[Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Sylvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar King Canto » 31 août 2019, 13:47

Jean-Kevin a écrit : 31 août 2019, 12:13 On part quand même sur une défense centrale Marcellin Souprayen avec ba en remplaçant si il tient le coup physiquement pour faire quelques piges c’est quand même pas moche. Coeff peut remplacer sans être le meilleur au poste.

Boto et Bernard à gauche j’ai vu pire. A droite arcus le fait à nouveau plaisir et valide tout le bien que je pense de lui depuis son arrivé (c’est autre chose que le latéral droit de Monaco). Avec Coeff et (je me souviens plus du nom du jeune -_- Désolé à lui).

Milieu def bellugou ndom toure Coeff je ne sais pas dire qu’elle sera la paire titulaire. Surtout que si on recrute solide en milieu offensif Sakhi pourrait redescendre d’un cran et aurait la possibilité de s’exprimer par contre pour le travail défensif toure est pour moi actuellement inévitable (un vrai bulldozer).

Attaquant dugimont Le Bihan merdji sorgic. Y’a moyen d’avoir 2 de ces joueurs qui nous sortent une grosse saison. Merdji est parti pour sortir sa meilleure saison à Auxerre en tout cas.

Milieu offensif pour moi c’est le vrai point faible Sakhi Ngando Barreto. Pour moi il manque un titulaire (voir 2).

Je ne connais pas Sunu. Ni sylvestre. A voir.

Si on veut pinailler il manque un dc mais pour être remplaçant (Marcellin est bien parti pour exploser cette saison et Souprayen fait enfin ce qu’on attendait de lui).

On a réussit à recruter des buteurs reste à les alimenter. Mais vu que merdji marque je me dis qu’ils ont un peu à manger (même si c’est encore un peu insuffisant).
L'AJA ne peut sortir qu'une seule paire défensive au niveau: Marcelin Souprayen. Le reste n'apporte pas les garanties suffisantes, sachant que compte tenu de la politique actuel du club, Marcelin sera partant en fin de saison.

Arcus, merci j'ai bien ri, je retiens. Le latéral droit de Monaco après 3 ans de confiance au club, il était en Ligue 1, ce ne sera pas le cas d'Arcus qui a encore failli couter un penalty hier. Arcus est actuellement à son niveau c'est à dire 3 matchs médiocre pour 3 matchs corrects.
Bernard, lui ne s'impose pas, hier on a connu le match de référence de Furlan, c'est le seul joueur qui ne rentre pas bien dans le 11, qui n'apporte pas dans son rôle, Arcus a trouvé son rythme, la défense aussi, le milieu Bellugou Touré ça commence, Sakhi Baretto également, et même le découpage offensif avec les 9,5 et les 9 plutôt bien défini. Et ben c'est pas le cas de Bernard.

Le milieu c'est Bellugou/Touré avec l'interrogation Ndom désormais. Sakhi ne jouera jamais avec eux. On a un milieu qui commence à tenir la route mais toujours très inefficace (encore hier c'était inefficace tout le job offensif était fait par Baretto/Sakhi qui étaient dans un bon jour). Touré est pas mal, Bellugou s'est relancé, Ndom arrive et a montré un niveau encourageant, mais encore compliqué de trouver un milieu qui sait jouer vers l'avant, même si Furlan est tactiquement mais pas moins épisodiquement, capable de s'en passer.

Sakhi/Baretto comblent le rôle de relayeur depuis les ailes. Les profils sont bien adaptés mais les niveaux restent moyens pour écraser une Ligue 2, pourtant hier ils font tout deux un gros match mais très à l'image de leur performances: on a un Baretto très bon quand on est dominé, clairement l'un des plus constant sur la première mi-temps, qui va nous offrir quelques occasions et décalages mais au final un joueur plutôt inefficace. Alors que Sakhi, lui il disparaissait volontier, il nous claque un jolie but, et après avec la confiance il est excellent mais incapable de maintenir ce niveau de manière constante.
Reste Ngando, et si il vient le petit Sylvestre. C'est juste.

On a un nouveau profil, ce sera celui de Sunu (qui remplacera "Dugimont ailier gauche") mais qui n'a rien d'un Baretto ou d'un Sakhi, avec un niveau technique plus qu'aléatoire mais un joueur généreux avec la volonté d'apporter rapidement le danger. Au final, que ce soit Sunu, Ngando ou Sylvestre c'est 3 profils risqués pour des raisons différentes: profil, capacité à jouer depuis l'aile, expérience.

Oui, on aurait pu/du apporter plus de garanties dans ce secteur de jeu. Mais le truc "d'alimenter", on alimentera personne, c'est les 10 mecs derrière qui vont devoir alimenter.

pour l'instant on a plus ou moins Yattara et Dugimont & Merdji et Sorgic qui se tirent la bourre. Reste à voir où se mettra Le Bihan, un second attaquant plutôt correct, mais tout de même un joueur de qualité qui pourrait prétendre à la pointe. Difficile à dire, ça dépendra de son niveau et de celui des autres aussi forcément.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Sylvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2019, 16:42

J'aime beaucoup Arcus : il percute bien il est très (trop ?) vif et il mouille le maillot. Je trouve que Furlan le canalise bien mais il a encore de la route à faire.

Cette année il n'a toujours pas pris de carton en 6 matchs alors que l'an dernier il a pris 10 jaunes.

C'est du Arcus bashing là, King Canto. :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Sylvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 31 août 2019, 16:56



Officiel.

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Temstainio » 31 août 2019, 17:00

Welcome Eddy

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Ron33 » 31 août 2019, 17:01

Ca y'est bienvenue à lui en tout cas la présentation des nouveaux joueurs est vraiment pas mal, ces petits spots sont original je trouve. On est loin de l'époque Viale en tongue sur une simple photo de présentation.

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2019, 17:02

ça clot le mercato je pense

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar barbarians » 31 août 2019, 17:05

Oui certainement la dernière recrue. Le bilan de ce mercato ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Ron33 » 31 août 2019, 17:08

On aura le temps de le faire dans un topic sans doute crée pour cela comme chaque saison.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2019, 17:15

barbarians a écrit : 31 août 2019, 17:05 Oui certainement la dernière recrue. Le bilan de ce mercato ?
Sunu ?

Sinon bienvenue à Eddy à qui je dédie cette chanson pour le rendre efficace. :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=UEndx_Vzb60[/BBvideo]

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar LaTeigne » 31 août 2019, 17:43

Il reste du temps avant la fin du mercato et surtout les dernieres 48h...

Donc on fera un bilan mardi quand ce sera fini :)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar King Canto » 31 août 2019, 18:12

Joueur qui apporte bien moins de certitude que Baretto ou Sakhi. Quoi qu'on en dise, il aurait été judicieux d'aller chercher un joueur qui apporte une certaine plus-value même si le profil correspond aux attentes. Mais ce n'est pas un bon recrutement dans la mesure où on avait largement le temps de trouver ce type de profil.

Joueur qui restera probablement une seule année et pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Darcel » 31 août 2019, 18:13

LaTeigne a écrit : 31 août 2019, 17:43 Donc on fera un bilan mardi quand ce sera fini :)
Bah non le bihan c’est déjà fait :cote:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 18:14

King Canto a écrit : 31 août 2019, 18:12 Joueur qui apporte bien moins de certitude que Baretto ou Sakhi. Quoi qu'on en dise, il aurait été judicieux d'aller chercher un joueur qui apporte une certaine plus-value même si le profil correspond aux attentes. Mais ce n'est pas un bon recrutement dans la mesure où on avait largement le temps de trouver ce type de profil.

Joueur qui restera probablement une seule année et pas plus.
ces joueurs la, sur marché francais, il n'y en avait pas 50, et ils ont été pris il y a bien longtemps

là on prend en pret un potentiel, au lieu de s'embarrasser d'un joueur comme sunu.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar King Canto » 31 août 2019, 18:19

Maxfly a écrit : 31 août 2019, 18:14
King Canto a écrit : 31 août 2019, 18:12 Joueur qui apporte bien moins de certitude que Baretto ou Sakhi. Quoi qu'on en dise, il aurait été judicieux d'aller chercher un joueur qui apporte une certaine plus-value même si le profil correspond aux attentes. Mais ce n'est pas un bon recrutement dans la mesure où on avait largement le temps de trouver ce type de profil.

Joueur qui restera probablement une seule année et pas plus.
ces joueurs la, sur marché francais, il n'y en avait pas 50, et ils ont été pris il y a bien longtemps

là on prend en pret un potentiel, au lieu de s'embarrasser d'un joueur comme sunu.
si il a du potentiel on ne le verra pas longtemps justement. On est en début de projet, la direction avait tout son temps pour trouver ce genre de profil, ils pouvaient même trouver un potentiel qui s'engagerait sur un minimum de durée, comme Sakhi à l'époque.

et puis c'est pas comme si on avait pas eu un petit argentin l'année dernière qui aurait très bien pu s'engager avec le club...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Ron33 » 31 août 2019, 18:20

D'accord avec ce que tu dis Maxfly, en tout cas il y a pas mal de supporters Niçois qui regrettent qu'il soit prêté. Pour la plupart d'entre-eux ils pensent qu'il aurait été préférable de le conserver et de lui faire gagner plus de temps de jeu avec l'équipe première. Ils semblent voir en lui un potentiel intéressant pour l'avenir, à voir si dans l'équipe de Furlan et au poste auquel il le fera évoluer, s'il s'épanouira.

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar LaTeigne » 31 août 2019, 18:27

Darcel a écrit : 31 août 2019, 18:13
LaTeigne a écrit : 31 août 2019, 17:43 Donc on fera un bilan mardi quand ce sera fini :)
Bah non le bihan c’est déjà fait :cote:
Trop facile 👍😂

blasé

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar fanatic » 31 août 2019, 18:48

Bienvenue et bonne saison à lui

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar papou89 » 31 août 2019, 19:27

Bienvenue Eddy !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Le niçois Eddy Sylvestre prêté à l'AJA ?

Messagepar Djib » 31 août 2019, 20:28

AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2019, 16:42 J'aime beaucoup Arcus : il percute bien il est très (trop ?) vif et il mouille le maillot. Je trouve que Furlan le canalise bien mais il a encore de la route à faire.

Cette année il n'a toujours pas pris de carton en 6 matchs alors que l'an dernier il a pris 10 jaunes.

C'est du Arcus bashing là, King Canto. :mrgreen:
Pluto du JK bashing vu comme ils sont en embrouille depuis des semaines ;) des mois voire des années...
Sinon idem pour Arcus , Furlan a su le prendre par le bon bout pour le moment , il reste du boulot comme tu dis mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Eddy Sylvestre rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2019, 20:31

Non mais en plus j'ai provoque de façon tellement ouverte sur ce coup là ! Ça aurait été inadmissible qu'il réponde pas :)