[Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 01 août 2019, 11:26

Mancini sur un côté est un joueur vif, qui court beaucoup mais pas vraiment avec de la réussite. Comme il a plutôt du coffre, les entraîneurs l'ont positionné à droite pour profiter de son activité.

Mais il est bien meilleur dans l'axe, devant Touré.
Avec un joueur comme Sorgic, qui a l'air de faire de bons appels, il devrait/pourrait être servi.

Bien coaché et avec un bon numéro 9,il peut être très bon et être dans le très haut du panier de la L2.

Le problème c'est qu'on entasse les joueurs de ce profil avec Sakhi et Barreto qui évoluent, selon moi, dans le même registre.
Il va falloir se séparer d'un des 2 je pense, si Mancini revient.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar dotmick » 01 août 2019, 11:32

J'ai effectivement le meme avis, on va commencer a entasser devant.

D'ailleurs, je ne sais toujours pas où il faudrait mettre Yatara cela dit en passant...

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar romeo » 01 août 2019, 11:55

On ne se base que sur un tweet pour l'enflammade de messages depuis hier...

Peut-on imaginer que l'AJA était intéressée par Mancini mais qu'elle ne l'est plus depuis qu'elle a Ngando?

C'est normal de multiplier les pistes et de se positionner sur plusieurs joueurs. Ça ne veut pas dire qu'on les prend tous à la fin...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 12:10

ou que c'est bordeaux et l'agent qui relance l'aja ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar tainio44 » 01 août 2019, 12:14

Un peut marre de toutes ses rumeurs sur des milieux de terrain, prenons enfin un véritable ailier qui sais déborder et centrer cqfd.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Temstainio » 01 août 2019, 12:48

tainio44 a écrit : 01 août 2019, 12:14 Un peut marre de toutes ses rumeurs sur des milieux de terrain, prenons enfin un véritable ailier qui sais déborder et centrer cqfd.
Euh tu as démonté quoi ?

blasé

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar fanatic » 01 août 2019, 13:00

romeo a écrit : 01 août 2019, 11:55 On ne se base que sur un tweet pour l'enflammade de messages depuis hier...

Peut-on imaginer que l'AJA était intéressée par Mancini mais qu'elle ne l'est plus depuis qu'elle a Ngando?

C'est normal de multiplier les pistes et de se positionner sur plusieurs joueurs. Ça ne veut pas dire qu'on les prend tous à la fin...
faut esperer que cette mauvaise piste soit vite abandonne oui

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar BlauwKwak » 01 août 2019, 13:44

fanatic a écrit : 01 août 2019, 05:04 On va repartir grosse modo avec le même groupe que la saison dernière
Je m’attend au pire
Je comprends vraiment pas ce type de commentaire.
Un même effectif peut se révéler totalement selon l’entraîneur. Nous n'avons peut-être pas l'effectif pour jouer les premiers rôles, mais ce n'est pas l'objectif de la saison il me semble.

Le groupe de la saison passé a clairement montré par moment qu'il était capable de bien mieux que le classement final.
Peut-être que Furlan saura donner de la régularité à ce groupe.
Il nous manque évidemment deux ailiers, mais on peut également adapter le schéma de jeu sans eux il me semble. Le foot n'est pas un sport limité à une composition faite de deux ailiers systématiquement.

On vise la première moitié de tableau, soit une cinquantaine de points. Soit entre 10 et 16 défaites dans la saison.
Donc il est claire qu'on va galérer, mais il faut surtout rassurer le groupe et envoyer un message positif pour le recrutement de 2020 : l'AJA revient, le projet est concret.

C'est personnellement ce que j'attends de cette saison, et je ne m'arrêterai pas à la défaite face à un promu qui n'avait rien à perdre en ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 01 août 2019, 14:45

Dolphy1997 a écrit : 01 août 2019, 14:34
didier gustin a écrit : 01 août 2019, 14:29 Il faut juste être réaliste... Ngando à auxerre c'est très bien, mieux que beaucoup de pipes qui sont passées par la ces dernières années...

Je ne pense pas que beaucoup de club ayant terminés une saison 15ème recrute si bien le mercato suivant...
Ngando moi je suis pour mais que si on le fais jouer à son poste c'est à dire dans l'axe

C'est mancini que je trouverai incroyable de mettre 1M pour ce joueur
Personne n'a mis quoi que ce soit pour l'instant. C'est ce que demande Bordeaux. Ils en demanderont sûrement moins d'ici 2-3 semaines...

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2019, 14:46

Mancini j'y crois pas trop, je ne nous vois pas mettre 1 million sur un jeune et un pari en l'occurence

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 01 août 2019, 14:46

Mancini a fait une saison énorme dans l'activité et globalement, dans la qualité de ses CPA, dans sa vivacité.

Mais on ne peut pas tout demander à un gamin qui n'évolue pas à son meilleur poste,
et qui doit composer avec un entraîneur complètement paumé.
Sous Furlan, il peut se révéler... Je n'en ferais pas une priorité, mais faute de mieux...

Et puis depuis 7 ans, on sait que le problème vient davantage de l'agencement tactique que de la technique individuelle des joueurs.

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2019, 14:54

question, c'est quoi son poste Mancini à ton avis ? Je pourrais dire la même chose de ngando d'ailleurs. Je pense que la meilleure place de ngando c'est relayeur mais bon à se poste faut un peu défendre et je le vois pas capable de faire ça pareil pour Mancini d'ailleurs. Mancini ne peut pas jouer ailier, ne peut pas jouer dans des postes défensifs car aucune qualité défensive, je dirais que seul en soutien de l'attaquant il était pas mal mais ça reste à confirmer

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar Oya-ja » 01 août 2019, 16:19

Jouons déjà dans un système où les joueurs ne sont pas totalement livrés à eux-mêmes
et où ils pourront tourner à plein régime.

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar lakota » 01 août 2019, 16:21

Pour rappel, Mancini a été le joueur offensif qui a le plus «brillé» la saison dernière alors qu'il ne jouait pas à son poste et que l'animation offensive était à la limite du néant.
Avec un poste plus axial et dans une équipe plus joueuse, Mancini peut être bien meilleur que la saison passée où il a été, je le répète, le moins mauvais de tous nos joueurs offensifs.
De plus, il est encore jeune, et a une marge de progression, notamment dans le dernier geste où il avait pas mal de déchets dans ses passes et ses centres.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar MADAUXERRE » 01 août 2019, 20:26


Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar VaDe54 » 01 août 2019, 20:45

Daniel Mancini n'est plus dans le loft pour info

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 01 août 2019, 21:33

Il est ou alors ? lol

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar MADAUXERRE » 01 août 2019, 21:44

auxerroisenforce a écrit : 01 août 2019, 21:33 Il est ou alors ? lol
S'il est à Auxerre il est sacrément bien caché car c'est pas grand on l aurais vite vu :mrgreen:

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar VaDe54 » 01 août 2019, 21:51

Il a réintégré le groupe pro à l'inverse de Vada, Mendy ou encore Baysse

Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?

Messagepar famous89 » 10 août 2019, 16:51

Des nouvelles d'un éventuel transfert de Mancini? Je viens de le croiser dans la galerie du Géant. Étonnant sachant qu'il avait été réintégré au groupe pro de Bordeaux. Peut être un dénouement sous peu.