[Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 01 août 2019, 09:47

bon ben Daury n ´aura rien appris de ses erreurs passées . il adore reprendre des joueurs qui n ´ont rien prouvé chez nous.

si en plus on s ´aligne sur les exigences de bordeaux ce serait désespérant.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 09:51

On se réactive peut être tout simplement dessus pour remplacer Fomba.. J espère

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:08

Je ne vous comprendrai jamais pour certains...

Mancini et Ngando, en L2, franchement, c'est le haut du panier. Je ne parle même pas de Le Bihan.
Milieux excentrés, ailiers... il n'est pas interdit de recruter encore, pas interdit à Furlan de faire joueur tel ou tel dans telle ou telle organisation... Mancini ne sera pas ailier, ce n'est pas son poste. Si on le voit, Furlan aussi non ?

Quand j'entend qu'on recrute du quantitatif, vous déconnez à plein tube. Seul Ndom est une énigme à ce jour. Pour le reste, en urgence, un DC pour que Coeff puisse exprimer toute sa classe - et il en a - au milieu.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 10:12

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:08 Je ne vous comprendrai jamais pour certains...

Mancini et Ngando, en L2, franchement, c'est le haut du panier. Je ne parle même pas de Le Bihan.
Milieux excentrés, ailiers... il n'est pas interdit de recruter encore, pas interdit à Furlan de faire joueur tel ou tel dans telle ou telle organisation... Mancini ne sera pas ailier, ce n'est pas son poste. Si on le voit, Furlan aussi non ?

Quand j'entend qu'on recrute du quantitatif, vous déconnez à plein tube. Seul Ndom est une énigme à ce jour. Pour le reste, en urgence, un DC pour que Coeff puisse exprimer toute sa classe - et il en a - au milieu.
Mancini haut du panier de ligue 2, bizarre parce que ces 2 derniers saison il était chez 2 équipe en difficulté
Et cette année aucune équipe de haut standing ligue 2 c'est positionner dessus

Pourtant on a vu que 1M était pas chère pour certains club

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 01 août 2019, 10:13

On tient notre ailier droit

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 01 août 2019, 10:13

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:08 Je ne vous comprendrai jamais pour certains...

Mancini et Ngando, en L2, franchement, c'est le haut du panier. Je ne parle même pas de Le Bihan.
Milieux excentrés, ailiers... il n'est pas interdit de recruter encore, pas interdit à Furlan de faire joueur tel ou tel dans telle ou telle organisation... Mancini ne sera pas ailier, ce n'est pas son poste. Si on le voit, Furlan aussi non ?

Quand j'entend qu'on recrute du quantitatif, vous déconnez à plein tube. Seul Ndom est une énigme à ce jour. Pour le reste, en urgence, un DC pour que Coeff puisse exprimer toute sa classe - et il en a - au milieu.
:amen:

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 01 août 2019, 10:15

Mancini haut panier de L2 effectivement on se comprendra jamais . On a résussi à l ´arracher aux cadors de ligue 2 alors c est ca?

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 10:16

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:08 Je ne vous comprendrai jamais pour certains...

Mancini et Ngando, en L2, franchement, c'est le haut du panier. Je ne parle même pas de Le Bihan.
Milieux excentrés, ailiers... il n'est pas interdit de recruter encore, pas interdit à Furlan de faire joueur tel ou tel dans telle ou telle organisation... Mancini ne sera pas ailier, ce n'est pas son poste. Si on le voit, Furlan aussi non ?

Quand j'entend qu'on recrute du quantitatif, vous déconnez à plein tube. Seul Ndom est une énigme à ce jour. Pour le reste, en urgence, un DC pour que Coeff puisse exprimer toute sa classe - et il en a - au milieu.
Je suis d'accord et puis bon encore une fois si on prepare une équipe sur 3 ans...

L'année pro on partirait sur une équipe au milieu

Ndom ou coeff

Ngando / Mancini... Ce serait quand même plutôt propre.

Sachant que du coup Ndom et Coeff peuvent jouer plus haut. (plus les jeunes derrières)

Et du coup cette année se greffe Adeoti et Bellugou pour le 6.
Adeoti et touré pour le 8... C'est quand même pas degeu

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:17

mancini c'est tout sauf un ailier, et certainement pas le haut du panier de l2, d'ailleurs, ça ne se bouscule pas.

faut pas confondre l'activité de mancini, et la justesse technique et tactique, totalement absente chez ce joueur.

faut faire la part des choses entre ce que ecrit la presse et la réalité...

ngando/fomba, tu affaiblis nettement ton equipe.

mancini/ rien a faire sur une aile, bien plus interessant en axial de part son activité, meme si il a de grande difficulté a defendre proprement.

ce n'est pas parce que vous avez une faim de loup, qu'il faut se jeter sur le premier mcdo qui passe en le faisant passé pour un repas gastronomique.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 10:19

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:17 mancini c'est tout sauf un ailier, et certainement pas le haut du panier de l2, d'ailleurs, ça ne se bouscule pas.

faut pas confondre l'activité de mancini, et la justesse technique et tactique, totalement absente chez ce joueur.

faut faire la part des choses entre ce que ecrit la presse et la réalité...

ngando/fomba, tu affaiblis nettement ton equipe.

mancini/ rien a faire sur une aile, bien plus interessant en axial de part son activité, meme si il a de grande difficulté a defendre proprement.

ce n'est pas parce que vous avez une faim de loup, qu'il faut se jeter sur le premier mcdo qui passe en le faisant passé pour un repas gastronomique.
Si c'est pour moi, je parle vraiment dans un milieu à 3 et sans milieu excentré bien évidemment...

Mais pr contre je pense pas que Ngando est la pour remplacer Fomba. Je le répète mais je le vois plutôt comme le Belkebla à Brest.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar zyperman » 01 août 2019, 10:23

Pour certains vous êtes quand même très durs avec Mancini, l'année dernière c'est quand même ça :
Image

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Mikado » 01 août 2019, 10:25

Franchement ça a de la gueule pour de la L2 :

------------------------Michel/Boucher------------------------
Arcus/Recrue ------Souprayen/Coeff------Bernard/Boto
--------------Ndom/Adeoti---------Fomba/Touré-----------
Mancini/Barreto-----Ngando/Shaki----Dugimont/Recrue
------------Yattara/Sorgic--------Le Bihan/Merdi-----------

:awa:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 10:27

zyperman a écrit : 01 août 2019, 10:23 Pour certains vous êtes quand même très durs avec Mancini, l'année dernière c'est quand même ça :
Image
Preuve que pour beaucoup ici courir dans le vide c'est être un bon joueur de foot
Décidément auxerre est vraiment tomber bien bas, on en oublie les base technique du football

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:28

aucune vitesse, aucune capacité d'elimination, aucun jeu sur les cotés,

non désolé mikado, ça fait peur, mais pas aux adversaire,
tu verouilles l'axe et tu passes de bonnes soirées avec une equipe qui va s'enfermer dans l'entonnoir.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:32

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:17 mancini c'est tout sauf un ailier, et certainement pas le haut du panier de l2, d'ailleurs, ça ne se bouscule pas.

faut pas confondre l'activité de mancini, et la justesse technique et tactique, totalement absente chez ce joueur.

faut faire la part des choses entre ce que ecrit la presse et la réalité...

ngando/fomba, tu affaiblis nettement ton equipe.

mancini/ rien a faire sur une aile, bien plus interessant en axial de part son activité, meme si il a de grande difficulté a defendre proprement.

ce n'est pas parce que vous avez une faim de loup, qu'il faut se jeter sur le premier mcdo qui passe en le faisant passé pour un repas gastronomique.
Bien sûr que si Max. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le joueur que Mancini est mauvais. Idem pour Ngando. Franchement, il met une pile à combien de joueurs axiaux de L2 ?
Quant à Fomba, on préfère tous les garder mais lui aussi, il va falloir qu'il gagne très sérieusement en régularité pour aller plus haut parce que l'an passé, sur l'ensemble de la saison, il y a aussi beaucoup à dire sur Fomba et son activité...

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 10:42

Michel / boucher
Arcus (youssouf/Coeff / Chergui) - Recrue (Marcellin / Raux Yao) - Souprayen (Ba) - Bernard (Boto)

Ndom (Coeff-Bellugou-Adeoti)
Mancini (coeff-Ndom-Camara-Barreto)
Ngando (Sakhi-Barreto)

Le Bihan ( Ji / Fumu)
Sorgic (begraoui / merdji)
Yattara (Dugimont)

± Sinayoko et plus la recrue sur les ailes

Je vois plus ça comme ça

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 01 août 2019, 10:45

Tant qu'aucun entraîneur n'aura compris que Mancini est un numero 8 (comme barreto)...... :(

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:50

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:28 aucune vitesse, aucune capacité d'elimination, aucun jeu sur les cotés,

non désolé mikado, ça fait peur, mais pas aux adversaire,
tu verouilles l'axe et tu passes de bonnes soirées avec une equipe qui va s'enfermer dans l'entonnoir.
Il n'est pas ailier, c'est certain. D'où l'idée de prendre Ngando, oplus fort tecdhniquement qui ne joue pas et n'arrose pas que plein axe.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2019, 10:55

Mancini est un joueur intéressant mais qu'il faut améliorer. Son activité sur le terrain est énorme, sa combativité un plus indéniable mais son énergie est très mal canalisé et il défend comme un pied et en attaque fait souvent des mauvais choix du coup sa côté est assez basse mais ça n'en reste pas moins un joueur à faire progresser et qui s'il progresse peut être intéressant

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar cahuete03 » 01 août 2019, 11:02

Si il signe on est pas prèt de réconcilier les pro et les anti mancini.

je comprendrai jamais pour ma part que sa combativité prenne le dessus sur son manque de technique et d ´intelligence de jeu aux yeux de certains.

Mon seul espoir ( en dehiors du fait qu il signe pas) est que furlan le bouge pas de son poste et qu il en tire le meilleur c est à dire un joueur moyen de ligue2.