[Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 01 janv. 2020, 19:40

Ron33 a écrit : 01 janv. 2020, 19:36 Le mercato vient à peine de commencer et il y en a pour un mois patience, il y a encore le temps. On doit dégraisser et il va falloir trouver preneur pour ces joueurs, c’est surtout là qu’est le problème.
Et il n'est pas mince !

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 01 janv. 2020, 20:12

tequila a écrit : 01 janv. 2020, 19:40
Ron33 a écrit : 01 janv. 2020, 19:36 Le mercato vient à peine de commencer et il y en a pour un mois patience, il y a encore le temps. On doit dégraisser et il va falloir trouver preneur pour ces joueurs, c’est surtout là qu’est le problème.
Et il n'est pas mince !
Si on prend le temps comme pour les autres mercato on va pas allez loin

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2020, 20:59

De toute façon malgré ce qui a été dit je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une grande lessive je vois au mieux quatre départs Adéoti et Yattara même si pour ce dernier je pense que ce sera plus compliqué ainsi que Ba et Youssouf. Par contre il n'est même pas certain que le club recrute lors de ce mercato d'ailleurs comme ce fut le cas lors des deux précédents.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 01 janv. 2020, 22:55

Façon fusion dragon ball, on peut faire un topic "Pari devin mercato" ? Je mets 1 Roux sur "aucun joueur recruté".

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 01 janv. 2020, 23:25

Shuje71 a écrit : 01 janv. 2020, 20:12 Si on prend le temps comme pour les autres mercato on va pas allez loin
On pourrait recruter sur Troyes ou Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 02 janv. 2020, 02:32

Ron33 a écrit : 01 janv. 2020, 20:59 De toute façon malgré ce qui a été dit je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une grande lessive je vois au mieux quatre départs Adéoti et Yattara même si pour ce dernier je pense que ce sera plus compliqué ainsi que Ba et Youssouf. Par contre il n'est même pas certain que le club recrute lors de ce mercato d'ailleurs comme ce fut le cas lors des deux précédents.
Voilà un sujet sur lequel tu te montres bien plus optimiste que moi étant donné que je vois au mieux un ou deux départs.
Pour Yattara et Adéoti ils seraient bien "bètes" de s'asseoir sur leurs derniers mois de contrat à "fort" salaire étant donné qu'ils ne retrouveront sans doute pas mieux ailleurs immédiatement par la suite et que leur valeur sera toujours la mème dans 6 mois.
Moi à leur place je reste jusqu'au bout , à part si le club me paye la différence pour que je parte ailleurs en étant moins payé.
Et je dirais idem pour Ba et Youssouf qui sont + dans une situation de "néo-pro" et qui devront surement repartir par le bas en étant moins payés , à leurs places je reste et je demande à mon agent de me trouver plusieurs options pour la suite.

Pour moi le seul qui a vraiment interet à vite s'en aller c'est Boto.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 02 janv. 2020, 09:02

Pareil que Djib, je ne m'attends à aucun gros mouvements dans ce mercato d'hiver.
Personne ne va vouloir de nos "indésirables", et eux ne vont pas cracher sur leur 6 derniers mois de contrat (et on ferait pareil à leur place)

Coté arrivée, je ne m'attends pas à grand chose non plus, le mercato d'hiver ne sert qu'à recruter des joueurs en échec dans leur club (et ça on en a déjà plein l'effectif) ou des prêts de jeunes en manque de temps de jeu. C'est pas cela qui va transformer l'équipe.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 02 janv. 2020, 10:18

Detrompez vous, certains joueurs sont prêt à consentir à des efforts pour quitter le bourbier dans lequel ils sont (yattara et adeotti, mais pas qu'eux, Boucher aussi, et il se murmure que d'autres ont demandé à leur agent de sonder le terrain).
Youssouf je ne vois pas pourquoi il partirait, il joue avec la réserve, mais lui il joue, prend du plaisir et a des résultats.
Ensuite il y a des cas plus surprenant, arcus qui a fait une bonne première partie s'est fait un nom, et rien ne dit qu'il n'aura pas d'offre, et si offre il y a, il ne restera pas. On risque de se retrouver affaibli au 31 janvier.

Et pour finir, il faut voir avec quel coach on va finir la saison, car sans arrivée satisfaisante, il se peut que JMF jette l'éponge.

Bref, on est loin d'être sauvé, au contraire, pour moi on est au bord du précipice et on a déjà avancé un pied...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2020, 10:31

C’est certain que tu as dressé un beau tableau sombre de la situation, à ce point autant tout arrêter et se laisser couler ce sera plus vite au lieu de se creuser la tête pour sauver ce club.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 02 janv. 2020, 10:44

Yattara Adeoti ou Boucher n'ont plus que 6 mois de contrat me semble-t-il, ils ne resteront plus bien longtemps dans le bourbier. Pour d'autres avec des contrats plus longs par contre, comme Boto ou Sorgic, ça pourrait parfaitement se comprendre

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 02 janv. 2020, 11:05

L'heure du premier ménage.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2020, 12:06

Dans l’absolue oui mais dans le réel ça reste à voir.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 02 janv. 2020, 14:06

justement vivement que le club dégraisse.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 02 janv. 2020, 16:43

Est-ce que quelqu'un sait quels joueurs sont en fin de contrat à la fin de la saison?

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 02 janv. 2020, 17:44

Est-ce-que des joueurs en moins, qui jouent peu, va améliorer le niveau des autres ?

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 02 janv. 2020, 17:51

Non, mais ils vont liberer de la masse salariale pour acheter une autre fournee de Coeff, Bernard, Ndom...

Localisation : Annecy

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 02 janv. 2020, 17:56

Ne vous attendez pas à de surprise !!!

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar sarmach » 02 janv. 2020, 18:17

crapulax a écrit : 02 janv. 2020, 17:56 Ne vous attendez pas à de surprise !!!
Mais si on peut toujours avoir une mauvaise surprise.

Saint-Christophe

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 02 janv. 2020, 19:13

tequila a écrit : 01 janv. 2020, 18:36Les "agents" de joueurs ont désormais pris la main et font la pluie et le beau temps du sport que nous aimons.
1er jour de l’année, 1ère ânerie... ça a pas traîné 🙈😅

Saint-Christophe

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 02 janv. 2020, 19:19

laverdarie a écrit : 01 janv. 2020, 23:25
Shuje71 a écrit : 01 janv. 2020, 20:12 Si on prend le temps comme pour les autres mercato on va pas allez loin
On pourrait recruter sur Troyes ou Dijon.
l’AJA aurait pu recruter à Avranches, elle pourrait aussi le faire au Mans ou dans 3 ou 4 clubs de N1 N2 💡