[Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 21 déc. 2019, 11:18

Une seule recrue pour moi.

Lopy d'Orléans.

On garde le système 433 avec Lopy dans le milieu à 3. Ça barre Camara mais je ne vois pas Furlan le titulariser.

Devant, on empile, à JMF de trouver la formule.

_____________Michel____________
______Marcelin_____Coeff_______
Arcus______________________Boto
____________Bellugou___________
______Lopy__________Adeoti_____
___Barreto_____________Sakhi____
____________LeBihan_____________

R: Boucher Souprayen Bernard Touré Sylvestre Ngando Dugimont Sorgic Merdji Begraoui

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 21 déc. 2019, 14:14

Tout le monde veut se barrer et personne veut venir... Ça va être sympa je vous dit 😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2019, 14:49

Oui et tant qu'on y est et quitte à descendre faisons jouer les joueurs de National 3 ah non ils sont en course pour la montée en National 2, faisons donc jouer alors les U17 et U19.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 21 déc. 2019, 16:03

LaTeigne a écrit : 21 déc. 2019, 14:14 Tout le monde veut se barrer et personne veut venir... Ça va être sympa je vous dit 😂
En effet, les premiers échos sur les départs me font bien flipper, car perdre un joueur moyen pour recruter un encore plus faible...

On va bien rire quand on se retrouvera sans latéral droit, et avec le seul Bernard à gauche... hâte d'entendre les conférences...

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 déc. 2019, 17:47

King Canto a écrit : 20 déc. 2019, 14:46
Maxfly a écrit : 20 déc. 2019, 14:29 coeff bernard c'est du complement, ça ne coute rien .....quand on parle de gros joueurs, on ne parle pas de joueurs de ce niveau
Bernard va faire 60 matchs en 2 ans ou 90 matchs en 3 ans. Donc c'est difficilement tenable. On ne peut pas nous expliquer que Furlan veut 11 machines de guerres, et feinter le fait que ce sont ces renforts pour la défense.

de plus Furlan n'est absolument pas connu pour recruter des pointures, au contraire même. Sur les postes offensifs, il fait surtout des erreurs de gestion notamment avec Sorgic mais il n'est pas vraiment responsable du manque de qualité. Par contre sur les postes défensifs c'est une évidence qu'il a tout raté.

ça me fait rappeler l'arrivée de Tacalfred, puis ces prolongations, certains expliquaient que c'était pour jouer les réservistes, que ça ne coutait rien. Bernard/Coeff ça coute 2 recrues.
Tacalfred comparé aux joueurs actuels c'était un très bon joueur :diable:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2019, 11:25

On devrais le rappeler :
La direction nantaise serait en train de préparer une offre de prêt pour l’ailier camerounais de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep, lors de ce mercato d’hiver selon les informations de la presse.

L’ancien attaquant d’Auxerre a décidé de mettre fin à son contrat de prêt avec le club turc de Kayserispor, lors des dernières semaines, pour salaires impayés.


L’attaquant de 27 ans ne rentre pas dans les plans du staff technique de Wolfsburg, un prêt de six mois est donc envisagé.


Paul-Georges Ntep n’a pris part qu’à neuf rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Il est en quête de temps de jeu

Localisation : Annecy

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 23 déc. 2019, 11:41

Ntep a arreté le foot y a 4 ans ! arretons avec les joueurs en echec !! d avoir ete auxerrois n est pas un gage de succès !

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2019, 11:56

crapulax a écrit : 23 déc. 2019, 11:41 Ntep a arreté le foot y a 4 ans ! arretons avec les joueurs en echec !! d avoir ete auxerrois n est pas un gage de succès !
Ntep surnagerais dans cette équipe de fainéant qu'est l'Aja actuellement .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2019, 12:05

tu n'as pas vu jouer ntep depuis 4 ans alors...

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2019, 12:07

Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 12:05 tu n'as pas vu jouer ntep depuis 4 ans alors...
Non mais j'ai vu tous les match de l'Aja je vois pas comment il pourrais faire pire si nante le veut en renfort c'est qu'il n'est pas fini

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2019, 12:11

ntep est fini pour le football, c'est triste mais c'est ainsi.

mais que l'agent de ntep tente de lui trouver un club, c'est son travail .

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2019, 12:32

Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 12:11 ntep est fini pour le football, c'est triste mais c'est ainsi.

mais que l'agent de ntep tente de lui trouver un club, c'est son travail .
En tous cas sa doit pas être bien compliquer de trouver un meilleur buteur que ce que l'on as actuellement

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 23 déc. 2019, 13:08

Pas de noms mais des garçons travailleurs ... comme à clermont en somme

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2019, 13:40

Lolo a écrit : 23 déc. 2019, 13:08 Pas de noms mais des garçons travailleurs ... comme à clermont en somme
C'est ce qu'on à pas a l'Aja à l'inverse d'Arcus et Marcelin qui on progréssés le reste de l'équipe à régréssé on vois qu'il y'a un réel manque de travaille et que les joueurs ne se sente pas concerné , manque d'envie de concentration je m'enfoutisme bref tant qu'il n'y aurra rien de changer il faut rien espérer de cette équipe à part une 17 ème place voir 15 ème au mieux à la fin de la saison

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 23 déc. 2019, 13:55

Ron33 a écrit : 21 déc. 2019, 14:49 Oui et tant qu'on y est et quitte à descendre faisons jouer les joueurs de National 3 ah non ils sont en course pour la montée en National 2, faisons donc jouer alors les U17 et U19.
Les U19 et U17 sont dans la course aux phases finales, pas possible.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 23 déc. 2019, 16:33

De toute façon, il n'y a pas grand chose de bon à attendre de ce mercato d'hiver, et pour de multiples raisons :
- Daury ne s'est pas transformé d'un coup de baguette magique en super DS, recruteur de talent
- Quel joueur apportant une plus value aux joueurs actuels voudrait venir chez le 14ème de L2 ?
- L'ambiance sinistrée qui règne dans ce club ne va pas non plus aider à attirer des joueurs

Ah et j'oubliai, les méchants supporters aussi :mrgreen:

Donc à moins de surpayer les joueurs, ce qui ne semble pas être la volonté du club, je ne vois pas bien qui pourrait vouloir venir dans cette galère, à part peut être des prêts de joueurs ayant peu joué dans cette 1ère moitié de saison.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 23 déc. 2019, 16:56

steph21 a écrit : 23 déc. 2019, 16:33 ... Donc à moins de surpayer les joueurs, ce qui ne semble pas être la volonté du club, je ne vois pas bien qui pourrait vouloir venir dans cette galère, à part peut être des prêts de joueurs ayant peu joué dans cette 1ère moitié de saison.
Charbonnier, en semi échec à Brest (1 seul but marqué) et capable de se relancer en Ligue 2. Seul problème il a re-signé pour deux ans en 2019 et est donc sous contrat jusqu'en juin 2021. A moins qu'un prêt ... ???

blasé

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 23 déc. 2019, 17:33

On a besoin de milieu relayeur / créateur pour alimenter les attaquants prendre charbonnier ne servirait strictement à rien à part empiler les attaquants

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2019, 18:24

en milieu de terran on a ce qu'il faut, pour la l2, c'est dans l'animation que l'on est 0, l'année derniere, il y avait encore philipoteaux qui était le buissson qui caché la decharge...mais aujourd'hui l'attaque c'est un bidonville...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ajalex27 » 23 déc. 2019, 20:49

J'attend rien de ce mercato tout le temps déçu même si on nous annonce des bons joueurs... des que ceux ci arrivent à l'aja les mecs font plus rien...