05 août 2019, 09:14
threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:35 ben si on s'entraine ce matin il va prendre place ce matin, comme tout le monde.
Ce que je veux dire c’est qu’il était pas présent à l’entrainement d’hier matin, du coup je me demandais quand est ce qu’il allait reprendre
En même temps il y avait pas entraînement hier matin
C’est pas ce qui était écrit sur le planning sur le SO
À mon avis tu confonds avec celui de cette semaine, il n'y a jamais entraînement le dimanche sauf celui qui arrive car on enchaîne mardi avec la coupe de la ligue

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJA28 » 05 août 2019, 11:45

TeamAja a écrit : 05 août 2019, 11:40
AJA28 a écrit : 05 août 2019, 11:38
TeamAja a écrit : 05 août 2019, 10:06
AJA28 a écrit : 05 août 2019, 09:14
threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:35 ben si on s'entraine ce matin il va prendre place ce matin, comme tout le monde.
Ce que je veux dire c’est qu’il était pas présent à l’entrainement d’hier matin, du coup je me demandais quand est ce qu’il allait reprendre
En même temps il y avait pas entraînement hier matin
C’est pas ce qui était écrit sur le planning sur le SO
À mon avis tu confonds avec celui de cette semaine, il n'y a jamais entraînement le dimanche sauf celui qui arrive car on enchaîne mardi avec la coupe de la ligue
Je t’avoue avoir fait confiance à Madame AJA28 qui me disait qu’il y en avait un ^^