[Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Shuje71 » 30 août 2019, 16:15

BleuEtBlanc a écrit : 30 août 2019, 15:43 Dugimont annoncé titulaire ce soir...

JMF ne souhaitant pas faire jouer des joueurs sur le départ ou qui souhaitent partir, afin de construire son projet (il me semble que ce sont ces mots à peu de choses près), je ne suis vraiment pas certain qu'il soit réellement sur le départ.

Je me trompe peut être mais par rapport au discours du coach et ses choix (ne pas faire jouer Fomba quand il était là par exemple), je suis assez septique sur cette rumeur.

Nous serons vite fixés de toute façon ;)
Je pense pareil que toi , il à dit qu'il donner du temps de jeu aux joueurs qui s'inscrivais dans le projet donc si il met Dujimon titu je vois pas pourquoi il partirai à moins que Furlan n'es pas de meilleur choix pour sa compo de se soir

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2019, 16:29

L'autre choix c'est Ji. Tout est dit

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Kirua » 30 août 2019, 16:40

darkdavid a écrit : 30 août 2019, 16:12 Ceux qui crache sur Dugimont, quel est le dernier attaquant à avoir réussi à l'Aja?
Ntep, Jelen...
Le bon diagnostic, c'est que Dugimont peut marquer, mais il faut un créateur, on en revient toujours au même problème...
Guirassi, Plea ou Courtet n'étaient pas forcement mieux servi que ne l’est dugimont qui est totalement invisible depuis son arrivé à l’aja quelque soit son role, les joueurs autour de lui et l’adversité en face...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2019, 19:56

Darcel a écrit : 30 août 2019, 10:41 Vous êtes quand même hyper dur avec vos "bons débarras" et tout, le respect des joueurs c'est pas dans vos atouts...

Oui c'est un fiasco
Mais on l'a recruté pour le faire jouer à un poste qui ne lui correspond pas (ailier droit puis gauche)

Oui, on l'a vu trop beau
Mais malgré tout ces quelques buts nous sauvent carrément les miches la saison dernière car il a été décisif au bon moment

Oui c'est une bonne chose pour l'AJA et pour lui s'il peut partir
Mais on peut respecter la personne qui malgré tout a toujours respecté le club et n'a jamais bronché, contrairement à des mecs comme Adeoti que tout le monde adore (moi le premier) mais dont la nonchalance et les envies assumées de partir ne jouent pourtant pas en sa faveur...
T'as peut-être remarqué qu'on s'était bien fait enc*ler en cédant Ayé à Clermont pour récupérer Dugimont... Un jeune contre un vieux, tout le contraire de l'ADN de l'AJA. Ce genre de "marché" me fait vomir, surtout quand on voit le parcours respectif des 2 joueurs concernés... :rouge: Mais bon, tu vas certainement me répondre que c'est la faute de Correa... :mdr1:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Lolo » 30 août 2019, 19:59

Il va marquer ce soir. Un but de la tete

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Friend Zone » 30 août 2019, 19:59

Kirua a écrit : 30 août 2019, 16:40
darkdavid a écrit : 30 août 2019, 16:12 Ceux qui crache sur Dugimont, quel est le dernier attaquant à avoir réussi à l'Aja?
Ntep, Jelen...
Le bon diagnostic, c'est que Dugimont peut marquer, mais il faut un créateur, on en revient toujours au même problème...
Guirassi, Plea ou Courtet n'étaient pas forcement mieux servi que ne l’est dugimont qui est totalement invisible depuis son arrivé à l’aja quelque soit son role, les joueurs autour de lui et l’adversité en face...
ça n'a rien à voir, Guirassy, Plea et Courtet jouaient devant le but, et c'était un peu leur role, poste et jeu, Dugimont n'est pas là pour marquer, il est là pour fluidifier le jeu pour les autres mecs à talent normalement (et si il se retrouve face au but, il a plutot le bon geste pour bien taper), sauf que ça ne matche pas vu qu'on n'a pas ces profils qui utilisent ses petits gestes bien sentis (des prises de balle, des retournements de jeu qu'on n'attend pas, etc.) pour manger ensuite les espaces et prendre durement l'ascendant; si il fait le bon geste il va la donner à un autre mais il ne passera rien aucun joueur des onze ne saura garder l'avantage, et lui pareil, tu lui donnes jamais il ne va prolonger le danger, on n'a que des Yattara, Dugimont, Sakhi, Barreto, Ji, etc. comment peut-on prendre l'avantage sur une action en la donnant à des mecs qui ont ce jeu là, la décaler sur Honorat qui part c'est autre chose tu peux etre sur que ça va au but
On veut de Dugimont qu'il soit notre Jelen, forcément il ne risque pas de donner satisfaction.
Modifié en dernier par Friend Zone le 30 août 2019, 20:56, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Kirua » 30 août 2019, 20:05

La question c’etait quels sont les derniers attaquants à avoir reussi à l’aja, j’ai répondu.pour le reste je suis d’accord’avec toi

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Darcel » 30 août 2019, 22:08

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2019, 19:56
Darcel a écrit : 30 août 2019, 10:41 Vous êtes quand même hyper dur avec vos "bons débarras" et tout, le respect des joueurs c'est pas dans vos atouts...

Oui c'est un fiasco
Mais on l'a recruté pour le faire jouer à un poste qui ne lui correspond pas (ailier droit puis gauche)

Oui, on l'a vu trop beau
Mais malgré tout ces quelques buts nous sauvent carrément les miches la saison dernière car il a été décisif au bon moment

Oui c'est une bonne chose pour l'AJA et pour lui s'il peut partir
Mais on peut respecter la personne qui malgré tout a toujours respecté le club et n'a jamais bronché, contrairement à des mecs comme Adeoti que tout le monde adore (moi le premier) mais dont la nonchalance et les envies assumées de partir ne jouent pourtant pas en sa faveur...
T'as peut-être remarqué qu'on s'était bien fait enc*ler en cédant Ayé à Clermont pour récupérer Dugimont... Un jeune contre un vieux, tout le contraire de l'ADN de l'AJA. Ce genre de "marché" me fait vomir, surtout quand on voit le parcours respectif des 2 joueurs concernés... :rouge: Mais bon, tu vas certainement me répondre que c'est la faute de Correa... :mdr1:
Ca serait bien que tu lises mon message avant d'y répondre quand même :-/

Allez, je vais t'aider :
Darcel a écrit : 30 août 2019, 10:41 Oui c'est un fiasco
Darcel a écrit : 30 août 2019, 10:41 Oui c'est une bonne chose pour l'AJA et pour lui s'il peut partir
Au passage, le penalty obtenu puis très très bien tiré à 0-0, c'est le cadeau d'adieu du joueur dont on souhaite "bon débarras" :]

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Berien » 31 août 2019, 10:58

Mouais,.tu nous sors tout un discours sur "on doit respecter le joueur" puis je lis bon débarras...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar JP-Mignot » 31 août 2019, 11:41

Tu n'as rien compris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 août 2019, 11:49

Berien a écrit : 31 août 2019, 10:58 Mouais,.tu nous sors tout un discours sur "on doit respecter le joueur" puis je lis bon débarras...
Oui le "bon débarras" est de trop, un peu de respect ne fait pas de mal pour un joueur qui n'a pas réussi chez nous mais qui a toujours été correct.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar mitch6 » 31 août 2019, 15:27

Present au match hier, j ai discute apres le match avec Remi.
Je lui ai donc parle de cette rumeur.
Sa reponse «  je suis meme pas au courant, ca sort d ou ca ». Lol.
Il devrait rester a l aja

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar King Canto » 31 août 2019, 15:35

mitch6 a écrit : 31 août 2019, 15:27 Present au match hier, j ai discute apres le match avec Remi.
Je lui ai donc parle de cette rumeur.
Sa reponse «  je suis meme pas au courant, ca sort d ou ca ». Lol.
Il devrait rester a l aja
De toute façon la rumeur sort d'une interview où Yahia explique qu'il est pas vraiment intéressé par Dugimont, donc bon...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2019, 16:28

mitch6 a écrit : 31 août 2019, 15:27 Present au match hier, j ai discute apres le match avec Remi.
Je lui ai donc parle de cette rumeur.
Sa reponse «  je suis meme pas au courant, ca sort d ou ca ». Lol.
Il devrait rester a l aja
Il sera toujours utile pour tirer les penalties... Dommage qu'il n'y ait plus Philippoteaux pour les provoquer... :mdr1: