[Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar footcheballcplaisir » 22 août 2019, 08:21

Je ne dis pas ça, je ne dis rien sur le joueur, je ne le connais pas.
C'est ton analyse que je trouve mal argumentée!
Et je n'ose lire tes commentaires si un jeune de L1 venait en prêt

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 08:29

si tu veux faire le nombre, tu peux conserver tamuzo pour les fins de match, ou aller chercher un jeune en pret qui voudra se montrer meme sans experience.
mais tu ne vas pas chercher un joueur dont la principale qualité était la puissance et vivacité ....il y a 10 ans.

la concurrence implique d'apporter du «talent» a un groupe, à ameliorer continuellement ton effectif, a chaque opportunité.

il y a un enorme probleme de methodologie et de competence dans le recrutement.
on passe plusieurs semaines sur des dossiers trop compliqué pour le club, on se fait doubler, et on se retrouve fin aout sans aucune solution, en pleine improvisation, en ayant laissé passé des joueurs bien plus interessant.

ça été le probleme toute cette intersaison....comment peut on serieusement passer de kalulu a sunu, ça depasse l'entendement.

le club n'a donc pas retenu la leçon après dugimont...

c'est rare, parmi ceux qui suivent un peu le foot, d'avoir une tel unanimité contre ce joueur.

peut etre que sans sa grave blessure a lorient, il aurait fait une autre carrière, mais ça ne change pas son niveau actuel.
un joueur qui était puissant et explosif et qui c'est peu a peu transformé en sous «aurelien capoue» mais coté droit.

mais tu es entraineur, tu n'a aucune solution, tu es en panique, tu recrutes des «noms» pour vaguement te rassurer, ngando, sunu....le bihan meme si il n'a pas fait une saison pleine depuis 3 ans....c'est humain...mais c'est contre productif.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar BOTMAN » 22 août 2019, 08:55

Je n'avais aucun a priori sur lui, alors je suis allé voir le forum d'Angers (topic d'une soixantaine de pages... pas toutes lues, hein !).

3 buts en trois ans

Mais surtout, le profil du joueur qui apporte très peu : beaucoup de déchets malgré une grosse débauche d'énergie. En fait Sunu était notre Oliech (version avant son éclosion) : laborieux qui vendange, jamais efficace, mais sympathique. Car oui, son rôle aura été de souder le vestiaire et donner la confiance au groupe la première année de L1. C'est le bon copain. Ce n'est pas une interprétation : c'est dit très clairement par les joueurs, entraineur et supporters.

Il est parti à l'étranger pour qu'on oublie sa réputation de besogneux sympa, après 1 année et 4 buts (dont plusieurs pénos), l'AJA a-t'elle oublié ou voit-elle en lui un potentiel ? Le profil ne m'emballe pas, même si au moins ce n'est pas un tricheur, à voir s'il arrive à faire ses preuves.

blasé

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar fanatic » 22 août 2019, 09:12

Pourquoi être surpris maintenant
On sait déjà tous que ce mercato sera un des pires de aja
On fait du quantitatif maintenant point final

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar gilles » 22 août 2019, 09:25

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 08:29 si tu veux faire le nombre, tu peux conserver tamuzo pour les fins de match, ou aller chercher un jeune en pret qui voudra se montrer meme sans experience.
mais tu ne vas pas chercher un joueur dont la principale qualité était la puissance et vivacité ....il y a 10 ans.

la concurrence implique d'apporter du «talent» a un groupe, à ameliorer continuellement ton effectif, a chaque opportunité.

il y a un enorme probleme de methodologie et de competence dans le recrutement.
on passe plusieurs semaines sur des dossiers trop compliqué pour le club, on se fait doubler, et on se retrouve fin aout sans aucune solution, en pleine improvisation, en ayant laissé passé des joueurs bien plus interessant.

ça été le probleme toute cette intersaison....comment peut on serieusement passer de kalulu a sunu, ça depasse l'entendement.

le club n'a donc pas retenu la leçon après dugimont...

c'est rare, parmi ceux qui suivent un peu le foot, d'avoir une tel unanimité contre ce joueur.

peut etre que sans sa grave blessure a lorient, il aurait fait une autre carrière, mais ça ne change pas son niveau actuel.
un joueur qui était puissant et explosif et qui c'est peu a peu transformé en sous «aurelien capoue» mais coté droit.

mais tu es entraineur, tu n'a aucune solution, tu es en panique, tu recrutes des «noms» pour vaguement te rassurer, ngando, sunu....le bihan meme si il n'a pas fait une saison pleine depuis 3 ans....c'est humain...mais c'est contre productif.
Est ce que financierement et sportivement l'aja peut s'aligner sur le choix de Kalulu ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Esphaire » 22 août 2019, 09:30

gilles a écrit : 22 août 2019, 09:25
Maxfly a écrit : 22 août 2019, 08:29 si tu veux faire le nombre, tu peux conserver tamuzo pour les fins de match, ou aller chercher un jeune en pret qui voudra se montrer meme sans experience.
mais tu ne vas pas chercher un joueur dont la principale qualité était la puissance et vivacité ....il y a 10 ans.

la concurrence implique d'apporter du «talent» a un groupe, à ameliorer continuellement ton effectif, a chaque opportunité.

il y a un enorme probleme de methodologie et de competence dans le recrutement.
on passe plusieurs semaines sur des dossiers trop compliqué pour le club, on se fait doubler, et on se retrouve fin aout sans aucune solution, en pleine improvisation, en ayant laissé passé des joueurs bien plus interessant.

ça été le probleme toute cette intersaison....comment peut on serieusement passer de kalulu a sunu, ça depasse l'entendement.

le club n'a donc pas retenu la leçon après dugimont...

c'est rare, parmi ceux qui suivent un peu le foot, d'avoir une tel unanimité contre ce joueur.

peut etre que sans sa grave blessure a lorient, il aurait fait une autre carrière, mais ça ne change pas son niveau actuel.
un joueur qui était puissant et explosif et qui c'est peu a peu transformé en sous «aurelien capoue» mais coté droit.

mais tu es entraineur, tu n'a aucune solution, tu es en panique, tu recrutes des «noms» pour vaguement te rassurer, ngando, sunu....le bihan meme si il n'a pas fait une saison pleine depuis 3 ans....c'est humain...mais c'est contre productif.
Est ce que financierement et sportivement l'aja peut s'aligner sur le choix de Kalulu ?
Non mais c'est bien là tout le problème.
Ca ne sert à rien de plancher pendant des semaines sur l'arrivée d'un joueur tel que Kalulu.
Il faut viser des joueurs accessibles...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 09:39

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 08:11 encore une fois, le forum banderait pour un cul de jatte mort et incinéré depuis 10 ans si il avait vaguement un nom.

arretez avec «ça pourrait etre pire»

chaque mauvaise recrue hypotheque l'avenir du club.

si l'on ne peut pas avoir mieux que barreto, et bien on fait avec barreto et l'on prend un jeune de l1 en pret pour faire le nombre en concurrence et l'on ne s'embarrasse pas de joueurs « mais c'était un espoir il y a 10 ans»

c'est en accumulant des joueurs qui n'apportaient rien et vidaient les caisses que l'aja c'est affaibli, appauvri, precipitant la chute en l2.

vous aurez toute les difficultés du monde à trouver un supporter d'un club ou est passé sunu pour vous en dire du bien....il fait parti de ces joueurs dont ont dit qu'il «fait le nombre» sans jamais rien apporté sportivement.
:merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2019, 09:45

La rumeur Sunu, pour nous faire adhérer au principe que c'est mieux d'avoir personne que lui.

Putain, mais y a pas moyen de trouver mieux que ça.
Même un aveugle serait plus performant, bordel !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 22 août 2019, 09:48

Daury a récupéré la base de données de FM 2008, dans lequel Sunu éclate ! :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 09:49

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 08:11
si l'on ne peut pas avoir mieux que barreto, et bien on fait avec barreto et l'on prend un jeune de l1 en pret pour faire le nombre en concurrence et l'on ne s'embarrasse pas de joueurs « mais c'était un espoir il y a 10 ans»
oui mais tu as dit que Furlan ne prend pas de jeunes de L1 en pret, donc tu lui donnes le droit de prendre qui au final si il ne prend pas de jeune, ni d'ancien, et que les forts dans la force de l'age ont tous décliné ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 22 août 2019, 10:05

De souvenirs il avait eu de bonne période à Angers ou Lorient … mais on peut s'interroger de comment il est atterrit en D2 Turque. Tu m'aurais un club pourris de D1 turque encore, mais la c'est la D2 Turque ! Et encore ses passages Angers et Lorient ça commence à dater ! Ca fait vraiment peur.

FX me manque quand je vois ça.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2019, 10:06

C’est le poste recherché AILLIER mais pouvoir nous trouver mieux ? A priori NON l’aja n’attire plus du tout ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 22 août 2019, 10:09

Et je veux bien que l'AJA n'attire plus, mais des Gilles Sunu plus jeune et/ou moins onéreux ça se trouvent.

La on se base que sur la réputation du type, "l'éternel espoir".
Modifié en dernier par Il Capitano le 22 août 2019, 10:10, modifié 2 fois.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Marko » 22 août 2019, 10:09

Je croise les doigts qu'il ne vienne pas. Un joueur faible et qui marque très peu... non merci.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2019, 10:11

Marko a écrit : 22 août 2019, 10:09 Je croise les doigts qu'il ne vienne pas. Un joueur faible et qui marque très peu... non merci.
A priori l’info FB du supporter était vraie. Graille lui aurait dit SUNU va signer cette semaine. Alors je pense malheureusement qu’on va devoir faire avec. En espérant qu’il arrive dans de bonnes conditions physiques et avec l’envie de retrouver des ambitions.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 22 août 2019, 10:13

Il Capitano a écrit : 22 août 2019, 10:05 De souvenirs il avait eu de bonne période à Angers ou Lorient … mais on peut s'interroger de comment il est atterrit en D2 Turque. Tu m'aurais un club pourris de D1 turque encore, mais la c'est la D2 Turque ! Et encore ses passages Angers et Lorient ça commence à dater ! Ca fait vraiment peur.

FX me manque quand je vois ça.
Faites attention aux fausses informations, il évoluait bien en première division Turque mais son club est descendu cette année.
Petite rectification.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 10:16

threeizy a écrit : 22 août 2019, 09:49
Maxfly a écrit : 22 août 2019, 08:11
si l'on ne peut pas avoir mieux que barreto, et bien on fait avec barreto et l'on prend un jeune de l1 en pret pour faire le nombre en concurrence et l'on ne s'embarrasse pas de joueurs « mais c'était un espoir il y a 10 ans»
oui mais tu as dit que Furlan ne prend pas de jeunes de L1 en pret, donc tu lui donnes le droit de prendre qui au final si il ne prend pas de jeune, ni d'ancien, et que les forts dans la force de l'age ont tous décliné ?
et bien tu vires ton equipe de recrutement

si tu vas au resto, et que l'on te dis que les frigo sont vides, qu'il ne reste plus que de la merde a la carte,, mais de la merde au sens propre, ? tu manges ou tu changes de resto ?

si l'aja travaille correctement, comme un club de l2 ambitieux, il y a un reservoir de plusieurs miliers de joueur a surveiller....si on ne trouve pas mieux et moins cher que sunu parmi ce reservoir.....il y a des lettre de licenciements pour insuffisances professionelless qui devraient etre redigées....

faut arreter le miserabilisme, des clubs belges qui n'ont pas 1/4 du budget de l'aja font mieux....car ils ont compris comment recruter quand on n'a pas un rond et pas attractif.

recruter quand on est pas un club majeur, ça consiste a faire les poubelles des «grands» pour faire du recyclage, et parfois, tomber sur des diamand qui sont passés dans les mailles des gros, et ne demandent qu'à etre «nettoyé» pour repartir dans les etages superieur du foot.
mais tout ça demande une veritable expertise, avec un travail qui ne se fait plus sur les bords des terrains, mais derriere des ecrans d'ordi à éplucher des milliers de lignes de stats....
c'est seulement dans les etapes finale que l'observation sur le terrain intervient...quand c'est possible.
Modifié en dernier par Maxfly le 22 août 2019, 10:27, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 22 août 2019, 10:16

Stanaa a écrit : 22 août 2019, 10:13
Il Capitano a écrit : 22 août 2019, 10:05 De souvenirs il avait eu de bonne période à Angers ou Lorient … mais on peut s'interroger de comment il est atterrit en D2 Turque. Tu m'aurais un club pourris de D1 turque encore, mais la c'est la D2 Turque ! Et encore ses passages Angers et Lorient ça commence à dater ! Ca fait vraiment peur.

FX me manque quand je vois ça.
Faites attention aux fausses informations, il évoluait bien en première division Turque mais son club est descendu cette année.
Petite rectification.
Effectivement, mea-culpa.

Ca reste quand même qu'il a joué dans une équipe incapable de se maintenir dans ce championnat où après le ventre mou c'est ultra faible.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 10:21

Passer de Kalulu à Sunu.. Ca fait mal en tout cas. Autant ne prendre personne pour ne pas s'encombrer avec des joueurs qui vont nous traîner dans les pattes pour les prochaines années.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2019, 10:21

Il Capitano a écrit : 22 août 2019, 10:09 Et je veux bien que l'AJA n'attire plus, mais des Gilles Sunu plus jeune et/ou moins onéreux ça se trouvent.

La on se base que sur la réputation du type, "l'éternel espoir".
On avait un Sunu plus jeune, on l'a laissé partir à Béziers