[Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 20 janv. 2020, 18:21

YoyoAJA89 a écrit : 20 janv. 2020, 16:15 Le but est d'avoir les meilleurs résultats et je pense qu'on part avec de meilleures certitudes avec Le Bihan, Yattara ou Sorgic qu'avec Begraoui
Si tu prends que sur une seule saison oui peut ètre mais si tu te projettes sur 3 ans , je pense que t'as un meilleur potentiel avec par exemple Ayé , Begraoui et Sinayoko que avec Lebihan , Momo et Sorgic.

Pour moi c'est le principe de la "perspective" , de l'investissement , du risque calculé sur le moyen-long terme plutot que de la valeur sure à potentiel moindre sur le court terme.

Je le vérifie souvent irl , dans pleins de domaines , en achetant ma maison délabrée avec un grand terrain en friche je valorise bien + que mon pote qui achète une maison "clé en main" , en faisant mon jardin j'économise bien + sur le long terme que celui qui se fait livrer des paniers bio direct du paysan , dans la maison j'avais pleins de briquettes (sur tous les murs) à détruire pour isoler les parpaings , beaucoup m'ont conseillé d'isoler direct dessus en perdant de la place , au final j'ai cassé toute la briquette , j'ai isolé à la place et j'ai des pièces super grandes , pour débarasser la briquette on m'a conseillé de faire venir une benne pour 1000e , à la place j'ai remblayé le bas de mon terrain et j'ai doublé la taille de ma terrasse etcs etcs ...

J'ai des dizaines et des dizaines d'exemples comme ça ou tu valorises bien + avec du travail et de la perspective sur le long terme .

Là pour faire une corrélation avec le club c'est comme si on avait un potentiel d'équipe entre 30/100 70/100 , en moyenne tu seras à 50/100 , avec + de jeunes mieux intégrés t'auras un potentiel entre 20/100 et 90/100 , ça peut descendre + bas mais y'a + de marge pour monter + haut , en moyenne tu te retrouves à 55/100.

En tout cas c'est ma vision des choses dans ma vie irl , c'est sur que quand t'es le dos au mur avec peu de budget et des perspectives pas très sures , tu tends + vers la valeur sure à potentiel limité , mais là on a un actionnaire milliardaire qui dit venir pour du long terme alors mettons un peu notre politique en accord avec une vision un peu + risquée mais avec un fort potentiel , on a rien à perdre , c'est pas comme si on loupait la montée chaque saison à 1 ou 2 pts , c'est pas comme s'il ne manquait pas grand chose pour retourner en L1 ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 20 janv. 2020, 18:38

tequila a écrit : 20 janv. 2020, 15:44
King Canto a écrit : 20 janv. 2020, 15:00
tequila a écrit : 20 janv. 2020, 14:47Et je repose donc ma question (à qui personne n'ose esquisser la moindre réponse circonstanciée) : pourquoi leur avoir proposé et fait signer des contrats professionnels ? Pour évoluer en ... réserve
Tout simplement par soucis de référencement (ça a été autant l'objectif sous Cotret que sous Graille) et on l'a encore vu récemment avec je ne sais quel label dont on s'est réjouit d'être le seul club de Ligue 2 a l'avoir. Comme nous sommes dans une situation de "séduction" du ou des actionnaires, c'est important. Ça montre que le travail est bien fait et que la formation fructifie.
L'autre enjeu du premier contrat pro, c'est de vendre. Cette fois-ci, la présidence Cotret n'est pas égale à la présidence Graille. Demandez donc à Cotret si les dossiers Ambrose ou encore Eneme-Ella, pourrait-on même dire Ntep ne lui reste pas en travers de la gorge.
Or, Graille n'a jamais été en position défavorable quand il s'agissait du premier contrat pro. Tout le monde a signé. Et tout le monde est parti. La politique du club n'est ni plus ni moins de vendre rapidement après le premier contrat pro. Peu importe qu'ils jouent ou pas, qu'ils soient à maturité ou pas. Jamais Marcelin ou Begraoui ne se verront proposer un second contrat pro.
Dans leurs cas (celle de joueur niveau international espoir) nous attendons simplement les millions, pour les autres, nous attendons simplement leur fin de contrats s'ils ne parviennent pas à rattraper les internationaux au niveau du potentiel sportif... et du potentiel... de vente... :taistoi:
Ce que vous écrivez n'est pleinement valable (et vous le savez pertinemment) que si les jeunes évoluent en Ligue 2 (ou en Ligue 1 pour les centres de formation des clubs de l'élite) Le seul "contrat" professionnel ne suffit plus. Par ailleurs, comment donner une "valeur marchande" à un joueur qui n'évolue jamais sous le feu des projecteurs ? Boto a su , un moment, se montrer et "taper dans l'oeil" d'un Aulas. Espoir bien vite estompé puisqu'il n'a pas voulu, en plein accord avec ses parent et le club, saisir sa chance à l'époque. Qu'en sera t-il de garçons tels Raux-Yao, Chergui, Camara par exemple ? Sauf à ce qu'un "sergent recruteur" vienne les voir évoluer en réserve et découvre ce que l' A.J.A. elle même ne sait pas voir, quelle chance pour qu'ils rapportent un jour un peu d'argent à leur club formateur ? Pensez-vous que cette "politique" soit la bonne pour le club ? Et pour les jeunes ? Pour ma pat vous me permettrez d'en douter. Pas sûr que cette manière de procéder montre le club sous un très bon jour pour les parents qui auraient l'intention de confier à l' A.J.A. leurs enfants en vue d'une formation footballistique. Quand aux jeunes eux-mêmes je ne pense pas que le club deviendrait leur ... premier choix.
Jouer c'est anecdotique quand on a 16, 17 ou 18 ans.
Un joueur comme Boto, à 23 ans, il ne vaut plus rien. Raux-Yao a été détecté dans un petit club de banlieue parisienne (Sannois) il est loin très loin des meilleurs de l'IDF. Camara fait déjà office d'ancien.

On ne peut plus comparer Boto (qu'il joue ou pas) à Begraoui (qu'il joue ou pas), simplement parce qu'ils ont 5 ans d'écarts. Aulas ne s'intéressait pas aux prestations de Boto, mais à son potentiel, lui qui aura vendu F. Mendy plus de 50 millions au Real.

Bien sûr je serais le premier à dire que la politique entamé par Graille est mauvaise. Mais cette politique elle ne s'adressera jamais aux Camara, Raux Yao... au club personne ne s'intéresse à eux, sauf le coach de la réserve. Cette politique elle vise simplement à vendre Marcelin, Begraoui, Ndicka... et les autres niveaux internationaux espoirs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 20 janv. 2020, 18:49

YoyoAJA89 a écrit : 20 janv. 2020, 16:15 Le but est d'avoir les meilleurs résultats et je pense qu'on part avec de meilleures certitudes avec Le Bihan, Yattara ou Sorgic qu'avec Begraoui
Il faut prendre le problème par l'autre coté. Aujourd'hui depuis la descente, si l'AJA n'est pas en Ligue 1 c'est notamment parce qu'elle a enchainé les erreurs au niveau de son centre de formation.

L'AJA a une mauvaise défense notamment parce qu'elle recrute un arrière gauche totalement inutile alors que c'est le seul poste où elle est bien pourvu. Et les cadres (Coeff, Souprayen, Bernard...) peuvent aujourd'hui remercier un gars comme Marcelin qui passe ces week-ends à leur sauver les miches.

La compétition, c'est un équilibre. On voit bien que même avec le gros Le Bihan et les grand Sorgic ou Yattara, nous ne produisons rien. C'est que l'équilibre n'y est pas.

si on veut vraiment des "pointures", façon monaco, est-ce que réellement c'est une bonne chose de recruter:
- Yattara, et son profil hybride d'attaquant de soutien, mauvais en pointe et assujetti aux blessures depuis bien trop longtemps ?
- Sorgic, et son profil athlétique d'amateur, qui jouait en 3ème division suisse à 26 ans ?
- Le Bihan, et son profil aussi épais que Sorgic ?

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 20 janv. 2020, 19:05

Pourquoi ne pas essayer Arthur fiquet on risque rien

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2020, 20:47

Fred 28 a écrit : 20 janv. 2020, 19:05 Pourquoi ne pas essayer Arthur fiquet on risque rien
En effet ,c'est de saison. Le matin fait fiquet .... 🤣🤣🤣🤣

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 20 janv. 2020, 21:30

Djib a écrit : 20 janv. 2020, 18:21
YoyoAJA89 a écrit : 20 janv. 2020, 16:15 Le but est d'avoir les meilleurs résultats et je pense qu'on part avec de meilleures certitudes avec Le Bihan, Yattara ou Sorgic qu'avec Begraoui
Si tu prends que sur une seule saison oui peut ètre mais si tu te projettes sur 3 ans , je pense que t'as un meilleur potentiel avec par exemple Ayé , Begraoui et Sinayoko que avec Lebihan , Momo et Sorgic.

Pour moi c'est le principe de la "perspective" , de l'investissement , du risque calculé sur le moyen-long terme plutot que de la valeur sure à potentiel moindre sur le court terme.

Je le vérifie souvent irl , dans pleins de domaines , en achetant ma maison délabrée avec un grand terrain en friche je valorise bien + que mon pote qui achète une maison "clé en main" , en faisant mon jardin j'économise bien + sur le long terme que celui qui se fait livrer des paniers bio direct du paysan , dans la maison j'avais pleins de briquettes (sur tous les murs) à détruire pour isoler les parpaings , beaucoup m'ont conseillé d'isoler direct dessus en perdant de la place , au final j'ai cassé toute la briquette , j'ai isolé à la place et j'ai des pièces super grandes , pour débarasser la briquette on m'a conseillé de faire venir une benne pour 1000e , à la place j'ai remblayé le bas de mon terrain et j'ai doublé la taille de ma terrasse etcs etcs ...

J'ai des dizaines et des dizaines d'exemples comme ça ou tu valorises bien + avec du travail et de la perspective sur le long terme .

Là pour faire une corrélation avec le club c'est comme si on avait un potentiel d'équipe entre 30/100 70/100 , en moyenne tu seras à 50/100 , avec + de jeunes mieux intégrés t'auras un potentiel entre 20/100 et 90/100 , ça peut descendre + bas mais y'a + de marge pour monter + haut , en moyenne tu te retrouves à 55/100.

En tout cas c'est ma vision des choses dans ma vie irl , c'est sur que quand t'es le dos au mur avec peu de budget et des perspectives pas très sures , tu tends + vers la valeur sure à potentiel limité , mais là on a un actionnaire milliardaire qui dit venir pour du long terme alors mettons un peu notre politique en accord avec une vision un peu + risquée mais avec un fort potentiel , on a rien à perdre , c'est pas comme si on loupait la montée chaque saison à 1 ou 2 pts , c'est pas comme s'il ne manquait pas grand chose pour retourner en L1 ...
Le Bihan a 29 ans et correspond à ce que recherche Furlan contrairement à Begraoui. Pourquoi ne pourrait-il ne pas être au niveau dans 3 ans? On est trop vieux à 32 ans?
Yattara n'a même que 26 ans mais l'arrivée de Le Bihan au même poste a du scellé son avenir ici vu qu'on ne peut pas avoir 2 énormes salaires devant.

De toute façon, si Begraoui est tant un crack que ça, qu'il joue ou pas chez nous, il ne sera plus là dans 3 ans.

C'est ça la différence avec une maison, on n'est pas propriétaire à long terme.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 21 janv. 2020, 08:44

YoyoAJA89 a écrit : 20 janv. 2020, 21:30
Djib a écrit : 20 janv. 2020, 18:21
YoyoAJA89 a écrit : 20 janv. 2020, 16:15 Le but est d'avoir les meilleurs résultats et je pense qu'on part avec de meilleures certitudes avec Le Bihan, Yattara ou Sorgic qu'avec Begraoui
Si tu prends que sur une seule saison oui peut ètre mais si tu te projettes sur 3 ans , je pense que t'as un meilleur potentiel avec par exemple Ayé , Begraoui et Sinayoko que avec Lebihan , Momo et Sorgic.

Pour moi c'est le principe de la "perspective" , de l'investissement , du risque calculé sur le moyen-long terme plutot que de la valeur sure à potentiel moindre sur le court terme.

Je le vérifie souvent irl , dans pleins de domaines , en achetant ma maison délabrée avec un grand terrain en friche je valorise bien + que mon pote qui achète une maison "clé en main" , en faisant mon jardin j'économise bien + sur le long terme que celui qui se fait livrer des paniers bio direct du paysan , dans la maison j'avais pleins de briquettes (sur tous les murs) à détruire pour isoler les parpaings , beaucoup m'ont conseillé d'isoler direct dessus en perdant de la place , au final j'ai cassé toute la briquette , j'ai isolé à la place et j'ai des pièces super grandes , pour débarasser la briquette on m'a conseillé de faire venir une benne pour 1000e , à la place j'ai remblayé le bas de mon terrain et j'ai doublé la taille de ma terrasse etcs etcs ...

J'ai des dizaines et des dizaines d'exemples comme ça ou tu valorises bien + avec du travail et de la perspective sur le long terme .

Là pour faire une corrélation avec le club c'est comme si on avait un potentiel d'équipe entre 30/100 70/100 , en moyenne tu seras à 50/100 , avec + de jeunes mieux intégrés t'auras un potentiel entre 20/100 et 90/100 , ça peut descendre + bas mais y'a + de marge pour monter + haut , en moyenne tu te retrouves à 55/100.

En tout cas c'est ma vision des choses dans ma vie irl , c'est sur que quand t'es le dos au mur avec peu de budget et des perspectives pas très sures , tu tends + vers la valeur sure à potentiel limité , mais là on a un actionnaire milliardaire qui dit venir pour du long terme alors mettons un peu notre politique en accord avec une vision un peu + risquée mais avec un fort potentiel , on a rien à perdre , c'est pas comme si on loupait la montée chaque saison à 1 ou 2 pts , c'est pas comme s'il ne manquait pas grand chose pour retourner en L1 ...
Le Bihan a 29 ans et correspond à ce que recherche Furlan contrairement à Begraoui. Pourquoi ne pourrait-il ne pas être au niveau dans 3 ans? On est trop vieux à 32 ans?
Yattara n'a même que 26 ans mais l'arrivée de Le Bihan au même poste a du scellé son avenir ici vu qu'on ne peut pas avoir 2 énormes salaires devant.

De toute façon, si Begraoui est tant un crack que ça, qu'il joue ou pas chez nous, il ne sera plus là dans 3 ans.

C'est ça la différence avec une maison, on n'est pas propriétaire à long terme.
Bégraoui si il fini sa saison avec la réserve comme il là commencer c'année prochaine qu'il serra pu là .

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar guilhem442 » 21 janv. 2020, 10:30

La gestion de cet effectif n'est pas simple:

- le recrutement de Le Bihan est une erreur, Il a un profil trop proche de celui Sorgic et on est en sureffectif pour les attaquants axiaux. Merdji en a fait les frais en ce mercato, malgré son début de saison, il n'aura pas pu confirmé. Dommage, car c'était pour moi un profil de joueur qu'on n'a pas par ailleurs: généreux, des appels, et finalement plutôt efficace par rapport à d'autres. Il lui lui aura manqué du temps de jeu. Je ne serai pas contre un autre départ parmi nos attaquants dans ce mercato, afin de laisser sa chance à Begraoui d'intégrer plus souvent la feuille de match et de gagner du temps de jeu. Il suffirait qu'il plante une fois ou deux pour bousculer la hiérarchie. Encore faut-il qu'il joue pour cela.

- Le recrutement de Sylvestre pose aussi question: il a un profil de joueur provoquant, sur un coté, qu'on n'a pas non plus dans l'effectif. Mais j'ai l'impression qu'il est là juste pour faire le nombre... Je préfère qu'on laisse du temps de jeu à Barreto et Sakhi sur les cotés.

- Le poste d'arrière gauche est aussi en question: Boto mériterait une alternance plus fréquente avec Bernard, la concurrence pourrait aussi bousculer un peu ce dernier, un peu trop dans sa zone de confort selon moi.

AU final, si on peut resserrer l’effectif pour la fin de saison, avec 1 match par semaine et sans les coupes, ca ne pourra être que bénéfique...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 21 janv. 2020, 10:37

Je sais pas si je fais un topic pour ça , mais d'après Sky sport Italia Marcelin intéresse fortement l'AC Milan .

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 21 janv. 2020, 11:07

Marcelin, soyons en sûr, ne fera pas de vieux os à l' A.J.A.. Dommage c'est quasiment le seul qui tenait la route !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 21 janv. 2020, 11:21

tequila a écrit : 21 janv. 2020, 11:07 Marcelin, soyons en sûr, ne fera pas de vieux os à l' A.J.A.. Dommage c'est quasiment le seul qui tenait la route !
Pour moi il partira pas maintenant , en fin de saison par contre :hello:

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 21 janv. 2020, 11:35

King Canto a écrit : 20 janv. 2020, 18:49 ... Il faut prendre le problème par l'autre coté. Aujourd'hui depuis la descente, si l'AJA n'est pas en Ligue 1 c'est notamment parce qu'elle a enchainé les erreurs au niveau de son centre de formation...
Je comprend parfaitement ce que vous avez souhaité exprimer mais vous le transcrivez mal. C'est bien l'utilisation des joueurs issus de son centre de formation qui constitue une erreur. Le club (J.M. Furlan) met des bâtons dans les roues à Boto qui a réalisé une saison plus que correcte l'an passé inscrivant même deux buts de ouf. Marcelin n'arrive qu'en 5ème roue du carrosse en début de saison et devient le meilleur joueur de l'équipe à mi-championnat. "ON" (suivez mon regard !) fait peu de cas d'un Begraoui pour laisser place à une attaque inefficace composée de bric et de broc. "ON" oublie totalement les Chergui, Raux-Yao, Camara (Ousoumane) ou Sinayoko qui ne sont bons que ... pour la réserve malgré le fait de leur avoir fait signer en début de saisons des contrats professionnels, etc, etc ... Nous avons "gâché" Boto, nous en gâcherons d'autres !
Se pose bien évidemment la question de savoir s'il convient de poursuivre les efforts financiers colossaux (4,5 millions d'euros sur un budget global de 12 millions d'euros) consentis pour former. Jamais l' A.J.A. ne pourra valoriser ses jeunes en les traitant de la sorte, c'est une évidence. Bien curieux d'ailleurs du prix que nous tirerons d'un éventuel départ de Marcelin, fut-ce à l' A.C. Milan. Saurons-nous le valoriser ne serait-ce qu'à 50 % de la valeur d'un Kadewere ? Il est pourtant à l'heure actuelle, et malgré son encore très jeune âge pour un défenseur central, sa grande perfectibilité et le potentiel dont il témoigne, l'un des meilleurs centraux de Ligue 2.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 21 janv. 2020, 12:11

POURQUOI ?

Pourquoi Furlan se priveraient de joueurs (jeunes ou pas) qui amèneraient une plus-value à l'équipe. ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 21 janv. 2020, 12:43

gilles a écrit : 21 janv. 2020, 12:11 POURQUOI ?

Pourquoi Furlan se priveraient de joueurs (jeunes ou pas) qui amèneraient une plus-value à l'équipe. ?
Par peur ?

L'équipe est en difficulté, et je pense qu'il imagine qu'un jeune serait vite mis en difficulté dans une équipe qui ne tourne pas spécialement bien (à tort ou à raison).

Et pour lancer des jeunes, c'est un état d'esprit, une certaine vision du foot, Furlan préfère se baser sur des joueurs "confirmés", peu de ses joueurs titulaires dans ses dernières saisons avaient moins de 24 ans. Et à l'image d'un Pi, ils pouvaient être assez jeunes mais avec déjà quelques années derrières eux.

Furlan aura plutôt tendance à essayer de donner une seconde vie à un joueur que de lancer un jeune.

C'est une vision du foot, on partage ou on ne partage pas, c'est une autre histoire.

Personnellement, je trouve ça dommage, dans un club comme Auxerre. On "vend" en chine une formation dont on ne sert pas au quotidien, moi je trouve ça assez déstabilisant.

Après, ça fait des années qu'à l'AJA on a du mal à bonifier nos jeunes, et on dirait que l'idée c'est de se dire que tant qu'on ne les voit pas en 1, ils ne font pas d'erreur et leur cote monte (Comme Marine Le Pen, tant qu'elle se tait sa cote monte, quand elle l'ouvre par contre...).
Si c'est bien là l'idée, alors en effet il faut vite les vendre après leur avoir fait signer un contrat, mais difficile alors de rentabiliser le centre.

Si l'AJA avait été un peu moins frileuse depuis plusieurs saisons, l'équipe une serait composée en partie de "jeunes" du club (Gavory, Jacob, Sissako, Leon etc) qui seraient d'honnêtes joueurs de ligue 2, et elle aurait pu recruter moins mais plus qualitatif, ce qui aurait permis à nos jeunes d'apprendre à coté de bons joueurs.

Mais pour ça il faut oser lancer du jeune, et lui laisser le droit à l'erreur, lui laisser sa chance. Marcellin en fait des erreurs, Boto en a aussi fait, mais ces 2 joueurs ont prouvé qu'après 5-6 matchs avec la confiance, ils ont su devenir solides pour la L2

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 21 janv. 2020, 13:20

Samira89 a écrit : 21 janv. 2020, 11:21
tequila a écrit : 21 janv. 2020, 11:07 Marcelin, soyons en sûr, ne fera pas de vieux os à l' A.J.A.. Dommage c'est quasiment le seul qui tenait la route !
Pour moi il partira pas maintenant , en fin de saison par contre :hello:
Il peut tout à fait être acheté cet hiver mais laisser en près six mois chez nous.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 21 janv. 2020, 13:51

Samira89 a écrit : 21 janv. 2020, 10:37 Je sais pas si je fais un topic pour ça , mais d'après Sky sport Italia Marcelin intéresse fortement l'AC Milan .
En cas de grosse offre pourquoi pas , si sa permet de recruter un vrai buteur , après si c'est juste pour la tune et rien faire de bien avec pas la peine de le vendre

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 21 janv. 2020, 14:29

Ouais enfin si Marcelin part contre un gros chèque, c'est une défense centrale qu'il faut racheter...

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 21 janv. 2020, 14:36

Euh moi je dirai même que c'est une équipe complète de niveau professionnel qu'il faut acheter .

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred47 » 21 janv. 2020, 19:23

Idée de recrues

Franck Tabanou et libre vous en pensez quoi

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar MADAUXERRE » 21 janv. 2020, 19:54

Fred47 a écrit : 21 janv. 2020, 19:23 Idée de recrues

Franck Tabanou et libre vous en pensez quoi
Tabanou tamalaugenou (pub fitalgique)

Concernant libre je ne le connais pas. Peut être avec son prénom??



🤣