[Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2020, 15:34

gattusoroger a écrit : 30 janv. 2020, 15:28
Le Milan a écrit : 30 janv. 2020, 15:09 Monaco a déjà prêté son quota de 7 joueurs vers des clubs français :

- Aït Ben Bennaser (Bordeaux)
- N’Doram (Metz)
- Traoré (Metz)
- Grandsir (Brest)
- Aholou (Saint-Etienne)
- Isidor (Laval)
- Serrano (Béziers)

Le transfert de Marcelin devrait donc ne pas être assorti d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
le stade lavallois n a plus le statut pro je crois ?
Je ne pense pas que cela change quelque chose à l'affaire.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar yohann » 30 janv. 2020, 15:35

sinon peut on s'attendre a une recrue pour le remplacer ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar auxerreman87 » 30 janv. 2020, 15:35

C'est le moment de réactiver la piste Paul Baysse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2020, 15:40

yohann a écrit : 30 janv. 2020, 15:35 sinon peut on s'attendre a une recrue pour le remplacer ?
Et qui d’intéressant et qui tienne la route va-t-on bien pouvoir trouver à ce moment du mercato ?, à mon avis personne je dis ça en passant.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar rimo » 30 janv. 2020, 15:42

AJAIX a écrit : 30 janv. 2020, 15:29 Faudra m'expliquer comment on peut prétendre avoir un minimum d'ambition en vendant nos meilleurs joueurs a l'intersaison et en vendant nos meilleurs joueurs en cours de saison (perso j'ai pas vu que l'on parlait de pret)...
Ou alors on nous prend pour des pigeons...
On peut vendre nos meilleurs jeunes à des bons prix, pas de soucis pour ça...si seulement on avait un effectif pour compenser sur le terrain , mais ça c'est une autre histoire...

Saint-Christophe

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar pink lady » 30 janv. 2020, 15:43

tequila a écrit : 30 janv. 2020, 15:21
Darcel a écrit : 30 janv. 2020, 14:52Ça serait une bonne nouvelle pour lui et pour nous, j'espère juste que l'intérêt de Manchester City, Milan et Barcelone aient fait monter les enchères
A 10 millions d'euros c'est probablement le cas puisque la première "offre" de Monaco n'était "que" de 6 millions d'euros. C'est le plus gros transfert de l' A.J.A. depuis ... Younès Kaboul (12 millions d'euros vers Tottenham)
Comme je te l'ai dit mardi (page 10), "si l'AJA a une proposition à 10M€, il ne faut pas réfléchir une seconde". C'est un peu moins y a pas à hésiter pour une joueur moyen. Les clubs cités plus haut n'ont jamais été intéressés. Les médias racontent ce qu'on veut bien qu'ils racontent :perv:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar King Canto » 30 janv. 2020, 15:45

pink lady a écrit : 30 janv. 2020, 15:43
tequila a écrit : 30 janv. 2020, 15:21
Darcel a écrit : 30 janv. 2020, 14:52Ça serait une bonne nouvelle pour lui et pour nous, j'espère juste que l'intérêt de Manchester City, Milan et Barcelone aient fait monter les enchères
A 10 millions d'euros c'est probablement le cas puisque la première "offre" de Monaco n'était "que" de 6 millions d'euros. C'est le plus gros transfert de l' A.J.A. depuis ... Younès Kaboul (12 millions d'euros vers Tottenham)
Comme je te l'ai dit mardi (page précédente), "si l'AJA a une proposition à 10M€, il ne faut pas réfléchir une seconde". C'est un peu moins mais faut y a pas à hésiter pour une joueur moyen. Les clubs cités plus haut n'ont jamais été intéressés.
Ça parle de 10 millions + bonus.
On a pas sous-vendu. C'est aussi surement pour ça qu'il ne restera pas jusqu'à la fin de saison.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar cahuete03 » 30 janv. 2020, 15:49

opération bricolage ca devrait passer pour le maintien tout de même et on aura aucune excuse pour ne pas prendre de central au mercato prochain à moins que daury/JMF nous sortent que la paire Coeff / Bernard a donné satisfaction lors des matchs de prépa et n ´envisagent pas de recrue à ce poste.

si aucun prêt effectivement on a du s ´approcher des 10 millions et un bon % à la revente.

En ligne

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar tequila » 30 janv. 2020, 15:54

yohann a écrit : 30 janv. 2020, 15:25 ...Raux Yao avec son mètre 97 a les même qualité physiques que Marcelin mais est il aussi performant ? que vaut il en réserve ? peut il prétendre a une place de titulaire en L2 ?
Raux-Yao peut, sans aucun doute pour ce qui me concerne, prétendre à une place en équipe première. Toutefois il est défenseur central gauche contrairement à Marcelin avec qui il constituait l'an passé la charnière centrale de la réserve. Souprayen et Coeff lui passent donc naturellement devant.
pink lady a écrit : 30 janv. 2020, 15:43 Comme je te l'ai dit mardi (page 10), "si l'AJA a une proposition à 10M€, il ne faut pas réfléchir une seconde". C'est un peu moins y a pas à hésiter pour une joueur moyen. Les clubs cités plus haut n'ont jamais été intéressés. Les médias racontent ce qu'on veut bien qu'ils racontent :perv:

Si France Bleu et J.M. Furlan lui même sont des médias peu fiables je vous laisse la responsabilités de vos écrits. Quand aux termes "joueur moyen" là aussi je reconnais bien votre ... objectivité. Par ailleurs, les 10 millions d'euros sont, eux aussi, une vue de l'esprit !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 33_1104337
Mais il est vrai que L'Equipe est, également, un médias non fiable !!!

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Darcel » 30 janv. 2020, 16:06

yohann a écrit : 30 janv. 2020, 15:35 sinon peut on s'attendre a une recrue pour le remplacer ?
J'espère que non car sinon ça signifiera une recrue de dernière minute...

Coeff semble monter en puissance, faut se dire que ça tiendra la route... :/

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Shuje71 » 30 janv. 2020, 16:11

Donc pas de Marcelin contre EAG ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar AJAIX » 30 janv. 2020, 16:14

Le minimum aurait été de le garder jusqu'à la fin de saison mais bon...

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar sam49 » 30 janv. 2020, 16:15

Shuje71 a écrit : 30 janv. 2020, 16:11 Donc pas de Marcelin contre EAG ?
ba nan surtout qu'apparemment il sera pas prêter et restera a Monaco

Sam

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Sam » 30 janv. 2020, 16:20

Monaco doit avoir 90 joueurs sous contrat, après tout ça ne fera qu'un de plus...

Le vendre est assez logique, contrairement à ce que raconte Pink-Lady c'est un bon joueur, mais le problème c'est s'il n'y a pas de prêt jusqu'à la fin de saison.
C'est notre seul joueur (du 11) qui tient vraiment la route, la fin de saison risque d'être très difficile.
On a 26 points, il faudra être capable de prendre 16 points sans Marcelin, ça va être très compliqué.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar yohann » 30 janv. 2020, 16:24

Sam a écrit : 30 janv. 2020, 16:20 Monaco doit avoir 90 joueurs sous contrat, après tout ça ne fera qu'un de plus...

Le vendre est assez logique, contrairement à ce que raconte Pink-Lady c'est un bon joueur, mais le problème c'est s'il n'y a pas de prêt jusqu'à la fin de saison.
C'est notre seul joueur (du 11) qui tient vraiment la route, la fin de saison risque d'être très difficile.
On a 26 points, il faudra être capable de prendre 16 points sans Marcelin, ça va être très compliqué.
Raux Yao pourrait avoir sa chance je l’espère...une charnière Raux yao - Coeff a le mérite d’être testé...

En ligne

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar tequila » 30 janv. 2020, 16:27

yohann a écrit : 30 janv. 2020, 16:24 Raux Yao pourrait avoir sa chance je l’espère...une charnière Raux yao - Coeff a le mérite d’être testé...
A condition que Coeff évolue ... central droit.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Shuje71 » 30 janv. 2020, 16:30

La fin de saison va être compliquer déja avec lui sa l'était parce qu'il n'allait pas sauvé l'équipe a lui tous seul mais sans lui toute la défance est à refaire bref du coup demain équipe déstabiliser défaite logique

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar yohann » 30 janv. 2020, 16:31

tequila a écrit : 30 janv. 2020, 16:27
yohann a écrit : 30 janv. 2020, 16:24 Raux Yao pourrait avoir sa chance je l’espère...une charnière Raux yao - Coeff a le mérite d’être testé...
A condition que Coeff évolue ... central droit.
je pense pas que ce soit un réel souci , puisqu'il a déjà remplacé Arcus sur le coté droit alors en position central droit cela ne devrait pas lui poser de problème d'autant plus que Raux Yao est central gauche.
Modifié en dernier par yohann le 30 janv. 2020, 16:33, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2020, 16:32

Si la Direction du club considère que la saison est terminée, et que l'objectif de montée n'est plus accessible et le risque de descente plus d'actualité, alors vendre maintenant oui pourquoi pas...

S'il reste au club 6 mois et se blesse gravement d'ici là, le club sera marron !

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar auxerroisenforce » 30 janv. 2020, 16:48

Si c'est vraiment 10 millions sans les bonus et avec pourcentage à la revente alors oui très bonne affaire pour le club il fallait vendre dès maintenant mais par contre faut se retourner rapidement et recruter un remplaçant de haut niveau derrière