[Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar gege89 » 22 août 2019, 17:56

Un attaquant qui marque des buts c'est pas pour l'aja en revanche pour la concurrence pas de pb lol lol ....

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 août 2019, 18:35

gege89 a écrit : 22 août 2019, 17:56 Un attaquant qui marque des buts c'est pas pour l'aja en revanche pour la concurrence pas de pb lol lol ....
T'es dur. Nous avons notre goleador Yannis Merdji qui a marqué 3 buts en 4 matchs : s'il continue sur sa lancée, ça fera 28 ou 29 buts à la fin de la saison... :mrgreen:

Des stats dignes d'un Mbappé :mdr1:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar darkdavid » 22 août 2019, 18:49

Il apportera un peut plus athlétique que l'on a pas...
Sorti de là, et pour être juste, je rappel que son poste c'est pas vraiment avant centre, donc oui, en stat, il marquera jamais 20 buts.
Ça c'était pour sa défense.
Maintenant, pour le reste, 28 ans, un âge encore correcte, peut effectivement s'adapter à la méthode Furlan...
Mais je m'interroge sur son niveau actuelle, il ne doit plus avoir sa fougue et sa vitesse qui faisait sa force...
A voir, mais je suis pas convaincu.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 18:58

LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 17:34
AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2019, 17:29
lion90 a écrit : 22 août 2019, 15:32 Mevlut Erdinç voudrait bien revenir en France.
Rêves-tu qu'il vienne à Auxerre ? :mrgreen:

Il me donne l'impression d'être un peu cramé, non ?
Pratiquement un but tout les deux matchs la saison dernière tout de même
J'y avais pas pensé mais vu que j'ai l'impression qu'on prospecte pas mal le championnat turc, ça serait loin d'être débile comme pointe. Un peu de poids devant pourrait être intéressant

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 19:26

lululeblairo a écrit : 22 août 2019, 18:58
LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 17:34
AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2019, 17:29
lion90 a écrit : 22 août 2019, 15:32 Mevlut Erdinç voudrait bien revenir en France.
Rêves-tu qu'il vienne à Auxerre ? :mrgreen:

Il me donne l'impression d'être un peu cramé, non ?
Pratiquement un but tout les deux matchs la saison dernière tout de même
J'y avais pas pensé mais vu que j'ai l'impression qu'on prospecte pas mal le championnat turc, ça serait loin d'être débile comme pointe. Un peu de poids devant pourrait être intéressant
C'est un trentenaire donc :nonon:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Jod » 22 août 2019, 19:30

lululeblairo a écrit : 22 août 2019, 18:58
LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 17:34
AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2019, 17:29
lion90 a écrit : 22 août 2019, 15:32 Mevlut Erdinç voudrait bien revenir en France.
Rêves-tu qu'il vienne à Auxerre ? :mrgreen:

Il me donne l'impression d'être un peu cramé, non ?
Pratiquement un but tout les deux matchs la saison dernière tout de même
J'y avais pas pensé mais vu que j'ai l'impression qu'on prospecte pas mal le championnat turc, ça serait loin d'être débile comme pointe. Un peu de poids devant pourrait être intéressant
Reste donc 3 options, comme à chaque possibilité qui s'offre à l'AJA :
1. Soit c'est une planche pourrie, un faux bon joueur, un faux plan, une arnaque...
2. Soit il est inaccessible (pas intéressé, trop cher en transfert, trop gourmand en salaire)...
3. Soit il est déjà dans le viseur d'un club meilleur, et dieu sait que c'est pas ce qui manque...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Berien » 22 août 2019, 19:54

darkdavid a écrit : 22 août 2019, 18:49 Il apportera un peut plus athlétique que l'on a pas...
Sorti de là, et pour être juste, je rappel que son poste c'est pas vraiment avant centre, donc oui, en stat, il marquera jamais 20 buts.
Ça c'était pour sa défense.
Maintenant, pour le reste, 28 ans, un âge encore correcte, peut effectivement s'adapter à la méthode Furlan...
Mais je m'interroge sur son niveau actuelle, il ne doit plus avoir sa fougue et sa vitesse qui faisait sa force...
A voir, mais je suis pas convaincu.
:super:
Un avis posé et refléchi...Et puis je suis totalement d'accord.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 21:09

Notre ambianceur s'est abonné à lui 🤔🤫

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2019, 21:16

LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 21:09 Notre ambianceur s'est abonné à lui 🤔🤫
😎

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar romeo » 22 août 2019, 21:26

Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 21:40

romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
C'est pas sélectif c'est notre société.
Tu fais 9 bonnes choses mais 1 seule erreur, a ton avis, on va retenir quoi...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Kirua » 22 août 2019, 21:43

romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
Amara baby aussi arrive en toute fin de mercato dans mon souvenir

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 22 août 2019, 21:46

LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 21:40
romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
C'est pas sélectif c'est notre société.
Tu fais 9 bonnes choses mais 1 seule erreur, a ton avis, on va retenir quoi...
Et si on fait 9 erreurs et 1 bonne chose on retient quoi ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 21:50

Mrmatt58 a écrit : 22 août 2019, 21:46
LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 21:40
romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
C'est pas sélectif c'est notre société.
Tu fais 9 bonnes choses mais 1 seule erreur, a ton avis, on va retenir quoi...
Et si on fait 9 erreurs et 1 bonne chose on retient quoi ?
Que t'es bon à rien et que t'as eu un coup de chance 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 21:53

romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
tu es de plus en plus présent, et de plus en plus véhément et saignant je trouve :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 22:00

romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
trouver un gardien titulaire dans les dernieres heures du mercato en echangeant, temporairement, de gardien alors que tu avais 2 mois pour regler le soucis, tu crois vraiment que c'était positif ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 22:07

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 22:00
romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
trouver un gardien titulaire dans les dernieres heures du mercato en echangeant, temporairement, de gardien alors que tu avais 2 mois pour regler le soucis, tu crois vraiment que c'était positif ?
Non, ça aurait dû être réglé avant. Par contre, dans l'urgence, se fut une bonne nouvelle.

On va prendre le même exemple avec ce mercato :

Ca fait deux mois (ou même un an et deux mois :mrgreen: ) que l'on sait qu'il nous faut un ailier droit.
Demain, tu apprends qu'un ailier droit de qualité signe. Tu seras peut-être déçu qu'il arrive aussi tard mais tu auras toutes les raisons d'être satisfait de la recrue en elle-même.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar romeo » 22 août 2019, 22:21

threeizy a écrit : 22 août 2019, 21:53
romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
tu es de plus en plus présent, et de plus en plus véhément et saignant je trouve :diable:
C'est vrai que je suis agacé par le manque d'objectivité de certains. On peut avoir des avis différents. Mais là, quand on va à gauche, tout le monde sur cette terre à part Daury, savait qu'il fallait aller à droite. Et si l'AJA avait été à droite, on s'insurgerait encore plus traitant tout le monde dans ce club d'idiot.

Quant à la blague du "il n'est pas blessé donc il n'intéresse pas l'AJA", ce n'est ni drôle, ni justifié. Et ça ressort toutes les 10 minutes. :nonon:

Mais sinon tout va bien. Quand on va se croiser en ville, je ne vais pas te sauter à la gorge. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2019, 22:22

Bernard est abonne a sunu sur twitter ? Lateigne

Sam

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Sam » 22 août 2019, 22:32

threeizy a écrit : 22 août 2019, 21:53
romeo a écrit : 22 août 2019, 21:26 Sur ce forum quand on parle de recrutement à l'arrache à la dernière minute, on parle tout le temps de Ketkeophomphone mais jamais de Michel. Les deux joueurs ont pourtant été recrutés exactement en même temps...

#MémoireSélective #MalHonnêteté
tu es de plus en plus présent, et de plus en plus véhément et saignant je trouve :diable:
C'est plutôt une bonne chose, ça contrebalance un peu.
Le Forum à besoin de forumeurs comme lui, comme Zadat38 ou autres.
J'aime bien le lire car c'est toujours assez objectif, constructif et très honnête.
Sinon le Forum deviendrait une "poubelle" où toutes les 5 minutes tu aurais un post disant "le National nous voilà... ce sont des brêles... nos dirigeants sont des incompétents... Je voulais l'avais bien dit qu'il fallait recruter X... équipe de merde, joueurs à chier... lui c'est une véritable tanche... on n'a même pas le niveau professionnel... ect".

Outre l'absence de résultats que je ne nie pas, parfois je me demande si ce Forum n'a pas perdu certains de ses contributeurs éclairés qui en ont eu marre de lire des successions d'insultes et des messages bas du front.