[Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 août 2019, 21:32

Suite au départ de Le Tallec :

"la piste revenue à nos oreilles et qui mène à Rémy Dugimont, l'attaquant de l'AJ Auxerre, 33 ans. Cela pourrait se faire sous la forme d'un prêt mais l'AJA n'a pas confirmé."


https://www.larep.fr/orleans-45000/spor ... _13630636/

ysl

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar ysl » 29 août 2019, 21:37

Dugimont peut partir, cest un fiasco, il ne reussit rien a laja et a lair si triste dans notre club

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2019, 21:49

Je serais très surpris de son départ ... s’il part faut le remplacer et surtout recruter 2 ailiers.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar thib89aja » 29 août 2019, 21:50

ysl a écrit : 29 août 2019, 21:37 Dugimont peut partir, cest un fiasco, il ne reussit rien a laja et a lair si triste dans notre club
Ta dernière phrase est tellement vrai :super:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Romain62 » 29 août 2019, 21:55

Il serait remplacé par Le Bihan Dugimont.
On aurait Merdji, Le Bihan, Yattara, Sorgic, Begraoui pour 2 postes, c'est suffisant.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar LaTeigne » 29 août 2019, 21:58

Ouais enfin du coup on part avec deux milieux off/att de soutien, hyper fragile... Se serait con qu'il soit out en même temps.
Et est ce que Le Bihan était prévu comme un remplaçant d'un potentiel départ ou pour compléter le groupe...
Parce que si c'est la deuxieme option, va falloir trouver un remplaçant... Au moins on aura peut être 48 dernières heures passionnantes 😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 22:02

Dugimont sur le départ je me demande si ce ne serait pas mieux pour tout le monde car il n'arrive à rien depuis qu'il est à Auxerre, après quantitativement ça ferait un joueur de moins, on est déjà court en terme d'effectif alors s'il part d'accord à condition qu'il soit remplacé.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2019, 22:04

On dégraisse mais on n’arrive pas à recruter et ça c’est plutôt inquiétant ... Et à 4 jours de la fin du mercato on a toujours pas d’ailiers...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Friend Zone » 29 août 2019, 22:08

ben c'est sûr qu'il va falloir recruter à l'aile car c'était notre seul "ailier" après les 2 titulaires, là si derrière il y a une absence ou une méforme les 2 heureux élus pour l'instant seront Boto et Ji, mais tant mieux pour eux au moins

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Temstainio » 29 août 2019, 22:19

threeizy a écrit : 29 août 2019, 22:08 ben c'est sûr qu'il va falloir recruter à l'aile car c'était notre seul "ailier" après les 2 titulaires, là si derrière il y a une absence ou une méforme les 2 heureux élus pour l'instant seront Boto et Ji, mais tant mieux pour eux au moins
Begraoui ne peut il pas être une option, tout comme Ngando ?

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Marko » 29 août 2019, 22:30

Franchement qu'il parte car il n'a jamais rien prouvé chez nous. Et vu son âge il ne risque pas de s'inscrire dans un quelconque projet...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Il Capitano » 29 août 2019, 22:31

Ca libérerait de la place. Il est inutile donc ça serait une bonne nouvelle

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Dam'sso » 29 août 2019, 22:33

Il Capitano a écrit : 29 août 2019, 22:31 Ca libérerait de la place. Il est inutile donc ça serait une bonne nouvelle
Je suis sûr et certain que si il part à L'Uso, il va claquer des buts à tout les coups... Même si chez nous son passage est un fiasco...
Ca va faire comme Ayé dernièrement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 22:35

Pas impossible vu la capacité qu'a l'aja à faire déjouer certains de ses joueurs.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Il Capitano » 29 août 2019, 22:38

Sans doute, mais il ne réussira jamais a Auxerre. Même si on sait qu'il n'a pas un bon niveau, il a rarement été utilisé à son poste. Quand ce fut le cas, le système ne lui convenait pas. Et derrière tous ça, je me demande si il y a pas quelque chose d'autre (acclimation à l'environnement) car vraiment il avait un sale niveau en match !

Grosse erreur de casting, on a recruté un "nom" (qui n'est déjà pas trés grand) qui est complètement passé à travers.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 23:04

Par contre si Auxerre cède Dugimont à Orléans j'espère qu'ils ne leur feront aucun cadeau, s'ils le veulent ils n'ont qu'a le payer hors de question de faire encore les généreux, surtout qu'Auxerre a dépensé de l'argent pour un retour sur investissement qui est vraiment quasi nul.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2019, 23:07

Ça parle de prêt pour le moment donc à voir si ça sera un transfert

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar auxerroisenforce » 29 août 2019, 23:33

il a 33 ans donc le vendre va être compliqué mais le prêter hors de question, ça serait complètement con. Soit on le libère soit on met une mini indemnité dans la balance ou un joueur dans la balance mais je ne vois pas qui pourrait nous intéresser chez eux..

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar JP-Mignot » 29 août 2019, 23:36

le genre de bonne nouvelle avant de dormir

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Augure » 29 août 2019, 23:45

auxerroisenforce a écrit : 29 août 2019, 23:33 il a 33 ans donc le vendre va être compliqué mais le prêter hors de question, ça serait complètement con. Soit on le libère soit on met une mini indemnité dans la balance ou un joueur dans la balance mais je ne vois pas qui pourrait nous intéresser chez eux..
Libérer un joueur signifie souvent, payer les salaires restant au contrat sans les primes.
Donc au moins un prêt avec prise en charge totale du salaire par Orléans, on y perd moins...
Il a encore combien d'années de contrat ?