[Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 août 2019, 23:48

Augure a écrit : 29 août 2019, 23:45
auxerroisenforce a écrit : 29 août 2019, 23:33 il a 33 ans donc le vendre va être compliqué mais le prêter hors de question, ça serait complètement con. Soit on le libère soit on met une mini indemnité dans la balance ou un joueur dans la balance mais je ne vois pas qui pourrait nous intéresser chez eux..
Libérer un joueur signifie souvent, payer les salaires restant au contrat sans les primes.
Donc au moins un prêt avec prise en charge totale du salaire par Orléans, on y perd moins...
Il a encore combien d'années de contrat ?
Il est en fin de contrat en 2021

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Maxfly » 29 août 2019, 23:49

un pret avec prise en charge partielle du salaire par l'aja sera la moins mauvaise solution

dugimont n'a pas un salaire «dement», mais trop tout de meme pour les petits budgets de l2, qui sont les seuls interessés par le joueur.
si ensuite il réalise une saison correct, on pourrait alors imaginer le liberer de sa derniere saison ce qui lui permettrait de signer un dernier contrat.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 août 2019, 23:56

Bon débarras, s'il part :super:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 août 2019, 00:04

on le donne à orleans et basta, pas de prêt mais un transfert à 0 € lol

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar just4fun » 30 août 2019, 00:09

auxerroisenforce a écrit : 30 août 2019, 00:04 on le donne à orleans et basta, pas de prêt mais un transfert à 0 € lol
Donc toi, si tu as un CDD payé 5000euros/mois dans une entreprise "A", mais qu'elle ne veut plus de toi avant le terme, tu accepterais de rompre ton contrat pour partir chez un concurrent qui peut t'en donner 2500 maximum ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar King Canto » 30 août 2019, 00:18

Oui, Dugimont c’est 2 problème depuis le départ: le salaire et les 2 an de contrat. Le prêt semble la solution la moins mauvaise.

Yattara bien que sur 3 orteils l’a déjà mis sur le banc

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 30 août 2019, 00:23

Ron33 a écrit : 29 août 2019, 23:04 Par contre si Auxerre cède Dugimont à Orléans j'espère qu'ils ne leur feront aucun cadeau, s'ils le veulent ils n'ont qu'a le payer hors de question de faire encore les généreux, surtout qu'Auxerre a dépensé de l'argent pour un retour sur investissement qui est vraiment quasi nul.
Pour ma part je donne un peu d'argent au club qui le prend

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar gilles » 30 août 2019, 07:08

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 30 août 2019, 00:23
Ron33 a écrit : 29 août 2019, 23:04 Par contre si Auxerre cède Dugimont à Orléans j'espère qu'ils ne leur feront aucun cadeau, s'ils le veulent ils n'ont qu'a le payer hors de question de faire encore les généreux, surtout qu'Auxerre a dépensé de l'argent pour un retour sur investissement qui est vraiment quasi nul.
Pour ma part je donne un peu d'argent au club qui le prend
l'AJA va être content de ta participation.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Le Milan » 30 août 2019, 10:28

just4fun a écrit : 30 août 2019, 00:09
auxerroisenforce a écrit : 30 août 2019, 00:04 on le donne à orleans et basta, pas de prêt mais un transfert à 0 € lol
Donc toi, si tu as un CDD payé 5000euros/mois dans une entreprise "A", mais qu'elle ne veut plus de toi avant le terme, tu accepterais de rompre ton contrat pour partir chez un concurrent qui peut t'en donner 2500 maximum ?
Bah oui, le joueur de foot c'est une cagette de tomates, il passe de mains en mains sans rien avoir à dire. :langue2:

Je suis toujours amusé de voir les supporteurs parler de mercato en ces termes : "On vend untel tant." / "On donne machin à truc." / "Pourquoi on ne prend pas truc pour tant ?" etc. Et après on se plaint de la déshumanisation du foot !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar Darcel » 30 août 2019, 10:41

Vous êtes quand même hyper dur avec vos "bons débarras" et tout, le respect des joueurs c'est pas dans vos atouts...

Oui c'est un fiasco
Mais on l'a recruté pour le faire jouer à un poste qui ne lui correspond pas (ailier droit puis gauche)

Oui, on l'a vu trop beau
Mais malgré tout ces quelques buts nous sauvent carrément les miches la saison dernière car il a été décisif au bon moment

Oui c'est une bonne chose pour l'AJA et pour lui s'il peut partir
Mais on peut respecter la personne qui malgré tout a toujours respecté le club et n'a jamais bronché, contrairement à des mecs comme Adeoti que tout le monde adore (moi le premier) mais dont la nonchalance et les envies assumées de partir ne jouent pourtant pas en sa faveur...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar just4fun » 30 août 2019, 11:01

Darcel a écrit : 30 août 2019, 10:41 Vous êtes quand même hyper dur avec vos "bons débarras" et tout, le respect des joueurs c'est pas dans vos atouts...

Oui c'est un fiasco
Mais on l'a recruté pour le faire jouer à un poste qui ne lui correspond pas (ailier droit puis gauche)

Oui, on l'a vu trop beau
Mais malgré tout ces quelques buts nous sauvent carrément les miches la saison dernière car il a été décisif au bon moment

Oui c'est une bonne chose pour l'AJA et pour lui s'il peut partir
Mais on peut respecter la personne qui malgré tout a toujours respecté le club et n'a jamais bronché, contrairement à des mecs comme Adeoti que tout le monde adore (moi le premier) mais dont la nonchalance et les envies assumées de partir ne jouent pourtant pas en sa faveur...
Je suis totalement d'accord sur le fait de respecter l'homme. Certes il n'aura pas réussi, mais le gars n'a jamais fait une vague, jamais un mot de travers, et pourtant, on voit qu'il n'est pas heureux, mais il ne bronche pas. Il est pro dans son attitude.

Perso, si il part je suis content, mais j'espère aussi qu'il trouvera un club où il se sentira bien.

Qu'on insulte des Kossoko ou autres qui ont ouvertement craché sur le club, ça je le comprends, mais pas des gars discret comme lui.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar crapulax » 30 août 2019, 11:10

Si cela se fait j'espère que Rémy va retourver la confiance et son football !!! A clermont c'etait loin d'être un tocard et malheureusement son passage à Auxerre l'a un peu détruit !

Mais qu'il se rassure d'autre avant lui sont repartis et ont retrouvé leur niveau, alors un conseil, si tant est que je puisse me permettre, Remy va te relancer à Orleans !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2019, 11:32

Orléans c'est son niveau oui c'est parfait pour tout le monde

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar crapulax » 30 août 2019, 11:34

Orléans c'est son niveau ! parce que tu crois qu'Auxerre c est mieux sans déconner ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2019, 11:49

Faut savoir un moment donné ce que vous voulez pour le club. Toujours à se plaindre mais jamais vouloir prendre les mesures nécessaires. Non auxerre ça vaut pas mieux justement avec ces joueurs

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar minor95 » 30 août 2019, 12:37

Il n est pas parti et c est loin. D être fait ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 30 août 2019, 12:52

just4fun a écrit : 30 août 2019, 11:01
Darcel a écrit : 30 août 2019, 10:41 Vous êtes quand même hyper dur avec vos "bons débarras" et tout, le respect des joueurs c'est pas dans vos atouts...

Oui c'est un fiasco
Mais on l'a recruté pour le faire jouer à un poste qui ne lui correspond pas (ailier droit puis gauche)

Oui, on l'a vu trop beau
Mais malgré tout ces quelques buts nous sauvent carrément les miches la saison dernière car il a été décisif au bon moment

Oui c'est une bonne chose pour l'AJA et pour lui s'il peut partir
Mais on peut respecter la personne qui malgré tout a toujours respecté le club et n'a jamais bronché, contrairement à des mecs comme Adeoti que tout le monde adore (moi le premier) mais dont la nonchalance et les envies assumées de partir ne jouent pourtant pas en sa faveur...
Je suis totalement d'accord sur le fait de respecter l'homme. Certes il n'aura pas réussi, mais le gars n'a jamais fait une vague, jamais un mot de travers, et pourtant, on voit qu'il n'est pas heureux, mais il ne bronche pas. Il est pro dans son attitude.

Perso, si il part je suis content, mais j'espère aussi qu'il trouvera un club où il se sentira bien.

Qu'on insulte des Kossoko ou autres qui ont ouvertement craché sur le club, ça je le comprends, mais pas des gars discret comme lui.
:super:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar ajalex27 » 30 août 2019, 13:34

Oooooooce ce serai la bonne nouvelle !!!

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar BleuEtBlanc » 30 août 2019, 15:43

Dugimont annoncé titulaire ce soir...

JMF ne souhaitant pas faire jouer des joueurs sur le départ ou qui souhaitent partir, afin de construire son projet (il me semble que ce sont ces mots à peu de choses près), je ne suis vraiment pas certain qu'il soit réellement sur le départ.

Je me trompe peut être mais par rapport au discours du coach et ses choix (ne pas faire jouer Fomba quand il était là par exemple), je suis assez septique sur cette rumeur.

Nous serons vite fixés de toute façon ;)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers Orléans ?

Messagepar darkdavid » 30 août 2019, 16:12

Ceux qui crache sur Dugimont, quel est le dernier attaquant à avoir réussi à l'Aja?
Ntep, Jelen...
Le bon diagnostic, c'est que Dugimont peut marquer, mais il faut un créateur, on en revient toujours au même problème...