[Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 21 août 2019, 22:58

Sunu en approche selon L'équipe.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 21 août 2019, 23:04

papy robert a écrit : 21 août 2019, 22:33 Vous le connaissez ? Vous connaissez son parcours ?
Parce que, pour la plupart, vous en dites beaucoup de mal sans savoir grand chose...
Sunu était un grand espoir, excellent en jeunes (edf jeunes) et très tôt parti à Arsenal puis pièce importante du dispositif lorientais.
Ce n'est en rien un buteur...donc les malins qui nous sortent son ratio but / match ont encore tout compris.
Depuis, il s'est perdu. Peut être qu'avec Furlan, sa tête sera remise à l'endroit.
Je suis de nature optimiste mais là, t'es dans l'excès pour moi. S'il signe, tant mieux si tu as raison mais je n'y crois pas.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar laverdarie » 21 août 2019, 23:06

Sunu, à Lorient, ce n'était pas mal pendant un temps. Rapide, percutant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 21 août 2019, 23:42

djibrill cissé aussi c'était pas mal a l'aja, on fait signer le Djib ?

sunu c'était un joueur puissant, mais brouillon....

8 ans plus tard... il est moins puissant, mais tjs aussi douteux dans les derniers gestes.

allez rechercher sunu, c'est vraiment etre en mal d'inspiration, effectivement, dans ce cas là, mancini passe pour garincha...

si c'est pour prendre sunu, autant ne prendre personne et faire jouer youssouf pour depanner...

des que vous entendez un nom vaguement connu, ça s'enflamme, c'était deja le meme delire sur dugimont.


le nom on s'en tape, c'est le niveau qui compte, ce qu'il peut apporter a l'effectif...
Modifié en dernier par Maxfly le 21 août 2019, 23:46, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 21 août 2019, 23:45

C’est un sacré gaillard en effet physiquement ça en impose.
J’avais l’impression avant qu’il éliminait facilement.
Du coup je me suis dit que j’allais regarder la vidéo postée et d’autres trouvées sur le net. C’est quand même pas si glorieux.
Le gars joue sur son physique mais très peu de dribbles qui éliminent directement l’adversaire.
Mais s’il peut avoir un bon pied par moment

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar phtr » 21 août 2019, 23:51

On s'en fout il viendra pas, si j'ai tout compris, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 21 août 2019, 23:54

c'est pas bon, donc il va venir.

jurisprudence aja 2019

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Marko » 22 août 2019, 00:42

Pas fan de cet "éternel " espoir...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2019, 01:20

du genre le tallec grand espoir qui fait flop… Après d'après les infos que j'ai pu avoir c'est un très bon gars, excellent pour un vestiaire

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 01:27

auxerroisenforce a écrit : 22 août 2019, 01:20 du genre le tallec grand espoir qui fait flop… Après d'après les infos que j'ai pu avoir c'est un très bon gars, excellent pour un vestiaire
Super, il va s'entendre avec Bernard. En espérant qu'il ne fasse pas les mêmes performances... :mrgreen:

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 22 août 2019, 01:48

Hate qu'on signe Marvin Martin et Yohan Gourcuff, les nouveaux Zidane. Encore une fois du rechauffé, des joueurs au CV "clinquant".

Les recruteurs (ou les dirigeants), sont restés bloqués en 2010.

On préfère relancer des joueurs qui sont passé à côté de leur carrière, comme si c'était une sécurité, une garantie, parce que leur CV plus jeune plaidait pour eux. On a vu ce que ça avait donné ces 2 dernières années, mais on continue.

Bon courage à Daury/Graille pour s'en débarrasser l'été prochain si ça tourne au vinaigre.. Aucune revente possible avec ces joueurs.
Non sens économique, voir sportif, car ils n'apportent pas forcément une garantie (à en juger le taux de réussite passé de ce genre de coups).

L'AJA dit suivre la N1, mais c'est pas demain la veille qu'on verra arriver les prochains Bryan Soumaré, Mohamed Bayo, Boulaye Dia. Ceux là n'ont pas de CV, leur bonnes prestations plus bas n'apportent pas assez de "garantie" visiblement. Et si on commençait par faire confiance aux joueurs de National qui sortent d'une saison réussie et sont sur une dynamique positive, plutôt que de réchauffer des vieux noms sur le déclin?

J'ai + confiance en Laurienté qui sort 6 bons mois à l'USO, qui a été rapatrié à Rennes et est apprécié par Stephan, qu'en Sunu qui sur le déclin et a raté sa carrière, à titre personnel. SI JMF arrive à en faire ce qu'il en veut, tant mieux pour tout le monde.

Le seul point positif est que Sunu n'est pas un milieu offensif, mais un ailier (champagne!). Doutes sur son niveau, on verra bien ce que ça donne... J'espère qu'il a encore un peu de vitesse, sinon il va apparaitre très lourd sur le terrain. Enfin bref, encore du bon copinage entre ex-angevins. A quand l'arrivée de Cheick Ndoye au milieu?
Modifié en dernier par AlexAJA le 22 août 2019, 01:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Djib » 22 août 2019, 01:51

Je pense pas qu'on réussisse à viser mieux que ce genre de profil , j'espère que le pari sera payant et qu'il est en forme et apte à jouer rapidement.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2019, 02:01

techniquement bon et physiquement aussi, son énorme défaut c'est son inefficacité, joueur très faible devant le but

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar zyperman » 22 août 2019, 06:34

auxerroisenforce a écrit : 22 août 2019, 02:01 techniquement bon et physiquement aussi, son énorme défaut c'est son inefficacité, joueur très faible devant le but
Ah ben ça tombe bien, on en a pas d'attaquants inefficaces devant le but :pascontent:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar ANILIL21 » 22 août 2019, 07:29

Je me souviens il y a 10 ans j'étais abonné à " Onze Mondial " et ils le présentaient comme un joueur très prometteur,qui avait fait ses classes chez Arsenal et qui semblait promis à un bel avenir.

Et au final à part quelques buts en Ligue 1 avec Lorient on a pas vu grand chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 07:33

Alex a bien résumé en dehors de la panique de l incompetence et du foutage de gueule il n y a aucune justification à recruter sunu.

Faites jouer tamuzo 30 match et il vous fera les même stats
sunu, c'est le joueur qui aura fait toute sa carriere sur « il est passé par arsenal il doit etre bon» sans jamais rien montré de bien formidable.

Furlan se plaint se l absence de concurrence offensivement mais ji ou sunu cc est le même résultat, si furlan est honnête barreto sera tranquillement titu et on se demandera en janvier comment se débarrasser de sunu et de ses 2 an et demi de contrat restant....

C est vraiment le symbole que le club est passé en alerte rouge et qu il nous faut revoir toute la méthode de recrutement, et les individus en charge de l'effectuer.

vendre fomba, se debarrasser de philipoteau, et recruter sunu.... l'aja de Graille daury ne merite pas que zhou investisse un yuan de plus ....

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar footcheballcplaisir » 22 août 2019, 07:54

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 07:33 Alex a bien résumé en dehors de la panique de l incompetence et du foutage de gueule il n y a aucune justification à recruter sunu.

Faites jouer tamuzo 30 match et il vous fera les même stats

Furlan se plaint se l absence de concurrence offensivement mais ji ou sunu cc est le même résultat, si furlan est honnête barreto sera tranquillement titu et on se demandera en janvier comment se débarrasser de sunu

C est vraiment le symbole que le club est passé en alerte rouge et qu il nous faut revoir toute la méthode de recrutement

vendre fomba, se debarrasser de philipoteau, et recruter sunu.... l'aja de Graille daury ne merite pas que zhou investisse un yuan de plus ....
Comment peux tu comparer Ji et Sunu alors qu'il y en a au moins un des 2 que tu n'as jamais vu jouer?
Comment comparée un gas qui a joué plusieurs saison en L1 par rapport à un autre, Baretto, qui commence peut etre une bonne saison en Ligue 2?
Oliech était nul avec me ballon et il a réussi à gérer ses émotions dans sa gestion du ballon, qui plus est, l'âge avançant. Je ne connais pas Sunu, mais je connais de joueurs pas bons qui sont devenus bons bien entourés. Et puis tu attendais qui? Le Messi ?
J'espère comme tout le monde un joueur qui emballe le forum, mais d'un, à notre niveau, ça n'arrivera pas, et de 2, il y a tout autant de chances qu'il ne trouve pas sa place ou qu'il se blesse.
Ce qui m'importe, c'est un bon entraîneur, et pas sur qu'on pouvait avoir mieux que JMF. Et ça, de la part de Daury et Graille, c'est de la compétence!

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 22 août 2019, 08:02

Si c'est lauriente qui viens on va nous dire qu'il est trop jeune pas assez d'expérience etc..

Sunu je suis pas fan non plus mais étant le 22 août pouvont nous trouver mieux enfaite ?
Et exagérons rien avec FX

Pour avoir mieux c'est début juillet voir avant qu'il fallais se bouger
Sauf qu'on a vu qu'on n'étais pas capable de s'aligner sur Lorient lens etc..

Donc maintenant on a ce qu'on "mérite" niveau recrue c'est tout

Donc nous dire vous allez voir ça va être une révolution l'effectif va complètement bouger et maintenant critiquer chaque nom qui sors et limite regretter le départ de certain...fallais peut être réfléchir un peu sur la révolution qui ne serai pas si positive si qualitative et si vite arrivé.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 22 août 2019, 08:09

Depuis qu'on est descendu on a pas eut 1 seul été de bon recrutement

Et pourtant on a l'impression que meme nos "gros noms de notre merveilleux forum", sont devenu quelque peux aveugle suite à l'arrivé de Furlan

Facile de dire " se débarrasser de philipotaux pour prendre sunu"
Quand on nous annonçais que ces même joueurs allais surement partir
Fallais pas s'attendre à se qu'il soit remplacer par meilleur joueur

Comme quoi furlan en a fait oublier à certain qu'on.avait toujours daury graille et qu'on avais eut notre maintient lors de la dernière journée

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 08:11

encore une fois, le forum banderait pour un cul de jatte mort et incinéré depuis 10 ans si il avait vaguement un nom.

arretez avec «ça pourrait etre pire»

chaque mauvaise recrue hypotheque l'avenir du club.

si l'on ne peut pas avoir mieux que barreto, et bien on fait avec barreto et l'on prend un jeune de l1 en pret pour faire le nombre en concurrence et l'on ne s'embarrasse pas de joueurs « mais c'était un espoir il y a 10 ans»

c'est en accumulant des joueurs qui n'apportaient rien et vidaient les caisses que l'aja c'est affaibli, appauvri, precipitant la chute en l2.

vous aurez toute les difficultés du monde à trouver un supporter d'un club ou est passé sunu pour vous en dire du bien....il fait parti de ces joueurs dont ont dit qu'il «fait le nombre» sans jamais rien apporté sportivement.