[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar raleur » 01 août 2019, 00:06

Le milieu de terrain va signer avec le club icaunais ce jeudi.

01 août 2019 à 00h05
Axel Ngando, champion du monde des moins de 20 ans en 2013 avec la génération Pogba, Areola, Thauvin, va s'engager pour trois ans ce jeudi avec l'AJ Auxerre (L2). Il doit passer sa visite medicale dans la matinée. Le milieu de terrain de 26 ans, passé par Angers et Bastia, évoluait depuis 2017 en Turquie, à Göztepe, où il était encore sous contrat jusqu'en 2020. Pour le natif d'Asnières, dans les Hauts-de-Seine, ce transfert constitue en quelque sorte un retour aux sources puisqu'il a déjà porté le maillot auxerrois durant la saison 2013-2014.

Source l équipe.fr
Génial l appli qui vous réveille pour cette bonne nouvelle 🍾🍾🍾

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar loulou » 01 août 2019, 00:09

Son passage en prêt chez nous n'avait pas été mauvais si mes souvenirs sont bons ?

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar irekelen » 01 août 2019, 00:09

On a pas encore assez de monde pour jouer derrière l'attaquant :rofl:

Avatar de l’utilisateur

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar YoyoAJA89 » 01 août 2019, 00:10


Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Maxime76 » 01 août 2019, 00:26

Génial. Un excellent milieu relayeur assez offensif.
Ca s'active

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Dam'sso » 01 août 2019, 00:29

Une chose est sûr, si jamais ça devient officiel. Que l'on parviens à faire revenir Mancini et recruter le Bihan.
Il y'aura certainement un gros dégraissage au sein de notre effectif ?
Certainement des départs probable de Yattara, Merdji et Dugimont ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar mickdu68 » 01 août 2019, 00:31

Je ne doute pas que les dirigeants veulent s'en séparer, mais je doute que sa se bouscule au portillon ...

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2019, 00:32

Ça peut donner avec JMF, maintenant place au dégraissage parce que là ça va finir par bouchonner

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar lakota » 01 août 2019, 00:34

Effectivement, il avait fait plutôt un bon passage chez nous malgré sa jeunesse.
Depuis, il a acquis de l'expérience et une certaine maturité.
En tout cas, c'est une recrue plutôt intéressante, c'est du niveau haut de Ligue 2 :super:

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Temstainio » 01 août 2019, 00:37

Si ça se confirme, bon retour à lui.

Profil intéressant, pas trop suivi son parcours depuis Bastia, curieux de connaître son niveau actuel et d en savoir un peu plus sur son expérience en Turquie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 00:43

mouaif, ngando, esperons qu'il ai bien progressé depuis son passage chez nous.

la turquie l'a certainement endurcie,
techniquement il avait un petit truc, mais c'était très tendre chez nous et a bastia.

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Temstainio » 01 août 2019, 00:48

Je le vois plus en milieu relayeur, type 8 que derrière l attaquant

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Tarigomahé Song » 01 août 2019, 00:57

Aucune idée de se qu'il vaut aujourd'hui, mais il me semble que ce n'est pas le poste à prioriser, franchement. C'est bien d'anticiper les besoins en cas de départ, mais pour le moment, il 'il y a un tel déséquilibre dans l'effectif que je ne comprend pas l'objectif.

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar lululeblairo » 01 août 2019, 01:05

Perso, j'aimais bien ce joueur lors de son passage chez nous.

En turquie, il a quand même mis 7 buts en 35 matchs ce qui est pas dégueu pour un milieu. Par contre, il est loin d'avoir joué tous les matchs (dans un club 6ème de Turquie la saison dernière quand même)

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Tarigomahé Song » 01 août 2019, 01:06

Ce qui me satisfait par contre, c'est que Furlan entraine et n'essaye pas d'imposer à la direction tel ou tel joueur qu'il connait (hormis Q.Bernard peut être). On voit bien les ravages qu'on fait Gillot et surtout Correa avec ce type de réflexion, car quand le coach part, on a des joueurs-cadavres avec des années de contrat qui mettent à mal le club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Ron33 » 01 août 2019, 01:56

Bon souvenirs de ce joueur les premiers mois de la saison 2013/14 qu'il avait passé à l'aja, malheureusement ça s'était gâté pour lui par la suite où il avait été entraîné dans la déliquescence de l'équipe et n'avait plus apporté ce qu'il était censé apporter à l'équipe. A voir quelques années plus tard et avec un autre entraîneur si l'expérience sera cette fois positive, par contre encore un transfert qu'on a pas vu venir.

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2019, 01:58

Si c'est pour jouer milieu offensif ça va pas le faire du tout, si c'est pour jouer relayeur faut voir mais dans mes souvenirs physiquement il était très frêle le garçon. Il est gaucher en tout cas. Mais on a besoin de dynamiteur devant et ce n'est pas lui, et en meneur il ne fera pas l'affaire non plus car il marque très très peu et fait peu de passes décisives aussi. Je suis pas forcément convaincu en fait par le joueur malgré une belle technique mais à part ça...

blasé

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar fanatic » 01 août 2019, 05:07

Le quantitatif commence !!!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar djej » 01 août 2019, 07:01

pour la L2, c'est un bon joueur mais j'ai vraiment du mal à voir la visibilité de l'équipe cette année et les postes de chacun 8/

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Ngando signe jeudi

Messagepar Roustiflante » 01 août 2019, 07:05

Le Dele Alli du pauvre...ça suffit pour nous ;)

en attaque et au milieu on ne fait plus du ciblage mais c''est la grande lessive :super: