[Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar romeo » 23 août 2019, 18:59

Maxfly a écrit : 23 août 2019, 18:51 quand patate sort ou relaie une info «officieuse»

pour ses opininos, chacun son avis, je ne juge pas, je parlais bien des «infos», j'aurais du le preciser.
Ah d'accord. Je parlais de sa manière de parler de foot. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit mais quand il commente tel ou tel fait, tu sens qu'il y a une certaine réflexion derrière. Quand il critique vertement le club, c'est que quelque chose l'exaspère mais ce n'est pas juste pour exister.

(Je ne suis pas en train de dire que ta posture c'est pour exister. Je ne compare pas Patate et Maxfly 😉)

Quant aux informations qu'il donne, il y en a assez peu de ce que je vois passer. Il relaie plus des choses de la presse.

Mais de toutes façons oui, les informations j'ai fait le choix de ne plus les diffuser car on ne sait jamais pourquoi on les a reçues. Il n'y a que sous Jean Fernandez où clairement c'était juste pour m'informer et rien d'autre.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 23 août 2019, 19:00

Maxfly a écrit : 23 août 2019, 18:40 Romeo
les infos» sont rarement «gratuites», mais pour manipuler, ou etre manipulé.

quand on a une «info» faut tjs se poser la question, «pourquoi ?», son «origine», et dans quel «but».

je n'ai aucune animosité envers patate, seulement, il faut comprendre le role que certains peuvent lui faire jouer pour regler des comptes par intermediaires.

malheureusement,a l'aja, officiellement, les medias ne remettrons jamais le club en cause, ça passe par des chemins secondaires, ou par mesquineries en balançant des infos qui ne devraient l'etre, ailleurs.

twitter, j'evite, sauf pour contacter les joueurs en esport, c'est leur «email» pro....
:merci:

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 23 août 2019, 19:01

Ron33 a écrit : 23 août 2019, 18:53 Pour revenir au message de greatremy oui il y a un petit groupe que j’appellerai aigri de la vie, pour qui ça ne va jamais et qui sont prêt à critiquer constamment ce que fait l’aja. Après des personnes comme ça il y en a dans tous les clubs il faut faire avec.
Par contre on aussi le droit de critiquer le club dans le sens qu’on ne voit toujours pas de ligne directrice et de progression de ce club surtout au niveau sportif, car rappelons-le quand même au final l’objectif du club est de monter en Ligue 1.
Je suis d'accord avec toi après sa reste petit de critiquer les joueurs sans ne les avoir vu jouer ou pour prendre un exemple auxerroisenforceet d'autre qui sans laisser le temps aux joueurs de s'adapter je pense a Sorgic qu'il a qualifier de brèle alors que le mec est arriver à jouer direct sans avoir fait les 5 match de prépa que les autres on eu le temps faire ensemble pour apprendre à jouer ensemble il est donc normal que Sorgic est besoin de plus de temps que ceux qui on fait la prépa, quand à Sunu attendons de voir ce qu'il va apporter ou pas on pourrra faire un bilant et critiquer si besoin dans 2 mois , après critiquer Arcus and co que l'on connait déja il est normal que beaucoup s'en plaignent .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 août 2019, 19:03

romeo a écrit : 23 août 2019, 18:59
Maxfly a écrit : 23 août 2019, 18:51 quand patate sort ou relaie une info «officieuse»

pour ses opininos, chacun son avis, je ne juge pas, je parlais bien des «infos», j'aurais du le preciser.
Ah d'accord. Je parlais de sa manière de parler de foot. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit mais quand il commente tel ou tel fait, tu sens qu'il y a une certaine réflexion derrière. Quand il critique vertement le club, c'est que quelque chose l'exaspère mais ce n'est pas juste pour exister.

(Je ne suis pas en train de dire que ta posture c'est pour exister. Je ne compare pas Patate et Maxfly 😉)

Quant aux informations qu'il donne, il y en a assez peu de ce que je vois passer. Il relaie plus des choses de la presse.

Mais de toutes façons oui, les informations j'ai fait le choix de ne plus les diffuser car on ne sait jamais pourquoi on les a reçues. Il n'y a que sous Jean Fernandez où clairement c'était juste pour m'informer et rien d'autre.
après patate n'est pas encore le plus intoxiqué, zemia par contre se fait souvent baladé.

ps, tu parlais de quel message ? soit j'ai oublié, soit je l'ai raté ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar greatremy » 23 août 2019, 19:20

Ron33 a écrit : 23 août 2019, 18:53 Pour revenir au message de greatremy oui il y a un petit groupe que j’appellerai aigri de la vie, pour qui ça ne va jamais et qui sont prêt à critiquer constamment ce que fait l’aja. Après des personnes comme ça il y en a dans tous les clubs il faut faire avec.
Par contre on aussi le droit de critiquer le club dans le sens qu’on ne voit toujours pas de ligne directrice et de progression de ce club surtout au niveau sportif, car rappelons-le quand même au final l’objectif du club est de monter en Ligue 1.
bien sûr qu'on a le droit de critiquer.
suis pas le dernier à être affligé par les résultats.
c'est pas pour ça que je vais descendre des joueurs qui portent le meme maillot depuis à peine deux mois, dans un sport collectif ou les automatismes sont essentiels, avec de surcroit des principes de jeu à integrer par 95% de l'effectif, principes amenés par un nouvel entraineur.
Les critiques qu'on lit ici et là, ça passerait à la limite dans un sport individuel, mais dans un sport co, c'est pas de la critique, c'est limite de l'intention de nuire, distiller un climat délétère.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 23 août 2019, 19:24

Rien de confirmer sur sa venu et celle de le bihan selon bein par contre on cherche toujours un latéral droit

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Tarigomahé Song » 25 août 2019, 09:16

Non mais à ce niveau, y' a plus qu'a attendre le 31 Août, on est baladé d'infos en rumeurs, d'inconnu Facebook aux chaines -- Lien interdit -- depuis des semaines et des semaines, c'est du grand n'importe quoi sérieux, si il fallait prendre au sérieux tout ça; on attendrait encore 2 ailiers,un avant centre, un DC, un Mo et donc un latéral droit maintenant? Plus d'une moitié d'équipe en 6 jours (donc un/jour jusqu'au 31). :hehe:

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 27 août 2019, 14:18

Il est plus d'actualité ?

C'est dommage … Pour son deuxième matchs avec sa superbe équipe turc de deuxième division, il a été remplaçant n'a pas pu éviter la défaite de son équipe !