[Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 30 août 2019, 20:53

Je confirme Silvestre ça va se faire 👍

Un nom qui rappelle un glorieux passé.. espérons que ce soit de bon augure

flo

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar flo » 30 août 2019, 21:06

Un gaucher offensif 👍
Ce profil nous manquait

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 30 août 2019, 21:28

Par contre a écouter les nicois il est meilleur dans l'axe que sur une aile...

Sam

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Sam » 30 août 2019, 21:55

Je retiendrai simplement son patronyme, qui me fait chaud au coeur... surtout que c'est la même orthographe.

Concernant ses aptitudes, on va supposer qu'il peut jouer sur un côté, car ça devient plus que nécessaire.

Espérons qu'il puisse apporter quelque chose.

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar VaDe54 » 30 août 2019, 21:56

A les écouter, c'est un gros potentiel, qui a largement sa place dans une équipe de bas-milieu de tableau ligue 1.
Pour eux, il va s'éclater chez nous.

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 août 2019, 21:58

VaDe54 tu as vu ça ou stp ?

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar VaDe54 » 30 août 2019, 22:02

Sur des commentaires Twitter

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Napoletano84 » 30 août 2019, 22:38

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/XgnqmdNwyE8[/BBvideo]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 30 août 2019, 22:51

J'avoue que je ne connais pas trop ce joueur, je connais juste son nom et son poste. A voir ça va faire un peu comme Mancini la saison passée, Silvestre va essayer de progresser à l'aja et je lui souhaite de réussir cette saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 30 août 2019, 23:18

il a exactement le meme jeu que Ngando (on oublierait presqu'il est là lui) avec un tout petit coté Ben Arfa en plus pour le crochet gauche, mais il ne fera pas des différences sur des grosses prises de vitesse sur son aile, de toute façon je crois que Furlan a abandonné cette idée, j'ai l'impression qu'on n'aura que des manieurs de ballons qui jouent sur place, pas de percuteur rusher à part Arcus si il veut bien s'acheter une rapidité de décision quand il est lancé, parce que purée il est toujours bien décalé et lancé (je trouve que ce qu'il fait c'est le plus dur justement, les mecs adverses ont toujours du mal à le suivre) mais ce n'est jamais la bonne décision que ce soit technique, le choix ou la vitesse de décision, c'est frustrant.

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar kikinou » 30 août 2019, 23:20

threeizy a écrit : 30 août 2019, 23:18 il a exactement le meme jeu que Ngando (on oublierait presqu'il est là lui) avec un tout petit coté Ben Arfa en plus pour le crochet gauche, mais il ne fera pas des différences sur des grosses prises de vitesse sur son aile, de toute façon je crois que Furlan a abandonné cette idée, j'ai l'impression qu'on n'aura que des manieurs de ballons qui jouent sur place, pas de percuteur rusher à part Arcus si il veut bien s'acheter une rapidité de décision quand il est lancé, parce que purée il est toujours bien décalé et lancé (je trouve que ce qu'il fait c'est le plus dur justement, les mecs adverses ont toujours du mal à le suivre) mais ce n'est jamais la bonne décision que ce soit technique, le choix ou la vitesse de décision, c'est frustrant.
Et on a son pendant à gauche avec le profil de boto...

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar AJAniçois » 30 août 2019, 23:27

Les infos sont les mêmes sur Nice, le club cherche à donner du temps de jeu à son jeune joueur. Mais rejoindra-t-il Le Bihan?

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 août 2019, 23:40

Il ne vient peut-être pas pour être ailier et qu'un ailier un vrai va suivre...

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar lakota » 31 août 2019, 01:00

Profil intéressant en tout cas, maintenant curieux de savoir où JMF va le faire jouer.

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Djaja » 31 août 2019, 01:57

apparemment il a eu des problemes de comportement a marseille

Sam

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Sam » 31 août 2019, 07:12

Sam a écrit : 30 août 2019, 21:55 Je retiendrai simplement son patronyme, qui me fait chaud au coeur... surtout que c'est la même orthographe.
Le titre du topic m'a induit en erreur, ce Sylvestre prend un Y visiblement.

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Silvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 31 août 2019, 07:21

Mais quand allez vous arrêter avec vos ailiers ??
Soit vous connaissez rien au ballon, soit vous avez vu aucun matchs des équipes de furlan, soit les deux!
Oubliez les cocards, vahirua et compagnie.
Furlan veut des joueurs excentres que l on retrouve beaucoup intérieur, avec une grosse qualité technique et très créatifs!
Pas des mangeurs de lignes rapides comme l éclair!
Barretto, Sakhi, ngando et Sylvestre.
4 mêmes profils pour deux postes.
Plutôt cohérent comme le mercato que réalise notre staff...

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Sylvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 août 2019, 12:00

Je suis un peu déçu de ce Mercato, trop de paris, mais avons nous les moyens de faire différemment ? C'est là le problème pour moi.
Par contre je crois que FURLAN a les moyens de faire bien jouer une équipe moyenne sur le papier et on le voit aujourd'hui au vu du jeux pratiqué et des résultats, une place dans les 10 premiers cette année est à notre portée.
Quelques ajustements au mercato hivernal et surtout une base de travail pour l'année prochaine et là oui je crois que l'AJA a un projet sérieux.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Sylvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2019, 12:13

On part quand même sur une défense centrale Marcellin Souprayen avec ba en remplaçant si il tient le coup physiquement pour faire quelques piges c’est quand même pas moche. Coeff peut remplacer sans être le meilleur au poste.

Boto et Bernard à gauche j’ai vu pire. A droite arcus le fait à nouveau plaisir et valide tout le bien que je pense de lui depuis son arrivé (c’est autre chose que le latéral droit de Monaco). Avec Coeff et (je me souviens plus du nom du jeune -_- Désolé à lui).

Milieu def bellugou ndom toure Coeff je ne sais pas dire qu’elle sera la paire titulaire. Surtout que si on recrute solide en milieu offensif Sakhi pourrait redescendre d’un cran et aurait la possibilité de s’exprimer par contre pour le travail défensif toure est pour moi actuellement inévitable (un vrai bulldozer).

Attaquant dugimont Le Bihan merdji sorgic. Y’a moyen d’avoir 2 de ces joueurs qui nous sortent une grosse saison. Merdji est parti pour sortir sa meilleure saison à Auxerre en tout cas.

Milieu offensif pour moi c’est le vrai point faible Sakhi Ngando Barreto. Pour moi il manque un titulaire (voir 2).

Je ne connais pas Sunu. Ni sylvestre. A voir.

Si on veut pinailler il manque un dc mais pour être remplaçant (Marcellin est bien parti pour exploser cette saison et Souprayen fait enfin ce qu’on attendait de lui).

On a réussit à recruter des buteurs reste à les alimenter. Mais vu que merdji marque je me dis qu’ils ont un peu à manger (même si c’est encore un peu insuffisant).

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Sylvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar DADA » 31 août 2019, 12:38

Gardien :Michel - Boucher-Laiton
DD:Arcus-Coeff-Chergui - Youssouf
DG:Bernard-Boto
DCD:Marcellin-Coeff
DCG:Souprayen - Ba
MDef:Bellugou - Touré-Ndom-Adeotti - Coeff
MOffD:Barretto - recrue (Sylvestre ?)
MOffG:Sakhi - Ngando
AttSoutien :Le Bihan-Dugimont-Yattara
AC:Merdji-Sorgic-Begraoui

Avec seulement Sylvestre en recrue on sera quand même pourvu avec possibilité si cascade de blessure de déplacé Sakhi à droite par exemple