[Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Aneurysm » 22 août 2019, 12:35

Autant ne rien faire que prendre Sunu..
Niveau recrutement on ressemble vraiment a Marseille et c'est pas un compliment :gene:

Max a bien résumé , ce mercato va se finir comme l'autre avec des "noms" histoire de se rassurer, on a vu le résultat avec ketkeo Dugimont et compagnie.
Si on suit le foot sans pour autant connaître et c'est bien normal tous les joueurs "mineurs", ouai on peut se dire ouf on les connais ca bosse bien sauf que c'est tout le contraire.

Car moi aussi je peux vous les trouver tous les types qui n'ont jamais percés durablement mais ont un petit nom dans le milieu.
Il est encore en activité Matt Moussilou? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar King Canto » 22 août 2019, 12:36

Clairement Sunu à Angers c'est le mec qui galerait, plus ou moins l'un des joueurs les plus décrié par les supporteurs. Sportivement il apportait quand même un truc par sa disponibilité et surtout en fin de match, mais c'était en Ligue 1 c'est un autre football. En Ligue 2 il aura forcément plus de temps de jeu mais il sera aussi forcément plus dans le dur, dans le jeu.

Par contre c'est un joueur très réglo, pas de problème la-dessus.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Marko » 22 août 2019, 13:47

Pfff que cette fin de mercato fait peur... Avec Sunu c'est vraiment le fond de poubelle qu'on racle...
Autant ne prendre personne que lui.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 22 août 2019, 13:56

Marko a écrit : 22 août 2019, 13:47 Pfff que cette fin de mercato fait peur... Avec Sunu c'est vraiment le fond de poubelle qu'on racle...
Autant ne prendre personne que lui.
On est encore capable de ramener un mec du championnat vietnamien la dernère journée

Localisation : Liban

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar waelaja » 22 août 2019, 13:59

On a toutes les raisons d être pessimiste après toutes ces années.
Mais donnez la chance aux nouveaux joueurs avant de juger. Certains vont percer.
L important c le collectif. Si la mayonnaise prend avec furlan un joueur moyen fera une bonne saison

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 14:02

Marko a écrit : 22 août 2019, 13:47 Autant ne prendre personne que lui.
le probleme c'est que si on ne prend personne la seule et unique alternative aux postes d'ailier sera Dugimont

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar King Canto » 22 août 2019, 14:06

Ce que je comprend pas c'est si Sunu vient, il va jouer ou ?
Clairement les ailes faut que ça reste du Baretto/Sakhi, des joueurs qui ont du ballon, qui sont vifs... Sunu c'est impossible on va perdre trop de maitrise du ballon alors qu'il est pas non plus mauvais sur une aile (à droite ou à gauche sur la fin à Angers) enfin il apporte dans son style qui est plutôt généreux, physique, et un joueur qui part toujours vers l'avant, bref, dans ce style il me semble plus adapter à jouer en attaque à 2 je le vois pas remplacer Sakhi ou Baretto dans l'équipe, plutôt Yattara du coup.

Et pourtant, Sunu c'est pas un buteur, c'est pas non plus un super attaquant comme peut l'être Yattara ou même Dugimont chacun à leur époque. Il peut dépanner correctement mais c'est pas un joueur qui marque beaucoup. Après il est plus vieux, plus expérimenté, revenir en Ligue 2 avec la perspective de jouer 30 fois 90 minutes ça peut changer un joueur, on sait que Furlan peut apprécier le "cv" d'un Sunu de 28 ans.

Mais dans notre équipe j'ai peur qu'on soit dans l'erreur de casting, un ailier gauche contre attaquant c'est ce qu'il est je pense maintenant.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 22 août 2019, 14:11

King Canto a écrit : 22 août 2019, 14:06 Ce que je comprend pas c'est si Sunu vient, il va jouer ou ?
Clairement les ailes faut que ça reste du Baretto/Sakhi, des joueurs qui ont du ballon, qui sont vifs... Sunu c'est impossible on va perdre trop de maitrise du ballon alors qu'il est pas non plus mauvais sur une aile (à droite ou à gauche sur la fin à Angers) enfin il apporte dans son style qui est plutôt généreux, physique, et un joueur qui part toujours vers l'avant, bref, dans ce style il me semble plus adapter à jouer en attaque à 2 je le vois pas remplacer Sakhi ou Baretto dans l'équipe, plutôt Yattara du coup.

Et pourtant, Sunu c'est pas un buteur, c'est pas non plus un super attaquant comme peut l'être Yattara ou même Dugimont chacun à leur époque. Il peut dépanner correctement mais c'est pas un joueur qui marque beaucoup. Après il est plus vieux, plus expérimenté, revenir en Ligue 2 avec la perspective de jouer 30 fois 90 minutes ça peut changer un joueur, on sait que Furlan peut apprécier le "cv" d'un Sunu de 28 ans.

Mais dans notre équipe j'ai peur qu'on soit dans l'erreur de casting, un ailier gauche contre attaquant c'est ce qu'il est je pense maintenant.
Sa fait 3 ans que l'on est dans l'erreur de casting niveau recrutement , mais après sa veut pas dire qu'il ne va rien apporter je vais attendre de la voir jouer avant de le juger , mais déja il peut apporter de l'expérience et un peut de physique sa fera pas de mal à l'équipe non plus

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 22 août 2019, 14:14

King Canto a écrit : 22 août 2019, 14:06 Ce que je comprend pas c'est si Sunu vient, il va jouer ou ?
Clairement les ailes faut que ça reste du Baretto/Sakhi, des joueurs qui ont du ballon, qui sont vifs... Sunu c'est impossible on va perdre trop de maitrise du ballon alors qu'il est pas non plus mauvais sur une aile (à droite ou à gauche sur la fin à Angers) enfin il apporte dans son style qui est plutôt généreux, physique, et un joueur qui part toujours vers l'avant, bref, dans ce style il me semble plus adapter à jouer en attaque à 2 je le vois pas remplacer Sakhi ou Baretto dans l'équipe, plutôt Yattara du coup.

Et pourtant, Sunu c'est pas un buteur, c'est pas non plus un super attaquant comme peut l'être Yattara ou même Dugimont chacun à leur époque. Il peut dépanner correctement mais c'est pas un joueur qui marque beaucoup. Après il est plus vieux, plus expérimenté, revenir en Ligue 2 avec la perspective de jouer 30 fois 90 minutes ça peut changer un joueur, on sait que Furlan peut apprécier le "cv" d'un Sunu de 28 ans.

Mais dans notre équipe j'ai peur qu'on soit dans l'erreur de casting, un ailier gauche contre attaquant c'est ce qu'il est je pense maintenant.
Je le vois sur une aile et peut être un Sakhi en soutien de Sorgic mais niveau gabarit devant c'est léger du coup pour le jeu aérien.
Il paraît qu'on ne jouera que dans les pieds ;)

Sam

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Sam » 22 août 2019, 14:22

Ce qui me gène, c'est que cette arrivée de Sunu démontre bien nos limites actuelles et l'attractivité du club.
C'est problématique d'entendre C. Daury évoquer le fait "de prendre le temps qu'il faudra, des profils ciblés, du qualitatif" et recruter Sunu.
Pour le coup, les faits le contredisent dûrement.

Il a un profil plus physique et percutant que notre collection de mini-pouces, mais c'est le niveau du joueur qui pose problème.

Le seul point "positif", c'est que la quasi-totalité du Forum dit que c'est la dernière des brèles, il ne peut que nous surprendre positivement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 14:31

King Canto a écrit : 22 août 2019, 14:06 Ce que je comprend pas c'est si Sunu vient, il va jouer ou ?
Clairement les ailes faut que ça reste du Baretto/Sakhi, des joueurs qui ont du ballon, qui sont vifs... Sunu c'est impossible on va perdre trop de maitrise du ballon alors qu'il est pas non plus mauvais sur une aile (à droite ou à gauche sur la fin à Angers) enfin il apporte dans son style qui est plutôt généreux, physique, et un joueur qui part toujours vers l'avant, bref, dans ce style il me semble plus adapter à jouer en attaque à 2 je le vois pas remplacer Sakhi ou Baretto dans l'équipe, plutôt Yattara du coup.
il va jouer sur les cotés, il faut de tout pour jouer, si la maitrise ne passe pas, on rentre un sans-tete qui avance et qui peut sur un malentendu passer le corps. Niveau milieu qui maitrise on fera avec les Sakhi, Barretto, Ngando et Yattara au pire si il faut finir les matchs, maintenant il nous faut les profils fonceurs (meme si Sunu ne fonce plus des masses, il est là le probleme), mais c'est là qu'il sera attendu pour moi

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar crapulax » 22 août 2019, 14:59

Ca sent le plan F tout ça !!! 29 ans en bout de course des stats que Dugimont dépasse alors qu à nos yeux le Rémi doit retourner à Clermont, ca sent la looze encore tout ca !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2019, 15:02

Et surtout n'a jamais vraiment réussi quelque part, alors que Rémy lui a réussi malgré tout quelque peu à Clermont.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 août 2019, 15:04

L'AJA ne fonctionne que sur des paris depuis un certain temps. Sunu et Le Bihan sont des paris. Même Furlan semble être un pari malgré les apparences. Pourvu qu'il ne nous fasse pas une Strasbourg avec l'AJA... :diable:

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Marko » 22 août 2019, 15:29

Et sinon Darcheville il joue encore??? :vicieux:
Modifié en dernier par Marko le 22 août 2019, 15:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Donovan » 22 août 2019, 15:29

En tout cas on parle de nous partout :)

https://www.francefootball.fr/news/Tran ... re/1051045

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Marko » 22 août 2019, 15:30

Donovan a écrit : 22 août 2019, 15:29 En tout cas on parle de nous partout :)

https://www.francefootball.fr/news/Tran ... re/1051045
En même temps la rumeur vient du forum.... Gros travail de journalisme.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lion90 » 22 août 2019, 15:32

Mevlut Erdinç voudrait bien revenir en France.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 août 2019, 17:29

lion90 a écrit : 22 août 2019, 15:32 Mevlut Erdinç voudrait bien revenir en France.
Rêves-tu qu'il vienne à Auxerre ? :mrgreen:

Il me donne l'impression d'être un peu cramé, non ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 17:34

AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2019, 17:29
lion90 a écrit : 22 août 2019, 15:32 Mevlut Erdinç voudrait bien revenir en France.
Rêves-tu qu'il vienne à Auxerre ? :mrgreen:

Il me donne l'impression d'être un peu cramé, non ?
Pratiquement un but tout les deux matchs la saison dernière tout de même