[Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Genuinely » 02 août 2019, 09:05

Il y a une légende comme quoi Youssouf a un bon pied. A l'entrainement ou lorsqu'il n'y a personne à 5 mètres autour de lui, qu'il a le temps de bien s'équilibrer etc, en effet c'est un centreur correct. Mais sinon comme Arcus, lorsqu'il est en mouvement ou sous pression c'est zéro techniquement

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 août 2019, 10:18

djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 22:29 Bienvenue à lui en espérant une réelle valeur ajouté !
Il n'a jamais fait une saison complète en étant titulaire, ça ressemble encore à un pari, alors l'espoir fait vivre. (Comme chaque début de saison)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2019, 10:34

mitch6 a écrit : 01 août 2019, 22:42
djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 22:37 C’est sur niveau comm c’est L1, par contre sur le terrain ...
Lol. Laissons du temps meme si on est tous presses.
Franchement ca fait du bien de voir des joueurs technique a l aja. On a eu notre dose de joueurs pousse ballon...
Vivement les combinaisons ds les petits espaces, les une deux, le football en mouvement, les pte passes courtes, etc...on va peut etre enfin revoir du vrai FOOT
Et la tu te réveil. ..

Ça va , pas tropla gueule de bois :mrgreen:

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2019, 12:01

Genuinely a écrit : 02 août 2019, 09:05 Il y a une légende comme quoi Youssouf a un bon pied. A l'entrainement ou lorsqu'il n'y a personne à 5 mètres autour de lui, qu'il a le temps de bien s'équilibrer etc, en effet c'est un centreur correct. Mais sinon comme Arcus, lorsqu'il est en mouvement ou sous pression c'est zéro techniquement
Pourtant à Orléans il avait été très décisif

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 02 août 2019, 12:08

MADAUXERRE a écrit : 02 août 2019, 10:34
mitch6 a écrit : 01 août 2019, 22:42
djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 22:37 C’est sur niveau comm c’est L1, par contre sur le terrain ...
Lol. Laissons du temps meme si on est tous presses.
Franchement ca fait du bien de voir des joueurs technique a l aja. On a eu notre dose de joueurs pousse ballon...
Vivement les combinaisons ds les petits espaces, les une deux, le football en mouvement, les pte passes courtes, etc...on va peut etre enfin revoir du vrai FOOT
Et la tu te réveil. ..

Ça va , pas tropla gueule de bois :mrgreen:
Qu'ils commencent deja par faire des passes vers l'avant et arrêtes d'avoir peur de l'adversaire tant qu'ils comprendrons pas que c'est pas en jouant derrière qu'on marque des buts ils avancerons pas tant qu'ils aurons peur d'aller au contact rien ne se passera

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2019, 12:48

Au moins on pourra pas reprocher à nos dirigeants de ne pas recruter,reste à voir ce que ça donnera sur le terrain.

Si on pouvait dégager encore 2/3 joueurs (genre Arcus,Merdji et Dugimont) et les remplacer par de nouvelles recrues ce serait parfait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Ron33 » 02 août 2019, 13:22

Pour Merdji je ne sais pas ce qu'il en est mais en ce qui concerne Arcus et Dugimont visiblement Furlan compte sur eux donc il y a peu de chances que ces deux joueurs quittent le club.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2019, 13:29

J'ai préféré l'annonce de Sorgic niveau com c'était vraiment classe la ca fait un peu projet de groupe étudiant publié sur youtube on dirait qu'ils se cherchent un peu à la com

Enfin c'est cool quand même sacré progression dans ce domaine avec ce qui pouvait se faire il y'a encore pas si longtemps :super:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar dotmick » 02 août 2019, 13:56

Ron33 a écrit : 02 août 2019, 13:22 Pour Merdji je ne sais pas ce qu'il en est mais en ce qui concerne Arcus et Dugimont visiblement Furlan compte sur eux donc il y a peu de chances que ces deux joueurs quittent le club.
Rien n'est sûr encore.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 02 août 2019, 13:59

Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 12:01
Genuinely a écrit : 02 août 2019, 09:05 Il y a une légende comme quoi Youssouf a un bon pied. A l'entrainement ou lorsqu'il n'y a personne à 5 mètres autour de lui, qu'il a le temps de bien s'équilibrer etc, en effet c'est un centreur correct. Mais sinon comme Arcus, lorsqu'il est en mouvement ou sous pression c'est zéro techniquement
Pourtant à Orléans il avait été très décisif
même pas, je t'invite à revoir ses passes décisives (4), 3 matchs décisifs sur 38, dont des corners et une passe au 30 m pour une frappe de loin d'un autre joueur (compté en Passe déc).
Par contre, décisif en sens inverse, nombre de buts qui sont venus de son côté.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Jean-Kevin » 02 août 2019, 14:17

JP-Mignot a écrit : 02 août 2019, 13:29 J'ai préféré l'annonce de Sorgic niveau com c'était vraiment classe la ca fait un peu projet de groupe étudiant publié sur youtube on dirait qu'ils se cherchent un peu à la com

Enfin c'est cool quand même sacré progression dans ce domaine avec ce qui pouvait se faire il y'a encore pas si longtemps :super:
Normal qu’ils se cherchent. Mais j’aime bien une. C’est imaginatif. C’est jeune. C’est plutôt bien fait.

Ça fait plaisir et ça dynamise un peu l’image du club. Ça fait sympa sans faire pédant.

Je trouve que c’est bien ciblé.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 02 août 2019, 16:06

JP-Mignot a écrit : 02 août 2019, 13:29 J'ai préféré l'annonce de Sorgic niveau com c'était vraiment classe la ca fait un peu projet de groupe étudiant publié sur youtube on dirait qu'ils se cherchent un peu à la com

Enfin c'est cool quand même sacré progression dans ce domaine avec ce qui pouvait se faire il y'a encore pas si longtemps :super:
Sorgic, c'était vraiment bien
tout le monde a cherché pendant 2 heures qui ça pouvait être, c’était bien vu

LWD

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar LWD » 02 août 2019, 16:22

Welcome back Axel, pas un souvenir extraordinaire de son passage mais pas mauvais non plus. A voir comment il a évolué, au niveau de l'âge je trouve ça pas mal en tout cas. Pas un trentenaire déclinant, ni un jeune qui doit s'endurcir.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2019, 17:55

djej a écrit : 02 août 2019, 13:59
Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 12:01
Genuinely a écrit : 02 août 2019, 09:05 Il y a une légende comme quoi Youssouf a un bon pied. A l'entrainement ou lorsqu'il n'y a personne à 5 mètres autour de lui, qu'il a le temps de bien s'équilibrer etc, en effet c'est un centreur correct. Mais sinon comme Arcus, lorsqu'il est en mouvement ou sous pression c'est zéro techniquement
Pourtant à Orléans il avait été très décisif
même pas, je t'invite à revoir ses passes décisives (4), 3 matchs décisifs sur 38, dont des corners et une passe au 30 m pour une frappe de loin d'un autre joueur (compté en Passe déc).
Par contre, décisif en sens inverse, nombre de buts qui sont venus de son côté.
Autant pour moi il me semblait que c’était 6 ou 7

Edit : 3 buts et 4 passes décisives ce qui est plutôt pas mal pour un latéral
Modifié en dernier par Cadadi di Adriano le 02 août 2019, 20:55, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 02 août 2019, 17:56

ce n'est pas une legende, il a un bon pied, c'est le reste qui flanche.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 19:05

Toujours ces forumeurs qui nous survendent leurs petits arrières surcotés depuis des années :diable:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Auxerrois45 » 03 août 2019, 04:46

On va surement avoir l’un des milieux de terrain les plus techniques de ligue 2 si on aligne en même temps Sacki, Baretto et Ngando.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 août 2019, 09:03

Je ne pense pas que les 3 seront alignés en même temps à moins que JMF fasse monter l’un en 9 1/2

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar BEN-BEN » 03 août 2019, 09:34

ANILIL21 a écrit : 02 août 2019, 12:48 Au moins on pourra pas reprocher à nos dirigeants de ne pas recruter,reste à voir ce que ça donnera sur le terrain.

Si on pouvait dégager encore 2/3 joueurs (genre Arcus,Merdji et Dugimont) et les remplacer par de nouvelles recrues ce serait parfait.
Pour moi ce serait une grosse erreur de virer merdji.
Je pense que ce joueur peut devenir un tres bon joker. Il n as pas eu réellement sa chance avec correa.
Alors qu il avait planter 10buts avant d etre recruter, il est vif avec un fort potentiel, son seul point faible je trouve c'est sa petite taille mais il est hargneux et en tant que joker il est tres remuant je trouve.
Ce serait une erreur de s'en séparer.
Pour ma part si il faut degraisser je ferait partir youssouf,adeoti,ba.
Apres sur le match d'hier j'ai trouver mauvais bellugou avec son gros tacle inutile qui meritai un jaune et surtt coeff qui etait souvent perdu en defense... c'etait lui le pire. Sinon pour arcus je l ai trouver plutot en jambe assez bon sauf une action ou il a porter trop le ballon et ne la pas lacher assez vite et une action ou il rejoue derrierre etant sous pression sinon dans l'ensemble il s'est amélioré je trouve pour ma part.
Alors ne faudrait il pas mettre coeff en milieu a la place de bellugou car en défense il me fait peur.
Et ensuite recruter un defenseur centrale pour accompagner souprayen plus recruter un milieu gauche ou ailier gauche, a droite baretto c'etait propre un jeu rapide et lecher par contre faut pas qu'il abuse des talonades a la chafni sa 2eme etait mal executer et nous a couter une perte de balle et un contre.
Je verrais bien un onze type avec michel en gardien, arcus,recrue,souprayen,bernard en def.
Coeff et toure en.milieu, ngando un peu plus haut en concurrence avec sacki. A droite barretto en concurrence d une recrue. A gauche une recrue en concurence de boto que je monterai d'un cran pour ma part. Et sergic en concurrence de yattarra mais surtout de merdji qui as une carte a jouer et qui pourrait surprendre.
Je vous laisse reagir a mon post et dites moi si on voit la même chose sur le terrain mais je pense qu il n'y as pas que du mauvais dans notre equipe et je reste sur les deux points negatifs coeff et bellugou a mes yeux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 03 août 2019, 10:09

Merdji faut pas trop lui en demander, il a mis 10 buts a Bourg en jouant les deuxième attaquant. Si on veut en faire un titulaire c’est perdu d’avance.

Par contre à 20 minutes de la fin, quand les autres son carbo, il sait dynamiser une attaque et ça peut être utile, c’est lui qui débloque le match galère d’hier.

En attendant Begraoui c’est un profil utile.