[Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar yohann » 20 janv. 2020, 08:29

AJAIX a écrit : 20 janv. 2020, 06:48
Djib a écrit : 20 janv. 2020, 02:05 Vu que Furlan comptait pas sur lui , autant prèter notre 2ème buteur à un concurrent pour le maintien.
Du coup j'espère que son prèt sera une réussite pour lui et pour l'AJA et qu'il aidera Le Mans a nous repasser devant.
C'est vrai que quand on regarde certains departs et certains joueurs qui restent aya de koi se poser des questions...

On met sur le banc Boto, on vend Philipoteau, l'année derniere on prete Sacki... Par contre on garde depuis 3ans Youssouf (?), on garde Adeoti qui ne joue pas, un Yattara qui ne joue plus et pour finir on recrute des joueurs qui n'apportent pas de plue value (Coef, Bernard).

Ya quand même un gros décalage entre le discours ambitieux et la stratégie de recrutement...
Personne veut de joueurs comme Youssouf qui joue pas et qui lorsqu'il joue fait de piètre performance

Adeoti est peut être l'un des joueurs le plus transférable car quand il joue, je dis pas que c'est un crack mais il se défend avec ses moyens limités...

pour Yattara Pareil il joue peu car blessé ou en méforme, sans réussite devant le but...depuis qu'il est arrivé a Auxerre il n'a jamais explosé...son rendement est mauvais par rapport au cout qu'on l'a pris ( environ 1M€ )...comme on dit c'est un pétard mouillé...

Pour Boto je suis d'accord avec la saison passé il mériterai de jouer a la place de Bernard surtout pour le soutient offensif...niveau acceleration c'est moins dégueulasse que Bernard.

La vente de Phili est une erreur surtout le prix vendu 300 000-400 000 euros..mais peut être qu'il voulait se rapprocher de ses racines et que Nime était une opportunité a ne pas louper surtout pour jouer en L1...ça peut se comprendre

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar tequila » 20 janv. 2020, 10:20

Ce prêt n'est pas en soi délirant. Cela fait longtemps que Merdji n'a plus marqué (ses 4 buts remontent déjà au tout début de saison - 23 août pour le dernier contre Clermont -) et, de plus, il ne semble plus faire partie des plans de J.M. Furlan. Mais de là à le prêter à un concurrent direct là il fallait oser !!!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Genuinely » 20 janv. 2020, 12:32

C'est un joueur de fin de tableau L2 en même temps, on allait pas le prêter à Troyes ou Clermont...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar fandeRUUD » 20 janv. 2020, 17:29

Assez surpris de le voir partir.
Dommage car il apportait une envie quand il entrait en jeu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Rominet » 20 janv. 2020, 18:33

Sa technique... eeeuuhh ses apppels et sa combativité vont me manquer. Mais pas sûr qu il reste au mans en fin de saison...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2020, 22:55

AJAIX a écrit : 20 janv. 2020, 06:48 Par contre on garde depuis 3ans Youssouf (?), on garde Adeoti qui ne joue pas, un Yattara qui ne joue plus
Tu dis ça mais ça se trouve tu ferais comme eux, tu ne préfererais pas être dans une entreprise avec des potes en étant payé 3500€ plutot qu'aller ailleurs avec des inconnus pour être payé 1200 ? même si c'est pour faire des photocopies

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Shuje71 » 21 janv. 2020, 08:34

Reste Yattara à faire partir et Sorgic serra sûr d'avoir du temps de jeu

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar AJAIX » 22 janv. 2020, 06:52

yohann a écrit : 20 janv. 2020, 08:29
AJAIX a écrit : 20 janv. 2020, 06:48
Djib a écrit : 20 janv. 2020, 02:05 Vu que Furlan comptait pas sur lui , autant prèter notre 2ème buteur à un concurrent pour le maintien.
Du coup j'espère que son prèt sera une réussite pour lui et pour l'AJA et qu'il aidera Le Mans a nous repasser devant.
C'est vrai que quand on regarde certains departs et certains joueurs qui restent aya de koi se poser des questions...

On met sur le banc Boto, on vend Philipoteau, l'année derniere on prete Sacki... Par contre on garde depuis 3ans Youssouf (?), on garde Adeoti qui ne joue pas, un Yattara qui ne joue plus et pour finir on recrute des joueurs qui n'apportent pas de plue value (Coef, Bernard).

Ya quand même un gros décalage entre le discours ambitieux et la stratégie de recrutement...
Personne veut de joueurs comme Youssouf qui joue pas et qui lorsqu'il joue fait de piètre performance

Adeoti est peut être l'un des joueurs le plus transférable car quand il joue, je dis pas que c'est un crack mais il se défend avec ses moyens limités...

pour Yattara Pareil il joue peu car blessé ou en méforme, sans réussite devant le but...depuis qu'il est arrivé a Auxerre il n'a jamais explosé...son rendement est mauvais par rapport au cout qu'on l'a pris ( environ 1M€ )...comme on dit c'est un pétard mouillé...

Pour Boto je suis d'accord avec la saison passé il mériterai de jouer a la place de Bernard surtout pour le soutient offensif...niveau acceleration c'est moins dégueulasse que Bernard.

La vente de Phili est une erreur surtout le prix vendu 300 000-400 000 euros..mais peut être qu'il voulait se rapprocher de ses racines et que Nime était une opportunité a ne pas louper surtout pour jouer en L1...ça peut se comprendre
Concernant Youssouf tu vas me dire que depuis le temps les dirigeants ne sont pas assez malin pour résilier son contrat?
Yattara c'est meme combat que Ba : a peine remis deja blessé. Je pense que si on a un minimum d'ambition a un moment faut savoir dire stop. Je parle meme pas de Ndom qui a mon avis ne fera que des bouts de matchs 'pour rappel il devait etre operationnel en octobre).

Concernant Poto il l'a dit lors de son depart qu''il n'avait pas eu le couteau sous la gorge et qu'il serait bien resté si les dirigeants avait eu la volonté de le garder.

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Grichting » 22 janv. 2020, 07:00

C'est qui Youssouf?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar AJAIX » 22 janv. 2020, 07:58

Grichting a écrit : 22 janv. 2020, 07:00 C'est qui Youssouf?
:hehe: :mdr1:

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar JP-Mignot » 23 janv. 2020, 02:28

Faut faire jouer Sorgic, faut faire une place à Begraoui mais faut pas laisser partir Merdji, comprends pas

Joueur beaucoup beaucoup trop limité qui fait parti des rares à m'avoir fait un peu de peine en les voyant avoir du mal pour si peu sur un terrain, bonne route à lui

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar crapulax » 24 janv. 2020, 11:02

Super opportunité pour Yanis, le jeu de l'attaque Auxerroise étant nul, lent, pas de passes correctes, très dur de jouer en pointe !

Au Mans le jeu est plus direct, j'espère que Yanis s'éclatera la bas !

Bonne chance à toi !

Animateur

[Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar Leonidas » 23 août 2023, 12:34



Des nouvelles de Yanis Merdji qui va jouer pour le club de l'US Concarneau (Ligue 2) !

Re: [Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar papy robert » 23 août 2023, 13:01

Du gratuit pas bon pêché à l'UNFP.
Bien pour lui. Moins pour Concarneau.

Tout cela me rappelle une pub !

Tu préfères du pas cher pas bon ou du très cher, très bon ?!!

Punaise... ça marche même pour le foot !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar Friend Zone » 23 août 2023, 13:57

Il se sera battu toute sa carrière en tout cas, sans jamais rien lacher.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar nikolah66 » 23 août 2023, 14:02

Friend Zone a écrit : 23 août 2023, 13:57 Il se sera battu toute sa carrière en tout cas, sans jamais rien lacher.
Et s'il marque quelques buts decisifs et que Concarneau se maintient, cela validera complètement son recrutement. Je pense qu'il a sa place dans une équipe qui joue le maintien en L2

Localisation : Isère

Re: [Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar Lima » 23 août 2023, 14:58

Pas sûr que ce sera l'attaquant qui leur permettra de passer un cap, celui du maintien.

Mais, au moins, c'est un battant.

Bonne saison Yanis.

En ligne

Re: [Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar Renaldo » 24 août 2023, 06:38

Friend Zone a écrit : 23 août 2023, 13:57 Il se sera battu toute sa carrière en tout cas, sans jamais rien lacher.
C'est exactement ce que je me disais. Arrivé sur le tard dans le monde professionnel il va entamer sa 8ème saison en Ligue 2. Et il a encore entre 3 et 5 ans devant lui. Malgré ses lacunes ce joueur fera ses 250 matchs dans cette division. Ce qui est une carrière honorable.

Animateur

Re: [Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2023, 21:10


Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Messagepar kimi57 » 02 sept. 2023, 21:17

Content pour lui !

il est passé par le stage de l'UNFP cet été