[Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Officiel] FX Tamuzo s'engage à Béziers

Messagepar loloaja83 » 07 août 2019, 16:42

King Canto a écrit : 06 août 2019, 14:53 Béziers mon équipe favorite de N1 après le Sporting Toulon :super:
Qui s'y frotte s'y pique :super: :super:

Localisation : Paris

Re: [Officiel] FX Tamuzo s'engage à Béziers

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 août 2019, 18:19

AJFurlan a écrit : 06 août 2019, 19:22
Aceyten a écrit : 06 août 2019, 16:15
Auxerrois45 a écrit : 06 août 2019, 15:58
Darcel a écrit : 06 août 2019, 15:43 Bon vent à lui, il semble être un bon gars, comme Alex Vincent, mais il n'avait clairement pas le niveau pour la Ligue 2.
Vincent avant sa blessure il sortait d’une saison assez interessante en ligue 2 ;)
Et Furlan serait bien inspiré de le recruter sachant qu’il est libre et qu’il a retrouvé son niveau de 2016 sur le peu de temps de jeu qu’il a eu à Laval
oula non à Laval c'était très poussif. Et quand il avait joué avec nous c'était gentillet mais largement en dessous d'un Ngando ou Sakhi. On n'est pas non plus là pour faire dans le sentimental même si c'est un type bien etc. Arcus aussi c'est un bon mec et pourtant tout le monde veut qu'il dégage ;)
Le pauvre ! Il ne participera donc plus à la chevauchée de Laval qui rit... pour remonter en L2 ! :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] François-Xavier Fumu-Tamuzo va s'engager à Béziers

Messagepar djej » 07 août 2019, 18:46

FX est toujours présent aux entrainements

Re: [Rulmeur] François-Xavier Fumu-Tamuzo proche de Béziers ?

Messagepar Clement89 » 08 août 2019, 11:15

Fx ne s'est pas entrainé ce matin, et il vient de nous dire au revoir à l'entrée du stade, il s'apprête à partir

Re: [Rulmeur] François-Xavier Fumu-Tamuzo proche de Béziers ?

Messagepar footcheballcplaisir » 08 août 2019, 11:20

Clement89 a écrit : 08 août 2019, 11:15 Fx ne s'est pas entrainé ce matin, et il vient de nous dire au revoir à l'entrée du stade, il s'apprête à partir
Merci pour cette info!
Il sera bien entouré à Beziers ! 😊

Animateur

Re: [Rulmeur] François-Xavier Fumu-Tamuzo proche de Béziers ?

Messagepar Leonidas » 08 août 2019, 11:42


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] François-Xavier Fumu-Tamuzo proche de Béziers ?

Messagepar fandeRUUD » 08 août 2019, 12:02

Bonne chance à lui

Re: [Rumeur] François-Xavier Fumu-Tamuzo proche de Béziers ?

Messagepar Mrmatt58 » 08 août 2019, 12:16

Bonne continuation à FX, un bon gars avec des valeurs.
Qu’il s’épanouisse en dehors de l’aja.

Ex Relouboy

Re: [Officieux] François-Xavier Fumu-Tamuzo va rejoindre Béziers

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 août 2019, 20:38

Officiel
Bonne continuation
Ça confirme la volonté de jouer sans ailier qui mange la ligne

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officieux] François-Xavier Fumu-Tamuzo va rejoindre Béziers

Messagepar auxerroisdu68 » 08 août 2019, 21:27


Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar Genuinely » 08 août 2019, 22:02

Joueur attachant et respectueux du club, souhaitons-lui le meilleur pour la suite de sa carrière

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar AD94AJA » 09 août 2019, 13:26

Genuinely a écrit : 08 août 2019, 22:02 Joueur attachant et respectueux du club, souhaitons-lui le meilleur pour la suite de sa carrière
:super:
Bonne chance à lui

Localisation : Paris

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2019, 18:54

Bon vent FX et merci pour les services rendus à l'AJA. ;)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar loxerroi » 10 août 2019, 08:55

Bonne chance FX.. Dommage de laisser partir le seul vrai ailier de formation mais bon Furlan ne comptait pas sur lui

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar Corentin_brs » 14 août 2019, 03:36

Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar just4fun » 14 août 2019, 09:23

Corentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré
Je me suis posé la même question

Jean-Kevin

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar Jean-Kevin » 14 août 2019, 09:25

Pour les même raison que les auxerrois ont été sifflés, les gens sont frustrés… bref «l'humanité».

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar Friend Zone » 14 août 2019, 09:26

just4fun a écrit : 14 août 2019, 09:23
Corentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré
Je me suis posé la même question
parce que les autres bitterois n'ont pas été sifflés quand ils ont tiré leur péno ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar just4fun » 14 août 2019, 09:30

threeizy a écrit : 14 août 2019, 09:26
just4fun a écrit : 14 août 2019, 09:23
Corentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré
Je me suis posé la même question
parce que les autres bitterois n'ont pas été sifflés quand ils ont tiré leur péno ?
J'ai pas l'impression qu'ils aient été autant sifflé, mais ça c'est subjectif (et mon ouïe toute pourrie n'est pas bien fiable...), mais sérieusement, j'aurais aimé que le publique ne le fasse pas, même si il siffle les autres, la classe serait de ne rien dire quand c'est des anciens qui ont été réglos tout le temps qu'ils étaient chez nous.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo rejoint Béziers

Messagepar minor95 » 14 août 2019, 10:46

Corentin_brs a écrit : 14 août 2019, 03:36 Pourquoi à t-il été sifflé ce soir au moment de tirer les penalties ? Tout comme montiel, les 2 formés au club qui n'ont rien demande et qu'on a viré
Parce que certains supporter sont con ...
Tout simplement
Moi je suis content que ce soit ce petit club avec nos anciens qui nous éliminé et pas un autre club , bonne chance a eux