[Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar nikolah66 » 30 janv. 2020, 16:50

fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2020, 16:32 Si la Direction du club considère que la saison est terminée, et que l'objectif de montée n'est plus accessible et le risque de descente plus d'actualité, alors vendre maintenant oui pourquoi pas...

S'il reste au club 6 mois et se blesse gravement d'ici là, le club sera marron !
Que tu joue ou pas la montée ou le maintien, si t'as l'occasion de récupérer 2 ans de fonctionnement du centre de formation, tu vends point barre.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar MaYron » 30 janv. 2020, 16:55

Pauvre Abdoul Ba tout le monde a oublié que tu es toujours là....

Saint-Christophe

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar pink lady » 30 janv. 2020, 16:57

tequila a écrit : 30 janv. 2020, 15:54Si France Bleu et J.M. Furlan lui même sont des médias peu fiables je vous laisse la responsabilités de vos écrits. Quand aux termes "joueur moyen" là aussi je reconnais bien votre ... objectivité. Par ailleurs, les 10 millions d'euros sont, eux aussi, une vue de l'esprit !!!https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 104337Mais il est vrai que L'Equipe est, également, un médias non fiable !!!
France Bleue niveau info c'est du lourd :mdr1: . Furlan n'est pas un média :langue2: . Quant à l'équipe et FF, si t'es un bon agent tu fais passer l'info que tu veux, pour faire pression sur les clubs, et les agents de Marcelin ne sont pas parmi les plus cons. Pour ce qui est du niveau, j'ai le droit de penser et de dire que Marcelin est un joueur moyen. La suite nous dira qui avait raison.
Modifié en dernier par pink lady le 30 janv. 2020, 17:02, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Jod » 30 janv. 2020, 17:02

nikolah66 a écrit : 30 janv. 2020, 16:50
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2020, 16:32 Si la Direction du club considère que la saison est terminée, et que l'objectif de montée n'est plus accessible et le risque de descente plus d'actualité, alors vendre maintenant oui pourquoi pas...

S'il reste au club 6 mois et se blesse gravement d'ici là, le club sera marron !
Que tu joue ou pas la montée ou le maintien, si t'as l'occasion de récupérer 2 ans de fonctionnement du centre de formation, tu vends point barre.
ça me semble clairement une offre que le club ne peut pas se permettre de refuser...

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Augure » 30 janv. 2020, 17:08

Si les conditions du journal L'Equipe sont bonnes, alors c'est un bon transfère.
C'est juste dommage de ne pas se le faire prêter 6mois si il ne joue pas là bas au début.

Après pour eux cela permet d'avoir 6mois d'intégration...

Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar nikolah66 » 30 janv. 2020, 17:17

En plus d’être une manne financière cette vente est également un belle publicité pour notre centre de formation.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar King Canto » 30 janv. 2020, 17:18

nikolah66 a écrit : 30 janv. 2020, 16:50Que tu joue ou pas la montée ou le maintien, si t'as l'occasion de récupérer 2 ans de fonctionnement du centre de formation, tu vends point barre.
plutôt s'assurer que même si le coronavirus dure 2 ans, la politique de Graille continue... de toute façon Marcelin était mis en vente, faut pas non plus nous la jouer "pauvre direction dos au mur".
MaYron a écrit : 30 janv. 2020, 16:55 Pauvre Abdoul Ba tout le monde a oublié que tu es toujours là....
C'est vrai :hehe:
mais ça ne résout pas vraiment le problème de l'axe droit...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Darcel » 30 janv. 2020, 17:26

MaYron a écrit : 30 janv. 2020, 16:55 Pauvre Abdoul Ba tout le monde a oublié que tu es toujours là....
Oh mon dieu c'est vrai ! Furlan a surement tout prévu et laisse Abdoul Ba au repos depuis le début de saison pour ne pas le blesser et hop ! vendredi on a Ba titulaire ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar zarmach92 » 30 janv. 2020, 17:45

fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2020, 16:32 Si la Direction du club considère que la saison est terminée, et que l'objectif de montée n'est plus accessible et le risque de descente plus d'actualité, alors vendre maintenant oui pourquoi pas...

S'il reste au club 6 mois et se blesse gravement d'ici là, le club sera marron !

Et bien si la direction croit que l'on est sauvé, c'est qu'elle est encore plus mauvaise que je croyais.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar DADA » 30 janv. 2020, 17:47

Adeoti peut jouer défenseur central aussi

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Rice72 » 30 janv. 2020, 18:28

C est bien de faire de l argent mais on affaibli le groupe car tout le monde le sait souprayen coeff voir Bernard et coeff sa tient pas la route

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar LaTeigne » 30 janv. 2020, 18:40

yohann a écrit : 30 janv. 2020, 16:31
tequila a écrit : 30 janv. 2020, 16:27
yohann a écrit : 30 janv. 2020, 16:24 Raux Yao pourrait avoir sa chance je l’espère...une charnière Raux yao - Coeff a le mérite d’être testé...
A condition que Coeff évolue ... central droit.
je pense pas que ce soit un réel souci , puisqu'il a déjà remplacé Arcus sur le coté droit alors en position central droit cela ne devrait pas lui poser de problème d'autant plus que Raux Yao est central gauche.
On repart juste sur notre charnière du début de saison au final.
Arcus Coeff Souprayen Bernard.
Sauf que derriere y avait Marcelin pour pousser Souprayen et Coeff à jouer, et la pour le coup ce sera le rôle de Raux Yao et Ba... (si celui ci peut encore jouer pour l'aja et pas que pour la Mauritanie 😁)
Et pour ceux qui critique Bernard en défense central, le seul match qu'il a fait cette saison en central de mémoire s'était à Chambly 😂
Si a chaque match y a le même résultat ça me va 😂

Les matchs de championnat ou Marcelin n'a pas joué.

Coeff Souprayen

Rodez Auxerre défaite 2 à 0
Auxerre Le Mans victoire 2 à 0
Sochaux Auxerre défaite 1 à 0
Auxerre Troyes défaite 1 à 2
Niort Auxerre nul 2 à 2

Coeff Bernard

Chambly Auxerre victoire 1 à 4

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2020, 18:52

Content pour lui, même si c'était le seul joueur qui avait ce petit grain de folie qui me donnait envi de regarder encore le club cette saison.
La fin de saison va être longue, très longue.

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Auxerrois02 » 30 janv. 2020, 19:17

LaTeigne a écrit : 30 janv. 2020, 18:40
yohann a écrit : 30 janv. 2020, 16:31
tequila a écrit : 30 janv. 2020, 16:27
yohann a écrit : 30 janv. 2020, 16:24 Raux Yao pourrait avoir sa chance je l’espère...une charnière Raux yao - Coeff a le mérite d’être testé...
A condition que Coeff évolue ... central droit.
je pense pas que ce soit un réel souci , puisqu'il a déjà remplacé Arcus sur le coté droit alors en position central droit cela ne devrait pas lui poser de problème d'autant plus que Raux Yao est central gauche.
On repart juste sur notre charnière du début de saison au final.
Arcus Coeff Souprayen Bernard.
Sauf que derriere y avait Marcelin pour pousser Souprayen et Coeff à jouer, et la pour le coup ce sera le rôle de Raux Yao et Ba... (si celui ci peut encore jouer pour l'aja et pas que pour la Mauritanie 😁)
Et pour ceux qui critique Bernard en défense central, le seul match qu'il a fait cette saison en central de mémoire s'était à Chambly 😂
Si a chaque match y a le même résultat ça me va 😂

Les matchs de championnat ou Marcelin n'a pas joué.

Coeff Souprayen

Rodez Auxerre défaite 2 à 0
Auxerre Le Mans victoire 2 à 0
Sochaux Auxerre défaite 1 à 0
Auxerre Troyes défaite 1 à 2
Niort Auxerre nul 2 à 2

Coeff Bernard

Chambly Auxerre victoire 1 à 4
Si Bernard est repositionné dans l'axe on va revoir Boto :).
J'y crois pas forcément mais je l'espère.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar SCAPHED » 30 janv. 2020, 19:18

Bon vent chef ! Il a l'allure d'un grand défenseur en devenir. J'espère le revoir en charnière de l'EdF un jour ^^
Bon...

Boto - Bernard - Coeff - Arcus ? =)

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Auxerrois02 » 30 janv. 2020, 19:40

Bonne chance à lui. J'espère qu'il s'imposera là bas et qu'il ne vivra pas une situation comme celle de Fomba que j'appréciais aussi beaucoup.
Faisons confiance à nos jeunes il y a de la qualité.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar ajalex27 » 30 janv. 2020, 20:14

10 millions pour empiler deux trois chèvres derrière super.

Aller bon vent tu finiras comme beaucoup dans l'oubli car parti trop vite

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Rice72 » 30 janv. 2020, 20:47

Bonne chance à lui et dommage pour nous et on va souffrir avec notre defense de chevre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officieux] Jean Marcelin devrait s'engager à Monaco

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2020, 22:47


Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean Marcelin quitte l'AJA pour Monaco

Messagepar AJAIX » 30 janv. 2020, 22:55

10M... Question importante nous concernant :
Ça équivaut à combien de futures chèvres ?