Milieu de terrain ou défenseur passé par l'Argentine, le Mexique et la ligue 2 Anglaise.

sa fiche sur wikipedia (en) http://en.wikipedia.org/wiki/Hugo_Colace_(footballer)
Pourquoi tu le connais ? Si l'AJA avait fait ses recrues à l'epoque en se basant sur des noms qui envoi du reve,on aurait pas eu des benjani par exemple.Donc attendons de voir si certains peuvent nous en dire plus.zalixX a écrit :Encore un nom qui envoie du rêve!!!
Mais c'est le même genre de mec que Ramos!aucun intérêt ces mecs la...Alex69 a écrit :Pourquoi tu le connais ? Si l'AJA avait fait ses recrues à l'epoque en se basant sur des noms qui envoi du reve,on aurait pas eu des benjani par exemple.Donc attendons de voir si certains peuvent nous en dire plus.zalixX a écrit :Encore un nom qui envoie du rêve!!!
Ah bon ? desolé je ne l'ai jamais vu jouer pour ma pars donc je ne peux pas dire si il est similaire à ramos.Peut tu nous en dire plus ? (caracteristiques,etat d'esprit,point fort,point faible etc etc)zalixX a écrit :Mais c'est le même genre de mec que Ramos!aucun intérêt ces mecs la...Alex69 a écrit :Pourquoi tu le connais ? Si l'AJA avait fait ses recrues à l'epoque en se basant sur des noms qui envoi du reve,on aurait pas eu des benjani par exemple.Donc attendons de voir si certains peuvent nous en dire plus.zalixX a écrit :Encore un nom qui envoie du rêve!!!
Il est milieu défensifAJA1981 a écrit :Mouai... Je ne vois pas l'intérêt.. On a Ramos et Sidibé à gauche déjà. Sans compter un embouteillage à droite avec Hengbart, Rivieyran et Acapandié, ces 3 là on déjà évolué à gauche à certain moments cette saison.
potatotohs a écrit :Il est milieu défensifAJA1981 a écrit :Mouai... Je ne vois pas l'intérêt.. On a Ramos et Sidibé à gauche déjà. Sans compter un embouteillage à droite avec Hengbart, Rivieyran et Acapandié, ces 3 là on déjà évolué à gauche à certain moments cette saison.
la qualité est vraiment dégeu mais bon on peut voir qu'il relance plutôt bien les ballonsBenatia a écrit :[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=fzMEeatQ0k8[/BBvideo]
une vidéo veut rien dire mais donne un petit aperçu du joueur