[Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 31 juil. 2019, 23:47



Les négociations pour avoir Mancini sont toujours en cours !

[Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 31 juil. 2019, 23:49



Les négociations pour avoir Mancini sont toujours en cours !!

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 01 août 2019, 00:39

HUGO AJA 89 a écrit : 31 juil. 2019, 23:47

Les négociations pour avoir Mancini sont toujours en cours !
Un package avec Vada ça me plairait

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 01 août 2019, 02:02

C'est fanatic qui va râler si Mancini revient à l'aja, franchement si ça se fait je dis oui car Mancini sous les ordres de Furlan ça peut donner quelque chose de positif. En espérant que ça se fasse. En tout cas avec l'arrivée de N'gando et la possible de Mancini certains joueurs de l'aja doivent être sur le départ.

blasé

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar fanatic » 01 août 2019, 05:04

On va repartir grosse modo avec le même groupe que la saison dernière
Je m’attend au pire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 01 août 2019, 06:27

fanatic a écrit : 01 août 2019, 05:04 On va repartir grosse modo avec le même groupe que la saison dernière
Je m’attend au pire
non tout dépendra des 2 ailiers qui viendront, sans compter que si un central vient cela fera monter Coeff au milieu

blasé

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar fanatic » 01 août 2019, 06:30

threeizy a écrit : 01 août 2019, 06:27
fanatic a écrit : 01 août 2019, 05:04 On va repartir grosse modo avec le même groupe que la saison dernière
Je m’attend au pire
non tout dépendra des 2 ailiers qui viendront, sans compter que si un central vient cela fera monter Coeff au milieu
Oui oui on verra çà !!!

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Dundee57 » 01 août 2019, 06:44

threeizy a écrit : 01 août 2019, 06:27
fanatic a écrit : 01 août 2019, 05:04 On va repartir grosse modo avec le même groupe que la saison dernière
Je m’attend au pire
non tout dépendra des 2 ailiers qui viendront, sans compter que si un central vient cela fera monter Coeff au milieu
Ou alors on va nous vendre NDango et Mancini comme deux ailiers !! Si on joue en 4231 Ndango - Le Bihan - Mancini et Sorgic devant......

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar gilles » 01 août 2019, 07:09

Dundee57 a écrit : 01 août 2019, 06:44
threeizy a écrit : 01 août 2019, 06:27
fanatic a écrit : 01 août 2019, 05:04 On va repartir grosse modo avec le même groupe que la saison dernière
Je m’attend au pire
non tout dépendra des 2 ailiers qui viendront, sans compter que si un central vient cela fera monter Coeff au milieu
Ou alors on va nous vendre NDango et Mancini comme deux ailiers !! Si on joue en 4231 Ndango - Le Bihan - Mancini et Sorgic devant......
Avec Furlan les joueurs de côté sont pas des alliers, ce sont des meneurs excentrés.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 07:12

Je serai dessus du retour de Mancini car l’an dernier c’était quand même bof bof et si c’est pour jouer ailier ... voila quoi !

Poto va drôlement me manquer cette saison ...

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar xavaja » 01 août 2019, 07:12

gilles a écrit : 01 août 2019, 07:09
Dundee57 a écrit : 01 août 2019, 06:44
threeizy a écrit : 01 août 2019, 06:27
fanatic a écrit : 01 août 2019, 05:04 On va repartir grosse modo avec le même groupe que la saison dernière
Je m’attend au pire
non tout dépendra des 2 ailiers qui viendront, sans compter que si un central vient cela fera monter Coeff au milieu
Ou alors on va nous vendre NDango et Mancini comme deux ailiers !! Si on joue en 4231 Ndango - Le Bihan - Mancini et Sorgic devant......
Avec Furlan les joueurs de côté sont pas des alliers, ce sont des meneurs excentrés.
Donc Mancini et Ngando ont le profil requis.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Dimibenjani » 01 août 2019, 09:14

Mancini ça sent le plan D ou E,
Si on avait voulu Mancini en plan À il serait chez nous depuis début juin faut être clair là dessus

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 01 août 2019, 09:16

Poto a été nul l'année derniere !! arrete djibrilenforce !!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar lugarde » 01 août 2019, 09:19

Se positionner sur Mancini est plus que logique, on aurait du le faire venir avant la reprise du championnat.

Furlan peut en faire un très bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar dotmick » 01 août 2019, 09:22

Non, pas le plan D ou E. L'AJA joue la montre. On ne veut pas mettre 1M, alors on attend.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar FabRdv » 01 août 2019, 09:23

Déçu à titre personnel si ça se fait. Ou alors, JMF va devoir lui faire passer un sacré palier, pacre que c'est plein de bonnes intentions, mais qu'est-ce que c'est brouillon et imprécis...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 09:25

Très déçu si il reviens

Surtout si on met les 1 millions demande, à ce prix là je suis sur qu'on peux trouver un vrai allier

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar footcheballcplaisir » 01 août 2019, 09:33

Dolphy1997 a écrit : 01 août 2019, 09:25 Très déçu si il reviens

Surtout si on met les 1 millions demande, à ce prix là je suis sur qu'on peux trouver un vrai allier
Mancini avait un gros problème de finition. S'il le résout, je ne doute pas qu'il deviendra une pièce essentielle chez nous

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Jean-Kevin » 01 août 2019, 09:34

footcheballcplaisir a écrit : 01 août 2019, 09:33
Dolphy1997 a écrit : 01 août 2019, 09:25 Très déçu si il reviens

Surtout si on met les 1 millions demande, à ce prix là je suis sur qu'on peux trouver un vrai allier
Mancini avait un gros problème de finition. S'il le résout, je ne doute pas qu'il deviendra une pièce essentielle chez nous
:mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 09:38

Mancini serait la solution de facilitz mais on a vu toute les limites du joueurs quand a ceux qui parle de meneur excentré ngando n a même pas joué 10 match sur un cote dans toute sa carrière soit moins d un match par an en excentré. Jouer sur un cote ça ne s improvise pas